A aucun moment Gildas Crozon parle de contacts rompus entre le SCO et CheikhFogerty a écrit :L'article du CO d'aujourd'hui semble indiquer la même chose : l'impasse.khams a écrit :http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/195415
Confirmé, discussions rompues depuis hier.
Gildas Crozon aurait il de fausses infos lui aussi ? ce serait pas le genre de la maison pourtant...
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'aime bien tes interventions et ton optimiste captaineDan, mais (et je te le dis gentiment, sans rancune) il faut se rendre à l'évidence, Ndoye ne va pas rester, oui ça fait mal, c'est vrai, mais c'est la vie, il faut que tu lâches le morceau!captaineDan a écrit :khams a écrit :http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/195415
Confirmé, discussions rompues depuis hier.très sujet à caution ce genre de site gonflé aux rumeurs en tout genre
J'imagine que le SCO peut offrir 60k/mois pendant 2 ans, et que d'autres clubs peuvent offrir 80k et + pour 2 ans également.
- oliver14
- Donateur
Allez Cheikh 3 ans à Yakaar ,3 ans à Épinal, 3 ans à Créteil alors 3 ans minimum à Angers 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- footpassion49
- Donateur
Oui, il ne faut pas changer une formule qui gagne ! Il est loin d'être usé notre Cheikh, il peut encore jouer plusieurs saisons au haut niveau. Alors, la meilleure solution pour lui et pour nous, c'est de repartir avec le SCO sur un petit contrat de 2 ans, et il part dans un an ce qui permettra au SCO de récupérer une indemnité de transfert.oliver14 a écrit :Allez Cheikh 3 ans à Yakaar ,3 ans à Épinal, 3 ans à Créteil alors 3 ans minimum à Angers
- captaineDan
- Donateur
désolé ami "Scoreur"...je ne lacherai rien !Scoreur a écrit :J'aime bien tes interventions et ton optimiste captaineDan, mais (et je te le dis gentiment, sans rancune) il faut se rendre à l'évidence, Ndoye ne va pas rester, oui ça fait mal, c'est vrai, mais c'est la vie, il faut que tu lâches le morceau!captaineDan a écrit :khams a écrit :http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/195415
Confirmé, discussions rompues depuis hier.très sujet à caution ce genre de site gonflé aux rumeurs en tout genre
J'imagine que le SCO peut offrir 60k/mois pendant 2 ans, et que d'autres clubs peuvent offrir 80k et + pour 2 ans également.
Mais avec ces éléments ci dessus laisse moi rêver et y croire encore !!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- oliver14
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il va laisser un grand vide. Mais il est pour autant loin d'etre irremplaçable. La seule certitude avec son départ c'est que notre style de jeu va évoluer. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ça commence a faire beaucoup cette histoireoliver14 a écrit :Merci Captaindan , ta ténacité dans ce dossier comme dans beaucoup d'autres montre ton attachement à nôtre
j'espère que Sad ne va pas me faire encore une scène
trêve de plaisanterie : le journaliste du courrier de l'ouest a eu une phrase très juste dans son édition d'aujourd'hui : il a écrit que si n'doye n'a pas prolonger a 2 jours de la reprise du sco, alors ce n'est pas bon signe...il a aussi précisé que l'inverse est également vrai : si n'doye ne s'est pas engagé avec un autre club ( alors que le mercato est ouvert depuis longtemps ) alors il y a peut-être un espoir ?
dans le courrier de l'ouest, ils disent que n'doye est encore en réflexion et qu'il donnerait sa réponse au plus tard la semaine prochaine...la date butoire du départ en stage semble être la date fixée par le club ( qui n'envisagerait pas partir en stage en n'ayant pas désigné son futur capitaine )...donc captain dan a peut-être raison d'être optimiste ??? on ne sait jamais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déjà posté hier après midi.APLP a écrit :http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/195415
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Désolé, décalage horaire.Tiwy a écrit :Déjà posté hier après midi.APLP a écrit :http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/195415
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
c'est une très grosse perte, que se soit sur le terrain et dans le vestiaire
un grand vide ! ...
soit on le remplace par un joueur identique, grand, athlétique, généreux dans l effort et l'impact pour garder un milieu à trois complémentaire.
soit on passe dans un autre système plus technique plus offensif...
soit on le remplace par un joueur identique, grand, athlétique, généreux dans l effort et l'impact pour garder un milieu à trois complémentaire.
soit on passe dans un autre système plus technique plus offensif...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce serait trop marrant qu'il soit présent pour la reprise demain.
Yes we did !
je remonte le post, mon pressentiment se renforceSCO56 a écrit :je pense qu'il attend un geste (financier) du sco pour resigner.chrism a écrit :Quoiqu'on en dise cela devient vexant qu il ne dise pas non au sco s il souhaite partir, on est un peu la roue de secours et cela ne me plait pas du tout mais alors vraiment pas du tout
sinon, il aurait déjà été clair sur sa décision du sco ou d'ailleurs.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
cher ami, les internationaux comme Traoré , Diedhiou ne reprennent que dans 8 jours.... (dis sur autre post)Tiwy a écrit :Ce serait trop marrant qu'il soit présent pour la reprise demain.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Exact ! (du coup ce serait encore plus marrant...lacouture.49 a écrit :cher ami, les internationaux comme Traoré , Diedhiou ne reprennent que dans 8 jours.... (dis sur autre post)Tiwy a écrit :Ce serait trop marrant qu'il soit présent pour la reprise demain.
Yes we did !
- oliver14
- Donateur
Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau 
- captaineDan
- Donateur
C'est marrant le même parallèle m'a effleuréoliver14 a écrit :Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau
Pierre Desproges
Pierre Desproges
balotelli est grillé dans un paquet de pays, il ne faut pas oublier non plus que nice va jouer le tour préliminaire de la LDC.oliver14 a écrit :Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et Balotelli est déjà à l'abris du besoin financier depuis longtemps.sheridan a écrit :balotelli est grillé dans un paquet de pays, il ne faut pas oublier non plus que nice va jouer le tour préliminaire de la LDC.oliver14 a écrit :Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau
Pour Cheikh, c'est le moment où jamais d'assurer ces arrières.
Personnellement, je lui souhaite car il le mérite. Je lui souhaite un contrat très bien rémunéré en Chine, en Angleterre ou au Moyen-Orient pour être tranquille.
Même si le voir au SCO me ferait toujours plaisir, je lui souhaite d,être ailleurs.
- oliver14
- Donateur
Tes arguments se respectent mais je ne peux m'empêcher d'espérer garder notre MSN avec devant les jeunes Crivelli Saïd KTE et Guillaume 

Allez Cheikh ! Une belle revalorisation dans un cadre de vie agréable, avec un statut de leader, plutôt que d'aller se faire chier sous la pluie anglaise...
Angers ne peut pas aligner le même salaire pour Ndoye que Nice pour Balotelli, c'est surtout là que le parallèle ne fonctionne pas!
- captaineDan
- Donateur
Les supporters maso ça existe. . On vient d'en rencontrerChlonolica a écrit :Et Balotelli est déjà à l'abris du besoin financier depuis longtemps.sheridan a écrit :balotelli est grillé dans un paquet de pays, il ne faut pas oublier non plus que nice va jouer le tour préliminaire de la LDC.oliver14 a écrit :Balotelli en fin de contrat ne privilégie pas l'aspect financier et prolonge si ça pouvait donner des idées à notre Cheikh même si les montants en jeu ne sont pas du même niveau
Personnellement, je lui souhaite car il le mérite. Je lui souhaite un contrat très bien rémunéré en Chine, en Angleterre ou au Moyen-Orient pour être tranquille.
Même si le voir au SCO me ferait toujours plaisir, je lui souhaite d,être ailleurs.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Pas maso, juste reconnaissant. Et fier de l'êtrecaptaineDan a écrit :Les supporters maso ça existe. . On vient d'en rencontrerChlonolica a écrit :Et Balotelli est déjà à l'abris du besoin financier depuis longtemps.sheridan a écrit :
balotelli est grillé dans un paquet de pays, il ne faut pas oublier non plus que nice va jouer le tour préliminaire de la LDC.
- lacouture.49
- Donateur
Le club ne déstabilisera pas l'équilibre salariale du vestiaire..............
Présent aussi sur x !
très bien comme çalacouture.49 a écrit :Le club ne déstabilisera pas l'équilibre salariale du vestiaire..............
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Le fait que le club soit toujours en discussion avec Cheikh démontre que notre capitaine serait prêt à renoncer à beaucoup d'argent pour rester au club sinon l'affaire serait entendue depuis longtemps. C'est tout à son honneur, je trouve, de privilégier le SCO.
Mais bon, les propos d'OP ce soir à Angers Télé n'incitent pas trop à l'optimisme. Le club n'ira pas au-delà d'un plafond qu'il s'est fixé. A Cheikh de décider maintenant... Le plus tôt sera le mieux pour tout le monde.
Mais bon, les propos d'OP ce soir à Angers Télé n'incitent pas trop à l'optimisme. Le club n'ira pas au-delà d'un plafond qu'il s'est fixé. A Cheikh de décider maintenant... Le plus tôt sera le mieux pour tout le monde.