Ce genre de saut dans l'inconnu .... j'le sens pas casse-cou not Captaine. ..Même pour le fric ...oliver14 a écrit :+1 même si un appel de la Turquie me fait peur
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [Rumeur] Cheikh NDOYE (milieu, libre)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- oliver14
- Donateur
Si il reste , on pourrai proposer en langue N° 2 dans les lycées d'ANGERS le WOLOF 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Pour moi ça doit etre clair très très rapidement ....
quand on a un statut de capitaine , on se doit d'etre exemplaire envers ses partenaires
et ce n'est pas en demandant ce que le club ne peut pas faire pour les autres qu'on est exemplaire !!!!!!!!!
Voila ce que j'en pense ... personne n'est irremplaçable , mème le meilleur joueur du monde !!! s'il y en a un seul ??
quand on a un statut de capitaine , on se doit d'etre exemplaire envers ses partenaires
et ce n'est pas en demandant ce que le club ne peut pas faire pour les autres qu'on est exemplaire !!!!!!!!!
Voila ce que j'en pense ... personne n'est irremplaçable , mème le meilleur joueur du monde !!! s'il y en a un seul ??
- captaineDan
- Donateur
Tu sembles connaître les tractations entre les 2 parties !winnersco a écrit :Pour moi ça doit etre clair très très rapidement ....
Allez ! Dis nous tout ! ... On ne tient plus
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Si Cheik avait voulu vraiment rester, il aurait déjà signé.
Il veut un peu plus d'argent c'est tout et sème un peu le doute sur la confiance au sein du groupe.
Il veut un peu plus d'argent c'est tout et sème un peu le doute sur la confiance au sein du groupe.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Et s'il avait voulu partir, il l'aurait déjà dit.jego a écrit :Si Cheik avait voulu vraiment rester, il aurait déjà signé.
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Oh oui, que d'extrapolations...lacouture.49 a écrit :Ndoye ou l'histoire sans savoir !
Ecrire pour ne rien dire de vrai !lacouture.49 a écrit :Ndoye ou l'histoire sans savoir !
Ok mais il faut quand même dire que tout cela n'est jamais arrivé dans notre club de se mettre presque "à genoux" devant un joueur. En tout cas, s'il finissait par resigner, je pense qu'il aurait une certaine pression !
Cela ne relève plus de la négociation, mais un peu du chantage.
captaineDan a écrit :Tu sembles connaître les tractations entre les 2 parties !winnersco a écrit :Pour moi ça doit etre clair très très rapidement ....
Allez ! Dis nous tout ! ... On ne tient plus
Franchement il n'y a aucun chantage, le club recrute dans l'entrejeu comme s'il était partie, j'ai plutôt l'impression que malgré tout le joueur et le club ont envie de continuer ensemble et discutent jusqu'au bout pour se laisser une chance de poursuivre l'aventure. Si on ne se met pas d'accord on ne sera pas lesé car le recrutement laisse entrevoir d autres possibilités. NDOYE serait la cerise sur le gâteau du milieu Angevin.
+1 ça résume bien la situationscosto a écrit :Franchement il n'y a aucun chantage, le club recrute dans l'entrejeu comme s'il était partie, j'ai plutôt l'impression que malgré tout le joueur et le club ont envie de continuer ensemble et discutent jusqu'au bout pour se laisser une chance de poursuivre l'aventure. Si on ne se met pas d'accord on ne sera pas lesé car le recrutement laisse entrevoir d autres possibilités. NDOYE serait la cerise sur le gâteau du milieu Angevin.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- le general
- Scoïste, enfin !
heureusement que les modos ont mis rumeur devant son nom ! si cheikh lisait le forum , il rigolerait surement en se demandant combien d'agent il avait pour s'occuper de lui !
- oliver14
- Donateur
Flixbus propose en ce début de mois des Angers Les sables d'olonne pour 9 € , j'espère que Cheikh va profiter de cette offre pour rejoindre son équipe de coeur 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
le general a écrit :heureusement que les modos ont mis rumeur devant son nom ! si cheikh lisait le forum , il rigolerait surement en se demandant combien d'agent il avait pour s'occuper de lui !
la situation est peu commune au sco pour un joueur( qui lui aussi est peu commun ), donc chaque forumiste est libre d'interpréter la situation comme il l'entend ( vu que personne ne sait strictement rien des tractations ) donc il est respectable que chacun donne son avis et ressenti et il serait respectable de ne pas pointer du doigt ceux qui se forge leur propre opinion ( au vu du peu d'éléments )...
de plus, je ne suis pas sûr que la situation de cheick le fasse rigoler tant que ça
( je me demande si j'ai assez utiliser le terme " respectable" dans cette phrase alambiquée ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dans une Team, tout le monde est indispensable mais personne n'est irremplaçable !!!
Et sur le forum, il est indispensable de peser ses mots avant d'écrire des propos à jamais gravés donc irremplaçables !!!
Bref arrêtons de faire des suppositions quand on n'a aucune info !!!
Et sur le forum, il est indispensable de peser ses mots avant d'écrire des propos à jamais gravés donc irremplaçables !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On peut émettre des hypothèses faire des supputations sans pour autant avoir une opinion négative sur le joueur et prononcer des sentences définitives...
Tant qu'on ne sait rien de ce qui se passe le conditionnel est de rigueur, par ex : dans cette hypothèse ce serait du chantage... Mais que sait-on vraiment?
En attendant le club recrute intelligemment et travaille.
Tant qu'on ne sait rien de ce qui se passe le conditionnel est de rigueur, par ex : dans cette hypothèse ce serait du chantage... Mais que sait-on vraiment?
En attendant le club recrute intelligemment et travaille.
[quote="lointainscoiste"]On peut émettre des hypothèses faire des supputations sans pour autant avoir une opinion négative sur le joueur et prononcer des sentences définitives...
En attendant le club recrute intelligemment et travaille.[/quote/
L'objectif de ce stage de pré-saison sert, entre autre, à former un groupe autour de son capitaine. Ce qui pour l'instant impossible à réaliser. D'autre part, heureusement que le staff continue à travailler à la constitution de son effectif sans attendre que Monsieur NDOYE veuille bien se décider. Dans le contexte actuel, il ne fait plus partie de l'effectif.
L'objectif de ce stage de pré-saison sert, entre autre, à former un groupe autour de son capitaine. Ce qui pour l'instant impossible à réaliser. D'autre part, heureusement que le staff continue à travailler à la constitution de son effectif sans attendre que Monsieur NDOYE veuille bien se décider. Dans le contexte actuel, il ne fait plus partie de l'effectif.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Exact !lovesco a écrit :lointainscoiste a écrit :On peut émettre des hypothèses faire des supputations sans pour autant avoir une opinion négative sur le joueur et prononcer des sentences définitives...
Donc le SCO négocie avec lui comme il négocie avec tout joueur libre qui pourrait souhaiter faire partie de l'effectif angevin et que le SCO pourrait souhaiter recruter et ces tractations sont en général secrètes.
Le topic Ndoye est tres suivi, et personne n'est indifférent, tant le joueur a contribué à ce qu'est devenu le Sco, ces 2 dernieres années....
Je suis de ceux, qui ont beaucoup aimé ce joueur, mais aussi de ceux qui sont prêts à tourner la page, et la politique actuelle d'achats de jeunes, disons remarqués et prometteurs me convient mieux, d'autant qu'on a un peu plus de moyens.
Pour ne pas énerver plus Dan et Tiwy, je dis que l'histoire entre NDoye et le Sco, aurait pu être plus belle, que ce feuilleton moisi.....
Je suis de ceux, qui ont beaucoup aimé ce joueur, mais aussi de ceux qui sont prêts à tourner la page, et la politique actuelle d'achats de jeunes, disons remarqués et prometteurs me convient mieux, d'autant qu'on a un peu plus de moyens.
Pour ne pas énerver plus Dan et Tiwy, je dis que l'histoire entre NDoye et le Sco, aurait pu être plus belle, que ce feuilleton moisi.....
- captaineDan
- Donateur
Que dalle oui .... Mais tu'm mets les nerfs 1000 fois plus !!!sco dalle a écrit :Le topic Ndoye est tres suivi, et personne n'est indifférent, tant le joueur a contribué à ce qu'est devenu le Sco, ces 2 dernieres années....
Sérieusement, libre à toi de tourner la page .. Mais, désolé l'ami, on est qqs uns ,je pense, à penser que l'on peut encore écrire qqs belles pages SCOISTES avec not'Captaine !!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je serais Pickeu, je lui dirais trop tard va chercher un autre club...
Normalement le club se définit comme un collectif et non des individualité
Normalement le club se définit comme un collectif et non des individualité
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, il y a un moment où il doit être réglo vis à vis du club en termes de timing.
Soit c'est non, soit c est oui, mais pas euh bah je vais attendre...
Soit c'est non, soit c est oui, mais pas euh bah je vais attendre...
Mais il est réglo ! Il a fait une proposition et c'est le club qui refuse. Cédric aussi au club d'arrêter de négocier s'il faut aller plus vite.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est clair que si pour le club la négociation menaçait l'équilibre général il aurait laissé filer Ndoye depuis longtemps. Je ne comprends pas sur quelle base, quelle info concrète, sont prononcés ces anathèmes...
Zikaz a écrit :Mais il est réglo ! Il a fait une proposition et c'est le club qui refuse. Cédric aussi au club d'arrêter de négocier s'il faut aller plus vite.
??? ( c'est qui ce Cédric ?
-
damienlucas
- Donateur
Ce qui est bizarre , c'est qu'aucune rumeur l'envoi dans tel ou tel club. Pourtant libre il doit quand même être courtisé!
- footpassion49
- Donateur
Sauf à être très proche du club ou de l'intéressé, ce qui n'est pas mon cas, ce n'est pas très correct d'émettre des jugements sur le comportement du joueur.
J'aimerais bien voir Cheikh prolonger avec le SCO, mais je peux comprendre qu'un joueur de 31 ans arrivé tard au haut niveau puisse privilégier un nouveau challenge sportif ou un contrat très lucratif dans un autre championnat. Et rien ne me laisse penser que Cheikh est en train de jouer à la diva, ce n'est pas trop son style. En tout cas, il fait aujourd'hui partie de la liste des joueurs "sans club" sur le site de l'UNFP et n'est donc plus payé.
J'aimerais bien voir Cheikh prolonger avec le SCO, mais je peux comprendre qu'un joueur de 31 ans arrivé tard au haut niveau puisse privilégier un nouveau challenge sportif ou un contrat très lucratif dans un autre championnat. Et rien ne me laisse penser que Cheikh est en train de jouer à la diva, ce n'est pas trop son style. En tout cas, il fait aujourd'hui partie de la liste des joueurs "sans club" sur le site de l'UNFP et n'est donc plus payé.