C'est Morinini...mike a écrit :ça fait plaisir on a un président qui a de l'ambition, est ce que Mourinini vas nous trouver des perles
[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<
reprise d entrainemant ?????
SLT merci de me donne la date de reprise de entrainemant ?????
Le sco est pas encore mort !!!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Merci aux supporters qui pourront assister à l'entraînement des pros cet après-midi (environ vers 16h30-17h) à Jean-Bouin de nous faire un compte rendu. Ce serait sympa car les impératifs de boulots sont là pour les autres. Dés que les entraînements auront lieu le matin (lundi et mardi) et pour ceux du vendredi (toute la journée) je vais reprendre mes habitudes et vous tenir au courant des bruits, rumeurs, essais en cours comme par le passé
dans Radio Baumette

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Ce matin en passant à la Baumette, j'ai croisé sur les terrains en train de faire le tour du propriétaire, A. Morinini, J-P. Beaufreton et un troisième larron qui pourrait de par son allure ressembler à S. Caristan (annoncé comme préparateur physique du SCO dans la presse locale). Mais je n'en suis pas sûr à 100% (en regardant des photos sur google, il lui ressemble quand même un peu). J'ai aussi aperçu G. Kerhuiel venir faire un petit tour au bureau et discuter avec les trois premiers cités.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

entrainemant ouvert au public ???
entrainemant ouvert au public a 17h se soir ???
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: entrainemant ouvert au public ???
Pour le sacoir il faudra se déplacer ou alors tu peux téléphoner au siége du club (02-41-24-17-00)scopsgman a écrit :entrainemant ouvert au public a 17h se soir ???
pas ouvert au public apparmant !!!
pas ouvert au public apparmant !!! j ai appelé au siege si vous voulez appelé pour verifier par vous meme
- scomino
- Scoïste, enfin !
Re: pas ouvert au public apparmant !!!
Il serait vraiment regrettable que les entraînements du SCO se fassent à huies clos, j'espère que se n'était qu'un oubli de la part du staff, ou alors auront nous doits aussi à des matchs à portes fermées???scopsgman a écrit :pas ouvert au public apparmant !!! j ai appelé au siege si vous voulez appelé pour verifier par vous meme

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

c je pense relflechit le faite de s entrainer a gichet fermé
c je pense relflechit le faite de s entrainer a gichet fermé si il on trouvé des joueurs de qualité il veule pas se les faire piquer se que je trouve judicieux mais demain certain nom vont filtré meme si je doute qu'on les donne , peux etre juste des nationalité ?????
OH FAITE DES INFO SUR TV10 ???????????
OH FAITE DES INFO SUR TV10 ???????????
- pj328
- Professionnel
Entrainement ouvert à Jean Bouin en fin d'après-midi, + de 2 heures d'entrainement. Seul nom certain, Fabien Debec, gardien (Rennes, Coventry) est à l'essai. Divers joueurs étrangers (grec, écossais...) et des jeunes joueurs de DH(CFA2) et -18 ans du club aussi. Prise de contact de l'entraineur et des joueurs, long footing et petit match lors de cet entrainement. Présence de Patrick Norbert et M. Hanouna dans les tribunes. Entrainement demain matin, stade de l'Arceau (vers 9h30 certainement).
Modifié en dernier par pj328 le lun. 28 juin, 2004 10:37 pm, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Re: c je pense relflechit le faite de s entrainer a gichet f
.......scopsgman a écrit :c je pense relflechit le faite de s entrainer a gichet fermé si il on trouvé des joueurs de qualité il veule pas se les faire piquer se que je trouve judicieux mais demain certain nom vont filtré meme si je doute qu'on les donne , peux etre juste des nationalité ?????
Modifié en dernier par parissco le lun. 28 juin, 2004 9:15 pm, modifié 1 fois.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
pourkoi un gardien ?????????pj328 a écrit :Entrainement ouvert à Jean Bouin en fin d'après-midi, + de 2 heures d'entrainement. Seul nom certain, Debbeck, gardien, est à l'essai. Divers joueurs étrangers (grec, écossais...) et des jeunes joueurs de DH(CFA2) et -18 ans du club aussi. Prise de contact de l'entraineur et des joueurs, long footing et petit match lors de cet entrainement. Présence de Patrick Norbert et M. Hanouna dans les tribunes. Entrainement demain matin, stade de l'Arceau (vers 9h30 certainement).
viva blanco y negro por la vida...