Mercato estival 2010
- bjamforsco
- Professionnel
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Grax a signé à Nimes donc on arrete cette rumeur bidon!!!!!
Retenez aussi ce nom : Partouche on en reparlera!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
le mec du psg ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
Grax à Nîmes?Je n'ai rien retrouvé sur le net à ce sujetbjamforsco a écrit :Grax a signé à Nimes donc on arrete cette rumeur bidon!!!!!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- mister jayjay
- Donateur
Concernant Partouche, il n'a curieusement pas été conservé par le PSGbjamforsco a écrit :Grax a signé à Nimes donc on arrete cette rumeur bidon!!!!!
Partouche ça serait pas mal. à condition de prendre un autre joueur.
il peut être un bon joueur de complément, mais je le sens pas en 9. plutôt 9 1/2, voire ailier.
il peut être un bon joueur de complément, mais je le sens pas en 9. plutôt 9 1/2, voire ailier.
- lacouture.49
- Donateur
la solution Tenema N'DIAYE a des intérets et des doutes
- c'est 30 buts en deux saisons au Tours FC avec un certain claudiu
- c'est un joueur de caractère ,du bon et mauvais selon certains , pb de comportements , en retard en retour sélection .........a du mal a accepter la concurrence; bon JLG et OP , pourrait le recadrer , il lui reste un an de contrat........., est ce que Kita continu les soldes....ou un post contrat comme Keserü
- c'est 30 buts en deux saisons au Tours FC avec un certain claudiu
- c'est un joueur de caractère ,du bon et mauvais selon certains , pb de comportements , en retard en retour sélection .........a du mal a accepter la concurrence; bon JLG et OP , pourrait le recadrer , il lui reste un an de contrat........., est ce que Kita continu les soldes....ou un post contrat comme Keserü
Présent aussi sur x !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il a été mis sur la touche à Tours, parce qu'il n'a pas supporté l'arrivée de ... Claudio...
franchement si on veut prendre un attaquant nantais, le seul qui me plairait vraiment, c'est Djordjevic... lui, c'est un vrai tueur devant les cages, un joueur puissant, physique...
Pour N'Diaye, un doute subsiste quant à son état d'esprit. mais s'il est bien cadré (avec JLG, peu de doutes), ça pourrait être un bon choix...
Pour N'Diaye, un doute subsiste quant à son état d'esprit. mais s'il est bien cadré (avec JLG, peu de doutes), ça pourrait être un bon choix...
Je suis persuadé qu'on verrait un autre visage d'Adnane s'il revenait, associer à Keseru et avec des joueurs jouant pour lui. Je pense que son échec est dû à son association avec Modeste, deux joueurs non complémentaire.Nisco a écrit :Adnane serait de retoursource : Evian
![]()
![]()
Bon, c'est pas pour ça que j'ai envie qu'il revienne
Tout sauf lui alors! On a pas besoin d'un joueur pour foutre le bordel.Il a été mis sur la touche à Tours, parce qu'il n'a pas supporté l'arrivée de ... Claudio...
- Padrig
- Cadet
Albin Ebondo, en fin de contrat avec Toulouse, sera lundi à Saint-Etienne afin de poursuivre les négociations. Un accord apparaît proche. Sanogo out un mois Boubacar Sanogo ne débutera pas le championnat. L'Ivoirien a passé une échographie, hier, qui a révélé un petit claquage à la cuisse. Il sera absent entre trois et quatre semaines. Grax vers Angers, Monsoreau à Arles ? Sébastien Grax n'était pas à Feurs, hier. Il négocie actuellement avec Angers (Ligue 2). Vincent Planté a rejoint sa nouvelle équipe, Arles-Avignon, en stage à Albertville. Il pourrait prochainement être suivi par Sylvain Monsoreau.
http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... ivent.html

http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... ivent.html
- FloViveAngers
- Donateur
J'espère juste que si on prend un "pur" attaquant, il restera quelquechose pour prendre un milieu offensif.
