Mercato estival 2010
- ROD49
- Junior
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Boya, surtout pas ! Viré de Grenoble et en constante surcharge pondérale selon les supporters grenoblois...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Pour moi lui çà serait le must. Jeune mais éxpérimenté, véloce percutant bon finnisseur, surement revanchard. Si c'est possible faut pas louper l'occaslacouture.49 a écrit :Kermorgant
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
ronaldo
- Professionnel
Pour moi Diabaté serait génial. Il m avais vraiment impréssionné avec Ajaccio
Autant pour moi je l'ais confondu avec samaritanotyfond a écrit :Pour moi lui çà serait le must. Jeune mais éxpérimenté, véloce percutant bon finnisseur, surement revanchard. Si c'est possible faut pas louper l'occaslacouture.49 a écrit :Kermorgant

pour moi, le fait que WB précise qu'on recherche bien un attaquant et peut être un autre joueur,
c'est comme s'il disait clairement qu'on en recherche 2.
On aura donc, à mon avis, 1 attaquant de pointe + 1 attaquant/ailier droit...
Paulo ou Pentecôte + Fanchone ou Gapke ????
Akrour devrait signer à Istres.
Donc une piste en moins.
Donc une piste en moins.
Croaaaa!!!
tof49 a écrit :pour moi, le fait que WB précise qu'on recherche bien un attaquant et peut être un autre joueur,
Absolument pas, tu te trompes. Je viens de réecouter les termes exacts qu'il a employé :
Dans un premier temps, il dit qu'il reste certains équilibres à trouver, ce qui effectivement pourrait permettre de laisser penser à plusieurs joueurs, mais ensuite répondant à la question de savoir s'il était plus difficile de recruter devant que derrière, il dit que non, que c'est un hasard et là, il dit clairement que on a commencé par la défense et le milieu et maintenant, on finit par l'attaquant.........
Un Ptii Alo'o ou Thil me plairais bien 
Tous unis derrière le SCO !
Si le club voulait Atik c'est bien qu'il manque un milieu droit .......................allezsco a écrit :Absolument pas, tu te trompes. Je viens de réecouter les termes exacts qu'il a employé :tof49 a écrit :pour moi, le fait que WB précise qu'on recherche bien un attaquant et peut être un autre joueur,
Dans un premier temps, il dit qu'il reste certains équilibres à trouver, ce qui effectivement pourrait permettre de laisser penser à plusieurs joueurs, mais ensuite répondant à la question de savoir s'il était plus difficile de recruter devant que derrière, il dit que non, que c'est un hasard et là, il dit clairement que on a commencé par la défense et le milieu et maintenant, on finit par l'attaquant.........
On peut pas tenir la saison avec Diers à droite en titulaire indiscutable !
Tenma a écrit :Si le club voulait Atik c'est bien qu'il manque un milieu droit .......................allezsco a écrit :Absolument pas, tu te trompes. Je viens de réecouter les termes exacts qu'il a employé :tof49 a écrit :pour moi, le fait que WB précise qu'on recherche bien un attaquant et peut être un autre joueur,
C'est bien ce que je pense et que j'ai dit des dizaines de fois sur ce forum mais n'empêche que malheureusement ce sera bien le cas.
J'en prends pour preuve que JLG dit que tous les postes sont doublés voire même triplés pour certains (une fois l'attaquant promis arrivé) donc milieu droit Diers et Bourgaud.
Même Lacouture le plus optimiste des optimistes que j'ai connu donne dans son équipe type Diers à droite, c'est bien qu'il faudra si résigner !
- lacouture.49
- Donateur
voir post entrainementfranckysco a écrit :peux tu me dire lacouture si tu sais quand notre équipe rentre de stage, est ce que demain ils seront là pour s'entrainer?
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
allezsco a écrit :[qote="Tenma"]Si le club voulait Atik c'est bien qu'il manque un milieu droit .......................allezsco a écrit :Absolument pas, tu te trompes. Je viens de réecouter les termes exacts qu'il a employé :tof49 a écrit :pour moi, le fait que WB précise qu'on recherche bien un attaquant et peut être un autre joueur,
C'est bien ce que je pense et que j'ai dit des dizaines de fois sur ce forum mais n'empêche que malheureusement ce sera bien le cas.
J'en prends pour preuve que JLG dit que tous les postes sont doublés voire même triplés pour certains (une fois l'attaquant promis arrivé) donc milieu droit Diers et Bourgaud.
Même Lacouture le plus optimiste des optimistes que j'ai connu donne dans son équipe type Diers à droite, c'est bien qu'il faudra si résigner ![/quote]
et moi je continue de dire qu'ils vont prendre une gars pouvant jouer aux deux postes...
Pour moi le staff n'est pas fou et connait les limites de notre coté droit !
je suppose qu'on va avoir une recrue que personne n'attend !
je suppose qu'on va avoir une recrue que personne n'attend !
C'est la qu'on voit tout la différence entre la L1 ou L2 on laisse partir un AEpour 2M, un BEM pour 2.5 alors que brest veulent en tirer 10Roux, c'est 10 millions 13/07/2010 15:59
Selon nos confrères de Ouest-France, Nolan Roux (photo Presse-Sports) ne quittera pas Brest à moins de 10 millions d'euros, soit la somme réclamée par les dirigeants bretons. Un chiffre conséquent qui pourrait rebuter définitivement Toulouse, sur le coup depuis quelques semaines.
Tous unis derrière le SCO !
BEM est un défenseur et ils mettent une telle somme pour décourager tous les éventuelles acheteurs
SCO fait nous rêver
Moi je pensse que l'on va encore voir débarquer deux joueurs: l'attaquant et ??? (un milieu percutant j'éspère).
Rappelez vous l'an dernier; renouard recruter dans les dernière heures du mercato alors que le recrutement était soi disant "bouclé". Donc je dis qu'on peut encore éspérer deux gros coups

Rappelez vous l'an dernier; renouard recruter dans les dernière heures du mercato alors que le recrutement était soi disant "bouclé". Donc je dis qu'on peut encore éspérer deux gros coups

Oh oui! une petite surprise comme renouard,vont être contents les kinés!tyfond a écrit :Moi je pensse que l'on va encore voir débarquer deux joueurs: l'attaquant et ??? (un milieu percutant j'éspère).
Rappelez vous l'an dernier; renouard recruter dans les dernière heures du mercato alors que le recrutement était soi disant "bouclé". Donc je dis qu'on peut encore éspérer deux gros coups![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
scolibri a écrit :Oh oui! une petite surprise comme renouard,vont être contents les kinés!tyfond a écrit :Moi je pensse que l'on va encore voir débarquer deux joueurs: l'attaquant et ??? (un milieu percutant j'éspère).
Rappelez vous l'an dernier; renouard recruter dans les dernière heures du mercato alors que le recrutement était soi disant "bouclé". Donc je dis qu'on peut encore éspérer deux gros coups![]()
J'étais sur d'avoir une réponsse de ce genreallezsco a écrit :scolibri a écrit :Oh oui! une petite surprise comme renouard,vont être contents les kinés!tyfond a écrit :Moi je pensse que l'on va encore voir débarquer deux joueurs: l'attaquant et ??? (un milieu percutant j'éspère).
![]()
![]()
![]()
Effectivement ce serait un gros coup !
Je pensse que vous avez tous compris que je parlais plus du contexte du transfert que du joueur

Je pense que si on chope un milieu offensif avec un style "foufou" et un buteur, le recrutement aura été très bon !!!
Gardiens : Un expérimenté, une doublure et un jeune
Defense : Gillet (le patron de cette défense) a gagné des titres avec Deroff et le connait bien, et a déjà des automatismes avec Hénin (joueurs d'expérience aussi). Du coup, le jeune PHL pourrait progresser plus vite auprès des anciens. Et je pense qu'avec ces anciens les moments cruciaux (fins de matchs et de saisons) pourront être mieux appréhender et avec moins de stress.
Milieu : Ce qui peut être à double tranchant c'est qu'on a plus de mec à la Oniangue (ou Moussi) pour faire le boulot, il reste que Stephan. Des mecs comme Auriac, De Freitas, Bourgaud ça peut apporter du jeu plus plaisant mais moins rigoureux défensivement. Et sur les côtés on va être lent !! à moins que Charbo retourne milieu gauche !
Attaque : Doré, Keseru, Charbo, ça fait peu quantitativement et qualitativement pour pouvoir prétendre à quelque chose !!! (tout comme les saisons passés où si paulo ou Modeste s'était blessé sérieusement on était très mal !!)
Gardiens : Un expérimenté, une doublure et un jeune
Defense : Gillet (le patron de cette défense) a gagné des titres avec Deroff et le connait bien, et a déjà des automatismes avec Hénin (joueurs d'expérience aussi). Du coup, le jeune PHL pourrait progresser plus vite auprès des anciens. Et je pense qu'avec ces anciens les moments cruciaux (fins de matchs et de saisons) pourront être mieux appréhender et avec moins de stress.
Milieu : Ce qui peut être à double tranchant c'est qu'on a plus de mec à la Oniangue (ou Moussi) pour faire le boulot, il reste que Stephan. Des mecs comme Auriac, De Freitas, Bourgaud ça peut apporter du jeu plus plaisant mais moins rigoureux défensivement. Et sur les côtés on va être lent !! à moins que Charbo retourne milieu gauche !
Attaque : Doré, Keseru, Charbo, ça fait peu quantitativement et qualitativement pour pouvoir prétendre à quelque chose !!! (tout comme les saisons passés où si paulo ou Modeste s'était blessé sérieusement on était très mal !!)
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
un ptit Vittek en attaque pourquoi pas
mais Boulogne est dessus je crois
- petitfute
- Donateur
En tout cas, l'attaquant ne sera pas Thierry Henry, il vient de signer aux Red Bulls de NY 
Surtout que doré souffrerait d'une pubalgie. J'en ignore la gravité mais çà peut être long comme blessure. Si çà se confirme on srait vraiment juste offensivement....bibi a écrit :Doré, Keseru, Charbo, ça fait peu quantitativement et qualitativement pour pouvoir prétendre à quelque chose !!! (tout comme les saisons passés où si paulo ou Modeste s'était blessé sérieusement on était très mal !!)

Ca serait si simple pour faire venir 2-3 attaquants
Le FC Barcelone a annoncé mercredi qu’un prêt de 155 millions d’euros lui a été accordé.
Endetté à hauteur de 326 millions d’euros, le FC Barcelone avait besoin de liquidités. Le club a annoncé mercredi qu’un prêt de 155 millions d’euros lui a été accordé par plusieurs banques espagnoles, notamment La Caixa y Banco Santander. source : Football365
Le FC Barcelone a annoncé mercredi qu’un prêt de 155 millions d’euros lui a été accordé.
Endetté à hauteur de 326 millions d’euros, le FC Barcelone avait besoin de liquidités. Le club a annoncé mercredi qu’un prêt de 155 millions d’euros lui a été accordé par plusieurs banques espagnoles, notamment La Caixa y Banco Santander. source : Football365
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
son nom avait été citer ; akrour a istres
bibi a écrit :Ca serait si simple pour faire venir 2-3 attaquants![]()
Quand je pense que nous, on nous fait tout un fromage pour un "petit" million d'euros !
-
damienlucas
- Donateur
En même temps le capital joueur n est pas le même ! Quand en MOD ils ont Lionel Messi, nous on a Charles Diers !!! ( même si je vous l accorde leur styles de jeu sont identiques) 
Lens affronte actuellement l'équipe Belge de Zulte Warregem. Sur le live de la voix des sport, voici ce qui est marqué :

http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... ions.shtmlInfo transferts : selon nos informations, Romain Sartre, le joueur lensois, est actuellement en contacts avec trois clubs de Ligue 2. Il s'agit du Havre, de Nantes et d'Angers.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Merci de l'info mais je pense que ce n'est plus d'actualité.lensoiman49 a écrit :Lens affronte actuellement l'équipe Belge de Zulte Warregem. Sur le live de la voix des sport, voici ce qui est marqué :http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... ions.shtmlInfo transferts : selon nos informations, Romain Sartre, le joueur lensois, est actuellement en contacts avec trois clubs de Ligue 2. Il s'agit du Havre, de Nantes et d'Angers.
Pourtant, son profil est intéressant: 28 ans et de l'expérience.
Croaaaa!!!
euh mais c'est un défenseur lui je crois, il ira au havre surtout, il parait qu'ils ont perdu des défenseurs là bas!