Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :merci , mr Garcia de rester avec nous jusqu'en 2011
Oui un gros MERCI :up:
La voix de Saint Leo !
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

L'entraîneur d'Angers, Jean-Louis Garcia, a prolongé son contrat avec le club angevin jusqu'en 2011. Arrivé en Anjou en juin 2006, l'ancien technicien de Toulon a fait monter il y a quelques mois le club en L2. Après 20 journées, Angers pointe à une belle cinquième place au classement.

Source l'équipe

Bravo pour l'équipe en place qui va faire un grand sco
Modifié en dernier par Syrius49 le mar. 15 janv., 2008 9:18 am, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est une excellente nouvelle. Avec JLG, le SCO n'a cessé de progresser: pourvu que ça dure!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

c'est certainement la meilleure nouvelle depuis longtemps au sco.
Pour moi, il est bien plus important que BenK dans les bons résultats du sco. (pour preuve, on gagnait l'année dernière déjà, BenK n'était pas là).
espérons qu'il continue à redorer le blason du SCO par de bons résultats.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

tof49 a écrit :c'est certainement la meilleure nouvelle depuis longtemps au sco.
Pour moi, il est bien plus important que BenK dans les bons résultats du sco. (pour preuve, on gagnait l'année dernière déjà, BenK n'était pas là).
espérons qu'il continue à redorer le blason du SCO par de bons résultats.
+1
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Excellent
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Depuis qu'il est chez nous on ne s'est jamais pris 3 buts dans un match il me semble!!!! :shock: :shock: :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

v49 a écrit :Depuis qu'il est chez nous on ne s'est jamais pris 3 buts dans un match il me semble!!!! :shock: :shock: :up:
Il me semble aussi ! Qui pourra confirmer ?

Et confirmer les matches où on a marqué au moins trois buts (Ils sont pas légion)

Cannes SCO en national, SCO 1-5 je crois, Le Moule en coupe 6-0. cette saison...

?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ventura a écrit :
v49 a écrit :Depuis qu'il est chez nous on ne s'est jamais pris 3 buts dans un match il me semble!!!! :shock: :shock: :up:
Il me semble aussi ! Qui pourra confirmer ?

Et confirmer les matches où on a marqué au moins trois buts (Ils sont pas légion)

Cannes SCO en national, SCO 1-5 je crois, Le Moule en coupe 6-0. cette saison...

?
sco romorantin 4-1
sco cherbourg 3-0
sco nimes 4-2
sco-yzeure 3-1

voila ce qui me vient à l'esprit
Modifié en dernier par RNB le mar. 15 janv., 2008 5:34 pm, modifié 1 fois.
Image
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

seulement cinq matches (Dont 4 en national) et un cette saison en coupe ...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'est une très bonne nouvelle :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute :up: ). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

xafer07 a écrit :Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute :up: ). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !
Ouai Guérit, mais surtout Tosi...ca balancait et il voulait des grands mecs qui dévient de la tête devant...ah...la belle époque! :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ben a écrit :
xafer07 a écrit :Garcia m'inspire beaucoup, personellement, j'aime beaucoup, on ne prend pas de but ( mon esprit gardien sans doute :up: ). J'aime beaucoup sa tactique, de partir de la défense pour relancer proprement, bien ramener la balle vers le milieu, plutôt que de balancer devant, comme le faisait Guérit, je crois bien (?). Merci Jean-Louis, et continue, on va y arriver en L1 comme ca !
Ouai Guérit, mais surtout Tosi...ca balancait et il voulait des grands mecs qui dévient de la tête devant...ah...la belle époque! :up:
Pour Guérit , j'vous trouve un peu dur :?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

VICASCO a écrit :
Ben a écrit :
je dirais même très dur,vive guerit le l'oublierais jamais :D :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est une formidable nouvelle que cette prolongation de contrat de Jean-Louis, car lui aussi aurait attirer l'attention de clubs plus huppés et lui aussi rêve d'officier en L1.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

y'a plus qu'a attendre les prolongations de W B et O P !
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :
Ben a écrit :
+1!Il était loin d'avoir les moyens de jlg!Avec les joueurs offensifs que nous avons cette année,le style de l'équipe,meme avec Guérit,aurair été totalement différent!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Merci à toi Jean-Louis pour tout ce que tu as apporté au club et pour tout ce que tu continueras à apporter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Il est évident que Jean Louis Garcia est un entraineur taillé pour la Ligue 1 !

La première bonne nouvelle est donc qu'il prolonge son contrat avec le SCO, JLG pouvant attiré quelques convoitises à l'étage supérieur, voire à l'étranger...

La seconde bonne nouvelle est que Jean Louis Garcia doit avoir, vu ses perfomances et ses ambitions, une vraie envie de jouer... en Ligue 1 bien sûr ! En acceptant de prolonger son contrat il valide en quelque sorte les ambitions de ce SCO nouveau à jouer dans la cour des grands ! Cette Année ? L'année prochaine ?

Troisième et dernière bonne nouvelle, avec le contrat prolongé de Garcia c'est tout le staff technique qui se voit resté avec lui ! Quelle stabilité ! Et quel confort pour travailler sur le court, moyen et plus long terme !

Décidément Angers SCO renait !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

il est évident que la L1 est l'objectif à atteindre avant la fin du contrat de JLG.

2007-2008
2008-2009
2009-2010
2010-2011

on est à moins de 4 saisons de la LIGUE 1,puisqu'on est sur que l'objectirf sera atteint
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Erreur de coaching d'avoir laissé benk sur le terrain?
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

RNB a écrit :Erreur de coaching d'avoir laissé benk sur le terrain?
Benk c'est le joueur typique qu'on pense ne pas pouvoir sortir car il suffit d'une action où il fasse le bon choix pour faire la différence ! par contre je trouve que se genre de décision cultive la Benk dépendance !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En même temps pour mettre qui à la place ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Cisco a écrit :En même temps pour mettre qui à la place ?
On a quand meme ce qu'il faut au milieu Djellabi, Sola, Bourgaud !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Non Djellabi ne m'a pas convaincu à ce poste depuis longtemps.
Sola est pour moi la deception de cette année. D'ailleurs, sa rentrée à la place de Polo n'a absolument rien apporté.
Bourgaud, j'aimerais bien lui voir plus de temps de jeu, mais je ne vois pas comment il aurait pu passer là ou Benk a été bloqué tout le match...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit : Bourgaud, j'aimerais bien lui voir plus de temps de jeu, mais je ne vois pas comment il aurait pu passer là ou Benk a été bloqué tout le match...
Je n'y crois pas.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sola rate une grosse occase mais l'envie est là !
Djellabi fait une rentrée pleine denthousiasme et d'initiative !
Bourgaud est pétri de qualités et d'envie !

ils peuvent tous jouer et apporter quelque chose à l'équipe !
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Pour moi, vendredi JLG aurait dû faire sortir Ahou beaucoup plutôt... Juste avant le but, il courrait déjà plus du tout...

On cherche la petite bête parce qu'enfaite y a pas grand chose à lui reprocher vu la première partie de saison :up:
ImageImage
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cisco a écrit :Non Djellabi ne m'a pas convaincu à ce poste depuis longtemps.
Sola est pour moi la deception de cette année. D'ailleurs, sa rentrée à la place de Polo n'a absolument rien apporté.
Bourgaud, j'aimerais bien lui voir plus de temps de jeu, mais je ne vois pas comment il aurait pu passer là ou Benk a été bloqué tout le match...
la déception de l'année il ne faut pas pousser.. il n'a toujours pas joué dans l'axe (sauf 1 fois contre orléans match ultra difficile pour toute l'équipe), et on sait bien que sa force n'est pas de déborder ou provoquer, mais de distribuer le ballon depuis l'axe..
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »