Denis PETRIĆ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Manu-49
Scoïste, enfin !

Re: Denis PETRIĆ (n° 1)

Message par Manu-49 »

C'est surtout son nom de famille qu'on aura l'occasion de prononcer. ;)

Et en l'occurrence, là aussi, il faudra dire Petritche et pas Petrique. Il est pas breton, il est slovène. :D
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Déjà dit, il aime mieux:
C'est pour vous habituer quand vous le rencontrer
Ca se prononce Denisse mais ça ne s'écrit pas comme ça, Patrique. :hihi: :P
Il va falloir qu'il change de prénom d'ailleurs, parce qu'avec les résultats du SCO,je crois que "Pas trique" en tiens plutôt une bonne. SI vous voyez ce que je veux dire. :up:
:sco7: :sco12: :sco7:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Mais où va s'arrêter ce forum !
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :Mais où va s'arrêter ce forum !
Là où s'arrêtera le SCO. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Hâte de le voir jouer ce soir !
ploum
Donateur

Message par ploum »

Espérons que ce soir il ne soit pas patraque !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

N'a pas gagné un seul match cette saison. Doit avoir envie de démarrer une nouvelle ère !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Hum hum...
Inquiétant vais-je dire pour ne pas l'accabler.
En même temps on savait à quoi s'en tenir.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

C'est correct, on voit qu'il a du metier.
Mais ce premier but de Bordeaux... c'est sur ce genre de ballon qu'on gagne une place de numéro 1 (et qu'on s'en éloigne aussi)
Saint léo
Minime

Message par Saint léo »

Bon courage au staff
Ya du boulot pour le remettre en confiance
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Faut arreter, le gars il debarque du KO total, le staff commence a le remettre en selle! Premier match sous nos couleurs, face aux Girondins quand meme, excusez moi du peu, une petite boulette! Et le gars est deja envoyé chez Débrito!
Souvenez vous quand meme, que Butelle n'a pas toujours été bon la saison derniere.. :chinois:
Attendons un peu...avant de le débiner :shock:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

El phenomeno a écrit :Faut arreter, le gars il debarque du KO total, le staff commence a le remettre en selle! Premier match sous nos couleurs, face aux Girondins quand meme, excusez moi du peu, une petite boulette! Et le gars est deja envoyé chez Débrito!
Souvenez vous quand meme, que Butelle n'a pas toujours été bon la saison derniere.. :chinois:
Sauf que c'était sans doute sa première et dernière occasion de se montrer cette saison.
Pour info, Butelle ne faisait pas de boulettes. On lui reprochait ça et là de ne pas être décisif.
Pour en revenir à Petric, mon avis purement personnel est que le staff ne cherchait pas de gardien et a été totalement pris de court par la décision de Butelle. Il a paré au plus pressé pour avoir un deuxième gardien pro à la reprise. C'est tombé sur Petric, ça arrangeait les 3 parties.
Sauf qu'il est complètement aux fraises et ce n'est pas sa faute de main et de ne plus jouer qui vont l'arranger.
J'espère vraiment que Letellier va vite se rendre indispensable et qu'on ne parle plus de ce poste au combien particulier.
Croaaaa!!!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

certains ont la mémoire courte !
Petric a fait un bon match pour son 1er avec le SCO
L'heure est venue ...
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

jourdesco a écrit :
El phenomeno a écrit :Faut arreter, le gars il debarque du KO total, le staff commence a le remettre en selle! Premier match sous nos couleurs, face aux Girondins quand meme, excusez moi du peu, une petite boulette! Et le gars est deja envoyé chez Débrito!
Sauf que c'était sans doute sa première et dernière occasion de se montrer cette saison.
Pour info, Butelle ne faisait pas de boulettes. On lui reprochait ça et là de ne pas être décisif.
Pour en revenir à Petric, mon avis purement personnel est que le staff ne cherchait pas de gardien et a été totalement pris de court par la décision de Butelle. Il a paré au plus pressé pour avoir un deuxième gardien pro à la reprise. C'est tombé sur Petric, ça arrangeait les 3 parties.
Sauf qu'il est complètement aux fraises et ce n'est pas sa faute de main et de ne plus jouer qui vont l'arranger.
J'espère vraiment que Letellier va vite se rendre indispensable et qu'on ne parle plus de ce poste au combien particulier.
Sauf que Letellier alias "Abraham Lincoln" est souvent blessé ... c'est pas si certains...
Petric n'est pas dépaysé au moins , la défaite c'est son quotidien depuis des mois . :lol: Facile pour l'intégration !
S C O
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Pas franchement convaincu par se première sortie angevine. Devra montrer plus, si toutefois il a l'occasion de rejouer cette saison...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Il sort une grosse occasion ce soir et vu le faible niveau de la défense ce soir, il n'a pas été aidé !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
mike
Donateur

Message par mike »

Carrément! Contre nice peux d' arrêt car la def bloquait tout, à reviir Petric
Downtown Angers
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Premier et dernier match de la saison. On sait pourquoi Letellier est n°1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Pour moi le premier but est pour lui ce soir, il doit l'arrêter normalement !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il n'a pas joué depuis des mois, il fallait bien le remettre en selle une fois ou l'autre. Ce n'était d'ailleurs pas un cadeau derrière une défense aussi peu rassurante que celle de ce soir et qui prenait l'eau sur les cotés et même au milieu.

Sur le but, avant son erreur personnelle due à la rouille, tout le monde y est allé de sa boulette. Mais au delà de cet épisode isolé, il a pu faire voir pourquoi il était meilleur gardien de L2 l'an dernier.
Quand il connaîtra mieux ses équipiers et derrière une défense plus fiable ,il aura surement l'occasion de confirmer sa valeur.

Ce qui ne remet nullement en cause la hiérarchie. Letellier est dans la maison depuis longtemps, il connait bien ses partenaires et les attentes de son entraîneur.
Mais en cas de défaillance du n°1 on sait pouvoir compter sur lui.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 20 janv., 2016 1:13 am, modifié 1 fois.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

SCOman a écrit :Pour moi le premier but est pour lui ce soir, il doit l'arrêter normalement !
...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

à Jean Bouin ce soir...je n'ai pas vu le même Petric que certains qui l'accablent ! sur le 1er but...boulette ? alors qu'il est livré désarmé par sa défense et...les gars, vous oubliez qqs arrêts déterminants :roll:
A revoir indiscutablement !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Hum hum...
Et tu t'attendais à quoi exactement ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :Premier et dernier match de la saison. On sait pourquoi Letellier est n°1.
Tu es en formation à Clairefontaine en ce moment ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est bizarre certains qui sont sceptiques sur Letellier demandent a revoir Petric Alors qu'il a déjà fait plus de boulettes en 1 match que Letellier...
C'est aparté réalisé, ce poste est cruel, il fait une bonne performance d'ensemble mais la moindre erreur se paie cash à ce poste. Et pour moi un bon gardien c'est surtout la régularité dans les performances qui est important (dans un.meme match )
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Hum hum...
Et tu t'attendais à quoi exactement ?
A ce que j'ai vu hier! :D
Dans la lignée de sa saison troyenne.
Je ne le crois pas 100% opérationnel avant la saison prochaine.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cap'taineDan a écrit :à Jean Bouin ce soir...je n'ai pas vu le même Petric que certains qui l'accablent ! sur le 1er but...boulette ? alors qu'il est livré désarmé par sa défense et...les gars, vous oubliez qqs arrêts déterminants :roll:
A revoir indiscutablement !
Il est complètement fautif sur le but Jussie fait une frappe de poussin.son jeu au pied est poussif.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lointainscoiste a écrit :Il n'a pas joué depuis des mois, il fallait bien le remettre en selle une fois ou l'autre. Ce n'était d'ailleurs pas un cadeau derrière une défense aussi peu rassurante que celle de ce soir et qui prenait l'eau sur les cotés et même au milieu.

Sur le but, avant son erreur personnelle due à la rouille, tout le monde y est allé de sa boulette. Mais au delà de cet épisode isolé, il a pu faire voir pourquoi il était meilleur gardien de L2 l'an dernier.
Quand il connaîtra mieux ses équipiers et derrière une défense plus fiable ,il aura surement l'occasion de confirmer sa valeur.

Ce qui ne remet nullement en cause la hiérarchie. Letellier est dans la maison depuis longtemps, il connait bien ses partenaires et les attentes de son entraîneur.
+1 :up:
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

lovesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il n'a pas joué depuis des mois, il fallait bien le remettre en selle une fois ou l'autre. Ce n'était d'ailleurs pas un cadeau derrière une défense aussi peu rassurante que celle de ce soir et qui prenait l'eau sur les cotés et même au milieu.

+1 :up:
+2
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

damienlucas a écrit :C'est bizarre certains qui sont sceptiques sur Letellier demandent a revoir Petric Alors qu'il a déjà fait plus de boulettes en 1 match que Letellier...
C'est simple, ils veulent voir un match sans boulette pour dire que Petric est bon, et veulent voir un match d'Alex avec boulette pour dire qu'il n'est pas bon :up:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »