Merci pour l'info, mais en quoi est ce que cela concerne le sco ?lacouture.49 a écrit :Arles Avignon est intéressé pour récupérer dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, Yann Kermorgant, qui évolue à Leicester en Angleterre. A 28 ans, l'ancien attaquant de Reims ne serait pas opposé à un retour en France.
Mercato estival 2010
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Que de pages sur ce forum pour dire quoi ? a quoi bon supputer alors que la saison n'est pas commencée, les clubs font leur marché certains sont plus en avance que d'autres, pour nous cela peut être un avantage car il va être important de trouver rapidement une bonne cohésion sachant que l'effectif a été très remanié. Certains annoncent haut et fort la montée en fin de saison, alors pourquoi pas ? mais nous ne sommes pas seuls, des clubs comme Boulogne, Grenoble, Le Mans ont de l'ambition, les valeurs sures de la L2 seront encore là (Metz, Le Havre, Tours, Nantes - ne riez pas, ils finiront bien par rebondir -) ce championnat s'annonce très serré, nous avons nos chances mais nous ne sommes pas les seuls, pour moi plus de la moitié des clubs inscits en L2 vont postler à l'accession. Que dire de nos recrues, on a privilégié l'expérience avec des trentenaires confirmés (j'espère que nous avons fait le bon choix, je n'en suis pas certain), il nous manque quand même un peu de fraicheur devant et au milieu pour avoir plus de certitudes. Notre staff y travaille, attendons la venue d'un buteur et que la saison commence pour affiner nos commentaires.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Le fait d'être en avance est un avantage pour les automatismes et être opérationnel, le plus vite possible. Nos matchs aller nous ont couté l'an passé...
Maintenant le fait d'être en avance n'est pas une assurance tous risques, et j'espère que nous ne passerons pas à coté de joueurs manquants de temps de jeu, ou n'ayant pas la chance d'être retenu dans les schémas de leurs coatchs, mais que nous ne pourrions plus inclure pour cause de budget...
Je pense à un joueur comme Oniangue ou Ayité ou d'autres...Malgré ces craintes je préfère être en avance que le contraire
Maintenant le fait d'être en avance n'est pas une assurance tous risques, et j'espère que nous ne passerons pas à coté de joueurs manquants de temps de jeu, ou n'ayant pas la chance d'être retenu dans les schémas de leurs coatchs, mais que nous ne pourrions plus inclure pour cause de budget...
Je pense à un joueur comme Oniangue ou Ayité ou d'autres...Malgré ces craintes je préfère être en avance que le contraire

A bientot en ligue1!
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Ce qui me gêne un petit peu quand même c'est que je ne suis pas sur que le Sco version 2011 sera plus fort que celui de 2010, nous avons perdu de vrais cadres (Brunel, BEM, Pado, Modeste, Mieniel, Oniangue, etc) les remplaçants seront ils à la hauteur, sils le sont nous termineront 5e, il faut qu'ils soient encore meilleurs que leurs prédecesseurs pour que nous puissions monter sur le podium, et je pense que ce n'est pas gagné !sanders a écrit :Le fait d'être en avance est un avantage pour les automatismes et être opérationnel, le plus vite possible. Nos matchs aller nous ont couté l'an passé...
-
Tinus4985
"a quoi bon supputer alors que la saison n'est pas commencée,"nostalgisco a écrit : Ce qui me gêne un petit peu quand même c'est que je ne suis pas sur que le Sco version 2011 sera plus fort que celui de 2010, nous avons perdu de vrais cadres (Brunel, BEM, Pado, Modeste, Mieniel, Oniangue, etc) les remplaçants seront ils à la hauteur, sils le sont nous termineront 5e, il faut qu'ils soient encore meilleurs que leurs prédecesseurs pour que nous puissions monter sur le podium, et je pense que ce n'est pas gagné !
Ah, oui....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
nostalgisco a écrit :Ce qui me gêne un petit peu quand même c'est que je ne suis pas sur que le Sco version 2011 sera plus fort que celui de 2010, nous avons perdu de vrais cadres (Brunel, BEM, Pado, Modeste, Mieniel, Oniangue, etc) les remplaçants seront ils à la hauteur, sils le sont nous termineront 5e, il faut qu'ils soient encore meilleurs que leurs prédecesseurs pour que nous puissions monter sur le podium, et je pense que ce n'est pas gagné !sanders a écrit :Le fait d'être en avance est un avantage pour les automatismes et être opérationnel, le plus vite possible. Nos matchs aller nous ont couté l'an passé...
Ce que je suis sur par contre c'est que ton speudo te va comme un gant, on peut vraiment pas dire que tu "respire" l'optimisme !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
La piste David Pollet se referme encore un peu plus.

Lens-Valenciennes, 90' minute de jeu, il ne reste plus qu'un coup de pied arrêté à frapper avant que l'arbitre ne siffle la fin du match. A 20 mètres, bien décalé alors qu'il n'est entré sur la pelouse que depuis quelques minutes, David Pollet allume la mèche et sa lourde frappe trouve le petit filet de Nicolas Penneteau pour porter le score à 2-0 ! S'en suit un éclat de joie. "Ce but, je l’attendais, mais je suis avant tout heureux que l’équipe ait gagné", déclarait l'attaquant lensois au sortir des vestiaires avant de poursuivre: "J’ouvre mon compteur but, mais j’espère que ce sera le premier d’une très longue série car quand comme moi, quand on est attaquant, on a soif de buts."
"David Pollet ne perd pas de temps"
Une chose est certaine, depuis le début de la préparation, le natif de La Bassée a marqué des points. "Nous l'emmenons en Autriche avec nous car jusqu'à présent, il a répondu à nos attentes dans ses prestations et son comportement. Ce stage doit lui permettre d'apprendre à connaître ses coéquipiers car il reste dans une phase d'apprentissage. Il ne perd pas de temps", explique pour sa part Jean-Guy Wallemme. Mais sans jouer les fines bouches, l'entraîneur du RC Lens attend encore plus de son joueur: "A l'entraînement, il a prouvé qu'il savait être adroit dans la surface de réparation. Maintenant, il doit reproduire cette efficacité lors des matches. Contre Valenciennes, il a marqué sur coup de pied arrêté. C'est bien. J'espère désormais qu'il pourra démontrer qu'il est capable d'en faire de même dans le jeu. En tout cas, jusqu'ici, même s'il n'avait pas trouvé l'ouverture, on ne pouvait pas lui reprocher un manque d'envie ni de volonté de bien faire."
Jean-Guy Wallemme est "convaincu qu'il peut apporter"
Dans l'attitude, David Pollet se situe donc dans le vrai et a su séduire le staff lensois après une saison en National et 22 buts inscrits. Mais Jean-Guy Wallemme estime que son attaquant de 21 ans reste "un jeune joueur qui doit continuer de s'aguerrir. Il doit notamment se canaliser. Il ne rechigne pas, travaille sans cesse. Il n'est pas avare en efforts et en appels mais il doit faire preuve de plus de lucidité. Il doit mieux gérer ses déplacements." Aussi, le technicien lensois est "convaincu qu'il peut apporter". A ce titre quand il évoque l'avenir de l'international belge en Artois, il lâche sans détour: "Pour le moment, il n'y a rien d'arrêté le concernant. De mon côté, je souhaite qu'il reste au RC Lens cette saison. Et je ne suis pas le seul à le penser ! Mais on sais aussi qu'il y a du monde devant. Après, peut-être ne jouera-t-il que dix matches ou deviendra un titulaire à part entière. C'est difficile à dire aujourd'hui."
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
- 1956
- Donateur
Personne ne peut prétendre aujourd'hui que le SCO 2011 sera plus fort que celui de 2010 mais on ne peut prétendre l'inverse non plus. Soyons optimiste (après tout Arles Avignon n'avait rien pour prétendre monter en L1 et il l'a fait) et évitons d'être pessimiste (Guingamp est descendu avec des joueurs qui sur le papier valaient le premier tiers du classement), car pour le moment on est 20 ex aequo à la première place.nostalgisco a écrit :Ce qui me gêne un petit peu quand même c'est que je ne suis pas sur que le Sco version 2011 sera plus fort que celui de 2010, nous avons perdu de vrais cadres (Brunel, BEM, Pado, Modeste, Mieniel, Oniangue, etc) les remplaçants seront ils à la hauteur, sils le sont nous termineront 5e, il faut qu'ils soient encore meilleurs que leurs prédecesseurs pour que nous puissions monter sur le podium, et je pense que ce n'est pas gagné !sanders a écrit :Le fait d'être en avance est un avantage pour les automatismes et être opérationnel, le plus vite possible. Nos matchs aller nous ont couté l'an passé...
Bon, prions tous pour que Grax ne vienne pas SVP
On a toujours dit qu'une recrue devait apporter un vrai plus mais là ça sent le bide ........
On a toujours dit qu'une recrue devait apporter un vrai plus mais là ça sent le bide ........
- RNB
- Scoïste, enfin !
http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... forme.html
"Pour le reste, Grax n'est pas forcément convaincu que son avenir se situe à Angers et Monsoreau que le sien se trouve sous le maillot d'Arles-Avignon. "
"Pour le reste, Grax n'est pas forcément convaincu que son avenir se situe à Angers et Monsoreau que le sien se trouve sous le maillot d'Arles-Avignon. "

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
si c'est la vérité, cela serait incompréhensible qu'on le prenne,surtout après le dossier Atik...franckysco a écrit :quelque part sa veut dire qu'il n'est pas du tout motivé pour venir et bien qu'il vienne pas on a pas besoin d'un joueur qu'a pas la rage et la hargneRNB a écrit :http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... forme.html

Là par contre je m'incline....
. Je penssais grax capable de rebondir, mais si il n'en a pas la motivation....Pas besoin d'un mec sans hargne effectivement.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- sanders
- Scoïste, enfin !
Camara de Vannes m'avait bien plu et nous permettrai un milieu off droit en plusil était preté par Rennes et en salaire cela doit être correcte
A bientot en ligue1!
Finalement, plus on avance, plus celà devient mystérieux. Souhaitons un gros poisson au bout de la ligne !!
Concernant un éventuel milieu off, je pense de + en + que tout va dépendre de Renouard. Il attendent sans doute de voir comment sa reprise avec le groupe va se passer. S'il rechute à nouveau (ce que je crains vu ses antécédents), je crois qu'il ne pourront pas échapper à un recrutement à ce poste !
Concernant un éventuel milieu off, je pense de + en + que tout va dépendre de Renouard. Il attendent sans doute de voir comment sa reprise avec le groupe va se passer. S'il rechute à nouveau (ce que je crains vu ses antécédents), je crois qu'il ne pourront pas échapper à un recrutement à ce poste !
Modifié en dernier par allezsco le dim. 18 juil., 2010 10:18 am, modifié 1 fois.
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Ce que je suis sur par contre c'est que ton speudo te va comme un gant, on peut vraiment pas dire que tu "respire" l'optimisme !!!
J'ai bien vu, là tu te moques !!! de mon grand âge certainement ! pour moi le sco c'est Poli, Guillou, Edwige, Berdoll, Antic, Bourdel, Gallina, Damjanovic, je sais c'est loin, mais j'en ai encore la nostalgie et je ne souhaite qu'une seule chose revivre encore des moments aussi beaux et glorieux le plus vite possible, c'est ça mpon optimisme ...
J'ai bien vu, là tu te moques !!! de mon grand âge certainement ! pour moi le sco c'est Poli, Guillou, Edwige, Berdoll, Antic, Bourdel, Gallina, Damjanovic, je sais c'est loin, mais j'en ai encore la nostalgie et je ne souhaite qu'une seule chose revivre encore des moments aussi beaux et glorieux le plus vite possible, c'est ça mpon optimisme ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
nostalgisco a écrit :Ce que je suis sur par contre c'est que ton speudo te va comme un gant, on peut vraiment pas dire que tu "respire" l'optimisme !!!
Moi aussi j'ai bien connu cette période bénie du SCO, mais il faut savoir tourner la page et maintenant pour moi le SCO c'est Keseru, Gillet, Hénin, Deroff, Auriac, De Freitas, Florentin, Diers, Couturier et tout les autres
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
do marco
- Professionnel
Il y a meme pas à attendre l'évolution de renouard. Quand on voit l'équipe de 2ème mi-temps hier, le milieu gauche était riga c'est n'importe quoi.allezsco a écrit :Finalement, plus on avance, plus celà devient mystérieux. Souhaitons un gros poisson au bout de la ligne !!
oui mais charbo peut jouer a gauche
Rennes avec tous ses attaquants (Montano, Bangoura, Gyan, Marveaux, Camara, Badiane, Kembo Ekoko...) va bien devoir en prêter un ou deux ?!
Ekoko serait l'idéal
Ekoko serait l'idéal
daftdjoul a écrit :Rennes avec tous ses attaquants (Montano, Bangoura, Gyan, Marveaux, Camara, Badiane, Kembo Ekoko...) va bien devoir en prêter un ou deux ?!
Ekoko serait l'idéal
c'est clair Kembo Ekoko c'est vraiment un bon joueur capable de jouer devant et sur un côté en prêt ça serait idéal
http://www.les-transferts.com/ligue-1/a ... du+foot%29
Grax vers un essai en Ecosse ?
Incroyable de voir qu'un mec comme Rivière demande à multiplier son salaire par 5 (de 20000€ à 100000€ d'après Maxifoot) !! Ils vivent vraiment dans un autre monde !
Incroyable de voir qu'un mec comme Rivière demande à multiplier son salaire par 5 (de 20000€ à 100000€ d'après Maxifoot) !! Ils vivent vraiment dans un autre monde !
- RNB
- Scoïste, enfin !
A part Grax aucun bruit en ce moment, rien à se mettre sous la dent 

ou comment un joueur qui a seulement 6bons mois croit déjà avoir fit le plus dur.allezsco a écrit :http://www.les-transferts.com/ligue-1/asse-grax-monsoreau-et-riviere-sur-le-depart.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-transferts+%28Les+Transferts+du+Football+-+Le+Mercato+du+foot%29
SCO fait nous rêver
on m'a reparlé de Pentecote la semaine dernière... à voir
Pentecôte serait dans les plans de casanova ! donc cela me parait compliqué ..Fanch 49 a écrit :on m'a reparlé de Pentecote la semaine dernière... à voir
Espérons que ça se fasse avant l'Assomption...Fanch 49 a écrit :on m'a reparlé de Pentecote la semaine dernière... à voir
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
L'attaquant Fréderic Nimani ,1,90 m 85 kg , lié jusqu'en 2013 , n'est pas partit avec le groupe monégasque en stage à Divonne-les-Bains , ce dimanche. Sélectionné espoir à une époque , c'est un joueur en recherche de temps de jeu ........
Déjà prêté à Burnley , les 6 premiers mois de l'année...........Arles , Tours seraient sur les rangs , mais leur recrutement avance bien.........alors histoire de faire bouger ce post
Déjà prêté à Burnley , les 6 premiers mois de l'année...........Arles , Tours seraient sur les rangs , mais leur recrutement avance bien.........alors histoire de faire bouger ce post
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Ah, si. C'est peut être un bon, même très bon.phil a écrit :lacouture.49 a écrit :L'attaquant Fréderic Nimani ,1,90 m 85 kg , lié jusqu'en 2013 , n'est pas partit avec le groupe monégasque en stage à Divonne-les-Bains , ce dimanche. Sélectionné espoir à une époque , c'est un joueur en recherche de temps de jeu ........
mais qui est cet attaquant? tu va pas faire bouger grand chose av ce joueur.
Il avait du temps de jeu quand Ricardo entraînait Monaco. J'ai un pote supporter monégasque qui parlait de lui sans arrêt, que des louanges.
il avait été prêté à sedan il avait pas fait grand chose et apres il avait planté avec monaco ( de retour de pret )... bref ...
Downtown Angers
Tout dépend du contexte dans lequel le joueur évolue, Modeste n'était pas vraiment prometteur à Nice; une fois à Angers, l'équipe jouait pour lui et on connaît le résultat. Alors un joueur du type Nimani, qui a un peu joué en L1, qui veut prouver, autant le prendre, d'autant plus que le SCO a des arguments à faire valoir, avec les exemples d'Alo'o, de Modeste, et des autres joueurs qui ont réussi ici.