pour le reste, on a tellement râlé, qu'on ne va pas faire la fine bouche
je serai moins regardant sur le prix maintenant que je peux amener mes enfants gratos
ça genera pas si tu vient pour chanter et pas uniquement profiter de l'aspect financier. Tu a choisi on va dire les deux extremes comme groupe donc a toi de savoir ce que tu recherches, et quelle est ta façon de supporter une équipeadrien-sco a écrit :Ca c'est une idée qui mérite reflexion, SCOP ou KDLB, si un jeune de plus dans vos rang pour animer Colombier ne vous gène pasEn complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Ca doit venir de Pickeu ou de B. mais certainement pas de lui, il a du tiré une troncheTenma a écrit :-Un seul mot "GENIAL" cette initiative, elle va même au delà de tout ce qu'on pouvait espérer je pense pour faire venir les familles au stade !
-Evidemment que le Club ne va pas rembourser les abonnés ou les inscrits !
1-administrativement se serait un bordel monstre et financièrement ça change tout au budget prévisionnel que le club peut faire !
2-quand on fait des promotions elles commencent à une date précise y'a rien de scandaleux là dedans pour une fois !
3-à ceux qui ont payés dites vous que ça ne changera rien pour vous mais que se sera énorme pour le club !tout le monde doit se réjouir d'une telle initiative !
ça y'est soudieux s'humanise et J bouin va se remplir !
vite vite vite une nouvelle tribune !
Je l'imagine bienscoboy a écrit :Ca doit venir de Pickeu ou de B. mais certainement pas de lui, il a du tiré une troncheTenma a écrit :-Un seul mot "GENIAL" cette initiative, elle va même au delà de tout ce qu'on pouvait espérer je pense pour faire venir les familles au stade !
-Evidemment que le Club ne va pas rembourser les abonnés ou les inscrits !
1-administrativement se serait un bordel monstre et financièrement ça change tout au budget prévisionnel que le club peut faire !
2-quand on fait des promotions elles commencent à une date précise y'a rien de scandaleux là dedans pour une fois !
3-à ceux qui ont payés dites vous que ça ne changera rien pour vous mais que se sera énorme pour le club !tout le monde doit se réjouir d'une telle initiative !
ça y'est soudieux s'humanise et J bouin va se remplir !
vite vite vite une nouvelle tribune !
et nous on n'est pas sur ta listeadrien-sco a écrit :Genial ! Merci mr B. et Pickeu !
Je peux donc assurer que (sauf empechement) je serais présent pour :
24/11 : Angers - Orléans
30/11 : Angers - Libourne
21/12 : Angers - Dijon
18/01 : Angers - Troyes
8/02 : Angers - Boulogne
22/02 : Angers - Niort
14/03 : Angers - Sedan
+ les matchs de CDF jusqu'au 20 mars ou je grille mon pass - de 16 ans
Ca c'est une idée qui mérite reflexion, SCOP ou KDLB, si un jeune de plus dans vos rang pour animer Colombier ne vous gène pasEn complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.

Et bien il t'en faut peu pour être choqué, je t'endends souvent dire et faire pire mon cher DjémanDjéman a écrit :ça genera pas si tu vient pour chanter et pas uniquement profiter de l'aspect financier. Tu a choisi on va dire les deux extremes comme groupe donc a toi de savoir ce que tu recherches, et quelle est ta façon de supporter une équipeadrien-sco a écrit :Ca c'est une idée qui mérite reflexion, SCOP ou KDLB, si un jeune de plus dans vos rang pour animer Colombier ne vous gène pasEn complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.![]()
Enfin quand je dit les deux extremes c'est pas toujours vrai quand on sait qu'une certaine personne responsable du Scop, groupe dont la valeur est le fair play en toute circonstance et qui se permet d'insulter un de nos membres à Nantes![]()

3ème explication : nous n'étions pas 10 000.david a écrit :Je constate que 10 000 angevins se déplacent à Nantes alors que nous affichons 6 500 spectateurs à Jean Bouin. Deux explications possibles :
1) l'affiche était tellement belle, le déplacement valait la peine.
2) La beaujoire, stade magnifique ! Vivement le nouveau Jean Bouin !
adrien-sco a écrit :En fait j'ai cité les noms qui me sont passés par la tête, il n'y pas de kop mieux qu'un autreJUJUSCO a écrit :et nous on n'est pas sur ta listeadrien-sco a écrit : Ca c'est une idée qui mérite reflexion, SCOP ou KDLB, si un jeune de plus dans vos rang pour animer Colombier ne vous gène pas
Mais etant assez impoli avec nos adversaires, pas trop de risques de me voir dans un kop fair-play
Mais en tout cas très beau geste du staff. Maintenant il faudrait diminuer un peu le cout des places "sans avantage".
Il est vendeur le haribo nan ?Freeman a écrit :adrien-sco a écrit :En fait j'ai cité les noms qui me sont passés par la tête, il n'y pas de kop mieux qu'un autreJUJUSCO a écrit : et nous on n'est pas sur ta liste
Mais etant assez impoli avec nos adversaires, pas trop de risques de me voir dans un kop fair-play
Mais en tout cas très beau geste du staff. Maintenant il faudrait diminuer un peu le cout des places "sans avantage".
mais vient charz nous au kdlb t'inquiete pas on refuse personne
Je serais plutot d'accord avec toi TiwyTiwy a écrit :3ème explication : nous n'étions pas 10 000.david a écrit :Je constate que 10 000 angevins se déplacent à Nantes alors que nous affichons 6 500 spectateurs à Jean Bouin. Deux explications possibles :
1) l'affiche était tellement belle, le déplacement valait la peine.
2) La beaujoire, stade magnifique ! Vivement le nouveau Jean Bouin !
C'est encore à cause d'un "Boulet" qui fait grève d'avatarDJPi a écrit :Autant pour moi, je t'ai confondu ..Freeman a écrit :![]()
![]()
Désolé je croyais que c'était haribo qui avait écrit ca !
![]()
Toute facon, je sais que vous avez des atomes crochus tous les deux![]()
![]()
Désolé mec
Ouai en plus c'est pour ça !VICASCO a écrit :C'est encore à cause d'un "Boulet" qui fait grève d'avatarDJPi a écrit :Autant pour moi, je t'ai confondu ..Freeman a écrit :![]()
![]()
Désolé je croyais que c'était haribo qui avait écrit ca !
![]()
Toute facon, je sais que vous avez des atomes crochus tous les deux![]()
![]()
Désolé mec(moins facile à repérer ! tu es pardonné DJPI
)
Je m'en serais douté !on va s'arreter la alors