[Après-match] SCO 1-2 SM Caen
-
Danger SCO
- Professionnel
Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen
Je regarde la rediffusion du match sur Angers télé et franchement quelle maîtrise de nos angevins !!
Vraiment rageant !
Vraiment rageant !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Sinon le maillot de Caen était moche, le short n'était pas du tout en accord avec le haut... 
Et en Coubertin plus de 20' pour rentrer dans la file femme/enfants. Heureusement ils se sont bougés à 10' du début...
Et en Coubertin plus de 20' pour rentrer dans la file femme/enfants. Heureusement ils se sont bougés à 10' du début...
-
calimero
- Donateur
Danger SCO a écrit :Je regarde la rediffusion du match sur Angers télé et franchement quelle maîtrise de nos angevins !!
Vraiment rageant !
+1!
Dommage que nous n'ayons pas fait plus de rencontres de ce niveau,nous serions sur le podium et jouerions à guichets fermés!
A espérer que ce soit pour la saison prochaine.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Attends, réfléchis, les premiers de cette année n'auront pas autant de points que les premiers de l'an dernier, le championnat a été beaucoup plus équilibré, il y a eu notemment beaucoup de matchs nuls entre équipes de tete ce qui fait moins de points didtribués. Les chiffres ne voudront rien dire. Meme si la saison s'arretait aujourd'hui elle aurait été meilleure que l'année dernière... et on a globalement un meilleur effectif qu'on ne devrait pas chambouler à l'intersaison. Que du bonheur en perspective.CCSCO a écrit :La saison dernière, on a fini 5ème avec 61 points. Il faut prendre 10 points sur les 4 derniers matches (dont deux déplacements à Lens et Nancy) pour faire au moins aussi bien. Ça risque quand même d'être compliqué de faire mieux.cap'taineDan a écrit :C'etait de faire mieux que la précédente
Donc faire mieux c'est faire mieux que 5ème mais de mon point de vue si on finit 6ème + 1/2 finale de Coupe, on aura fait mieux que l'an dernier.
- captaineDan
- Donateur
une comparaison exclusivement en terme de points n'est qu'un paramètre : l'empreinte sur l'ensemble de la saison doit être aussi considéré + le parcours CDFCCSCO a écrit :La saison dernière, on a fini 5ème avec 61 points. Il faut prendre 10 points sur les 4 derniers matches (dont deux déplacements à Lens et Nancy) pour faire au moins aussi bien. Ça risque quand même d'être compliqué de faire mieux.cap'taineDan a écrit :C'etait de faire mieux que la précédente
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
damienlucas
- Donateur
On peut aussi raisonner en terme de jeu produit et la on a quand même eu un gros trou noir!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce qui est certain par contre, c'est que ne rien faire quand ça ne marche pas, alors que des solutions alternatives existent, c'est la solution la plus sure pour que ça continue de ne pas marcher...Tinus4985 a écrit :Mouaahahahaha, tu fais une liste de ce qu'on aurait dû faire (enfin selon toi): Boufal en 10, Boyer, Descamp, Ayari Yattara; l'abandon du 4231, Socrier, Blayac...) que des situations qu'on auraient pu certes essayer mais qui n'offre aucune garantie quand au résultat...rien que des suppositions que tu présentes comme "factuelles"...foppa2149 a écrit : Aucune suffisance, ni certitude de ma part,
T'es qu'un Pipoteur de mauvais foi....
.
Et aujourd'hui on a tous le loisir de constater ce qu'est le résultat de cet immobilisme et de cette obstination à ne rien "tenter", les caennais, les rennais et beaucoup d'autres encore à qui on a offert des victoires sur un plateau d'argent, nous en remercient
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
Un petit rappel pour ceux qui croient que des essais avec Boyer n'ont pas été tenté. Ci-dessus des réactions de forumistes après des matchs où Boyer a joué. Le joueur n'a peut-etre pas su saisir toutes ses chances pour mériter la confiance...
Perso, je reste convaincu que c'est un bon joueur et contre Caen il a été bon. Je suis certain que s'il reste l'an prochain (il a signé jusqu'en 2017 je crois) il fera une très bonne saison. Mais il, faut arreter de dire que Moulin ne cherche pas d'alternative. Et de reparler de Decamps à tout bout de champ comme s'il aurait été le sauveur du SCO! Le staff l'aurait gardé.
Un petit rappel pour ceux qui croient que des essais avec Boyer n'ont pas été tenté. Ci-dessus des réactions de forumistes après des matchs où Boyer a joué. Le joueur n'a peut-etre pas su saisir toutes ses chances pour mériter la confiance...
Perso, je reste convaincu que c'est un bon joueur et contre Caen il a été bon. Je suis certain que s'il reste l'an prochain (il a signé jusqu'en 2017 je crois) il fera une très bonne saison. Mais il, faut arreter de dire que Moulin ne cherche pas d'alternative. Et de reparler de Decamps à tout bout de champ comme s'il aurait été le sauveur du SCO! Le staff l'aurait gardé.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Amuse toi donc à aller chercher les commentaires sur les sujets de Konaté et Henin, tu feras une liste qui fera au moins 5 fois celle là...lointainscoiste a écrit :LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
14 Septembre ? Match à Laval, Boyer n'est pas bon certes, mais le naufrage est collectif, pas un angevin n'a été à la hauteur, Boyer n'a pas été pire que les autres... ce soir là Thomas ne jouait pas et Konaté dans l'axe n'avait pas été meilleur que lui...
22 Novembre ? Réception de Clermont le pire match de la saison à domicile, le néant total, tout l'équipe est à la rue et Boyer joue latéral, poste qui n'est pas le sien, la défense centrale était composée de Konaté et Thomas et n'avait pas brillé non plus...
15 Février ? Réception de Laval. "Ridicule a côté de Thomas" ? Soit, pourquoi pas, mais de toute façon Konaté et Henin l'ont été eux aussi toute l'année à côté de Thomas.
Cette saison Boyer c'est 7 matchs contre 26 pour Konaté et 15 pour Henin
Sais tu seulement combien de fois cette année on a joué avec une défense centrale Thomas/Boyer, dans le cadre d'une défense à 4 ? Une seule toute petite fois, lors de la réception de Laval, et encore c'est un choix par défaut puisque ni Konaté ni Henin ne sont sur la feuille de match ce jour là, tu constateras donc par toi même que non on n'a pas cherché d'alternative !!
On n'a pas trouvé d'alternative tout simplement parce que le staff n'en a pas cherché et qu'il s'est obstiné dans l'erreur !! La défense centrale prend l'eau, mais surtout on ne change rien , c'est tellement sympa de prendre des buts casquette qui passent en boucle sur l'Equipe21
C'est marrant de constater que certains sortent du groupe après un match raté quand d'autres, qui sont à la rue des semaines durant, continuent d'être titulaires encore et toujours
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce n'était pas une défense de Hénin, Konaté, Thomas ou autre... Je sais combien le public est versatile et je n'oublierai (on peut encore les lire) les qualificatifs infamants utilisés contre Angoula et les réactions incendiaires si on se permettait de suggérer "donnez-lui le temps", aujourd'hui on considère Angoula titulaire indiscutable.... Tout ce que je voulais dire était que si Boyer était LA solution à nos problèmes défensifs on l'aurait adoptée depuis longtemps. S'il n'a pas été aligné plus souvent il y a surement des raisons. Il est frustrant qu'elles nous échappent mais c'est ainsi. Il y a bien des choses qui se passent dans l'intimité d'un vestiaire, d'un entrainement, dans des réunions de staff que nous ignorons. Maintenant je garde un excellent souvenir du meilleur Boyer, je suis certain qu'il reviendra à un niveau qui en fera un élément clef de notre défense. Je dirais comme pour Angoula: patience!foppa2149 a écrit :Amuse toi donc à aller chercher les commentaires sur les sujets de Konaté et Henin, tu feras une liste qui fera au moins 5 fois celle là...lointainscoiste a écrit :LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
14 Septembre ? Match à Laval, Boyer n'est pas bon certes, mais le naufrage est collectif, pas un angevin n'a été à la hauteur, Boyer n'a pas été pire que les autres... ce soir là Thomas ne jouait pas et Konaté dans l'axe n'avait pas été meilleur que lui...
22 Novembre ? Réception de Clermont le pire match de la saison à domicile, le néant total, tout l'équipe est à la rue et Boyer joue latéral, poste qui n'est pas le sien, la défense centrale était composée de Konaté et Thomas et n'avait pas brillé non plus...
15 Février ? Réception de Laval. "Ridicule a côté de Thomas" ? Soit, pourquoi pas, mais de toute façon Konaté et Henin l'ont été eux aussi toute l'année à côté de Thomas.
Cette saison Boyer c'est 7 matchs contre 26 pour Konaté et 15 pour HeninC'est ça que tu appelles lui laisser sa chance et tenter quelque chose ? D'autant que la plupart des fois où il a été titulaire, c'était pour jouer latéral, ce qui n'est pas son poste naturel. Tu sais combien de fois cette année on a joué avec une défense centrale Thomas/Boyer, dans le cadre d'une défense à 4 ? Une seule toute petite fois, lors de la réception de Laval, tu constateras donc par toi même que non on n'a pas essayé !!
On n'a pas trouvé d'alternative parce que le staff n'en a pas cherché et qu'il s'est obstiné dans l'erreur !! La défense centrale prend l'eau, mais surtout on ne change rien
C'est marrant de constater que certains sortent du groupe après un match raté quand d'autres, qui sont à la rue des semaines durant, continuent d'être titulaires encore et toujours
Si je puis me permettre lointainscoiste, Angoula est loin d'être indicutable.
Il fait de bons matchs (le dernier en date par exemple) mais il passe aussi régulièrement à côté (Arles par exemple).
A Rennes, Moulin ne l'a même pas titularisé.
Il est sur la bonne voie, je te le concède.
Il fait de bons matchs (le dernier en date par exemple) mais il passe aussi régulièrement à côté (Arles par exemple).
Croaaaa!!!
-
ewok49
- Cadet
Ai pu voir le match sur Eurosport à mon hôtel du Calvados
...déçu du résultat mais pas du contenu qui depuis quelques matchs revient sur celui du début de saison!! Je suis fier de cette équipe et de ce club... Beaucoup d'éloges sur Eurosport et dans le Ouest France Caennais hier!! Les remplaçants des titulaires habituels ont été à la hauteur de l’événement, même Hénin pour moi avait fait son match avant cette erreur de communication!!
Et sinon, les supporters caennais du client normand chez qui j'étais m'ont bien chambré ce matin en partant!!
Et sinon, les supporters caennais du client normand chez qui j'étais m'ont bien chambré ce matin en partant!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Enorme différence : Angoula n'était effectivement pas bon en début de saison mais il est allé faire un tour sur le banc et Manceau lui a pris sa place de latéral. Il faut croire que ce petit tour sur le banc lui a permis de se remettre en cause, quoi qu'il en soit quand il est revenu c'était un autre joueur qui nous fait une bonne fin de saison... là pour le coup le staff a eu une bonne gestion du cas Angoula et a effectivement cherché une alternative face à un constat d'écheclointainscoiste a écrit :Ce n'était pas une défense de Hénin, Konaté, Thomas ou autre... Je sais combien le public est versatile et je n'oublierai (on peut encore les lire) les qualificatifs infamants utilisés contre Angoula et les réactions incendiaires si on se permettait de suggérer "donnez-lui le temps", aujourd'hui on considère Angoula titulaire indiscutable.... Tout ce que je voulais dire était que si Boyer était LA solution à nos problèmes défensifs on l'aurait adoptée depuis longtemps. S'il n'a pas été aligné plus souvent il y a surement des raisons. Il est frustrant qu'elles nous échappent mais c'est ainsi. Il y a bien des choses qui se passent dans l'intimité d'un vestiaire, d'un entrainement, dans des réunions de staff que nous ignorons. Maintenant je garde un excellent souvenir du meilleur Boyer, je suis certain qu'il reviendra à un niveau qui en fera un élément clef de notre défense. Je dirais comme pour Angoula: patience!foppa2149 a écrit :Amuse toi donc à aller chercher les commentaires sur les sujets de Konaté et Henin, tu feras une liste qui fera au moins 5 fois celle là...lointainscoiste a écrit :LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
Cette saison Boyer c'est 7 matchs contre 26 pour Konaté et 15 pour HeninC'est ça que tu appelles lui laisser sa chance et tenter quelque chose ? D'autant que la plupart des fois où il a été titulaire, c'était pour jouer latéral, ce qui n'est pas son poste naturel. Tu sais combien de fois cette année on a joué avec une défense centrale Thomas/Boyer, dans le cadre d'une défense à 4 ? Une seule toute petite fois, lors de la réception de Laval, tu constateras donc par toi même que non on n'a pas essayé !!
On n'a pas trouvé d'alternative parce que le staff n'en a pas cherché et qu'il s'est obstiné dans l'erreur !! La défense centrale prend l'eau, mais surtout on ne change rien
Quant à savoir quelles peuvent être les raisons qui auraient poussé à ce que Boyer ne jouent pas, personnellement elles ne m'intéressent pas, on est déjà dans la recherche d'excuses ou de justifications... Encore une fois, un gentleman qui mettrait la misère à tout le monde à l'entrainement mais qui passerait au travers en match et qui te couterait régulièrement 3 points, ne mérite pas de jouer, la seule chose qui importe c'est la vérité du terrain les soirs de matchs, tout le reste n'est que philosophie et recherche de prétextes pour justifier ses mauvais choix
En son temps, JLG avec toutes ses "bonnes raisons qui nous échappent" comme tu dis, s'était obstiné à faire jouer Gillet - qui clairement pour tous les observateurs faisait l'année de trop - au côté d'Henin en 2010-2011. Quand Gillet s'est blessé, JLG a du, contraint et forcé, faire jouer la charnière Henin-Couturier et cette paire fut bien meilleure que la précédente.
Pourtant JLG et son staff avait plein d'info, infiniment plus que nous, et malgré cela il s'était planté presque toute l'année dans son choix de défense centrale... où quand un évènement extérieur force l'entraineur à changer son fusil d'épaule et à faire enfin le bon choix !!!
Pourquoi avec des quantités d'informations à faire pâlir d'envie la NASA, il n'avait pas été capable de faire ce choix de lui même ? Va comprendre
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec toi, je me référais aux commentaires de certains forumistes qui adorent ce qu'ils brulaient la veille et vice-versa.jourdesco a écrit :Si je puis me permettre lointainscoiste, Angoula est loin d'être indicutable.
Il reste que dans le post sur l'équipe de l'année prochaine il est systématiquement mis au poste d'arrière droit par pratiquement tout le monde.
Contre Caen les def latéraux (Angoula d'un coté, BM puis Boyer de l'autre) ont mis sous l'éteignoir les ailiers normands contribuant à priver de ballons Duhamel qui n'aurait pas marqué sans cette erreur de transmission fatale de la 79'...
Si Boyer était pas titulaire, c'était aussi une question d'état d'esprit et de mentalité. Sa belle saison dernière lui a un peu fait tourner la tête comme El jad malheureusement. Après j'aurais bien aimé qu'il retrouve son niveau, ce qui ne semble pas être le cas.
-
Tinus4985
Sa belle demi-saison dernière....jdd49 a écrit :Si Boyer était pas titulaire, c'était aussi une question d'état d'esprit et de mentalité. Sa belle saison dernière lui a un peu fait tourner la tête comme El jad malheureusement. Après j'aurais bien aimé qu'il retrouve son niveau, ce qui ne semble pas être le cas.
- captaineDan
- Donateur
tout à fait ok avec tes propos. Boyer, remarquable 1 an plus tôt, un peu comme un Thomas cette saison, n'a jamais saisi cette saison les opportunités qu'il a eu, hormis sa très bonne prestation lundi en latéral. Il avait lui même reconnu que cette saison n'était pas du même tonneau que la précédente _ interview onzeo ? _ Mais, qu'il bosse pour retrouver son niveau et il pourra prétendre revenir dans la courselointainscoiste a écrit :LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Nisco
- Donateur
J' ai essayé de t' expliquer le cas Boyer, mais comme d' habitude tu t' obstines.foppa2149 a écrit :Désolé c'est trop te demander, c'est vrai que toi tu es du genre à tout accepter sans sourciller, puisque tu pars systématiquement du principe que le club a toujours raison et en toutes circonstances... De mon côté je suis juste un pragmatique, je me contente de regarder ce qui se passe sous mes yeux pendant 38 journées de championnat et X matchs de coupe.Nisco a écrit :Effectivement, ni suffisance, ni certitude...foppa2149 a écrit : Aucune suffisance, ni certitude de ma part, juste du factuel sur ce que l'on a vu au cours de cette saison sur le terrain, à condition d'avoir un peu ouvert les yeux...![]()
J'espère que tu as été comblé de bonheur par la saison de notre défense centrale
Tu comprends vite mais faut t' expliquer longtemps.
Je laisse tomber, tu me fatigue...
La voix de Saint Leo !
tout çà pour ne rien direfoppa2149 a écrit :Amuse toi donc à aller chercher les commentaires sur les sujets de Konaté et Henin, tu feras une liste qui fera au moins 5 fois celle là...lointainscoiste a écrit :LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
Cette saison Boyer c'est 7 matchs contre 26 pour Konaté et 15 pour HeninC'est ça que tu appelles lui laisser sa chance et tenter quelque chose ? D'autant que la plupart des fois où il a été titulaire, c'était pour jouer latéral, ce qui n'est pas son poste naturel.
Sais tu seulement combien de fois cette année on a joué avec une défense centrale Thomas/Boyer, dans le cadre d'une défense à 4 ? Une seule toute petite fois, lors de la réception de Laval, et encore c'est un choix par défaut puisque ni Konaté ni Henin ne sont sur la feuille de match ce jour là, tu constateras donc par toi même que non on n'a pas cherché d'alternative !!
On n'a pas trouvé d'alternative tout simplement parce que le staff n'en a pas cherché et qu'il s'est obstiné dans l'erreur !! La défense centrale prend l'eau, mais surtout on ne change rien , c'est tellement sympa de prendre des buts casquette qui passent en boucle sur l'Equipe21
-
calimero
- Donateur
Ok,nous avons tous compris entre les lignes que Boyer avait eu un problème de comportement toute la saison!
Toujours est-il que ses prestations, épisodiques ,sur le terrain n'ont pas été aussi catastrophiques que certains veulent le faire croire!
Surtout par rapport à d'autres titulaires inamovibles au comportement certainement nickel.
Alors nous ne sommes peut-être pas dans le secret des dieux mais les prestations sur le terrain et"" QUE SUR LE TERRAIN ne justifiaient en aucun cas cette mise à l'écart systématique!
De nombreux spectateurs assidus s'en étonnent encore surtout devant les performances haut de gamme de certains joueurs évoluant au même poste.
Toujours est-il que ses prestations, épisodiques ,sur le terrain n'ont pas été aussi catastrophiques que certains veulent le faire croire!
Surtout par rapport à d'autres titulaires inamovibles au comportement certainement nickel.
Alors nous ne sommes peut-être pas dans le secret des dieux mais les prestations sur le terrain et"" QUE SUR LE TERRAIN ne justifiaient en aucun cas cette mise à l'écart systématique!
De nombreux spectateurs assidus s'en étonnent encore surtout devant les performances haut de gamme de certains joueurs évoluant au même poste.
-
calimero
- Donateur
lointainscoiste a écrit :LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
Reprendre des propos de forumistes n'est pas forcément gage d'objectivité,n'est-il pas préférable de se forger une opinion soi-même?
Pour moi il y a eu ,clairement,une concurrence faussée entre Boyer et certains autres joueurs!
Après si la vie de groupe et le comportement sont les critères prépondérants pour être titularisé,ok,mais il est évident que ce ne sont pas des critères essentiellement sportifs qui déterminent les choix effectués!
C'est plus clair en le disant,pas la peine d'essayer de justifier l'injustifiable sportivement parlant.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Match à l'mage de la saison, un gâchis et des regrets, mais si on en est là c'est qu'on ne mérite pas mieux!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Résumé malheureusement réaliste. Pas besoin d'en mettre des tartines.RNB a écrit :Match à l'image de la saison, un gâchis et des regrets, mais si on en est là c'est qu'on ne mérite pas mieux!
100% d'accord. Même si cela soulage certains de taper sur Hénin, il a fait globalement un match très correct! Une équipe est un tout et on n'a malheureusement pas été assez efficace en attaque (les normands y étant pour quelque chose!!)ewok49 a écrit :Ai pu voir le match sur Eurosport à mon hôtel du Calvados...déçu du résultat mais pas du contenu qui depuis quelques matchs revient sur celui du début de saison!! Je suis fier de cette équipe et de ce club... Beaucoup d'éloges sur Eurosport et dans le Ouest France Caennais hier!! Les remplaçants des titulaires habituels ont été à la hauteur de l’événement, même Hénin pour moi avait fait son match avant cette erreur de communication!!
