Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pas d'accord avec toi, j'ai trouver qu'elle a tenu bon la défense
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je trouve que son absence est vraiment préjudiciable!Avec lui le bloc équipe remonte dès que le ballon est récupéré et évite ainsi de jouer trop bas, avec un terrain moins important à couvrir pour les milieux et moins d'espace entre les lignes!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vue le nombre de centre hier on peut pas dire que la charnière centrale n'a pas fait son match (hormis sur le dernier coup franc concédé par makuma).
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Tenma a écrit :vue le nombre de centre hier on peut pas dire que la charnière centrale n'a pas fait son match (hormis sur le dernier coup franc concédé par makuma).
+1
calimero
Donateur

Message par calimero »

Freeman a écrit :
Tenma a écrit :vue le nombre de centre hier on peut pas dire que la charnière centrale n'a pas fait son match (hormis sur le dernier coup franc concédé par makuma).
+1
Le role de la défense ne se résume pas à couper ou intercepter les centres,la première relance et le surnombre créé au milieu sont autant d'éléments à prendre en compte!Dans ce domaine ,je nous trouve extremement faible lorsque Cygan est absent!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je suis d'accord au niveau de la relance on a des lacunes mais c'est aussi un problème de manque de solutions. et là j'en revient à stephan (et autres milieux ) et à ça mobilité. pourquoi le ballon ne circule pas entre la défense et le milieu de terrain ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :je suis d'accord au niveau de la relance on a des lacunes mais c'est aussi un problème de manque de solutions. et là j'en revient à stephan (et autres milieux ) et à ça mobilité. pourquoi le ballon ne circule pas entre la défense et le milieu de terrain ?
C'est là que nous avons besoin d'un des 2 pour apporter le surnombre!Les milieux étant pris au marquage par des boulonnais experts en terme de pressing haut,la solution ne pouvait venir que d'une relance propre,rapide ou d'une montée à contre temps,chose que nos 2 compères ne semblent pas posséder dans leur bagage "technico-tactique"!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

calimero a écrit :
Tenma a écrit :je suis d'accord au niveau de la relance on a des lacunes mais c'est aussi un problème de manque de solutions. et là j'en revient à stephan (et autres milieux ) et à ça mobilité. pourquoi le ballon ne circule pas entre la défense et le milieu de terrain ?
C'est là que nous avons besoin d'un des 2 pour apporter le surnombre!Les milieux étant pris au marquage par des boulonnais experts en terme de pressing haut,la solution ne pouvait venir que d'une relance propre,rapide ou d'une montée à contre temps,chose que nos 2 compères ne semblent pas posséder dans leur bagage "technico-tactique"!
Meme sans parler de relances. Au niveau du duel, j ai trouvé Makuma un peu dépassé hier soir face à Thil. Lui meme le reconnaissait aprés le match, en sortant la tête basse du match. Freeman, il suffit d une erreur, malheuresement, pour juger un joueur. Hier soir, outre son manque de vitesse sur Thil qui provoqua le coup franc décisif, je l ai trouve un peu juste. Hier on a perdu 2 pts, on a pris 2 buts venant de l axe.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Dur dur pour lui j'espère qu'il ne reviendra pas trop tard dans la saison :(
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et aussi dur pour nous
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Il a joué avec la réserve hier qui a fait une opposition contre Changé! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'espère qu'il est remis de sa blessure car un Cygan à 100% est indiscutable.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :J'espère qu'il est remis de sa blessure car un Cygan à 100% est indiscutable.
Il semble suivre les entraînements sans prob et a tenu un match entier, certes en CFA2, ou le rythme est moindre.
l'hésitation de JLG entre Ongoly et lui est peut-être liée..., on verra ce soir.
De toutes façons, je suis ok avec toi, c'est une reprise importante pour l'équipe, même s'il n'effectue qu'une bribe de match , car il y a besoin de toutes les forces vives pour cette fin de championnat.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est la classe, non?
Largement au dessus d'un Ongoly et encore plus d'un Carlier!
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :C'est la classe, non?
Il a été bon pour son retour ? Tant mieux, c'est un exemple pour tous.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :C'est la classe, non?
Il a été bon pour son retour ? Tant mieux, c'est un exemple pour tous.
Excellent, ce soir.
calimero
Donateur

Message par calimero »

C'est vrai qu'avec lui tout parait plus simple!Son sens du placement et de l'anticipation fait un bien énorme à toute l 'équipe et permet de récupérer le ballon plus haut et dans de meilleures conditions!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

un bon retour mais pas trop soliciter quand même à revoir à paris....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scolibri a écrit :un bon retour mais pas trop soliciter quand même à revoir à paris....
Certes, mais comme le dit caliméro
C'est vrai qu'avec lui tout parait plus simple!Son sens du placement et de l'anticipation fait un bien énorme à toute l 'équipe et permet de récupérer le ballon plus haut et dans de meilleures conditions!
C'est indéniable, il sécurise.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scolibri a écrit :un bon retour mais pas trop soliciter quand même à revoir à paris....

Oui , il faut que ce joueur fasse ses preuves :D a confirmer ... :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ce qui nous manque c'est une alternative à Cygan pour poser le jeu en son abscence !

Ongoly et makuma sont trop brouillons pour le moment et manquent de vista !

Si on monte il nous faudra un patron derrière, en plus de thierry qui est quand même régulièrement blessé!
100%scoiste
Pupille

Message par 100%scoiste »

tres bon retour hier il a gagner presque tous ses duel et dans les relances il etait impecable mais bon en face il n'y avait pas grand chose a confirmer contre le ParisFC
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

100%scoiste a écrit :tres bon retour hier il a gagner presque tous ses duel et dans les relances il etait impecable mais bon en face il n'y avait pas grand chose a confirmer contre le ParisFC
Retour correct de Cygan sans plus.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je te trouve dur avec lui.
On sent qu'il dégage quelque chose en plus que nos autres défenseurs centraux.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

jourdesco a écrit :Je te trouve dur avec lui.
On sent qu'il dégage quelque chose en plus que nos autres défenseurs centraux.
Je ne suis pas dur. Je fais juste l état d un joueur qui revient de blessure et qui a besoin de temps de jeu pour revenir à son niveau initial. Hier soir je l ai trouve quelque fois perfectible sur certaines actions, notamment dû à ses relances systématiques orchestré par son pied droit. Mais il va remonter en puissance au fil des matchs.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

en tout cas, ce qui me fait plaisir, c'est qu'il ait joue tout le match.
croisons les doigts pour qu'il reste en bonne sante jusqu'a la fin de saison
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

D'après le CO, il n'a perdu aucun duel.
Croaaaa!!!
baud
Cadet

Message par baud »

c est un element cle c est sur mais on ne peut pas le comparer aux autres defenseurs centraux car ca fait longtemps qu il est au club et si c etait ritchi ou theddy qui etait la depuis autant de temps peut etre que vous ne verriez que par eux.
Oui c est un bon joueur et il apporte son experience c est clair.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il a fait du bien, il a de plus une super mentalité. ca faisait plaisir de le retrouver.
Lana
Minime

bien rire

Message par Lana »

baud a écrit :c est un element cle c est sur mais on ne peut pas le comparer aux autres defenseurs centraux car ca fait longtemps qu il est au club et si c etait ritchi ou theddy qui etait la depuis autant de temps peut etre que vous ne verriez que par eux.
Oui c est un bon joueur et il apporte son experience c est clair.
Tu me fais bien rire, regarde d'un peu plus près le nombre de fois où il a fait l'objet d'un pos-it proportionnellement aux années qu'il est au club, tu constatera que finalement il n'a guère fait l'objet de traitement particulier loin de là. Pour ma part je trouve que depuis son arrivée au club il a toujours apporté quelque chose de positif même dans les années galères de Papa et de ses fistons.
Il est vrai, certains diront que je ne parle sur le site que pour défendre CYGAN. C'est vrai, j'aime bien le joueur, sa pugnacité, sa volonté, sa simplicité, sa hargne sa mentalité.Si certains joueurs des années précédentes avaient pu avoir le quart de tout cela le club ne serait certainement pas en nationale.
Rends moi service, regarde si tu le peux, les post des années précédentes, le peu qu'on a parlé de lui ça toujours été en bien.
Bonne soirée et allez le SCO !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »