Anthar YAHIA (staff équipe d'Algérie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

captaineDan
Donateur

Re: Anthar YAHIA (n°25)

Message par captaineDan »

Quand et comment en saurons nous plus sur la réelle situation d'Anthar ? Communication du club ? Avec parallèlement des infos fiables sur son éventuel retour et sur une possible recrue sur son poste ??
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je pense qu'il ne faut pas miser sur Yahia cette saison, car quand on évoque a priori 3-4 semaines, c'est rarement moins qu'un mois et demi + la reprise progressive qui peut durer un bon mois, et 2 semaines de CFA2, ça nous amène en avril, et cela si tout se passe bien. J'ai discuté avec un collègue algérien qui m'avait dit en début de saison : "C'est un très bon joueur, mais depuis 2010, il est tout le temps blessé, il n'a plus la condition physique". Ca ne veut pas dire qu'il reviendra jamais mais pour cette saison, il ne sera pas le joueur attendu pour assurer une DC béton avec Thomas, si Poulain avait signé, ça aurait été différent, mais est-ce qu'on nous aurait laissé tranquille avec ce transfert + les matchs truqués même si nous étions innocents?

Guillon est meilleur qu'espérer heureusement, mais en cas de blessure de lui ou Thomas, ça peut être difficile. Et si à un moment donné dans la saison deux de ces 3 joueurs sont indisponibles : Manceau, Bouka, Angoula, ça peut faire mal.

Etant donné la situation actuelle: un gros rapproché du podium avec plein d'espoir, il faudrait un bon latéral en priorité et essayer d'avoir un bon DC également.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et la masse salariale présentée à la dncg , tu en fait quoi............
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :et la masse salariale présentée à la dncg , tu en fait quoi............
En tous les cas il faut trouver une solution.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

cap'taineDan a écrit :Quand et comment en saurons nous plus sur la réelle situation d'Anthar ? Communication du club ? Avec parallèlement des infos fiables sur son éventuel retour et sur une possible recrue sur son poste ??
C'est sur que c'est pas toi qui va pouvoir nous eclairer ;) :lol:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
captaineDan
Donateur

El phenomeno a écrit :
cap'taineDan a écrit :Quand et comment en saurons nous plus sur la réelle situation d'Anthar ? Communication du club ? Avec parallèlement des infos fiables sur son éventuel retour et sur une possible recrue sur son poste ??
C'est sur que c'est pas toi qui va pouvoir nous eclairer ;) :lol:
Poser des questions, c'est un crime l'ami ?? mieux vaut ça que prétendre quoi que ce soit, s'ériger en je-ne-sais-quoi, accabler, fustiger, condamner ou dire des conneries ; je ne prétends rien, moi..., je me renseigne et participe à un débat où j'espère des interlocuteurs éclairés et compétents (et informés !) pourraient répondre ; point !
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :et la masse salariale présentée à la dncg , tu en fait quoi............
Pour l'instant nous avons 2 salaires en moins Sofiane et Blayac et un en plus,des arrêts maladie longue durée à la pelle,une rentrée d'argent importante ,ça devrait pouvoir le faire,non?
Sauf si le club veut présenter un bilan très très positif au lieu de tout tenter pour monter.
Je vois bien la décision prise au tout dernier moment en fonction du classement fin janvier.
lacouture.49
Donateur

Blayac , on doit encore avoir au moins 60%......les arrêts maladies ? seulement Yahia.......sans oublier le loft payé à placer

et je ne sais pas comment les mouvement entrée argent sont comptés dans le budget , vu que l'on est passé avant à la DNCG............
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Yahia, pas sûr que la sécu prend en charge comme l'a expliqué CCSCO.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :Blayac , on doit encore avoir au moins 60%......les arrêts maladies ? seulement Yahia.......sans oublier le loft payé à placer

et je ne sais pas comment les mouvement entrée argent sont comptés dans le budget , vu que l'on est passé avant à la DNCG............
Encore autant de salaire pour blayac c est enorme je trouve.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Scoreur a écrit :Yahia, pas sûr que la sécu prend en charge comme l'a expliqué CCSCO.

Il y a un plafond, le reste est à la charge du club pendant 6 mois. Ce n'est qu'après 6 mois que les assurances interviennent !
captaineDan
Donateur

Après les spéculations et sal.....ies à son égard, enfinde l'info sur Yahia ce matin dans le CO : "il ne s'agit pas de rechute, mais simplement d'une complication de son opération d'octobre" dixit Tondut, méd.scoiste. reprise prévue semaine prochaine. Pour la compet, 1ere dizaine de février.
Pierre Desproges
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ok c'est rassurant. Je pensais que c'était reprise du sport en février alors que c'est reprise de la compétition.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cap'taineDan a écrit :Après les spéculations et sal.....ies à son égard, enfinde l'info sur Yahia ce matin dans le CO : "il ne s'agit pas de rechute, mais simplement d'une complication de son opération d'octobre" dixit Tondut, méd.scoiste. reprise prévue semaine prochaine. Pour la compet, 1ere dizaine de février.

Doit on pour autant en conclure qu il sera apte et qu il n y aura pas d autres rechutes ? Et donc ne pas recruter ?
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Il serait judicieux de recruter un autre DC , je vois pas Yahia faire une dizaine de matchs en cette deuxième partie de saison malheureusement.
S C O
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Tenma a écrit :
cap'taineDan a écrit :Après les spéculations et sal.....ies à son égard, enfinde l'info sur Yahia ce matin dans le CO : "il ne s'agit pas de rechute, mais simplement d'une complication de son opération d'octobre" dixit Tondut, méd.scoiste. reprise prévue semaine prochaine. Pour la compet, 1ere dizaine de février.

Doit on pour autant en conclure qu il sera apte et qu il n y aura pas d autres rechutes ? Et donc ne pas recruter ?
Je pense que le Doc' Anthony Tondut veut parler de CFA2 quand il dit "compétition " dans la première dizaine de février !
lacouture.49
Donateur

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :Blayac , on doit encore avoir au moins 60%......les arrêts maladies ? seulement Yahia.......sans oublier le loft payé à placer

Tenma fait tu parti de ceux du forum qui confonde encore l'euro et le franc.............Combien Strasbourg paye ses joueurs ?

bon , pardon c'est le post Yahia
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :
Tenma a écrit :

Tenma fait tu parti de ceux du forum qui confonde encore l'euro et le franc.............Combien Strasbourg paye ses joueurs ?
Bah justement non on ne connait pas les salaires ...le budget de strasbourg ne doit pas etre si faible (entre 5 et 6 M ? )au point que l on paye la plus grosse part d un joueur que l on prete.
captaineDan
Donateur

sudangevin a écrit :
Tenma a écrit :

Je pense que le Doc' Anthony Tondut veut parler de CFA2 quand il dit "compétition " dans la première dizaine de février !
oui peut-être, mais un retour dans le groupe Ligue2 n'est pas impossible vers fin février ?
Pierre Desproges
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

cap'taineDan a écrit : oui peut-être, mais un retour dans le groupe Ligue2 n'est pas impossible vers fin février ?
Pour le dernier quart de la saison...
captaineDan
Donateur

Tinus4985 a écrit :
cap'taineDan a écrit : oui peut-être, mais un retour dans le groupe Ligue2 n'est pas impossible vers fin février ?
Pour le dernier quart de la saison...
1/3 plutôt. c'est déjà ça. On pouvait guère espérer bcp mieux
Bon retour et bon courage à toi Anthar ! ....juste le respect du joueur et de l'homme !!!!!!!!!!!!!
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

reprise de la course , ce matin.................
Présent aussi sur x !
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Croisons les doigts. Une charnière Thomas-Yahia à 100% en fin de saison, ça peut nous aider à prendre les points manquants pour valider la ligue 1 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

+ 1 aentre la 32ème et la 38ème on joue Dijon Troyes Sochaux Nancy ....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lointainscoiste a écrit :+ 1 aentre la 32ème et la 38ème on joue Dijon Troyes Sochaux Nancy ....
.....un sacré programme!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Selon le OF du jour: retour dans 2-3 semaines.
captaineDan
Donateur

Ben a écrit :Selon le OF du jour: retour dans 2-3 semaines.
Pour les 10-12 dernières journées. ...contre Niort, à Jean-Bouin ??
Pierre Desproges
mike
Donateur

Message par mike »

Avant faudra compter quelques matchs Cfa 2 et surtout... une non rechute bref....
Downtown Angers
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Arrivée de PIERRE.
Tu peux aller chercher un nouveau club.
"Merci" pour cette saison,
j'aimerai bien savoir combien tu nous as couté... :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

v49 a écrit :Arrivée de PIERRE.
Tu peux aller chercher un nouveau club.
"Merci" pour cette saison,
j'aimerai bien savoir combien tu nous as couté... :? :?
Pierre sera surement là que pour la fin de saison. Yahia doit revenir dans trois semaines, soit fin février, il fera surement un petit mois en CFA2 si pas de problème à nouveau, donc fin mars début avril apte à la L2. S'il joue 4/5 matchs d'ici la fin de la saison et revient en forme pour la prochaine, c'est déjà pas mal pour lui.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »