non, c'est vrai que ca joue pas du tout les sifflets. Regarder LN l'année dernière. Ca met vachement en confiance de se faire sifflerLe Templier a écrit :Ensuite mettre sur le dos du public le manque de confiance de Théréau c'est ne rien connaitre au foot
ah oui c'est vrai, je pense ca donc je connais rien au foot
bah 3 buts en 17 matchs de ligue 2, c'est pas mal pour un gars qui a le niveau de cfa-cfa2 (je cite le templier)Le Templier a écrit :à part le match de Marseille il n'a rien l'an passé!!!!!!!!!
bah non justement, ils sont jeunes, ils apprennent à le connaitreLe Templier a écrit :Pour les jeunes je rappelle quand même que Théréau n'est pas là depuis 10ans alors ne dites pas qu'il souffre depuis des saisons à cause du public ( "les saisons passées au SCO ont été difficiles pour lui" je cite Clem92), vous êtes surs de connaitre le SCO?
Le Templier a écrit :Cygan, Djellabi, Obbadi sont arrivés avant et ils ne se plaignent pas autant, la confiance du public ils l'ont toujours!!!!!!!!!
Pourquoi tu donnes pas un attaquant en exemple?
cite moi un attaquant qui a toujours eu la confiance du public sur les 3 dernières années.