Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

captaineDan
Donateur

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu)

Message par captaineDan »

Fogerty a écrit :
khams a écrit :http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/195415
Confirmé, discussions rompues depuis hier.
L'article du CO d'aujourd'hui semble indiquer la même chose : l'impasse.
Gildas Crozon aurait il de fausses infos lui aussi ? ce serait pas le genre de la maison pourtant...
A aucun moment Gildas Crozon parle de contacts rompus entre le SCO et Cheikh
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

captaineDan a écrit :
:roll: très sujet à caution ce genre de site gonflé aux rumeurs en tout genre
J'aime bien tes interventions et ton optimiste captaineDan, mais (et je te le dis gentiment, sans rancune) il faut se rendre à l'évidence, Ndoye ne va pas rester, oui ça fait mal, c'est vrai, mais c'est la vie, il faut que tu lâches le morceau!

J'imagine que le SCO peut offrir 60k/mois pendant 2 ans, et que d'autres clubs peuvent offrir 80k et + pour 2 ans également.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Allez Cheikh 3 ans à Yakaar ,3 ans à Épinal, 3 ans à Créteil alors 3 ans minimum à Angers :love:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

oliver14 a écrit :Allez Cheikh 3 ans à Yakaar ,3 ans à Épinal, 3 ans à Créteil alors 3 ans minimum à Angers :love:
Oui, il ne faut pas changer une formule qui gagne ! Il est loin d'être usé notre Cheikh, il peut encore jouer plusieurs saisons au haut niveau. Alors, la meilleure solution pour lui et pour nous, c'est de repartir avec le SCO sur un petit contrat de 2 ans, et il part dans un an ce qui permettra au SCO de récupérer une indemnité de transfert.
captaineDan
Donateur

Scoreur a écrit :
captaineDan a écrit :
:roll: très sujet à caution ce genre de site gonflé aux rumeurs en tout genre
J'aime bien tes interventions et ton optimiste captaineDan, mais (et je te le dis gentiment, sans rancune) il faut se rendre à l'évidence, Ndoye ne va pas rester, oui ça fait mal, c'est vrai, mais c'est la vie, il faut que tu lâches le morceau!

J'imagine que le SCO peut offrir 60k/mois pendant 2 ans, et que d'autres clubs peuvent offrir 80k et + pour 2 ans également.
désolé ami "Scoreur"...je ne lacherai rien ! ;) :D ...ni le morceau, ni Ndoye ! .. tu as raison, la concurrence est rude, très rude, surtout sur le court terme (souvent "sonnant et trébuchant"), mais quand on lit entre les lignes des différents articles dignes de ce nom, et qui développent (pas ceux qui peuplent les "machines à rumeurs"...), les propositions SCOistes, outre qu'elles soient aussi matérielles, semblent avoir un volet avenir, des arguments touchant le long terme, auxquels notre Captaine ne doit pas être insensible ; autre élément qui me font espérer et dépasser le froid réalisme, c'est aussi l'attachement de Cheikh à son club et à la ville qui l'a adoptée ...Après, on est surement loin de savoir ce qui se trame véritablement dans cette négo ardue ...
Mais avec ces éléments ci dessus laisse moi rêver et y croire encore !! ;) pour l'instant le contraire est loin d'être avéré !
Pierre Desproges
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

:roll: Merci Captaindan , ta ténacité dans ce dossier comme dans beaucoup d'autres montre ton attachement à nôtre :sco4: j'espère que Sad ne va pas me faire encore une scène :?:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il va laisser un grand vide. Mais il est pour autant loin d'etre irremplaçable. La seule certitude avec son départ c'est que notre style de jeu va évoluer. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oliver14 a écrit ::roll: Merci Captaindan , ta ténacité dans ce dossier comme dans beaucoup d'autres montre ton attachement à nôtre :sco4: j'espère que Sad ne va pas me faire encore une scène :?:
ça commence a faire beaucoup cette histoire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trêve de plaisanterie : le journaliste du courrier de l'ouest a eu une phrase très juste dans son édition d'aujourd'hui : il a écrit que si n'doye n'a pas prolonger a 2 jours de la reprise du sco, alors ce n'est pas bon signe...il a aussi précisé que l'inverse est également vrai : si n'doye ne s'est pas engagé avec un autre club ( alors que le mercato est ouvert depuis longtemps ) alors il y a peut-être un espoir ?

dans le courrier de l'ouest, ils disent que n'doye est encore en réflexion et qu'il donnerait sa réponse au plus tard la semaine prochaine...la date butoire du départ en stage semble être la date fixée par le club ( qui n'envisagerait pas partir en stage en n'ayant pas désigné son futur capitaine )...donc captain dan a peut-être raison d'être optimiste ??? on ne sait jamais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
APLP
Minime

Message par APLP »

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Déjà posté hier après midi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mike
Donateur

Message par mike »

Ca va revoir notre facon de jouer c'est comme ça.
Downtown Angers
APLP
Minime

Message par APLP »

Tiwy a écrit :
Déjà posté hier après midi.
Désolé, décalage horaire.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

c'est une très grosse perte, que se soit sur le terrain et dans le vestiaire :( un grand vide ! ...
soit on le remplace par un joueur identique, grand, athlétique, généreux dans l effort et l'impact pour garder un milieu à trois complémentaire.
soit on passe dans un autre système plus technique plus offensif...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce serait trop marrant qu'il soit présent pour la reprise demain.
Yes we did !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

SCO56 a écrit :
chrism a écrit :Quoiqu'on en dise cela devient vexant qu il ne dise pas non au sco s il souhaite partir, on est un peu la roue de secours et cela ne me plait pas du tout mais alors vraiment pas du tout
je pense qu'il attend un geste (financier) du sco pour resigner.
sinon, il aurait déjà été clair sur sa décision du sco ou d'ailleurs.
je remonte le post, mon pressentiment se renforce
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tiwy a écrit :Ce serait trop marrant qu'il soit présent pour la reprise demain.
cher ami, les internationaux comme Traoré , Diedhiou ne reprennent que dans 8 jours.... (dis sur autre post)
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :
Tiwy a écrit :Ce serait trop marrant qu'il soit présent pour la reprise demain.
cher ami, les internationaux comme Traoré , Diedhiou ne reprennent que dans 8 jours.... (dis sur autre post)
Exact ! (du coup ce serait encore plus marrant... :D )
Yes we did !
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau :roll:
captaineDan
Donateur

oliver14 a écrit :Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau :roll:
C'est marrant le même parallèle m'a effleuré ;) ... c'est un signe ! :D ... tout est bon à prendre dans cette attente fébrile :-|
Pierre Desproges
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

oliver14 a écrit :Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau :roll:
balotelli est grillé dans un paquet de pays, il ne faut pas oublier non plus que nice va jouer le tour préliminaire de la LDC. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

sheridan a écrit :
balotelli est grillé dans un paquet de pays, il ne faut pas oublier non plus que nice va jouer le tour préliminaire de la LDC. ;)
Et Balotelli est déjà à l'abris du besoin financier depuis longtemps.
Pour Cheikh, c'est le moment où jamais d'assurer ces arrières.
Personnellement, je lui souhaite car il le mérite. Je lui souhaite un contrat très bien rémunéré en Chine, en Angleterre ou au Moyen-Orient pour être tranquille.
Même si le voir au SCO me ferait toujours plaisir, je lui souhaite d,être ailleurs.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Tes arguments se respectent mais je ne peux m'empêcher d'espérer garder notre MSN avec devant les jeunes Crivelli Saïd KTE et Guillaume :sco6:
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Allez Cheikh ! Une belle revalorisation dans un cadre de vie agréable, avec un statut de leader, plutôt que d'aller se faire chier sous la pluie anglaise...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Angers ne peut pas aligner le même salaire pour Ndoye que Nice pour Balotelli, c'est surtout là que le parallèle ne fonctionne pas!
captaineDan
Donateur

Chlonolica a écrit :
sheridan a écrit :
Personnellement, je lui souhaite car il le mérite. Je lui souhaite un contrat très bien rémunéré en Chine, en Angleterre ou au Moyen-Orient pour être tranquille.
Même si le voir au SCO me ferait toujours plaisir, je lui souhaite d,être ailleurs.
Les supporters maso ça existe. . On vient d'en rencontrer ;)
Pierre Desproges
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

captaineDan a écrit :
Chlonolica a écrit :
sheridan a écrit :
Les supporters maso ça existe. . On vient d'en rencontrer ;)
Pas maso, juste reconnaissant. Et fier de l'être ;)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le club ne déstabilisera pas l'équilibre salariale du vestiaire..............
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Logique
Downtown Angers
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

lacouture.49 a écrit :Le club ne déstabilisera pas l'équilibre salariale du vestiaire..............
très bien comme ça
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Eric
Donateur

Message par Eric »

Le fait que le club soit toujours en discussion avec Cheikh démontre que notre capitaine serait prêt à renoncer à beaucoup d'argent pour rester au club sinon l'affaire serait entendue depuis longtemps. C'est tout à son honneur, je trouve, de privilégier le SCO.
Mais bon, les propos d'OP ce soir à Angers Télé n'incitent pas trop à l'optimisme. Le club n'ira pas au-delà d'un plafond qu'il s'est fixé. A Cheikh de décider maintenant... Le plus tôt sera le mieux pour tout le monde.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »