Je suis vraiment maso de regarder ces images et ça me fait toujours autant de mal de voir Fahid se balader en L2 sous un autre maillot!
Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: Fahid BEN KHALFALLAH
Je viens de voir le résumé d'Estac-Dijon,j'ai vu un joueur vif,technique,intelligent,décisif,vous savez celui que certains ne voulaient surtout pas revoir sous le maillot angevin.
Je suis vraiment maso de regarder ces images et ça me fait toujours autant de mal de voir Fahid se balader en L2 sous un autre maillot!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En lisant ta 1ère phrase, je voulais te répondre en écrivant ta 2ème phrase...calimero a écrit :Je viens de voir le résumé d'Estac-Dijon,j'ai vu un joueur vif,technique,intelligent,décisif,vous savez celui que certains ne voulaient surtout pas revoir sous le maillot angevin.
Autrement dit, je préfère personnellement ne même plus penser à tout ce qu'aurait pu nous apporter ce dynamiteur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
S'il est très bon depuis qu'il est à Troyes, rien n'indique qu'il l'aurait été à Angers...
On se console comme on peut...Touriste a écrit :S'il est très bon depuis qu'il est à Troyes, rien n'indique qu'il l'aurait été à Angers...
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ben K (joueur que j'ai toujours apprécié, je précise) n'avait jamais joué à 3. A Angers oui. Or je n'ai pas d'exemple de retours probants de joueurs dans l'un de leur ancien club. Peut-être aurait-il été l'exception ; peut-être pas. Je ne vais pas me cogner la tête contre le mur tous les we à se ce sujetjourdesco a écrit :On se console comme on peut...Touriste a écrit :S'il est très bon depuis qu'il est à Troyes, rien n'indique qu'il l'aurait été à Angers...
je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme clubTouriste a écrit :Ben K (joueur que j'ai toujours apprécié, je précise) n'avait jamais joué à 3. A Angers oui. Or je n'ai pas d'exemple de retours probants de joueurs dans l'un de leur ancien club. Peut-être aurait-il été l'exception ; peut-être pas. Je ne vais pas me cogner la tête contre le mur tous les we à se ce sujetjourdesco a écrit :On se console comme on peut...Touriste a écrit :S'il est très bon depuis qu'il est à Troyes, rien n'indique qu'il l'aurait été à Angers...
.
-
Tinus4985
Effectivement, grosse connerie....frutosco a écrit : je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme club
...de la même façon, il faut aussi ne pas systématiquement croire que si le joueur est bon dans un club, il le sera dans un autre.
Benk, par exemple, nous a déjà démontré qu'il pouvait être très très bon, comme à Valenciennes, et devenir presque quelconque, comme à Bordeaux.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou Adnane, mauvais ici et bon à Croix de Savoie ou à Tours...Tinus4985 a écrit :Effectivement, grosse connerie....frutosco a écrit : je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme club
...de la même façon, il faut aussi ne pas systématiquement croire que si le joueur est bon dans un club, il le sera dans un autre.
Benk, par exemple, nous a déjà démontré qu'il pouvait être très très bon, comme à Valenciennes, et devenir presque quelconque, comme à Bordeaux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ca c'est vrai, mais à deux périodes bien différentes... Rien ne laisse à penser que le niveau de ses prestations actuelles à Troyes, serait d'un autre niveau s'il était aujourd'hui même au SCO!!Tinus4985 a écrit :Effectivement, grosse connerie....frutosco a écrit : je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme club
On a très certainement fait une belle erreur, il faudra en ternir compte quand on fera le bilan de notre saison, parmi les paramètres ayant joué un rôle important
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Tinus4985
Rien ne laisse penser le contraire non plus....foppa2149 a écrit :Ca c'est vrai, mais à deux périodes bien différentes... Rien ne laisse à penser que le niveau de ses prestations actuelles à Troyes, serait d'un autre niveau s'il était aujourd'hui même au SCO!!Tinus4985 a écrit :Effectivement, grosse connerie....frutosco a écrit : je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme club
Pas "certainement", peut être, il est trop tôt pour le dire, BenK a fait deux trois bons matches, quid sur 10 matches,.... et de tout façon, si on retrouve le podium, il n'y aura pas eu d' "erreur" pour moi.On a très certainement fait une belle erreur, il faudra en ternir compte quand on fera le bilan de notre saison, parmi les paramètres ayant joué un rôle important
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Son influence sur les prestations offensives de Troyes comparée à celle sur nos performances offensives de Eudeline, laissent quand même assez peu de place au doute, sauf à pratiquer la politique de l'autruche...
Benk nous aurait fait du bien Evidemment.
Maintenant on doit faire sans.
mais le problème n est pas eudeline.
Maintenant on doit faire sans.
mais le problème n est pas eudeline.
oui mais on peut quand même pas dire qu'il ait changé quoi que ce soit en terme de résultat...foppa2149 a écrit :Son influence sur les prestations offensives de Troyes comparée à celle sur nos performances offensives de Eudeline, laissent quand même assez peu de place au doute, sauf à pratiquer la politique de l'autruche...
depuis le début de saison, Troyes est l'équipe qui joue la mieux, la plus agréable à regarder, mais qui n'arrive pas à concrétiser par des bons résultats.
et en ça, rien n'a changé depuis son arrivée. Donc Fahid n'est en rien décisif.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Troyes n'est qu'à 5 points du podium avec une différence de buts qui fait envie à presque tout le monde... rien d'irrémédiable finalement.
Et puis Fahid est bien présent sur un certain nombre de but de Troyes, donc il apporte sa pierre à l'édifice offensif troyen, j'aimerais que Eudeline en face autant plus souvent.
On fera le bilan au soir de la 38ème journée, mais je mettrai bien un petite pièce sur des stats meilleures pour Fahid, même si j'aimerais me tromper... à suivre !!
Et puis Fahid est bien présent sur un certain nombre de but de Troyes, donc il apporte sa pierre à l'édifice offensif troyen, j'aimerais que Eudeline en face autant plus souvent.
On fera le bilan au soir de la 38ème journée, mais je mettrai bien un petite pièce sur des stats meilleures pour Fahid, même si j'aimerais me tromper... à suivre !!
- Christobald
- Donateur
On peut pas comparer avec Eudeline qui n'avait pas joué depuis un certain temps, n'était pas à 100%
Par ailleurs, BENk est un bon joueur, se dépense, mais a aussi pas mal de déchets.
Par ailleurs, BENk est un bon joueur, se dépense, mais a aussi pas mal de déchets.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
BenK aussi était au placard.Christobald a écrit :On peut pas comparer avec Eudeline qui n'avait pas joué depuis un certain temps, n'était pas à 100%
Croaaaa!!!
Re: Fahid BEN KHALFALLAH (Troyes)
Fahid quitte l'ESTAC !!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/491286!
Si départ de Boufal ...??? mais son salaire doit etre énorme pour nous ...
Quelles raisons expliquent son départ?winnersco a écrit :Fahid quitte l'ESTAC !!!!
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Ah, ça répond à ma question (sur le post Eudeline) à savoir si BenK était blessé ou écarté...winnersco a écrit :Fahid quitte l'ESTAC !!!!
Benk veut retrouver la L1 ou aller à l etranger donc pas la peine de speculer.Nisco a écrit :Et c' est reparti pour un tour, pffff !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas pkoi mais à Lens il ne serait pas ridiculeTenma a écrit :Benk veut retrouver la L1 ou aller à l etranger donc pas la peine de speculer.Nisco a écrit :Et c' est reparti pour un tour, pffff !
-
do marco
- Professionnel
Un retour à valenciennes peut être envisagé.
Nisco a écrit :Et c' est reparti pour un tour, pffff !
- Keyser Söse
- Professionnel
le moment d'aller cachetonner dans le Golfe ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pardonnez moi de l'expression, mais quel idiotlacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Ben-khalfallah-vers-l-australie/498678
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
damienlucas
- Donateur
Cela ne me choque pas forcément, il est en fin de carrière, si il y avait eu un challenge intéressant en France ou en Europe cela se serait fait depuis longtemps. Vivre de sa passion et découvrir un nouveau pays comme l'Australie il 'y à plus dégueulasse!El phenomeno a écrit :Pardonnez moi de l'expression, mais quel idiotlacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Ben-khalfallah-vers-l-australie/498678!!! Il y avait certainement d'autre challenge a relever en France ou en Europe...