La VAR c'est bien quand elle est utilisée.Touriste a écrit :Oui, on l'a bien vu samedi à Dijon avec la faute sur Bahoken dans la surface...Christobald a écrit :Oui, dans le cas des situations de pénaltys, elle apparait comme une plus value certaine
C'est quand elle ne l'ai pas qu'il y a polémique..................