Oui un gros MERCIlacouture.49 a écrit :merci , mr Garcia de rester avec nous jusqu'en 2011
Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
L'entraîneur d'Angers, Jean-Louis Garcia, a prolongé son contrat avec le club angevin jusqu'en 2011. Arrivé en Anjou en juin 2006, l'ancien technicien de Toulon a fait monter il y a quelques mois le club en L2. Après 20 journées, Angers pointe à une belle cinquième place au classement.
Source l'équipe
Bravo pour l'équipe en place qui va faire un grand sco
Source l'équipe
Bravo pour l'équipe en place qui va faire un grand sco
Modifié en dernier par Syrius49 le mar. 15 janv., 2008 9:18 am, modifié 1 fois.
+1tof49 a écrit :c'est certainement la meilleure nouvelle depuis longtemps au sco.
Pour moi, il est bien plus important que BenK dans les bons résultats du sco. (pour preuve, on gagnait l'année dernière déjà, BenK n'était pas là).
espérons qu'il continue à redorer le blason du SCO par de bons résultats.
Il me semble aussi ! Qui pourra confirmer ?v49 a écrit :Depuis qu'il est chez nous on ne s'est jamais pris 3 buts dans un match il me semble!!!! :shock: :shock: :up:
Et confirmer les matches où on a marqué au moins trois buts (Ils sont pas légion)
Cannes SCO en national, SCO 1-5 je crois, Le Moule en coupe 6-0. cette saison...
?
- RNB
- Scoïste, enfin !
sco romorantin 4-1ventura a écrit :Il me semble aussi ! Qui pourra confirmer ?v49 a écrit :Depuis qu'il est chez nous on ne s'est jamais pris 3 buts dans un match il me semble!!!!![]()
![]()
Et confirmer les matches où on a marqué au moins trois buts (Ils sont pas légion)
Cannes SCO en national, SCO 1-5 je crois, Le Moule en coupe 6-0. cette saison...
?
sco cherbourg 3-0
sco nimes 4-2
sco-yzeure 3-1
voila ce qui me vient à l'esprit
Modifié en dernier par RNB le mar. 15 janv., 2008 5:34 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute
). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !
Ouai Guérit, mais surtout Tosi...ca balancait et il voulait des grands mecs qui dévient de la tête devant...ah...la belle époque!xafer07 a écrit :Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !
Pour Guérit , j'vous trouve un peu durBen a écrit :Ouai Guérit, mais surtout Tosi...ca balancait et il voulait des grands mecs qui dévient de la tête devant...ah...la belle époque!xafer07 a écrit :Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !
- RNB
- Scoïste, enfin !
je dirais même très dur,vive guerit le l'oublierais jamaisVICASCO a écrit :Pour Guérit , j'vous trouve un peu durBen a écrit :Ouai Guérit, mais surtout Tosi...ca balancait et il voulait des grands mecs qui dévient de la tête devant...ah...la belle époque!xafer07 a écrit :Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
C'est une formidable nouvelle que cette prolongation de contrat de Jean-Louis, car lui aussi aurait attirer l'attention de clubs plus huppés et lui aussi rêve d'officier en L1.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- le general
- Scoïste, enfin !
-
calimero
- Donateur
+1!Il était loin d'avoir les moyens de jlg!Avec les joueurs offensifs que nous avons cette année,le style de l'équipe,meme avec Guérit,aurair été totalement différent!VICASCO a écrit :Pour Guérit , j'vous trouve un peu durBen a écrit :Ouai Guérit, mais surtout Tosi...ca balancait et il voulait des grands mecs qui dévient de la tête devant...ah...la belle époque!xafer07 a écrit :Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !
Il est évident que Jean Louis Garcia est un entraineur taillé pour la Ligue 1 !
La première bonne nouvelle est donc qu'il prolonge son contrat avec le SCO, JLG pouvant attiré quelques convoitises à l'étage supérieur, voire à l'étranger...
La seconde bonne nouvelle est que Jean Louis Garcia doit avoir, vu ses perfomances et ses ambitions, une vraie envie de jouer... en Ligue 1 bien sûr ! En acceptant de prolonger son contrat il valide en quelque sorte les ambitions de ce SCO nouveau à jouer dans la cour des grands ! Cette Année ? L'année prochaine ?
Troisième et dernière bonne nouvelle, avec le contrat prolongé de Garcia c'est tout le staff technique qui se voit resté avec lui ! Quelle stabilité ! Et quel confort pour travailler sur le court, moyen et plus long terme !
Décidément Angers SCO renait !
La première bonne nouvelle est donc qu'il prolonge son contrat avec le SCO, JLG pouvant attiré quelques convoitises à l'étage supérieur, voire à l'étranger...
La seconde bonne nouvelle est que Jean Louis Garcia doit avoir, vu ses perfomances et ses ambitions, une vraie envie de jouer... en Ligue 1 bien sûr ! En acceptant de prolonger son contrat il valide en quelque sorte les ambitions de ce SCO nouveau à jouer dans la cour des grands ! Cette Année ? L'année prochaine ?
Troisième et dernière bonne nouvelle, avec le contrat prolongé de Garcia c'est tout le staff technique qui se voit resté avec lui ! Quelle stabilité ! Et quel confort pour travailler sur le court, moyen et plus long terme !
Décidément Angers SCO renait !
- Gérard Lambert
- Professionnel
il est évident que la L1 est l'objectif à atteindre avant la fin du contrat de JLG.
2007-2008
2008-2009
2009-2010
2010-2011
on est à moins de 4 saisons de la LIGUE 1,puisqu'on est sur que l'objectirf sera atteint
2007-2008
2008-2009
2009-2010
2010-2011
on est à moins de 4 saisons de la LIGUE 1,puisqu'on est sur que l'objectirf sera atteint
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Cisco
- Administrateur
En même temps pour mettre qui à la place ?
- Cisco
- Administrateur
Non Djellabi ne m'a pas convaincu à ce poste depuis longtemps.
Sola est pour moi la deception de cette année. D'ailleurs, sa rentrée à la place de Polo n'a absolument rien apporté.
Bourgaud, j'aimerais bien lui voir plus de temps de jeu, mais je ne vois pas comment il aurait pu passer là ou Benk a été bloqué tout le match...
Sola est pour moi la deception de cette année. D'ailleurs, sa rentrée à la place de Polo n'a absolument rien apporté.
Bourgaud, j'aimerais bien lui voir plus de temps de jeu, mais je ne vois pas comment il aurait pu passer là ou Benk a été bloqué tout le match...
-
sco rocks
- Donateur
la déception de l'année il ne faut pas pousser.. il n'a toujours pas joué dans l'axe (sauf 1 fois contre orléans match ultra difficile pour toute l'équipe), et on sait bien que sa force n'est pas de déborder ou provoquer, mais de distribuer le ballon depuis l'axe..Cisco a écrit :Non Djellabi ne m'a pas convaincu à ce poste depuis longtemps.