Sinon je ne vois pas l'arrivée de Grax comme un mauvais coup. Si on enleve la saison dernière avec Guingamp, pour sa première et seule saison en ligue2 il a marqué 16 buts et après il a juste peiné pour s'imposer en ligue1 mais il a été capable de marqué quelques buts. 26 ans, si c'est une vrai signature ça peut être très intéressant pour l'avenir, et à son age il doit surement avoir à coeur de démontrer enfin ce qu'il sait faire après plusieurs saison galère.
Sinon je ne vois pas l'arrivée de Grax comme un mauvais coup. Si on enleve la saison dernière avec Guingamp, pour sa première et seule saison en ligue2 il a marqué 16 buts et après il a juste peiné pour s'imposer en ligue1 mais il a été capable de marqué quelques buts. 26 ans, si c'est une vrai signature ça peut être très intéressant pour l'avenir, et à son age il doit surement avoir à coeur de démontrer enfin ce qu'il sait faire après plusieurs saison galère.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si on prend Grax,on a interet de prendre un joueur rapide en plus...

- Le béconnais
- Minime
En tout cas, de source perso, je sais que paulo n'est pas pour un retour au sco, confere P.Brunel qui nous la dis gentillement
donc voilà, après tout reste à faire...
-
do marco
- Professionnel
Bon bah si paulo veut pas revenir ça sert à rien de faire le forcing.
Concernant grax je prédis le adnane de notre saison 2010-2011!!!
Pas sûr. la force de notre équipe est de mettre en valeur nos 9.do marco a écrit :Concernant grax je prédis le adnane de notre saison 2010-2011!!!
Do Marco, Alo'o, Modeste ont tous explosés sous nos couleurs quand ils étaient alignés en 9.
Pour Adnane, on l'a jamais fait joué à ce poste, qui pourtant est le sien.
- Le béconnais
- Minime
Grax c'est tendu effectivement :s, faut absolument récupérer un autre milieu off...do marco a écrit :Bon bah si paulo veut pas revenir ça sert à rien de faire le forcing.
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est étonnant quand même si c'est Grax qui est pris, car il me semble bien qu'on cherche un attaquant capable de prendre la profondeur, ce qui n'est pas son cas sauf erreur de ma part

la blague grax, même en l1 il touche pas une cacahouete, et en l2 c'est pareil, à mon avis ça sens la diversion!
Downtown Angers
- v49
- Scoïste, enfin !
Espérons le...mike a écrit :la blague grax, même en l1 il touche pas une cacahouete, et en l2 c'est pareil, à mon avis ça sens la diversion!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
Ligue 1 : 74 app. 15 butsmike a écrit :la blague grax, même en l1 il touche pas une cacahouete, et en l2 c'est pareil, à mon avis ça sens la diversion!
C.UEFA : 3 app. 1 but
Ligue 2 : 59 app. 19 buts
Pour un joueur qui touche pas une cacahuète c'est quand même pas mal, très loin d'un Adnane.
- mister jayjay
- Donateur
Maintenant, calcule ses stats en enlevant son passage à Troyes, tu verras c'est beaucoup moins bienFloViveAngers a écrit :Ligue 1 : 74 app. 15 butsmike a écrit :la blague grax, même en l1 il touche pas une cacahouete, et en l2 c'est pareil, à mon avis ça sens la diversion!
Pour un joueur qui touche pas une cacahuète c'est quand même pas mal, très loin d'un Adnane.
j'espère que tu dis vrai ................bjamforsco a écrit :Grax a signé à Nimes donc on arrete cette rumeur bidon!!!!!
Grax c'est le genre de joueur surcoté avec un mentalité pas toujours idéale.
- FloViveAngers
- Donateur
Ben on peut faire l'inverse en mettant uniquement ces stats à Troyes pour montrer que c'est un joueur capable de bien réussir.mister jayjay a écrit :Maintenant, calcule ses stats en enlevant son passage à Troyes, tu verras c'est beaucoup moins bienFloViveAngers a écrit :Ligue 1 : 74 app. 15 butsmike a écrit :la blague grax, même en l1 il touche pas une cacahouete, et en l2 c'est pareil, à mon avis ça sens la diversion!
Si le sco peut prendre un autre joueur derrière je suis pour son arrivée car c'est un joueur qui je pense à du talent. Ca ne peut être que du bonus pour le sco, par contre il manquera toujours un profil de milieu droit/gauche rapide au sco.
bastia réintégré en National,
pas Strasbourg (cfa)...
peut être des affaires à faire
pas Strasbourg (cfa)...
peut être des affaires à faire
il a confondu grax avec gigliotti (nîmes) 2 joueurs formés à monaco et passés par st etienne 
veuillez m'excusez pour l'insert mais anthony ouassan (dixit tv anglaise) joue à cette adresse en amical
http://atdhe.net/21215/watch-crystal-palace-vs-chelsea
pour les mordus qu'on rien de mieux à faire...
http://atdhe.net/21215/watch-crystal-palace-vs-chelsea
pour les mordus qu'on rien de mieux à faire...
Certain on vraiment la mémoire courte. L'an dernier en janvier on entendait; Keseru; un joueur en bout de course....On connait la suite.
Ce dont je me rapelle de grax c'est d'un buteur qui s'éclatait et enfilait les buts( certains magnifiques) lors de son passage à troyes. Qui à cette époque était une équipe joueuse à l'instar du sco aujourd'hui. Ensuite; monaco ne lui à pas donner sa chance, puis St ettienne qui respire l'instabilité depuis un bon moment.....Donc pas franchement de réussite....
Pour moi si l'affaire venait a se concrétiser çà serait super. Et si c'est un flop, vous pourez le critiquer en temps voulus....et moi avec pour m'être tromper sur son compte.....
en revanche je suis d'accord sur le fait qu'un milieu off véloce ne serait vraiment pas du luxe....Grax-keseru. C'est super mais pas forcement rapide l'un comme l'autre.
En attendant si il arrive acceuillons le chaleureusement comme claudio et tout ira pour le mieux au sco
Ce dont je me rapelle de grax c'est d'un buteur qui s'éclatait et enfilait les buts( certains magnifiques) lors de son passage à troyes. Qui à cette époque était une équipe joueuse à l'instar du sco aujourd'hui. Ensuite; monaco ne lui à pas donner sa chance, puis St ettienne qui respire l'instabilité depuis un bon moment.....Donc pas franchement de réussite....
Pour moi si l'affaire venait a se concrétiser çà serait super. Et si c'est un flop, vous pourez le critiquer en temps voulus....et moi avec pour m'être tromper sur son compte.....
en revanche je suis d'accord sur le fait qu'un milieu off véloce ne serait vraiment pas du luxe....Grax-keseru. C'est super mais pas forcement rapide l'un comme l'autre.
En attendant si il arrive acceuillons le chaleureusement comme claudio et tout ira pour le mieux au sco

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Franchement, j'ai été l'un des premiers enthousiastes à l'arrivée de Keserü, dont on savait qu'il avait tout cartonné loin de la Jonelière à chaque fois.tyfond a écrit :Certain on vraiment la mémoire courte. L'an dernier en janvier on entendait; Keseru; un joueur en bout de course....On connait la suite.
Grax, ça fait 5 ans qu'il ne joue pas, et quand il joue, il joue mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- sanders
- Scoïste, enfin !
Omotoyossi à l'essai à ................Blackpool 
A bientot en ligue1!
- lacouture.49
- Donateur
Arles Avignon est intéressé pour récupérer dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, Yann Kermorgant, qui évolue à Leicester en Angleterre. A 28 ans, l'ancien attaquant de Reims ne serait pas opposé à un retour en France.
Présent aussi sur x !