Je pense que c'est réglé mais on a déjà vu des joueurs changer de route au dernier moment
[/quote]
La saison dernière Perrin , alors en Russie , devait signer dans son ancien club Auxerre et au dernier moment Lille lui a fait une proposition supérieure et il n'a pas signer à l'AJA !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
oliver14 a écrit : ven. 10 juil., 2026 12:33 pm
Je pense que c'est réglé mais on a déjà vu des joueurs changer de route au dernier moment
La saison dernière Perrin , alors en Russie , devait signer dans son ancien club Auxerre et au dernier moment Lille lui a fait une proposition supérieure et il n'a pas signer à l'AJA !
Effectivement un très très bon match aujourd’hui
Tant défensivement qu’offensivement
La préparation a été un moment important et semble en forme
Je n’y croyais pas trop
C’est super
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Une bonne prépa transforme un joueur.
On découvre aussi du coup un joueur plutôt généreux dans l'effort collectif, sans impact sur sa lucidité et la qualité de ses passes.
Son but est top, mais son jeux long c'est quand même quelque chose.
Je suis très content pour Branco. Dans sa façon de s'exprimer, j'apprécie beaucoup sa sobriété et sa franchise.
Comme beaucoup de supporters, je pense, j'ai été agréablement surpris qu'il revienne au SCO. J'y ai vu le signe qu'il se retrouve bien dans les valeurs du club.
Et puis, c'est un joueur qui a de l'expérience ; il va sans doute beaucoup apporter aux jeunes joueurs du SCO. Il est posé, sympa, dit ce qu'il pense ; je lui trouve une belle personnalité, en plus d'être un très bon joueur.
Angevin44 a écrit : lun. 31 août, 2026 10:04 am
Je suis très content pour Branco. Dans sa façon de s'exprimer, j'apprécie beaucoup sa sobriété et sa franchise.
Comme beaucoup de supporters, je pense, j'ai été agréablement surpris qu'il revienne au SCO. J'y ai vu le signe qu'il se retrouve bien dans les valeurs du club.
Et puis, c'est un joueur qui a de l'expérience ; il va sans doute beaucoup apporter aux jeunes joueurs du SCO. Il est posé, sympa, dit ce qu'il pense ; je lui trouve une belle personnalité, en plus d'être un très bon joueur.
+ 1
C'est aussi pour sa personnalité qu'il est autant aimé à Toulouse
Depuis le match contre Lille avec ses passes millimétrées aux copains et son but ce week-end , il semble bien. Sans doute le fait d'être en famille en Anjou doit jouer aussi....
Son but missile passe en boucle sur les réseaux, c'est une merveille.
Le SCO commence bien la saison sur les CPA de notre VDB : deux buts à Auxerre.
Mais surtout, face à Auxerre, il m'a impressionné par son activité aux 4 coins du terrain, il s'est battu comme un fou pendant les 100 minutes du match. Un vrai patron qui incarne désormais la dalle.
Quelle chance nous avons d'avoir un tel joueur au SCO.
Notre groupe va pouvoir s'appuyer sur une colonne vertébrale axiale de très haut niveau cette saison :
- Lopes et ses 500 matches de L1 et coupe d'Europe
- Lefort et ses 62 matches complets consécutifs en L1, hyper pro, hyper fiable en défense
- VDB et sa patte de velours + énorme volume de jeu au milieu
- El Ouazzani et son activité monstre en attaque
Et j'aurais tendance à y ajouter Camara qui est train de prendre une autre dimension dans le leadership.
lacouture.49 a écrit : lun. 31 août, 2026 10:28 am
Depuis le match contre Lille avec ses passes millimétrées aux copains et son but ce week-end , il semble bien. Sans doute le fait d'être en famille en Anjou doit jouer aussi....
et il sa signé 3 ans
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Il est certain qu'avoir sa famille avec lui est très important pour son équilibre. Il est papa de trois enfants, il me semble.
Super s'il se sent bien chez nous !
footpassion49 a écrit : lun. 31 août, 2026 10:53 am
Il est même très très bien...
Son but missile passe en boucle sur les réseaux, c'est une merveille.
Le SCO commence bien la saison sur les CPA de notre VDB : deux buts à Auxerre.
Mais surtout, face à Auxerre, il m'a impressionné par son activité aux 4 coins du terrain, il s'est battu comme un fou pendant les 100 minutes du match. Un vrai patron qui incarne désormais la dalle.
Quelle chance nous avons d'avoir un tel joueur au SCO.
Notre groupe va pouvoir s'appuyer sur une colonne vertébrale axiale de très haut niveau cette saison :
- Lopes et ses 500 matches de L1 et coupe d'Europe
- Lefort et ses 62 matches complets consécutifs en L1, hyper pro, hyper fiable en défense
- VDB et sa patte de velours + énorme volume de jeu au milieu
- El Ouazzani et son activité monstre en attaque
Et j'aurais tendance à y ajouter Camara qui est train de prendre une autre dimension dans le leadership.
J'ai l'impression que le cadre de vie et la stabilité ont compté dans sa décision de rester chez nous. Il a 3 jeunes enfants, le dernier vient d'arriver, sa famille a l'air d'apprécier la France et je suis peut-être biaisé mais la qualité de vie en Anjou est quand même exceptionnelle. Pas mal des joueurs qui sont passés au SCO depuis 10-15 ans sont restés en Anjou ou ont conservé un pied-à-terre chez nous.
footpassion49 a écrit : lun. 31 août, 2026 12:50 pm
J'ai l'impression que le cadre de vie et la stabilité ont compté dans sa décision de rester chez nous. Il a 3 jeunes enfants, le dernier vient d'arriver, sa famille a l'air d'apprécier la France et je suis peut-être biaisé mais la qualité de vie en Anjou est quand même exceptionnelle. Pas mal des joueurs qui sont passés au SCO depuis 10-15 ans sont restés en Anjou ou ont conservé un pied-à-terre chez nous.
Je confirme.
Lopes apprécie beaucoup la région par exemple.
Ca a joué pour qu'il y reste en signant chez nous.