Christobald a écrit :Nimes doit absolument battre Metz chez elle pour espérer le maintien.
je pensais à toi pour le dernier match du sco :
imagine que les angevins accrochent lille et...offre par la même occasion le titre à tes amis parisiens
sacré dilemne en perspective pour toi : le sco qui prend 1 ou plusieurs points pour le dernier match de son coach ( et offre le titre à paris ) ou une défaite du sco ( qui prive le psg du titre ) ?
Christobald n'est pas le seul à avoir ce noeud dans la tête
Christobald a écrit :Nimes doit absolument battre Metz chez elle pour espérer le maintien.
imagine que les angevins accrochent lille et...offre par la même occasion le titre à tes amis parisiens
sacré dilemne en perspective pour toi : le sco qui prend 1 ou plusieurs points pour le dernier match de son coach ( et offre le titre à paris ) ou une défaite du sco ( qui prive le psg du titre ) ?
ah ?
je ne savais pas que tu étais anti parisien
désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie dans ce cas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :
ah ?
je ne savais pas que tu étais anti parisien
désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie dans ce cas
Que Rennes fasse le TAF et le médias parisiens s'occuper du sujet
Lille mériterait le titre. Les joueurs sont talentueux. Burak, la grande classe, il met des buts exceptionnels, ne lâche jamais et encourage toujours ses coéquipiers. C'est bien de voir un joueur comme ça sur un terrain.
lacouture.49 a écrit :Marseille aura 3 points d'avance sur Lens ce soir....
Rennes battu ce soir contre PSG ne sera pas européen !
Tu vois ça serait mieux d'utiliser le conditionnel Saint Étienne pourrait bien l'emporter ce midi... Lens a toutes ses chances pour l'Europe et le SCO va devoir rencontrer l'OM en mode pression Europe. A suivre...
lacouture.49 a écrit :Un petit Marseille devant un grand jeune gardien vert Green..... Franchement on s'attendait tous à un autre match..... ça rouspète côté supporters OM
Mieux vaut gagner aujourd'hui car prendre quelque chose au Vélodrome sera très compliqué la semaine prochaine hein.
lacouture.49 a écrit :Un petit Marseille devant un grand jeune gardien vert Green..... Franchement on s'attendait tous à un autre match..... ça rouspète côté supporters OM
Mieux vaut gagner aujourd'hui car prendre quelque chose au Vélodrome sera très compliqué la semaine prochaine hein.
L'OM n'a rien d'un Ogre !
Strasbourg a ramené un point et Sainte les bat.
En tout cas, bravo Nimes !!!
Cela fait des années que c'est une équipe de dalleux !!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nîmes, une équipe faible sur le papier et aux moyens encore plus limités que les nôtres et pourtant plus pillée à chaque intersaison. Ils se battent comme des chiens pour le maintien, et ils le mériteraient. A deux points seulement du barrage et à trois du maintien direct, ils n'ont pas lâché quand le fc nul atlantique a commencé à accélérer et se sont accrochés.
BisounoursDuSCO a écrit :Nîmes, une équipe faible sur le papier et aux moyens encore plus limités que les nôtres et pourtant plus pillée à chaque intersaison. Ils se battent comme des chiens pour le maintien, et ils le mériteraient. A deux points seulement du barrage et à trois du maintien direct, ils n'ont pas lâché quand le fc nul atlantique a commencé à accélérer et se sont accrochés.
Oui ça se bat bien en bas de classement, Nîmes et Nantes assez en forme, d'autres équipes ont la peur au ventre, qui va craquer ??
BisounoursDuSCO a écrit :Nîmes, une équipe faible sur le papier et aux moyens encore plus limités que les nôtres et pourtant plus pillée à chaque intersaison. Ils se battent comme des chiens pour le maintien, et ils le mériteraient. A deux points seulement du barrage et à trois du maintien direct, ils n'ont pas lâché quand le fc nul atlantique a commencé à accélérer et se sont accrochés.
Ce sera dur quand même. Il leur faut marquer quatre points minimum à cause de leur mauvaise différence de buts. Or ils reçoivent Lyon avant d'aller à Rennes. Dur mais pas impossible.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Monaco gagne à Reims, 1-0, belle équipe de Reims qui aurait mérité le nul en deuxième mi-temps. Bon résultat pour le SCO pour l'optique d'un top 10, un challenge ambitieux mais intéressant!
Quelle fin de saison passionnante à tous les étages et pour le top 3 avec cette nouvelle victoire de Monaco!
Le fc nul atlantique ? Faut arrêter avec les conneries , les supporters du sco n'ont jamais été anti nantais ! Et heureusement , j'ai des souvenirs de voyages à saupin, t'avait de pacage !
Le fc nul atlantique ? Faut arrêter avec les conneries , les supporters du sco n'ont jamais été anti nantais ! Et heureusement , j'ai des souvenirs de voyages à saupin, t'avait de pacage !
Ca c'était avant. Moi non plus j'aime pas Nantes
Je ne me suis jamais déplacé là-bas avec plaisir.
Encore un exploit arbitral : pénalty farfelu pour Paris au détriment de Rennes. Quelle calamité, VAR ou pas...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ca c'était avant. Moi non plus j'aime pas Nantes
Je ne me suis jamais déplacé là-bas avec plaisir.
Moi je m y suis déplacé 2-3 fois dans les année 99-2000....et franchement entrer dans la beaujoire en virage , de nuit,dans un stade plein, ça a quand-même de la classe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Une fois je suis allé en virage, c'était lors de la saison en L1 en 1992. Très mauvais souvenirs, mauvaises vibes, défaite, nantais arrogants comme pas possible...
Depuis c'est parcage.
Rennes vient d'égaliser... cela devient bon pour Lille... que nous pourrons battre...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :Rennes vient d'égaliser... cela devient bon pour Lille... que nous pourrons battre...
mérité, et Flavien Tait qui fait un super match
Oui. En revanche, son croque-en-jambe pour casser la contre-attaque de Neymar, c'est minable. Simple carton jaune, ce n'est pas cher payé. Après on se plaint de la qualité du football français.