C'est une chose de dire qu'il y a jaune, c'est une autre de dire qu'il intervient régulierement comme l'affirme tenma.lointainscoiste a écrit :L’arbitre a revu les images comme nous, c’est jaune, point.
Il faut dire que Ripart a bien secoué, sportivement, Manceau sur son côté.
[Staff] Monsieur Vincent MANCEAU (adjoint SCO U15, coach U11 et resp. école de foot)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y a clairement faute, mais gravité insuffisante pour du rouge. C’est pas vraiment un pied haut mais les crampons caressent un peu trop le nîmois et il ne maîtrise pas son geste.FloViveAngers a écrit :C'est une chose de dire qu'il y a jaune, c'est une autre de dire qu'il intervient régulierement comme l'affirme tenma.lointainscoiste a écrit :L’arbitre a revu les images comme nous, c’est jaune, point.
- FloViveAngers
- Donateur
Tu ouvre un livre de règles avec ta remarque => c'est rougelointainscoiste a écrit :Il y a clairement faute, mais gravité insuffisante pour du rouge. C’est pas vraiment un pied haut mais les crampons caressent un peu trop le nîmois et il ne maîtrise pas son geste.FloViveAngers a écrit :C'est une chose de dire qu'il y a jaune, c'est une autre de dire qu'il intervient régulierement comme l'affirme tenma.lointainscoiste a écrit :L’arbitre a revu les images comme nous, c’est jaune, point.
Bref j'arrête là, l'arbitrage du foot est soumis a interprétation. Celui du car voit un rouge, celui du centre un jaune. next.
En langage arbitral:
Sur Ripart c'est jaune, sur Neymar c'est rouge.
Sur Ripart c'est jaune, sur Neymar c'est rouge.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
encore très triste offensivement
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Très joyeux défensivement mais un seul centre qui arrive sur un angevin sur combien ???mytailorisrich a écrit :encore très triste offensivement
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ca devieent vraiment récurrent . Il plombe de nombreuses occasions qui , même si elles ne trouveraient pas toujours preneurs , s'ajouteraent au nombre de tentatives. Et le pire , c'est qu'il le dit lui même au journaliste à la fin , " il faut qu'on ajuste mieux nos centres".jjffll a écrit :Très joyeux défensivement mais un seul centre qui arrive sur un angevin sur combien ???mytailorisrich a écrit :encore très triste offensivement
es"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sans le soutien monstrueux de Thioub et Traoré, je ne sais pas si défensivement on le créditerait d’une si bonne performance même s’il se bat comme un lion.
- FloViveAngers
- Donateur
Il a retrouvé des meilleures dispositions physiques par rapport aux derniers match, bon par contre ces foutus centres ... limite faut qu'il arrête d'essayer de les faire et cherche un coéquipier dans les pieds.
Il tient son rang défensivement, c'est important pour l'équipe.
Il tient son rang défensivement, c'est important pour l'équipe.
- captaineDan
- Donateur
" .... Quand on est monté en L1, je découvrais, j'étais peut-être plus dans la retenue , ... Depuis un an, j'ai l'impression de me lâcher un peu plus offensivement, d'autant que l'équipe a aussi un peu plus le ballon qu'auparavant. Maintenant, à moi d'être meilleur dans les dernières passes et les centres pour être plus décisif .... "oliv'ç a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1202190
Un incontournable dans le groupe SCOiste
Lui aussi, dans cette nouvelle donne porteuse, peut monter en puissance ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Tinus4985
J'ai envie de retenir ça:
"Malgré ses 152 matches en Ligue 1, Manceau ne compte que 2 buts et 2 passes décisives dans l'élite. Une anomalie qu'a du mal à s'expliquer Moulin : « C'est le petit bémol. Je sais qu'il vaut mieux car c'est un garçon qui a un bon pied. »"
A quand le déclic ?
"Malgré ses 152 matches en Ligue 1, Manceau ne compte que 2 buts et 2 passes décisives dans l'élite. Une anomalie qu'a du mal à s'expliquer Moulin : « C'est le petit bémol. Je sais qu'il vaut mieux car c'est un garçon qui a un bon pied. »"
A quand le déclic ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Vincent le grognard !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
En difficulté défensivement, on a entendu du « Laurienté » tout l’après midi.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Il a fait un match correct contre Saint Étienne ou je ne me souviens pas bien ?
Très bon match hier soir
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Appliqué, sérieux, il connaît bien sa partition et joue presque les yeux fermés !
Reviens à son meilleur niveau avec une magnifique passe
L'heure est venue ...
Du bon Manceau, plein de rigueur.
Encore des ballons perdus ...trop hier soir pour un latéral...23 ballons perdus, le record pour pour notre équipe sur ce match...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
CO de ce jour, Serge Le Dizet: un garçon comme Vincent Manceau aurait pu jouer à Nantes, il réfléchit dans tout ce qu'il fait en permanence.
Bien sur il ne parle pas du Nantes d'aujourd'hui, mais bien du Nantes de Suaudeau ou Denoueix
Bien sur il ne parle pas du Nantes d'aujourd'hui, mais bien du Nantes de Suaudeau ou Denoueix
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a souffert, c’est sur son côté que les marseillais ont été les plus dangereux, au moins jusqu’à l’entrée de Thauvin.
Quant à ses centres, c’est un véritable calvaire... pour sa propre équipe ! Trop court, trop long, en tribune, dans une zone où il n’y a aucun coéquipier, c’est plus digne « du foot en folie » que d’un match de L1 !
Quant à ses centres, c’est un véritable calvaire... pour sa propre équipe ! Trop court, trop long, en tribune, dans une zone où il n’y a aucun coéquipier, c’est plus digne « du foot en folie » que d’un match de L1 !
Autant offensivement c'est vrai que c'est moyen, mais moi je le trouve plutôt bon défensivement, contre OM il y avait des bons joueurs quand même et il fait un bon matchfoppa2149 a écrit :Il a souffert, c’est sur son côté que les marseillais ont été les plus dangereux, au moins jusqu’à l’entrée de Thauvin.
.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et donc personne pour souligner que sur le premier but contre Marseille, c'est lui qui fait la superbe ouverture pour Diony.frutosco a écrit :Autant offensivement c'est vrai que c'est moyen, mais moi je le trouve plutôt bon défensivement, contre OM il y avait des bons joueurs quand même et il fait un bon matchfoppa2149 a écrit :Il a souffert, c’est sur son côté que les marseillais ont été les plus dangereux, au moins jusqu’à l’entrée de Thauvin.

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une prestation pitoyable, un véritable plot de la DDE pendant 90 minutes, je ne comprends pas qu’il ne soit pas sorti à la mi temps, tant il était à la rue.
Les monégasques ne s’y sont pas trompés, ils ont très souvent joué de son côté... avec succès !
Les monégasques ne s’y sont pas trompés, ils ont très souvent joué de son côté... avec succès !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
le blond en face s'est frisé ; Evident que Bamba , dans un autre registre, à plus d'énergie, plus jeune, plus offensif.foppa2149 a écrit :Une prestation pitoyable, un véritable plot de la DDE pendant 90 minutes, je ne comprends pas qu’il ne soit pas sorti à la mi temps, tant il était à la rue.![]()
Par pitié, sur le banc contre le PSG. Sinon il va se faire ridiculiser.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
si c'est MBappé , je t'explique pas les courants d'air ....lovesco a écrit :Par pitié, sur le banc contre le PSG. Sinon il va se faire ridiculiser.
Pour être tranquille, je propose que l'on mette à sa place Pavard ou Dubois !!! ou encore Celik ah oui mais... il est blessé !!mytailorisrich a écrit :si c'est MBappé , je t'explique pas les courants d'air ....lovesco a écrit :Par pitié, sur le banc contre le PSG. Sinon il va se faire ridiculiser.
Soyons sérieux, bien sur qu'il va souffrir... Oui on va mettre Bamba, mais comme il ne pourra pas plus le tenir, dans l'après match vous direz...mais bien sur il fallait mettre Manceau !!!
Arrêtons de tirer sur les joueurs qui sortaient d'un match plein 3 jours plus tôt et qui viennent de nous sortir une super demi saison
Je n'ai qu'une hâte: retourner à RK pour applaudir tous ces joueurs qui jusqu'ici font vraiment un super parcours, cette saison.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
il y a trop longtemps que je suis sur la réserve concernant V Manceau, donc si il y avait un match raté contre Paris de Bamba, je m'écraserais, il ne joue que pour faire le remplaçant ou le bouche-trou, comparé au nombre de matchs que joue VM, JB a de la marge.Norvisco a écrit :Pour être tranquille, je propose que l'on mette à sa place Pavard ou Dubois !!! ou encore Celik ah oui mais... il est blessé !!mytailorisrich a écrit :si c'est MBappé , je t'explique pas les courants d'air ....lovesco a écrit :Par pitié, sur le banc contre le PSG. Sinon il va se faire ridiculiser.
Soyons sérieux, bien sur qu'il va souffrir... Oui on va mettre Bamba, mais comme il ne pourra pas plus le tenir, dans l'après match vous direz...mais bien sur il fallait mettre Manceau !!!
Arrêtons de tirer sur les joueurs qui sortaient d'un match plein 3 jours plus tôt et qui viennent de nous sortir une super demi saison
Je n'ai qu'une hâte: retourner à RK pour applaudir tous ces joueurs qui jusqu'ici font vraiment un super parcours, cette saison.
Et je ne veux pas critiquer tout le travail rendu au SCO de VM depuis de longues années, mais c'est dit aujourd'hui dans le CO: l'ASM avait étudié un plan qui passait par le coté droit angevin, c'est Fulgini qui le dit, certains joueurs angevins ont parlés avec les monégasques. Je ne dis pas que ca aurait été mieux avec JB, mais c'est la preuve que vue de l'extérieur, c'est notre coté droit qui est souvent visé. Capelle a raté son match car il était souvent revenu ARD ( Fulgini) . N'as t'on pas de jeunes joueurs qui peuvent être essayés à ce poste d'ARD.?