Faits divers & actualité
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au moins respecte les lieux de cultes même s'ils n'ont aucune valeur à tes yeux.jourdesco a écrit :Tu vois, la religion pour moi est le plus grand monsonge, arnaque et drame de l'humanité. Donc les lieux de cultes n'ont aucune valeur à mes yeux. Désolé pour les croyants.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
je suis d'accord avec vous meme si jai ironisé la chosezeuking a écrit :Au moins respecte les lieux de cultes même s'ils n'ont aucune valeur à tes yeux.jourdesco a écrit :Tu vois, la religion pour moi est le plus grand monsonge, arnaque et drame de l'humanité. Donc les lieux de cultes n'ont aucune valeur à mes yeux. Désolé pour les croyants.
je trouve cela vraiment irrespectueux de te part!!jourdesco a écrit :Tu vois, la religion pour moi est le plus grand monsonge, arnaque et drame de l'humanité. Donc les lieux de cultes n'ont aucune valeur à mes yeux. Désolé pour les croyants.
tout lieu de culte doit étre respecté!!
que ce soit une synagogue,une église,une mosquée,un temple ou encore...chaqun doit les réspecter et c'est d'ailleur une des valeurs de notre république!!!
Pas de soucis dieu me punira sévèrement (je l'attendsscotype a écrit :je trouve cela vraiment irrespectueux de te part!!
tout lieu de culte doit étre respecté!!
que ce soit une synagogue,une église,une mosquée,un temple ou encore...chaqun doit les réspecter et c'est d'ailleur une des valeurs de notre république!!!
Croaaaa!!!
Heureusement qu'il y a des gens sensés comme Djpi pour remarquer les petits idiots qui se contredisent en 5 minutes.DJPi a écrit :Et après il parle de respect ...scotype a écrit :Moi je suis ok mais à conditions qu'il y est Norbert a l'intérieur! LOL
Et mon petit scotype je ne te permet pas de juger mon éducation ne m'oblige pas à te mettre minable.
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 12 nov., 2005 10:08 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué enfin la il dit ca pour rirejourdesco a écrit :Heuresement qu'il y a des gens sensés comme Djpi pour remarquer les petits idiots qui se contredisent en 5 minutes.DJPi a écrit :Et après il parle de respect ...scotype a écrit :Moi je suis ok mais à conditions qu'il y est Norbert a l'intérieur! LOL
Et mon petit scotype je ne te permet pas de juger mon éducation ne m'oblige pas à te mettre minable.
jourdesco a écrit :Heureusement qu'il y a des gens sensés comme Djpi pour remarquer les petits idiots qui se contredisent en 5 minutes.DJPi a écrit :Et après il parle de respect ...scotype a écrit :Moi je suis ok mais à conditions qu'il y est Norbert a l'intérieur! LOL
Perso, la religion et la politique ne sont pas (de loin) mes préocupations quotidiennes.
Mais je respecte. Que ce soit les croyants et les politiciens (l'un plus que l'autre tout de meme). Ce sont pour moi des sources de conflit et d'emmerdement.
Mais que ce soit des voitures ou des lieux de cultes qui crament, c'est pareil. C'est petit comme act.
...
Petit chenapan, ce savoureux "rage pas" me montre que tu as entre 12 et 16 ans. Allez va faire tes devoirs tu as école demain.scotype a écrit :MERCI ET RAGE PAS!!!!!
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 13 nov., 2005 10:50 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Petit retraité,cela bous montre que tu as entre 100 et 110 ans?!!jourdesco a écrit :Petit chenapan, ce savoureux "rage pas" me montre que tu as entre 12 et 16 ans. Allez va faire tes devoirs tu as école demain.scotype a écrit :MERCI ET RAGE PAS!!!!!
Vas donc embéter d'autre personnes à ta fenètre
Et encore une fois NE RAGE PAS!!!
- Bouchemaine
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Plus aucun rapport avec l'objet pour lequel ce topic a été ouvert.
On ferme.
On ferme.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Braquage
Seedorf victime d’un braquage
Le milieu de terrain néerlandais du Milan AC, Clarence Seedorf, a été victime d’un vol à main armée à son domicile la semaine dernière.
Clarence Seedorf a révélé mardi que lui et sa famille avaient été victimes d’un vol à main armée à leur domicile milanais la semaine dernière. Menacé par quatre hommes masqués, l’international néerlandais a remis pour 110 000 euros de bijoux et autres objets divers sous la contrainte. Le joueur et ses proches s’en sont sortis sains et saufs.
c'est hallucinant !
sport24
Le milieu de terrain néerlandais du Milan AC, Clarence Seedorf, a été victime d’un vol à main armée à son domicile la semaine dernière.
Clarence Seedorf a révélé mardi que lui et sa famille avaient été victimes d’un vol à main armée à leur domicile milanais la semaine dernière. Menacé par quatre hommes masqués, l’international néerlandais a remis pour 110 000 euros de bijoux et autres objets divers sous la contrainte. Le joueur et ses proches s’en sont sortis sains et saufs.
c'est hallucinant !
sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam