Pourquoi tu le prends mal ? Je suis le Tour de France (+ Paris-Roubais, le Tour de l'avenir quand j'ai le temps...) tous les ans avec assiduité et ce n'est pas un reportage sur le dopage qui va m'empêcher de suivre le prochain (je sais depuis tout petit que le dopage existe dans le vélo, car j'avais un oncle pro) ;jourdesco a écrit :Et il n'y a pas que le dopage dans le cyclisme. Mais c'est peut être la seule chose qui te fascine.Touriste a écrit :Et ?jourdesco a écrit :Sinon aujourd'hui il y avait Gand-Wevelgem, le Tour de Catalogne et le Criterium international.
On le cherche, on le trouve. C'est sûr qu'en foot, tennis ou rugby, tu peux attendre...
Le dopage existe dans d'autres sports. C'est entendu. Et si un tel reportage avait été tourné dans le milieu du foot, j'en aurais parlé de la même manière. J'encourage d'ailleurs tous les amateurs de cyclisme a regarder ce Complément d'enquête ;
Personne ne t'empêche de parler de Gand-Wevelgem, du Tour de Catalogne et du Criterium international. Tu peux même en donner les résultats, nous faire part de tes commentaires. Pas de soucis.