Mercato estival 2010
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Quand tu peux faire 100 bornes pour jouer en Ligue 1 (Brest par exemple), pourquoi choisir Angers pour jouer en ligue 2 ?
C'est quand même une rumeur peu fiable mais je tenais à vous en faire part.
C'est quand même une rumeur peu fiable mais je tenais à vous en faire part.
- bjamforsco
- Professionnel
Oui je pense que Brest sera son point de chute!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
je pense à habib bamogo de Nice , il est peu utilisé et il a de l'experience européenne . alors pour le SCO et pour qu'il se relance ca serais pas mal

-
clolehavre
- Poussin
pourquoi pas Lesage ?
-
ronaldo
- Professionnel
Lesage il ne sait jouer que dans son club!!
bamogo à deja joué avec keseru et leray à Nantes et je pense qu'il se completerait tres bien avec l'effectif ( tres bon profil )

Source : FFPSG : L'incroyable rumeur Iniesta 19/07/2010 21:04
Andres Iniesta (Photo D-R) vers le Paris-SG ? Si l'information peut prêter à sourire une semaine après le sacre de la Roja au Mondial, Tom Barrack, le propriétaire de Colony Capital, s'est bien entretenu récemment avec le milieu de terrain du FC Barcelone et de l'équipe nationale d'Espagne, en Italie. C'est ce que révèle le site d'actu people TMZ, qui publie également les photos de la rencontre. «Des sources nous disent que Barrack -qui possède l'équipe de football du Paris-SG- espère avoir Iniesta pour son équipe», précise ainsi le site américain.
Pourquoi pas assez Messi chez nous puisque le PSG est sur Iniesta ?
Tous unis derrière le SCO !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour ma part N'Diaye, c'est non ! C'est 7 cartons rouges par saison et un état d'esprit de sacrebleu. Si Nantes (qui joue le maintien en L2, je le rappelle) n'en veut pas, c'est qu'il fait partie des boulets de leur effectif. Donc surtout pas !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
«Je retrouve l'essence du métier avec les jeunes joueurs du groupe, respectueux et bien éduqués, confie celui qui n'a disputé que quatre matches de Ligue 2 l'an passé. Il reste des bons mecs dans ce métier, après les bouffons que j'ai croisés dans ma carrière, surtout à la fin, à Nantes.» Jérome ALonzo.
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
j'ai passé 5 ans à Montpellier et j'ai suivis Bamogo aux entrainements et au matchs et je peu vous dire qu'il impressionait en suite il n'a plus eu tellement sa chance a marseille et autres .il a soif de revanche et voudrais certainement se relancer à 28 ans et ca c'est bon pour le sco

Je sens que cette année l'attaquant "vedette" va être moyen mais heureusement qu'on aura Charbonnier et Doré
@source Mme Irma
@source Mme Irma
attend un peu il n'on pas abbatu toute leur carte ............ ca sens la royal

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est clair. En même temps, avec un budget de 8ème de L2 (les droits télé en plus, pourtant), fallait pas s'attendre à autre chose.jourdesco a écrit :Arles fait un vrai recrutement de L2.![]()
Je sais pas pourquoi mais je le sens aussi comme ça.scoboy a écrit :Je sens que cette année l'attaquant "vedette" va être moyen mais heureusement qu'on aura Charbonnier et Doré![]()
@source Mme Irma
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
on se ressaisi les gars on baisse pas les bras , on va l'avoir notre poulain go go go go go go SCO

