Sans Cabot et Brahimi (les 2 meilleurs du dernier match), on n'aurait à peine de quoi aligner 11 joueurs prosChristobald a écrit :J'ai lu que Brahimi et Cabot étaient incertains !

ça devient un match de coupe : nous (N2) contre Sainté (L2)

Sans Cabot et Brahimi (les 2 meilleurs du dernier match), on n'aurait à peine de quoi aligner 11 joueurs prosChristobald a écrit :J'ai lu que Brahimi et Cabot étaient incertains !
si on lis entre les lignes, sur leur 2 derniers match coach dupraz déplore une première mi-temps ratée : on peut en déduire que les verts risquent de débuter fort le match demain
Si Cabot et Brahimi ne jouent pas, laisses tomber...pfff...Ludo29-49 a écrit :Sans Cabot et Brahimi (les 2 meilleurs du dernier match), on n'aurait à peine de quoi aligner 11 joueurs prosChristobald a écrit :J'ai lu que Brahimi et Cabot étaient incertains !![]()
ça devient un match de coupe : nous (N2) contre Sainté (L2)
Si tous les joueurs sont opérationnels, reconduire la compo de dimanche me semble effectivement le meilleur choix. Dans un contexte où GB doit bricoler, c'est bien de capitaliser sur les petits acquis du match face à Troyes. De toute façon les options sont très limitées.lacouture.49 a écrit :Comme mis cr entraînement,
je tente la même compo que Troyes
----------------------Petkovic------------------------------Borne
---------Manceau - Traoré - Mendy --------------------Bamba - Meddah
Cabot - Bentaleb - Mangani - Pereira Lage----------Capelle - Corduan - Taïbi
-----------------Fulgini -----------------------------------Mbock
-------Ninga ---------- Brahimi -------------------------Fatar
Réponse vers 18h demain.....
En voyant cette compo...j arrive pas à m y faire....que des joueurs prêtés (polo,thioub)jouent la phase retour contre leur equipe d origine....regis a écrit :Les 20 de l'ASSE :
Seulement 4 défenseurs dans le groupe...
Je leur souhaite vraiment d aller au bout et de gagner cette CAN...1956 a écrit :Si le Maroc perd boufal et ounahi peuvent être rentrés pour 19 h
fais gaffe tu vas te faire traiter de looser par certain ……footpassion49 a écrit :Moins de pression pour le SCO après les 3 points empochés contre Troyes, en théorie on peut jouer libérer mais avec le SCO on sait ce que cela donne : c'est la recette à la déception.
J'ai écouté Dupraz ce soir : il pense que le compteur de points va tourner pour Saint Etienne à Angers. Ses 3 premiers matches de L1 à la tête des Verts se sont soldés par 3 courtes défaites face à des équipes de haut de tableau, Nantes, Lens et Lyon, il ne manque pas grand chose aux Verts pour trouver le déclic. Ils vont venir à Angers remontés à bloc pour gagner. Est-ce que de son côté le SCO aura la dalle ?
T’inquiète pas Cabot et Brahimi seront bien présents heureusement car on va avoir sérieusement besoin de leur apport .Papy a écrit :Je serai surtout inquiet de ne pas avoir Cabot pour ce match !
Quand on voit son rendement et son apport à l'équipe !
J"assumetoujoursco a écrit :fais gaffe tu vas te faire traiter de looser par certain ……footpassion49 a écrit :Moins de pression pour le SCO après les 3 points empochés contre Troyes, en théorie on peut jouer libérer mais avec le SCO on sait ce que cela donne : c'est la recette à la déception.
J'ai écouté Dupraz ce soir : il pense que le compteur de points va tourner pour Saint Etienne à Angers. Ses 3 premiers matches de L1 à la tête des Verts se sont soldés par 3 courtes défaites face à des équipes de haut de tableau, Nantes, Lens et Lyon, il ne manque pas grand chose aux Verts pour trouver le déclic. Ils vont venir à Angers remontés à bloc pour gagner. Est-ce que de son côté le SCO aura la dalle ?
Justement ne pas laisser la chance à St Étienne de prendre 3 points à Kopa demain soir ! Dupraz peut dire ce qu’il veut , c’est le terrain qui fera le résultat !! Si notre équipe a l’envie , joue avec sérieux, presse la defense stéphanoise, crée du jeu en dominant il n’y a pas de raison de ne pas gagner ce match ! Il nous faut les 3 points ! Coûte que coûte ! Si Sainté est remonté nous devons l’être encore plus qu’eux !…. Et le public doit apporter sa contribution. Demain c’est possible on ne va pas trembler devant le dernier du championnat !toujoursco a écrit :fais gaffe tu vas te faire traiter de looser par certain ……footpassion49 a écrit :Moins de pression pour le SCO après les 3 points empochés contre Troyes, en théorie on peut jouer libérer mais avec le SCO on sait ce que cela donne : c'est la recette à la déception.
Moi aussi, je le sens venir ce but, il est certes limité, mais quelle débauche d'énergie !!!p'tit pasteur a écrit :Je serai très heureux de voir NINGA marquer, en récompense de son état d'esprit sur le terrain malgré des qualités limités.
+1, rien que pour ça, Sainté mérite de perdre !Florian Vancouver a écrit :Ça y est, les dix pages d'avant match sont avalées, la pression est montée, les regards incessants sur l'heure du match vont bientôt affluer, tout comme cette jauge remplie d'espoir et prête à faire déborder de bonheur un stade, une équipe, un groupe motivés.
Je suis comme Fandino, je trouve la présence de Bernardoni et Thioub contre le SCO absolument déplacée: je comprends que les joueurs veuillent se relancer, mais il est où le respect vis à vis du Sco qui a mis les moyens ces dernières années de les accueillir, de les entraîner, de les accompagner dans leur carrière jusqu'à leur trouver une pige dans un club de ligue 1 en difficulté? Je comprends aussi que Sainté soit en difficulté, mais il aurait pu y avoir un peu de respect vis à vis du Sco qui leur prête deux joueurs frais pour une deuxième partie de saison. Un match, un seul match à ne pas les aligner et alors le respect aurait été gagné.
Gagner, voilà, c'est ça, gagner et les enfoncer encore plus bas qu'ils ne sont, c'est mon vœu du jour. Je ne suis d'habitude pas vindicatif, mais je n'aime pas le cours que les évènements ont pris.
Allez le SCO