[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Re: [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Certains regardent de haut le « petit » Laval….en attendant ils engrangent les points en s appuyant sur une défense de fer( 9 clean shit,10 petits buts)….je les vois pas du tout s effondrer….bien aidés par les parcours chaotiques de Bordeaux et Sainté….a nous aussi d en profiter et de rester dans leur roue! J espère Laval 1er Sco 2eme a la trêve et on les règle au printemps. 

- lacouture.49
- Donateur
Jusqu'à noël qu'ils prennent des points, ça nous intéresse beaucoup !
02 DÉC 2023 LAVAL - GRENOBLE
05 DÉC 2023 AC AJACCIO - LAVAL
16 DÉC 2023 LAVAL - PAU
19 DÉC 2023 LAVAL - AUXERRE
1 Stade Lavallois Mayenne FC 32 15 10 2 3 18 10 +8
2 Angers SCO 27 14 8 3 3 23 14 +9
3 Grenoble Foot 27 15 7 6 2 20 15 +5
4 Auxerre AJ 26 15 7 5 3 30 16 +14
5 En Avant Guingamp 24 15 6 6 3 21 13 +8
6 AS Saint-Etienne 24 15 7 3 5 16 14 +2
7 Ajaccio AC 23 15 6 5 4 15 14 +1
8 Pau FC 22 14 6 4 4 25 25 0
02 DÉC 2023 LAVAL - GRENOBLE
05 DÉC 2023 AC AJACCIO - LAVAL
16 DÉC 2023 LAVAL - PAU
19 DÉC 2023 LAVAL - AUXERRE
1 Stade Lavallois Mayenne FC 32 15 10 2 3 18 10 +8
2 Angers SCO 27 14 8 3 3 23 14 +9
3 Grenoble Foot 27 15 7 6 2 20 15 +5
4 Auxerre AJ 26 15 7 5 3 30 16 +14
5 En Avant Guingamp 24 15 6 6 3 21 13 +8
6 AS Saint-Etienne 24 15 7 3 5 16 14 +2
7 Ajaccio AC 23 15 6 5 4 15 14 +1
8 Pau FC 22 14 6 4 4 25 25 0
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oups ! Sa ké rèd ba yo ! A mon avis, si ils prennent 6 à 8 points, ce sera bien.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pour avoir un beau printemps il va nous falloir une une meilleure défense.Fandino a écrit :Certains regardent de haut le « petit » Laval….en attendant ils engrangent les points en s appuyant sur une défense de fer( 9 clean shit,10 petits buts)….je les vois pas du tout s effondrer….bien aidés par les parcours chaotiques de Bordeaux et Sainté….a nous aussi d en profiter et de rester dans leur roue! J espère Laval 1er Sco 2eme a la trêve et on les règle au printemps.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Playtime
- Donateur
Michel Le Milinaire est décédé. C'était une grande figure du football français des années 70 et 80. Pour moi il incarnait le Stade lavallois. C’était Guy Roux en version sympa.
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... ns-5044283
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
+1Playtime a écrit :Michel Le Milinaire est décédé. C'était une grande figure du football français des années 70 et 80. Pour moi il incarnait le Stade lavallois. C’était Guy Roux en version sympa.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Triste nouvelle….souvenirs de jeunesse ! C est une vraie figure du football francais qui nous quitte…..du temps ou Carl Lewis courait tres vite et Platoch regalait la Juve. RIP.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un maître ès football, fidèle à Laval, pas médiatique. un grand monsieur du football hexagonal s'en est allé.Playtime a écrit :Michel Le Milinaire est décédé. C'était une grande figure du football français des années 70 et 80. Pour moi il incarnait le Stade lavallois. C’était Guy Roux en version sympa.