-
Poche du 49
- Poussin
HAHA!! Mais les journaleux c'est de pire en pire, le type croit vraiment à ce qu'il écrit?thomas49 a écrit :Source : FFPSG : L'incroyable rumeur Iniesta 19/07/2010 21:04
Andres Iniesta (Photo D-R) vers le Paris-SG ? Si l'information peut prêter à sourire une semaine après le sacre de la Roja au Mondial, Tom Barrack, le propriétaire de Colony Capital, s'est bien entretenu récemment avec le milieu de terrain du FC Barcelone et de l'équipe nationale d'Espagne, en Italie. C'est ce que révèle le site d'actu people TMZ, qui publie également les photos de la rencontre. «Des sources nous disent que Barrack -qui possède l'équipe de football du Paris-SG- espère avoir Iniesta pour son équipe», précise ainsi le site américain.
Pourquoi pas assez Messi chez nous puisque le PSG est sur Iniesta ?
J'espère qu'on aura N'Diaye, quand il a sa chance il plante!!
J'ai eu Raymond K. au tel, la signature est imminente.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Bamogo, c'est spéculation ou c'est sérieux ?!?
Car j'ai du mal à croire que le joueur viendrait en ligue 2... sauf sur conseils de Modeste !
Hihihi
Car j'ai du mal à croire que le joueur viendrait en ligue 2... sauf sur conseils de Modeste !
Hihihi
-
clolehavre
- Poussin
pas fauxclolehavre a écrit :pourquoi pas Lesage ?
et puis Lesage il est un ptit peu vieux
S'il court comme un jeune de 20 ans... Je n'y vois aucun inconvéniants !daftdjoul a écrit :et puis Lesage il est un ptit peu vieux
-
clolehavre
- Poussin
gillet henin et deroof sont des ado? je prefere avoir un attaquant experimenté qui plante des buts en pagaille que des defenseurs qui en coutent.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
clolehavre a écrit :gillet henin et deroof sont des ado? je prefere avoir un attaquant experimenté qui plante des buts en pagaille que des defenseurs qui en coutent.
Oui, mais ce qu'ils n'ont pas au Havre, c'est un entraîneur comme Jean Louis Garcia qui faire sortir le meilleur de ses joueurs. Tu verras que le SCO se prendra moins de buts que Le Havre avec les mêmes joueurs...
- lacouture.49
- Donateur
mon ressenti de ce matin , c'est que l'on va débuter la saison avec le groupe actuel " présent " à la baumette , hier....(départs de Ouasfane et Leray ? ).... en attendant ,le recrutement définitif de clubs comme Nancy , Bordeaux , Monaco, Lyon.........
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 20 juil., 2010 7:41 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :mon ressenti de ce matin , c'est que l'on va débuter la saison avec le groupe actuel " présent " à la baumette , hier....(départs de Ouasfane et Leray ? ).... en attendant ,le recrutement définitif de clubs comme Nancy , Bordeaux , Monaco.........
Pourtant, il me semble que WB a dit dans son itw de Lundi dernier qu'il pense que l'attaquant sera arrivé dans une semaine donc ces jours-ci, au pire pour la CDL contre Bastia.
- RNB
- Scoïste, enfin !
les dossiers ont du se compliquer, et du coup il va surement falloir être patient!allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :mon ressenti de ce matin , c'est que l'on va débuter la saison avec le groupe actuel " présent " à la baumette , hier....(départs de Ouasfane et Leray ? ).... en attendant ,le recrutement définitif de clubs comme Nancy , Bordeaux , Monaco.........
Pourtant, il me semble que WB a dit dans son itw de Lundi dernier qu'il pense que l'attaquant sera arrivé dans une semaine donc ces jours-ci, au pire pour la CDL contre Bastia.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- bjamforsco
- Professionnel
Oui ca ne m'inquiete pas plus que ca!!! depuis 4 ans il se sont rarement planté pour les buteurs!!!! Domarco, efoulou et modeste et je sent que cette année ce sera encore mieux mais surement pas le meme profil car il y a Keseru!!!! je pense que l'on aura un vrai 9 un renard!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
Tinus4985
De toute façon, si le SCO veut un tueur, le staff est obligé d'attendre.bjamforsco a écrit :Oui ca ne m'inquiete pas plus que ca!!! depuis 4 ans il se sont rarement planté pour les buteurs!!!! Domarco, efoulou et modeste et je sent que cette année ce sera encore mieux mais surement pas le meme profil car il y a Keseru!!!! je pense que l'on aura un vrai 9 un renard!!!
Le mercato tant à l'étranger qu'en L1 n'est pas vraiment lancé.
En effet, le dossier se complique pour des raisons évidentes de budget. Avoir un bon buteur quand la concurence est féroce celà coute et quand on sait l'importance d'un buteur dans uneéquipe je peux vous dire que les chiffres grimpent vite. Le salaire qui doit etre versé à cet attaquant est un salaire de L1 (bon plus Sochaux que Lyon celà va de soit). Mais à priori les dirigeants ont du mal à se faire à cette idée.RNB a écrit :les dossiers ont du se compliquer, et du coup il va surement falloir être patient!allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :mon ressenti de ce matin , c'est que l'on va débuter la saison avec le groupe actuel " présent " à la baumette , hier....(départs de Ouasfane et Leray ? ).... en attendant ,le recrutement définitif de clubs comme Nancy , Bordeaux , Monaco.........
Pour une parole libre et délibérée.