![]()
POURLESCO Club des dentellières
Reprendre les propos permet surtout de voir l'inutilité de nombre d'entre eux en ce qui concerne les jugements sur les joueurs: l'idolâtré devient le maudit et vice versa !!!!!!!!!!!calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable. (14 sep) Le résumé vidéo est accablant pour lui. (14 sep) Il est dans le groupe depuis quelques matchs. Dans la tête du coach en début de saison c'était lui et Konaté, mais Thomas est très bon pour le moment. (4 nov) sans Boyer pour le moment la défense est plutôt bonne, 1 but encaissé en 4 matchs ! à Metz. Créteil,Niort,Arles sans buts pris. Y a pas de raisons de le réintégrer pour le moment et retrouver des automatismes etc, repartir a zéro. (4 nov) Vraiment pas bon ce soir... (22 nov) Le plus nul des nuls en première. Catastrophique. (22 nov)... un tres grand (des-)espoir (22 nov) Petit match. Relances moyennes. Peu rassurant. (15fev) Je l'ai trouvé le moins bon des 4 défenseurs. De mauvais choix, manque de gnak, presque dilettante....un peu ridicule à côté de Thomas ! (15 fev) Le sco compte sur lui. Il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine.... (29 mars)
Reprendre des propos de forumistes n'est pas forcément gage d'objectivité,n'est-il pas préférable de se forger une opinion soi-même?
Pour moi il y a eu ,clairement,une concurrence faussée entre Boyer et certains autres joueurs!
Après si la vie de groupe et le comportement sont les critères prépondérants pour être titularisé,ok,mais il est évident que ce ne sont pas des critères essentiellement sportifs qui déterminent les choix effectués!
C'est plus clair en le disant,pas la peine d'essayer de justifier l'injustifiable sportivement parlant.
POURLESCO Club des dentellières
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et oui club des réalistesTranquilou a écrit :Résumé malheureusement réaliste. Pas besoin d'en mettre des tartines.RNB a écrit :Match à l'image de la saison, un gâchis et des regrets, mais si on en est là c'est qu'on ne mérite pas mieux!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il faut croire que tu n'es pas clair... ou alors tout simplement pas convaincant !!Nisco a écrit :J' ai essayé de t' expliquer le cas Boyer, mais comme d' habitude tu t' obstines.foppa2149 a écrit :
Désolé c'est trop te demander, c'est vrai que toi tu es du genre à tout accepter sans sourciller, puisque tu pars systématiquement du principe que le club a toujours raison et en toutes circonstances... De mon côté je suis juste un pragmatique, je me contente de regarder ce qui se passe sous mes yeux pendant 38 journées de championnat et X matchs de coupe.
J'espère que tu as été comblé de bonheur par la saison de notre défense centrale
Tu comprends vite mais faut t' expliquer longtemps.
Je laisse tomber, tu me fatigue...
- Cisco
- Administrateur
Non mais foppa, objectivement sur ce coup là c'est toi qui n'est pas très convaincant. Et comme tu donnes l'impression de vouloir avoir raison à 100% sur tout ce que tu dis, cela altère ton message au final.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et bien non effectivement, je ne suis pas convaincu par les prestations de notre défense centrale cette saison et je suis assez atterré de lire que certains s'en satisfont sans sourciller et en se disant que de toute façon ça ne pouvait pas être mieux et autrement que ce qu'on a vu toute l'annéeCisco a écrit :Non mais foppa, objectivement sur ce coup là c'est toi qui n'est pas très convaincant. Et comme tu donnes l'impression de vouloir avoir raison à 100% sur tout ce que tu dis, cela altère ton message au final.
Modifié en dernier par foppa2149 le jeu. 01 mai, 2014 11:57 am, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Tu fais des raccourcis en interprétant la pensée de ceux qui ne sont pas d'accord avec le fond de ta façon de voir les choses. C'est extrêmement réducteur.
Non la défense n'a pas été à la hauteur cette saison.
Non Boyer ne représente pas à mes yeux LA solution qui aurait permis de ne pas en être là. On a bien vu qu'il n'était pas au niveau non plus cette saison, et c'est pas sa bonne prestation contre Caen qui pourrait faire oublier le reste de sa saison.
Les choses sont toujours plus nuancées qu'un simple avis binaire.
Non la défense n'a pas été à la hauteur cette saison.
Non Boyer ne représente pas à mes yeux LA solution qui aurait permis de ne pas en être là. On a bien vu qu'il n'était pas au niveau non plus cette saison, et c'est pas sa bonne prestation contre Caen qui pourrait faire oublier le reste de sa saison.
Les choses sont toujours plus nuancées qu'un simple avis binaire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919