- lacouture.49
- Donateur
J16
Ajaccio- SCO 1-1
Laval - Grenoble 1-1
J17
SCO - Grenoble ?
Ajaccio - Laval ?
Ajaccio- SCO 1-1
Laval - Grenoble 1-1
J17
SCO - Grenoble ?
Ajaccio - Laval ?
Présent aussi sur x !
Oui et du temps où Laval était une vraie référence dans la région...c'est pour çà que je milite pour un Laval en L2, mais derrière nous...Fandino a écrit :Triste nouvelle….souvenirs de jeunesse ! C est une vraie figure du football francais qui nous quitte…..du temps ou Carl Lewis courait tres vite et Platoch regalait la Juve. RIP.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je pense que J. Roye sera suspendu contre Ajaccio, 4 cartons jaunes en 4 matches de championnat d affilées.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000vince971 a écrit :Un maître ès football, fidèle à Laval, pas médiatique. un grand monsieur du football hexagonal s'en est allé.Playtime a écrit :Michel Le Milinaire est décédé. C'était une grande figure du football français des années 70 et 80. Pour moi il incarnait le Stade lavallois. C’était Guy Roux en version sympa.

Un Grand Monsieur s'en est allé !! Les grandes heures du Stade Lavallois !! Un esprit Top !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je pense que Balde et Tchokounte seront suspendu contre Saint Étienne pour accumulation de 3 cartons jaunes en moins de 10 matches.
J'avais annoncé et comme prévu la décrue çà s'amorce doucement : ils n'ont gagné qu' 1 seul match sur leurs 5 derniers matchs, et ont leur a mis 6 points dans la vue...Fred a écrit :C’est peut-être pas académique mais ça tient (encore !) la marée , à suivre …sad a écrit :j'aimerais bien que le sco ait la même décrue que laval !!Allman a écrit :
Pourtant, leurs derniers résultats nous donnent plutôt raison depuis 4 matchs :1 V et 1 N et 2 D = 4 points sur 12 possibles...
Le SCO en a pris 7 , et Ajaccio qui revient en trombe en a pris 9 !
C'est la décrue qui s'amorce pour Laval et ils vont rentrer dans le rang cet hiver...![]()
![]()
![]()
32 points !!! ça c'est de la décrue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Vu que tu as gagné ton pari, tu veux pas faire le tour de kopa en string à ma place par hasard ? Ça m'arrangerait
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nan, je te le laisses...j'ai envie de voir çà ...sad a écrit :Vu que tu as gagné ton pari, tu veux pas faire le tour de kopa en string à ma place par hasard ? Ça m'arrangerait

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
ah merd.e !!Allman a écrit :Nan, je te le laisses...j'ai envie de voir çà ...sad a écrit :Vu que tu as gagné ton pari, tu veux pas faire le tour de kopa en string à ma place par hasard ? Ça m'arrangerait

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si tu respectes ton engagement, se sera sous les vivas des forumistes...............ton jour de gloiresad a écrit :ah merd.e !!Allman a écrit :Nan, je te le laisses...j'ai envie de voir çà ...sad a écrit :Vu que tu as gagné ton pari, tu veux pas faire le tour de kopa en string à ma place par hasard ? Ça m'arrangerait![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je crois que tu t'es trompé de mot : tu as confondu le mot vivas avec le mot huees... Pas envie de voir les supportes saigner des yeuxjjffll a écrit :si tu respectes ton engagement, se sera sous les vivas des forumistes...............ton jour de gloiresad a écrit :ah merd.e !!Allman a écrit :
Nan, je te le laisses...j'ai envie de voir çà ...![]()
![]()

- jjffll
- Scoïste, enfin !
NON; je confirme des vivas car tu auras le courage de mettre en acte tes propos et ça.............chapeausad a écrit :Je crois que tu t'es trompé de mot : tu as confondu le mot vivas avec le mot huees... Pas envie de voir les supportes saigner des yeuxjjffll a écrit :si tu respectes ton engagement, se sera sous les vivas des forumistes...............ton jour de gloiresad a écrit :
ah merd.e !!![]()
![]()

- Playtime
- Donateur
Laval n’a pris que deux points en quatre rencontres mais il faut voir que ses adversaires étaient Grenoble, Ajaccio, Pau et Auxerre. Il s’incline devant Ajaccio et Auxerre qui jouaient en L1 il y a quelques mois, et fait nul contre deux concurrents très en forme, Grenoble et Pau. Hormis le constat qu’il ne sait pas faire la différence contre de telles équipes (le SCO non plus !), il est hasardeux d’en tirer une conclusion.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ils perdent contre Ajaccio, nous on prend 1 point...Playtime a écrit :Laval n’a pris que deux points en quatre rencontres mais il faut voir que ses adversaires étaient Grenoble, Ajaccio, Pau et Auxerre. Il s’incline devant Ajaccio et Auxerre qui jouaient en L1 il y a quelques mois, et fait nul contre deux concurrents très en forme, Grenoble et Pau. Hormis le constat qu’il ne sait pas faire la différence contre de telles équipes (le SCO non plus !), il est hasardeux d’en tirer une conclusion.
Il perdent contre Auxerre, nous prend 1 point...
Il font match nul contre Grenoble, nous on prend 3 points...
On a rencontré les mêmes équipes...
Après, çà reste du football et tout peut arriver sur les matchs retours, mais on peut constater que leur dynamique commence à être grippée...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- NatRed1904
- Junior
Ils ont battu le SCO, pas nous...Allman a écrit :Ils perdent contre Ajaccio, nous on prend 1 point...Playtime a écrit :Laval n’a pris que deux points en quatre rencontres mais il faut voir que ses adversaires étaient Grenoble, Ajaccio, Pau et Auxerre. Il s’incline devant Ajaccio et Auxerre qui jouaient en L1 il y a quelques mois, et fait nul contre deux concurrents très en forme, Grenoble et Pau. Hormis le constat qu’il ne sait pas faire la différence contre de telles équipes (le SCO non plus !), il est hasardeux d’en tirer une conclusion.
Nan, c'est vrai, on s'est battu nous -même...NatRed1904 a écrit :Ils ont battu le SCO, pas nous...Allman a écrit :Ils perdent contre Ajaccio, nous on prend 1 point...Playtime a écrit :Laval n’a pris que deux points en quatre rencontres mais il faut voir que ses adversaires étaient Grenoble, Ajaccio, Pau et Auxerre. Il s’incline devant Ajaccio et Auxerre qui jouaient en L1 il y a quelques mois, et fait nul contre deux concurrents très en forme, Grenoble et Pau. Hormis le constat qu’il ne sait pas faire la différence contre de telles équipes (le SCO non plus !), il est hasardeux d’en tirer une conclusion.

A l'époque où ils nous ont battus , on avait le niveau d'Annecy ou de Dunkerque...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Après nous avoir battus en championnat, Laval s’offre Nantes en Coupe. Saison d’ores et déjà réussie pour les Tangos.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'attend un retour de leur parcage..............fils et petit fils présent pour une première à la mangeoirePlaytime a écrit :Après nous avoir battus en championnat, Laval s’offre Nantes en Coupe. Saison d’ores et déjà réussie pour les Tangos.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est la maladresse nanataise qui les a surpris et l'engouement des mayennais.........aussi nombreux dans un parcage et pour nombreux une première a Nantes.jjffll a écrit :j'attend un retour de leur parcage..............fils et petit fils présent pour une première à la mangeoirePlaytime a écrit :Après nous avoir battus en championnat, Laval s’offre Nantes en Coupe. Saison d’ores et déjà réussie pour les Tangos.
Ils ont une chance pas possible les mayennais…
Non,sérieux, il va falloir reconnaître qu ils ont une équipe solide et qu ils savent museler leurs adversaires ! En attendant ils sont en 8eme….eux! Bravo les tangos!

- Playtime
- Donateur
Le Puy en huitième, Valenciennes en quart, Le Havre en demi : la route vers la finale est toute tracée.