[2007-2008] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
marcos
Donateur

Message par marcos »

même s'il y en a qui se sentent lèsés, je pense que le but est que les groupes de supps soient plus importants, avec des "nouveaux"

pour le reste, on a tellement râlé, qu'on ne va pas faire la fine bouche
je serai moins regardant sur le prix maintenant que je peux amener mes enfants gratos :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Les anciens cartés n'ont qu'a démisionné du groupe et se recarter par la suite...hop nouveau carté donc gratuité!! :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est une excellente nouvelle que celle-ci. Je applaudie des deux mains ! :D
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Je maitiens que c'est une excellente décision!!!
Je n'a ipas dit le contraire...seulement les adhérents récents des groupes entre 16 et 18 ans vont ptet avoir un moment de "spleen" en lisant çà!
C'est tout ce que je voulais dire et j'ai préciser pour que tous comprennent bien.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

adrien-sco a écrit :
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Ca c'est une idée qui mérite reflexion, SCOP ou KDLB, si un jeune de plus dans vos rang pour animer Colombier ne vous gène pas ;)
ça genera pas si tu vient pour chanter et pas uniquement profiter de l'aspect financier. Tu a choisi on va dire les deux extremes comme groupe donc a toi de savoir ce que tu recherches, et quelle est ta façon de supporter une équipe 8)

Enfin quand je dit les deux extremes c'est pas toujours vrai quand on sait qu'une certaine personne responsable du Scop, groupe dont la valeur est le fair play en toute circonstance et qui se permet d'insulter un de nos membres à Nantes :shock: :?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Pour résumer, ceux qui vont se faire avoir sont les jeunes de moins de 16 ans qui ont payé leur abonnement, et ceux de moins de 18 ans qui se sont abonnés avec un kop au début de saison. Sinon, très bonne mesure !
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Très bonne initiative, voilà de quoi permettre aux familles d'y aller sans laisser personne à la maison, ainsi que de faire plein de mini-scoïstes, qui ne demanderont qu'une chose: revenir l'année prochaine, pour prendre leur drogue toutes les deux semaines! Bien joué messieurs! :up:
ALLEZ SCO! Et vives les tribunes remplies!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

-Un seul mot "GENIAL" cette initiative, elle va même au delà de tout ce qu'on pouvait espérer je pense pour faire venir les familles au stade !

-Evidemment que le Club ne va pas rembourser les abonnés ou les inscrits !

1-administrativement se serait un bordel monstre et financièrement ça change tout au budget prévisionnel que le club peut faire !

2-quand on fait des promotions elles commencent à une date précise y'a rien de scandaleux là dedans pour une fois !

3-à ceux qui ont payés dites vous que ça ne changera rien pour vous mais que se sera énorme pour le club !tout le monde doit se réjouir d'une telle initiative !

ça y'est soudieux s'humanise et J bouin va se remplir !
vite vite vite une nouvelle tribune ! :sco4:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tenma a écrit :-Un seul mot "GENIAL" cette initiative, elle va même au delà de tout ce qu'on pouvait espérer je pense pour faire venir les familles au stade !

1-administrativement se serait un bordel monstre et financièrement ça change tout au budget prévisionnel que le club peut faire !

2-quand on fait des promotions elles commencent à une date précise y'a rien de scandaleux là dedans pour une fois !

3-à ceux qui ont payés dites vous que ça ne changera rien pour vous mais que se sera énorme pour le club !tout le monde doit se réjouir d'une telle initiative !

Ca doit venir de Pickeu ou de B. mais certainement pas de lui, il a du tiré une tronche :lol:
Image
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

WB a ouvert le mercato d'hiver des jeunes pour les groupes de supporters sans crier gare ! Allez messieurs les recruteurs au boulot ! :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
Tenma a écrit :-Un seul mot "GENIAL" cette initiative, elle va même au delà de tout ce qu'on pouvait espérer je pense pour faire venir les familles au stade !

Ca doit venir de Pickeu ou de B. mais certainement pas de lui, il a du tiré une tronche :lol:
Je l'imagine bien :hihi: :hihi:
"Gratuit ? Comment ça ? Sans payé ? Pas d'argent ?" :shock:
...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Ben a écrit :Les anciens cartés n'ont qu'a démisionné du groupe et se recarter par la suite...hop nouveau carté donc gratuité!! :up:
ou se carter dans un groupe différent... :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

adrien-sco a écrit :Genial ! Merci mr B. et Pickeu !
Je peux donc assurer que (sauf empechement) je serais présent pour :

24/11 : Angers - Orléans
30/11 : Angers - Libourne
21/12 : Angers - Dijon
18/01 : Angers - Troyes
8/02 : Angers - Boulogne
22/02 : Angers - Niort
14/03 : Angers - Sedan
+ les matchs de CDF jusqu'au 20 mars ou je grille mon pass - de 16 ans ;)
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Ca c'est une idée qui mérite reflexion, SCOP ou KDLB, si un jeune de plus dans vos rang pour animer Colombier ne vous gène pas ;)
et nous on n'est pas sur ta liste :oops:
Image=>Merci W.<=
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

COMMUNIQUE NON OFFICIEL FARFELU

Toute personne résidant en dehors du 49, désirant voir tous les matchs du SCO gratuitement, peut bénéficier d'un diffusage gratuit de tous les matchs sur internet.
Toute personne résidant dans le 49 et désirant voir tous les matchs gratuitement, Champagne à volonté, et victoires à la clé, peut s'inscrire dès maintenant au siège du SCO d'Angers. 15 000 places sont ainsi disponibles.

Démagogiquement SCO !

:sco13:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Djéman a écrit :
adrien-sco a écrit :
ça genera pas si tu vient pour chanter et pas uniquement profiter de l'aspect financier. Tu a choisi on va dire les deux extremes comme groupe donc a toi de savoir ce que tu recherches, et quelle est ta façon de supporter une équipe 8)

Enfin quand je dit les deux extremes c'est pas toujours vrai quand on sait qu'une certaine personne responsable du Scop, groupe dont la valeur est le fair play en toute circonstance et qui se permet d'insulter un de nos membres à Nantes :shock: :?
Et bien il t'en faut peu pour être choqué, je t'endends souvent dire et faire pire mon cher Djéman ;)

C'est marrant que ça ressorte maintenant et totalement hors contexte. Désolé mais je n'entrerai pas dans cette polémique. Les personnes présentes savent très bien de quoi il retourne. POINT FINAL

En ce qui concerne cette promotion, je la trouve bonne, même très bonne, bien qu'un peu tardive. Mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais ;)

Il faut en tout cas que cela fasse grossir les clubs de supporters en adhérents chantants et actifs, mais surtout pas en profiteurs de la gratuité accordée.

Chaque nouveau devra faire son choix de groupe en fonction de ses idées, affinités et autres critères personnels
Modifié en dernier par scomino le jeu. 15 nov., 2007 12:35 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
david
Professionnel

Message par david »

Je constate que 10 000 angevins se déplacent à Nantes alors que nous affichons 6 500 spectateurs à Jean Bouin. Deux explications possibles :

1) l'affiche était tellement belle, le déplacement valait la peine.
2) La beaujoire, stade magnifique ! Vivement le nouveau Jean Bouin !

Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

david a écrit :Je constate que 10 000 angevins se déplacent à Nantes alors que nous affichons 6 500 spectateurs à Jean Bouin. Deux explications possibles :

3ème explication : nous n'étions pas 10 000.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

adrien-sco a écrit :
JUJUSCO a écrit :
adrien-sco a écrit : Ca c'est une idée qui mérite reflexion, SCOP ou KDLB, si un jeune de plus dans vos rang pour animer Colombier ne vous gène pas ;)
et nous on n'est pas sur ta liste :oops:
En fait j'ai cité les noms qui me sont passés par la tête, il n'y pas de kop mieux qu'un autre ;)

Mais etant assez impoli avec nos adversaires, pas trop de risques de me voir dans un kop fair-play :hihi:

Mais en tout cas très beau geste du staff. Maintenant il faudrait diminuer un peu le cout des places "sans avantage".

mais vient charz nous au kdlb t'inquiete pas on refuse personne
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Freeman a écrit :
adrien-sco a écrit :
JUJUSCO a écrit : et nous on n'est pas sur ta liste :oops:
En fait j'ai cité les noms qui me sont passés par la tête, il n'y pas de kop mieux qu'un autre ;)

Mais etant assez impoli avec nos adversaires, pas trop de risques de me voir dans un kop fair-play :hihi:

Mais en tout cas très beau geste du staff. Maintenant il faudrait diminuer un peu le cout des places "sans avantage".

mais vient charz nous au kdlb t'inquiete pas on refuse personne
Il est vendeur le haribo nan ? :hihi: :hihi: :hihi:
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:???: :???:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Tiwy a écrit :
david a écrit :Je constate que 10 000 angevins se déplacent à Nantes alors que nous affichons 6 500 spectateurs à Jean Bouin. Deux explications possibles :

3ème explication : nous n'étions pas 10 000.
Je serais plutot d'accord avec toi Tiwy
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et beaucoup d'habitants du sud du maine et loire , qui ne viennent rarement ou jamais à JB
Présent aussi sur x !
arct
Minime

Message par arct »

lacouture.49 a écrit :et beaucoup d'habitants du sud du maine et loire , qui ne viennent rarement ou jamais à JB
Tu as raison car je suis dans ce cas là !
J'habite à 30 minutes de nantes et à 1H de cholet et c'est vrai que c'est plus facile pour moi d'aller voir le sco à la beaujoire qu'à JB
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :3ème explication : nous n'étions pas 10 000.
Oh si facilement. 8)
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Freeman a écrit ::???: :???:
Autant pour moi, je t'ai confondu .. :oops: :oops: Désolé je croyais que c'était haribo qui avait écrit ca ! :hihi:

Toute facon, je sais que vous avez des atomes crochus tous les deux :hihi: :love:

Désolé mec ;)
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi je suis pas pd, contrairement a ce que certaine foto de toi laisse penser a ton sujet :hihi: :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Freeman a écrit :moi je suis pas vaurien, contrairement a ce que certaine foto de toi laisse penser a ton sujet :hihi: :hihi:
Tsss, dis pas n'importe quoi ! :hihi:
J'ai du dossier sur toi bien plus comprométant :D :hihi: :hihi: :lol:
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

on va s'arreter la alors :lol: :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

DJPi a écrit :
Autant pour moi, je t'ai confondu .. :oops: :oops: Désolé je croyais que c'était haribo qui avait écrit ca ! :hihi:

Toute facon, je sais que vous avez des atomes crochus tous les deux :hihi: :love:

Désolé mec ;)
C'est encore à cause d'un "Boulet" qui fait grève d'avatar :hihi: (moins facile à repérer ! tu es pardonné DJPI :) )
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

VICASCO a écrit :
DJPi a écrit :

Désolé mec ;)
C'est encore à cause d'un "Boulet" qui fait grève d'avatar :hihi: (moins facile à repérer ! tu es pardonné DJPI :) )
Ouai en plus c'est pour ça ! :)
on va s'arreter la alors
Je m'en serais douté ! :hihi: :hihi:
...
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »