d'abord c'est pas a la derniere minute et ensuite, par quel biai veux tu qu'ils previennent ? Le site off commencera a tourner aprés la premiere journée et keyser avait mi un mot sur le forumDjéman a écrit :oui mais de toute facon c est pas la premiere fois que le sco change de terrain d entrainement a la derniere minute et la moindre des choses c est de prévenir de toute facon angers n est jamais comme les autres et la on peut bien dire que c est pas du professionalisme
Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
peut etre mais pour ceux n ayant pas le forum ou venant peu souvent ceux qui ont lu sur le journal que l entrainement était a jean bouin et qu en arrivant il voit que ca a changé c est pas tres sérieux et faut pas oublier qu en janvier c était vraiment a la derniere minute entre la baumette , montreuil etc
- Keyser Söse
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
quand il m'a dit qu'il etait né la meme année que moi j'ai aussi halluciné... j'aurai du osé lui poser la question si il ne s'etait pas tromper avec 1976 car quand meme....damienlucas a écrit :Je suis sceptique sur l'age de fall!! 19ans... Je lui en donnerait plutôt trente... Les africains et leur âge réel...
- lacouture.49
- Donateur
http://www.thescoismagic.com/index2.php menu droit
- lacouture.49
- Donateur
retour de l'entrainement en ce 15 aout sous un soleil de plomb; une mauvaise nouvelle ,pour commencer, BALDE s'est arreté d'un seul coup ,pris en charge par le kiné:a priori un pb au ménisque,plusieurs semaines d'absence;BOULILA a fait l'entrainement a part, D'autres bonnes nouvelles heureusement,CYGAN c'est payé une heure de footing ininterrompu ,il m'a dit esperer reprendre rapidement avec le groupe,autres bonnes nouvelles des blessés STASSIN a fait l'entrainement normal et THEREAU a participer a tout ,meme s'il a une gene du coté gauche; a priori le groupe pour tours: L. Cappone, Lucas - Akouassaga, Djellabi, Kipré, Sonnerat, Weis - Assous, Stassin, Obbadi, Boulila, clavier- Théréau, Vaugeois, Inkango et Rangdet.
Présent aussi sur x !
Sinioundan dans le groupe?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
de retour de la baumette,absence de rangdet et théréau laissés au repos apres blessures mais seront dans le groupe pour samedi selon stassin,le reste présent: Cappone - Stassin, . Weis, Sonnerat, . Kipré, Djellabi Vaugeois - Assous, . Obbadi,. Boulila - Lucas, Clavier. Akouassaga, Inkango,et zahiri en plus en cas d'absence de l'un des deux attaquants, et toujours fall et un nouveau défenseur a priori prénommé younes; et toujours le marathonien CYGAN qui avale les tours de terrain. rien de spécial
Présent aussi sur x !
ah je connaissait pas cette regle. autant pr moi.scoboy a écrit :un jeune de - de 23 peut rentré en 2nde mi temps et joué le lendemain avec la reserve !!!Zikaz a écrit :siounandan est laissé à la disposition de la reserve car si il rentre en jeu, il ne pourra pas jouer ce week end
c'est marqué sur le CO aujourd hui mais quand je k'ai lu ca me disait quelque chose !! mais ca marche qu'en CFA ou CFA 2 je croisZikaz a écrit :ah je connaissait pas cette regle. autant pr moi.scoboy a écrit :un jeune de - de 23 peut rentré en 2nde mi temps et joué le lendemain avec la reserve !!!Zikaz a écrit :siounandan est laissé à la disposition de la reserve car si il rentre en jeu, il ne pourra pas jouer ce week end
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
de retour de la baumette,un groupe de 17 joueurs présents: Cappone - Stassin, . Weis, Sonnerat, . Kipré, Djellabi Vaugeois - Assous, . Obbadi,. Boulila - Lucas, Clavier. Akouassaga, Inkango,théréau,rangdet et siounandan (celui çi fera t il le déplacement en cas de forfait des blessés); entrainement classique et jeu de tete devant le but pour les attaquants ,pour phase de jeu sur corner; le "marathonien" a frappé dans le ballon avec beaufreton Départ cet aprem en tgv en 3h18 pour louhans et retour dimanche matin apres 8 heures de bus
Présent aussi sur x !