1 million de plus de budgetlacouture.49 a écrit :-recrutement défense terminé
- budget autour de 9,9 ME
du à la vente de bem?
1 million de plus de budgetlacouture.49 a écrit :-recrutement défense terminé
- budget autour de 9,9 ME

Tu as des chiffres à nous donner? Tu sais combien les joueurs prennent par mois?SCO 4 EVER a écrit :suis quand meme inquiet sur le fait que oui c'est des joueurs en fdc donc gratuits mais on se retrouve avec une masse salariale
autrement plus élevée![]()
![]()
je l'espère9,8 ME de budget pour une L2 qui vise la L1.. nous sommes dans les sept /huit premiers budgets de la division.. aurons nous les moyens de rivaliser avec les gros
Ce n'est pas encore certain ??sdcvo a écrit :(Suzuki?)
sdcvo a écrit :Miennel

Impossible malheureusement!lacouture.49 a écrit :Jelen parti pour rester à Auxerre , où Modeste devait aller , et ne veut pas rester à Nice qui eux pense à Frau : un petit prêt bis au sco

lacouture.49 a écrit :dans l'interview de mi temps ; JLG dit qu'il reste qu'un attaquant a arriver , et plusieurs pistes , OP fait du boulot , mais prendre son temps pour ne pas se louper a ce poste
Leray s'en va et Ouasfane va être prêté et tous les postes seront doublés ou triplés pour les joueurs polyvalents
Keseru + Charbonnier + Doré + la recrue + Ouarguini éventuellementmike a écrit :je comprends pas, y'a pas deux attaquants?

j'y ais pensé après,tu as surement raisonjourdesco a écrit :En même temps, ça sent la langue de bois.

RNB a écrit :ce qui est très étonnant pour le poste de milieu droit,c'est que Atik devait venir,c'était donc bien prévu une recrue pour ce poste
allezsco a écrit :RNB a écrit :ce qui est très étonnant pour le poste de milieu droit,c'est que Atik devait venir,c'était donc bien prévu une recrue pour ce poste
Oui, mais je pense que si Atik était venu, Keseru ne serait peut-être pas venu !
En tout les cas, pour moi, Diers, Bourgaud, Renouard et Florentin comme milieu offensifs, c'est non seulement très insuffisant pour jouer la montée mais c'est l'assurance de s'emmerder encore au point de vue jeu !!