Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
Il passe encore à 2 doigts de son 1et but, sa va finir par rentrer
.
-
christophe h
- Donateur
et oui, notre futur Maradona ...frutosco a écrit :Il passe encore à 2 doigts de son 1et but, sa va finir par rentrer
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
damienlucas
- Donateur
Il va peut être vendu avant lundi soir?
Oui, bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu.damienlucas a écrit :Il va peut être vendu avant lundi soir?
Vu comment on se fait piller à moindre coût ça ne m etonnerait y même plus.....Breizh49 a écrit :Oui, bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu.damienlucas a écrit :Il va peut être vendu avant lundi soir?
Modifié en dernier par Tenma le sam. 03 oct., 2020 12:53 pm, modifié 1 fois.
- vince971
- Scoïste, enfin !
A deux doigts de pied de marquer....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
j'aurais bien aimé le voir entrer en fin de match ( à la place de alioui ) : sa rapidité et sa percussion aurait pu nous faire beaucoup de bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Moi aussi. A chaque fois qu'il est entré lors des derniers matches, il a apporté de la vitesse et de la profondeur et a été proche de marquer. Faisons lui confiance, surtout que c'est notre seul attaquant véritablement rapide. Bahoken, Diony, Alioui, ce sont des attaquants costauds physiquement mais ils ne prennent pas de vitesse les défenseurs. Quand on voit qu"à Metz ils ont Gueye et Nguette en plus de Niane...sad a écrit :j'aurais bien aimé le voir entrer en fin de match ( à la place de alioui ) : sa rapidité et sa percussion aurait pu nous faire beaucoup de bien
- footpassion49
- Donateur
A voir les videos qui circulent, Momo Cho était déchaîné hier soir. Pas sur le terrain malheureusement car il n’est pas entré, mais dans le vestiaire après-match et dans le bus du retour. C’est lui MC Momo le gamin de 16 ans qui met l’ambiance et fait chanter les vieux Des images très sympas.
Bon j’espère que l’on va bientôt revoir notre pépite sur les pelouses de L1.
Bon j’espère que l’on va bientôt revoir notre pépite sur les pelouses de L1.
-
Afrisco
- Donateur
J’aimerais bien le revoir dans les fins de match...
Loin des yeux mais près du coeur !
Oui, pareil... mais tout le monde ne peut pas rentrer.
- captaineDan
- Donateur
Quelle richesse offensive on a sous la mainEric1968 a écrit :Oui, pareil... mais tout le monde ne peut pas rentrer.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui c'est hallucinant, j'aimerais le revoir bientôt par contre.captaineDan a écrit :Quelle richesse offensive on a sous la mainEric1968 a écrit :Oui, pareil... mais tout le monde ne peut pas rentrer.
Offensivement, on a ce qui faut pour la C3 cette saison, mais défensivement on n'est pas assez fourni.
Pour l'instant il rentre toujours lorsqu'on est mené il me semble, certainement pour amener son grain de folie et son insouciance pour surprendre et faire bouger les choses. Quand on mène on fait rentrer des joueurs plus prêts tactiquement avec plus d'expérience.
Je pense que c'est mieux de faire rentrer un jeune dans une équipe bien en place qui domine, hier il y avait une réelle opportunité, j'attendais son entrée en jeu, mais je comprends le choix de SM qui à privilégier Bobichon, je pense que face à son ancien club, il aurait été frustrant pour lui de rester sur le banc, compte tenu de la tournure du match.Karlito7 a écrit :Pour l'instant il rentre toujours lorsqu'on est mené il me semble, certainement pour amener son grain de folie et son insouciance pour surprendre et faire bouger les choses. Quand on mène on fait rentrer des joueurs plus prêts tactiquement avec plus d'expérience.
