Anthar YAHIA (staff équipe d'Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: Anthar YAHIA (n°25)
Quand et comment en saurons nous plus sur la réelle situation d'Anthar ? Communication du club ? Avec parallèlement des infos fiables sur son éventuel retour et sur une possible recrue sur son poste ??
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je pense qu'il ne faut pas miser sur Yahia cette saison, car quand on évoque a priori 3-4 semaines, c'est rarement moins qu'un mois et demi + la reprise progressive qui peut durer un bon mois, et 2 semaines de CFA2, ça nous amène en avril, et cela si tout se passe bien. J'ai discuté avec un collègue algérien qui m'avait dit en début de saison : "C'est un très bon joueur, mais depuis 2010, il est tout le temps blessé, il n'a plus la condition physique". Ca ne veut pas dire qu'il reviendra jamais mais pour cette saison, il ne sera pas le joueur attendu pour assurer une DC béton avec Thomas, si Poulain avait signé, ça aurait été différent, mais est-ce qu'on nous aurait laissé tranquille avec ce transfert + les matchs truqués même si nous étions innocents?
Guillon est meilleur qu'espérer heureusement, mais en cas de blessure de lui ou Thomas, ça peut être difficile. Et si à un moment donné dans la saison deux de ces 3 joueurs sont indisponibles : Manceau, Bouka, Angoula, ça peut faire mal.
Etant donné la situation actuelle: un gros rapproché du podium avec plein d'espoir, il faudrait un bon latéral en priorité et essayer d'avoir un bon DC également.
Guillon est meilleur qu'espérer heureusement, mais en cas de blessure de lui ou Thomas, ça peut être difficile. Et si à un moment donné dans la saison deux de ces 3 joueurs sont indisponibles : Manceau, Bouka, Angoula, ça peut faire mal.
Etant donné la situation actuelle: un gros rapproché du podium avec plein d'espoir, il faudrait un bon latéral en priorité et essayer d'avoir un bon DC également.
- lacouture.49
- Donateur
et la masse salariale présentée à la dncg , tu en fait quoi............
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En tous les cas il faut trouver une solution.lacouture.49 a écrit :et la masse salariale présentée à la dncg , tu en fait quoi............
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est sur que c'est pas toi qui va pouvoir nous eclairercap'taineDan a écrit :Quand et comment en saurons nous plus sur la réelle situation d'Anthar ? Communication du club ? Avec parallèlement des infos fiables sur son éventuel retour et sur une possible recrue sur son poste ??
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- captaineDan
- Donateur
Poser des questions, c'est un crime l'ami ?? mieux vaut ça que prétendre quoi que ce soit, s'ériger en je-ne-sais-quoi, accabler, fustiger, condamner ou dire des conneries ; je ne prétends rien, moi..., je me renseigne et participe à un débat où j'espère des interlocuteurs éclairés et compétents (et informés !) pourraient répondre ; point !El phenomeno a écrit :C'est sur que c'est pas toi qui va pouvoir nous eclairercap'taineDan a écrit :Quand et comment en saurons nous plus sur la réelle situation d'Anthar ? Communication du club ? Avec parallèlement des infos fiables sur son éventuel retour et sur une possible recrue sur son poste ??![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
Pour l'instant nous avons 2 salaires en moins Sofiane et Blayac et un en plus,des arrêts maladie longue durée à la pelle,une rentrée d'argent importante ,ça devrait pouvoir le faire,non?lacouture.49 a écrit :et la masse salariale présentée à la dncg , tu en fait quoi............
Sauf si le club veut présenter un bilan très très positif au lieu de tout tenter pour monter.
Je vois bien la décision prise au tout dernier moment en fonction du classement fin janvier.
- lacouture.49
- Donateur
Blayac , on doit encore avoir au moins 60%......les arrêts maladies ? seulement Yahia.......sans oublier le loft payé à placer
et je ne sais pas comment les mouvement entrée argent sont comptés dans le budget , vu que l'on est passé avant à la DNCG............
et je ne sais pas comment les mouvement entrée argent sont comptés dans le budget , vu que l'on est passé avant à la DNCG............
Présent aussi sur x !
Yahia, pas sûr que la sécu prend en charge comme l'a expliqué CCSCO.
Encore autant de salaire pour blayac c est enorme je trouve.lacouture.49 a écrit :Blayac , on doit encore avoir au moins 60%......les arrêts maladies ? seulement Yahia.......sans oublier le loft payé à placer
Scoreur a écrit :Yahia, pas sûr que la sécu prend en charge comme l'a expliqué CCSCO.
Il y a un plafond, le reste est à la charge du club pendant 6 mois. Ce n'est qu'après 6 mois que les assurances interviennent !
- captaineDan
- Donateur
Après les spéculations et sal.....ies à son égard, enfinde l'info sur Yahia ce matin dans le CO : "il ne s'agit pas de rechute, mais simplement d'une complication de son opération d'octobre" dixit Tondut, méd.scoiste. reprise prévue semaine prochaine. Pour la compet, 1ere dizaine de février.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ok c'est rassurant. Je pensais que c'était reprise du sport en février alors que c'est reprise de la compétition.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
cap'taineDan a écrit :Après les spéculations et sal.....ies à son égard, enfinde l'info sur Yahia ce matin dans le CO : "il ne s'agit pas de rechute, mais simplement d'une complication de son opération d'octobre" dixit Tondut, méd.scoiste. reprise prévue semaine prochaine. Pour la compet, 1ere dizaine de février.
Doit on pour autant en conclure qu il sera apte et qu il n y aura pas d autres rechutes ? Et donc ne pas recruter ?
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il serait judicieux de recruter un autre DC , je vois pas Yahia faire une dizaine de matchs en cette deuxième partie de saison malheureusement.
S C O
-
sudangevin
- Cadet
Je pense que le Doc' Anthony Tondut veut parler de CFA2 quand il dit "compétition " dans la première dizaine de février !Tenma a écrit :cap'taineDan a écrit :Après les spéculations et sal.....ies à son égard, enfinde l'info sur Yahia ce matin dans le CO : "il ne s'agit pas de rechute, mais simplement d'une complication de son opération d'octobre" dixit Tondut, méd.scoiste. reprise prévue semaine prochaine. Pour la compet, 1ere dizaine de février.
Doit on pour autant en conclure qu il sera apte et qu il n y aura pas d autres rechutes ? Et donc ne pas recruter ?
- lacouture.49
- Donateur
Tenma a écrit :Encore autant de salaire pour blayac c est enorme je trouve.lacouture.49 a écrit :Blayac , on doit encore avoir au moins 60%......les arrêts maladies ? seulement Yahia.......sans oublier le loft payé à placer
Tenma fait tu parti de ceux du forum qui confonde encore l'euro et le franc.............Combien Strasbourg paye ses joueurs ?
bon , pardon c'est le post Yahia
Présent aussi sur x !
Bah justement non on ne connait pas les salaires ...le budget de strasbourg ne doit pas etre si faible (entre 5 et 6 M ? )au point que l on paye la plus grosse part d un joueur que l on prete.lacouture.49 a écrit :Tenma a écrit :Encore autant de salaire pour blayac c est enorme je trouve.lacouture.49 a écrit :Blayac , on doit encore avoir au moins 60%......les arrêts maladies ? seulement Yahia.......sans oublier le loft payé à placer
Tenma fait tu parti de ceux du forum qui confonde encore l'euro et le franc.............Combien Strasbourg paye ses joueurs ?
- captaineDan
- Donateur
oui peut-être, mais un retour dans le groupe Ligue2 n'est pas impossible vers fin février ?sudangevin a écrit :Je pense que le Doc' Anthony Tondut veut parler de CFA2 quand il dit "compétition " dans la première dizaine de février !Tenma a écrit :cap'taineDan a écrit :Après les spéculations et sal.....ies à son égard, enfinde l'info sur Yahia ce matin dans le CO : "il ne s'agit pas de rechute, mais simplement d'une complication de son opération d'octobre" dixit Tondut, méd.scoiste. reprise prévue semaine prochaine. Pour la compet, 1ere dizaine de février.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Tinus4985
Pour le dernier quart de la saison...cap'taineDan a écrit : oui peut-être, mais un retour dans le groupe Ligue2 n'est pas impossible vers fin février ?
- captaineDan
- Donateur
1/3 plutôt. c'est déjà ça. On pouvait guère espérer bcp mieuxTinus4985 a écrit :Pour le dernier quart de la saison...cap'taineDan a écrit : oui peut-être, mais un retour dans le groupe Ligue2 n'est pas impossible vers fin février ?
Bon retour et bon courage à toi Anthar ! ....juste le respect du joueur et de l'homme !!!!!!!!!!!!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Croisons les doigts. Une charnière Thomas-Yahia à 100% en fin de saison, ça peut nous aider à prendre les points manquants pour valider la ligue 1 !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+ 1 aentre la 32ème et la 38ème on joue Dijon Troyes Sochaux Nancy ....
.....un sacré programme!!!lointainscoiste a écrit :+ 1 aentre la 32ème et la 38ème on joue Dijon Troyes Sochaux Nancy ....
Selon le OF du jour: retour dans 2-3 semaines.
- captaineDan
- Donateur
Pour les 10-12 dernières journées. ...contre Niort, à Jean-Bouin ??Ben a écrit :Selon le OF du jour: retour dans 2-3 semaines.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Avant faudra compter quelques matchs Cfa 2 et surtout... une non rechute bref....
Downtown Angers
- v49
- Scoïste, enfin !
Arrivée de PIERRE.
Tu peux aller chercher un nouveau club.
"Merci" pour cette saison,
j'aimerai bien savoir combien tu nous as couté...

j'aimerai bien savoir combien tu nous as couté...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pierre sera surement là que pour la fin de saison. Yahia doit revenir dans trois semaines, soit fin février, il fera surement un petit mois en CFA2 si pas de problème à nouveau, donc fin mars début avril apte à la L2. S'il joue 4/5 matchs d'ici la fin de la saison et revient en forme pour la prochaine, c'est déjà pas mal pour lui.v49 a écrit :Arrivée de PIERRE.
j'aimerai bien savoir combien tu nous as couté...![]()