Bonjour à tous,
Je ne poste pas souvent mais je vous lis assidument depuis plusieurs années. Je suis abonné en Saint Léonard depuis plusieurs saisons également.
Pour moi le recrutement est cohérent, à quelques exceptions près:
. Départ de Malicki, sportivement c'est n'importe quoi ! Il avait largement assez sous le pied pour faire une ultime saison (Je ne parle même pas de la gestion humaine du conflit ...)
. Letellier à qui on refuse la place de titulaire alors qu'il la mérite aussi c'est malhonnête. Le SCO lui avait promis et ils prennent Butelle ... Je pense qu'avec du temps de jeu Letellier pourrait devenir un excellent gardien de ligue 2
. Arrivée de Butelle, même si la gestion des cas Malicki et Letellier me chagrinent force est de constater que c'est un très bon gardien
. Yahia => Je ne le connais pas, à voir. Mais il sera surement bien meilleur que Konaté
. Clémence: Très bonne recrue, aller chercher des bons joueurs en national est selon moi plus intéressant que de prendre des vieilles gloires de ligue 1 (Gillet et j'en passe, peut être Yahia aussi ... ?)
. Kodjia: N'a jamais passé les 10 buts en pro, mais quelque chose me dit qu'il sera très bon quand même

. Traoré: Un jeune c'est bien, j'espère qu'il sera utilisé à son vrai poste c'est à dire défenseur central !!!
Départ probable de Boufal: Il faut le garder ! Mais il aurait eu certains problèmes de comportement la saison dernière, donc à voir si humainement on peut le garder, sinon aucun doute sur le plan sportif
Départs de Konaté et Gamboa: Excellent ! C'est ça qu'il nous fallait !
Mon souhait: UN LATÉRAL DROIT !!!
Je l'ai déjà dis l'an dernier, Angoula c'est correct, Manceau c'est pas arrière droit et Traoré non plus, les faire jouer arrière droit ça s'appelle du bricolage et ce n'est pas souhaitable ! Pourquoi pas prendre un jeune à ce poste qui pourrait apprendre pendant 2-3 saisons et prendre la relève d'Angoula ? Peu importe mais faire la saison avec un seul arrière droit c'est du suicide on l'a vu l'an dernier ...
ALLEZ SCO !!!