-
angevin4ever
- Modo
Il a fallut faire des choix, il y avait beaucoup de joueurs à faire rentrer pour diverses raisons... Le banc est étoffé, ça sera pour une autre fois.Norvisco a écrit :Je pense que c'est mieux de faire rentrer un jeune dans une équipe bien en place qui domine, hier il y avait une réelle opportunité, j'attendais son entrée en jeu, mais je comprends le choix de SM qui à privilégier Bobichon, je pense que face à son ancien club, il aurait été frustrant pour lui de rester sur le banc, compte tenu de la tournure du match.Karlito7 a écrit :Pour l'instant il rentre toujours lorsqu'on est mené il me semble, certainement pour amener son grain de folie et son insouciance pour surprendre et faire bouger les choses. Quand on mène on fait rentrer des joueurs plus prêts tactiquement avec plus d'expérience.
-
calimero
- Donateur
Je préfère qu'il ne rentre pas à Nîmes , connaissant le sang chaud de certains joueurs adverses et le contexte ( humiliation) .
Pas de risques inutiles.
Pas de risques inutiles.
Qu'il rentre ou ne rentre pas à chacun son avis, pas de problème, mais par contre quand au sang chaud de certains joueurs, je ne l'ai vraiment pas remarqué sur ce match.calimero a écrit :Je préfère qu'il ne rentre pas à Nîmes , connaissant le sang chaud de certains joueurs adverses et le contexte ( humiliation) .
Pas de risques inutiles.
Laissons Mr Moulin le protéger comme il a fait avec Rayan,Flavien avant lui. Total confiance au staff. Le plus embêtant pour moi est qu'il ne puisse pas avoir du temps de jeu avec l'équipe réserve. Car a son âge faire toute la semaine avec les pros plus jouer en N2 tous les week end le ferait progresser encore plus (avec quelques apparitions dans le groupe pro de temps en temps suivant les blessures ou pour le féliciter de son excellent travail de la semaine)
Oui mais comme les équipes de jeunes et la N2 ne jouent pas en championnat ,il vaut mieux qu'il s'entraine et se déplace avec les pros ,cel lui est certainement bénéfique
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Si il continue sur cette lancée avec son très jeune âge, il aura son moment de gloire.
Pour le moment, hiérarchiquement, il aura du mal à déloger ses aînés.
L’Avenir est devant lui.
Pour le moment, hiérarchiquement, il aura du mal à déloger ses aînés.
L’Avenir est devant lui.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
angevin4ever
- Modo
Pas inquiet pour lui, par rapport à d'autres, c'est pas celui qui manque de confiance !
- lacouture.49
- Donateur
-
toujoursco
- Donateur
Trés bonne chose , bravo au stafflacouture.49 a écrit :
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Foulques49000
- Minime
J'espère que c'est vrai ça serait super pour le sco et ali cholacouture.49 a écrit :
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très bonne nouvelle !
Rectificatif : le contrat, qui se terminait en 2022, prendra fin en 2023. Prolongation d’un an seulement
Cho a vraiment tout pour réussir au plus haut niveau sur le plan footballistique mais en plus il a toujours le sourire .Il est le premier à célébrer et animer les retours victorieux au vestiaire .
Il est bien dans sa tête et suivi de près par sa famille qui l'entoure avec exigence .
C'est une chance pour le SCO d'avoir une telle locomotive parmi les jeunes car sa situation avec les pros doit donner de la motivation et des envies à ses potes des équipes U17 ET U19
Il est bien dans sa tête et suivi de près par sa famille qui l'entoure avec exigence .
C'est une chance pour le SCO d'avoir une telle locomotive parmi les jeunes car sa situation avec les pros doit donner de la motivation et des envies à ses potes des équipes U17 ET U19
Re: Mohamed Ali CHO (U16)
Il avait déjà signé en mai pour 3 ans si un an de plus ça l'emmène à 2024 ?lacouture.49 a écrit :
Avec la mise à l'écart d'Aloui, j'espère qu'il va être la doublure de Bahoken tant il est à des années lumières devant une recrue stéphannoise de dernière minute qui a un niveau catastrophique (comme on a pu le voir depuis le début de saison).