Ludwig NORBERT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

RNB a écrit :Ludwig est au sco et tu supportes bien autant notre club :lol:
Patrick Norbert va faire une colère :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :Ludwig est au sco et tu supportes bien autant notre club :lol:
c'est pas la meme chose car la c'etai une selection :hihi:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ouh là là le sélectionneur se trompe grandement en oubliant LN :up: :hihi: :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

RNB a écrit :Ba ils avaient dis simplement qu'il avait été préselectionné mais je vois pas l"interet d'avoir fais un article la dessus si ce n'est bien sur pour vendre du papier et pour montrer que l.norbert peut prétendre à l'équipe de france :roll:
C'est pour donner un argument à PN quand il devra une nouvelle fois défendre son fils :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :
RNB a écrit :Ba ils avaient dis simplement qu'il avait été préselectionné mais je vois pas l"interet d'avoir fais un article la dessus si ce n'est bien sur pour vendre du papier et pour montrer que l.norbert peut prétendre à l'équipe de france :roll:
C'est pour donner un argument à PN quand il devra une nouvelle fois défendre son fils :up:
c'est tout a fait ca :up: si vous reflechissez bien 80 joueurs il doit avoir 16 attaquants de preselectionné il faut deja en trouver 16 qui joue regulierement en l1, l2 et qui ont moins de 21 ans :up:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

et qui sont français
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'ai la nette impression que si LN quitte le sco,il va faire un malheur dans son nouveau club!(Comme Kroupi voire même Viera)
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :J'ai la nette impression que si LN quitte le sco,il va faire un malheur dans son nouveau club!(Comme Kroupi voire même Viera)
impression partagée
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jourdesco a écrit :J'ai la nette impression que si LN quitte le sco,il va faire un malheur dans son nouveau club!(Comme Kroupi voire même Viera)
C'est pas faux, il sera libéré de toute pression !
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

sincerement je viens de voir la casette du match de geugnon et il merite absolument pas d'etre siffler. encore moins qu'on dise qu'il ne mouille pas le maillot. Certe il perd des ballons mais c'est un attaquant alors il doit provoquer et on ne gagne pas toujours les duels. Et en plus si vous voulez qu'il ne perde aucun ballon on va voir du jeu lateral voir en retrait et la ca va siffler faut etre honnete un peu
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

mitch49 a écrit :sincerement je viens de voir la casette du match de geugnon et il merite absolument pas d'etre siffler. encore moins qu'on dise qu'il ne mouille pas le maillot. Certe il perd des ballons mais c'est un attaquant alors il doit provoquer et on ne gagne pas toujours les duels. Et en plus si vous voulez qu'il ne perde aucun ballon on va voir du jeu lateral voir en retrait et la ca va siffler faut etre honnete un peu
En temps normal, c'est l'entraineur qui trinque ! Bas là c'est LN !!! Il reste comme même l'impression d'être juste en fin de match (perte de lucidité...) et pour lui ça ne pardonne pas :?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

19ème match consécutif de notre MERVEILLEUX attaquant sans marqué le moindre but
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Il a était très bon aux dires de la radio au même titre que son frére cité également.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ILs ont dit sur RHA qu'il était meilleur que lundi, ca veut pas dire tout a fait "très bon" forcément... Sérieusement ils ont indiqué que son placement était moins dans l'axe mais plus sur le coté gauche, position qui je trouve lui convient mieux qu'attanquant central.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est un bon milieu gauche... attaquant il a pas le truc qu'il faut (la preuve il marque pas). Donc faut voir, un repositionnement pourrait etre util je pense.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Zikaz a écrit :c'est un bon milieu gauche... attaquant il a pas le truc qu'il faut (la preuve il marque pas). Donc faut voir, un repositionnement pourrait etre util je pense.
C'est un mauvais milieu gauche ! :up: Il a été placé plusieurs fois à ce poste et n'a pas été convaincant. Son truc à Ludwig c'est de prendre le ballon et tirer au but donc dans cette position le chemin est encore long vu le nombre d'adversaire à éliminer. Ce qu'il lui faut c'est jouer au plus prêt de l'attaquant de fixation et non légèrement en retrait comme il le fait. L.Norbert est le seul attaquant de l'effectif capable d'éliminer un adversaire en 1 contre 1 dans les 15 derniers mètres (Fauconnier, Gomis, Boskovic en sont incapables). Pour cela, va falloir qu'il trouve son "Arsène Wenger" qui lui fera prendre conscience de son intérêt. Je doute que ça se réalise au SCO vu que son père dit aussi que son véritable poste est en retrait des attaquants.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Keyser Söse a écrit : L.Norbert est le seul attaquant de l'effectif capable d'éliminer un adversaire en 1 contre 1 dans les 15 derniers mètres (Fauconnier, Gomis, Boskovic en sont incapables).
J'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire une telle chose depuis deux saisons ?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

tu as du rater quelques matchs,car c'est vrai qu'il est capable de le faire et qu'il l'a déjà prouver même cette année.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En plantant un but derrière l'action ? Bah déjà pas cette année.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

capable d'éliminer un adversaire en 1 contre 1 aprés c'est une autre histoire...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui d'accord, c'est vrai il peut le faire, mais souvent après il loupe son denrier geste tir/passe, ce qui anihile toute la bonne phase de jeu qu'il a pu produire avant. C'est là dessus qu'il doit et progresser, il pourrait alors être assez redoutable. Mais aujourd'hui, ça paye pas... ça eu payé, la saison dernière, mais ça paye plus...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

ça va payer à nouveau laisse le revenir,l'année dernière il a mis presque tous ces buts en deuxième partie de championnat il a encore le temps...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mais ouvrez les yeux un peu boskovic a eu le droit a 4 match pour faire ses preuves dont 1 seul en tant que titulaire, au cour du quel il a inscrit un but l.norbert en est lui a son 15è match de l'année son 14è en titulaire et toujours aucun but on cours a la catastrophe si cela continu ainsi !!!!! et ceux qui diront : il nous a sauver l'an dernier ?? je dirait qu'il n'aura mis que 5 but en 24match dont : 2 contre le havre, dont 1 sur penalty : victoire final 3-1 (nimporte qui peut en mettre un penalty) 1 contre laval victoire 3-2 1 contre gueugnon, il nous ramene un point j'avoue 1 contre lorient, match nul au final mais n(oublié pas que c'est lui qui raté la balle de match lors de son face a face avec le gardien lorientais ce qui nous aurait mis a 2-0 et donc a l'abris cygan quand a lui d'un superbe but a nior permet la victoire au angevins et nous rapporte 3point pourtant c'est un défenseur LUDWIG TA PLACE EST SUR LE BANC ET JE SUIS ENCORE TRES GENTIL
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

[quote="freeman"] l.norbert en est lui a son 15è match de l'année son 14è en titulaire et toujours aucun but tu dois vouloir parler du championnat mais cette année en coupe: 1 match 1but :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

oui c'est vrai il en était lui meme étonné quand il a vu son ballon arrivé dans les fillet ardennais
Max
Professionnel

Message par Max »

Petite question : quelqu'un sait pourquoi il ne vient plus à l'entraînement depuis quelques jours apparament? :shock:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bronchite "docteur"
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Angine selon le journal hier. :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !