Suite à une demande de ma part, le service billetterie m'a informé que les identifiants pour SCO TV liés aux abonnements seraient envoyés pour le début de la saison.
Je me suis permis de les informer que la saison reprenait le 21/08, dans 4 jours.
Ben.20.100 a écrit :Suite à une demande de ma part, le service billetterie m'a informé que les identifiants pour SCO TV liés aux abonnements seraient envoyés pour le début de la saison.
Je me suis permis de les informer que la saison reprenait le 21/08, dans 4 jours.
bien vu ! après tout avec la covid ils n'avaient p'tete pas noté la date !
Comme c'est parti
Ça va être impossible de s'abonner au SCO cette année si on ne l'était pas l'année dernière
Gros manque à gagner
Les prix des places pour les matchs risquent d'être saler cette année après le covid
Reçu le même msg, mais ils se sont manifestement plantés sur les destinataires ( plutôt destiné là au non-abonnés réservant par internet ...
Pas très serieux cet amateurisme ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Reçu le même msg, mais ils se sont manifestement plantés sur les destinataires ( plutôt destiné là au non-abonnés réservant par internet ...
Pas très serieux cet amateurisme ...
surtout pour un match ou il n'y a pas de billetterie..........
Selon ouest france du jour : 4750 abonnés plus 250 journalistes ,techniciens diffuseurs, placiers, sécurité......On verra aujourd'hui si comme contre Sainté en amical, il n'y aura aucun VIP en colombier....et ceux de jean Bouin doivent être comptés dans les 4750
fenix a écrit :je ai pas encore récuperé ma carte d abonné est elle disponible au stade?
Apparement j avais jusque a vendredi pour aller la chercher a la boutique
maximus49000 a écrit :Apres avoir eu une réponse du SCO il sera possible pour les abonnés qui n'ont pas encore retirés leur carte de retirer leur abonnement au stade cet après midi !
fenix a écrit :je ai pas encore récuperé ma carte d abonné est elle disponible au stade?
Apparement j avais jusque a vendredi pour aller la chercher a la boutique
maximus49000 a écrit :Apres avoir eu une réponse du SCO il sera possible pour les abonnés qui n'ont pas encore retirés leur carte de retirer leur abonnement au stade cet après midi !
Comme dit sur topic scotv, pour l'instant pas de codes, visible de tous en clair depuis une semaine, pour l'impression billet c'est une erreur , envoi automatique à tous
lacouture.49 a écrit :Comme dit sur topic scotv, pour l'instant pas de codes, visible de tous en clair depuis une semaine, pour l'impression billet c'est une erreur , envoi automatique à tous
Tout à fait, mais force est de constater qu'il y a quand-même un sacré flottement dans la communication
Et le scan qui met "compte bloqué". Pas possible de régler le problème du côté Colombier. Obligé donc de faire tout le tour du stade our aller au guichet 2 (entrée Jean BOUIN).
Au guichet, j'explique le problème, on me refait une carte mais pas d'explications ni d'excuses.
Heureusement que je suit pas arrivé tard au stade.
Ben.20.100 a écrit :Et le scan qui met "compte bloqué". Pas possible de régler le problème du côté Colombier. Obligé donc de faire tout le tour du stade our aller au guichet 2 (entrée Jean BOUIN).
Au guichet, j'explique le problème, on me refait une carte mais pas d'explications ni d'excuses.
Heureusement que je suit pas arrivé tard au stade.
La vache une histoire de fou ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Concernant le mail reçu par tous les abonnés, il s'agit d'une erreur dans la diffusion du message puisqu'il concernait uniquement les abonnés ayant choisi l'option e-billet (plus facile à partager).
j'ai voulu mettre le solde de l'année dernière sur ma nouvelle carte, pas possible on ne peut l'utiliser qu'au footsal, ils nous pondent toujours des trucs à la noix...
moi je ne suis pas d'Angers ça me saoule d'aller juste au footsal pour une conso seul...
broc49 a écrit :j'ai voulu mettre le solde de l'année dernière sur ma nouvelle carte, pas possible on ne peut l'utiliser qu'au footsal, ils nous pondent toujours des trucs à la noix...
moi je ne suis pas d'Angers ça me saoule d'aller juste au footsal pour une conso seul...
Des potes ça peut se trouver, surtout si tu paie ta tournée !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
broc49 a écrit :j'ai voulu mettre le solde de l'année dernière sur ma nouvelle carte, pas possible on ne peut l'utiliser qu'au footsal, ils nous pondent toujours des trucs à la noix...
Des potes ça peut se trouver, surtout si tu paie ta tournée !
Surtout si tu arroses ton titre de meilleur pronostiqueur du SCO, il y aura bien des forumistes pour trinquer avec toi
Plusieurs qui avaient ou pensaient avoir de l'argent sur leur carte EASY, n'ont pas pu l'utiliser au footsal dimanche, on verra si prochain match ça fonctionne....