Mais , avec le meilleur buteur, le meilleur passeur et la 3 ème attaque je crois, si on était au top pendant 90 minutes, on serait archi premiers.
On a la chance d'avoir un moral d'acier cette année , il faut en profiter.
lacouture.49 a écrit :on est trop loin du podium , on joue mal , on a pas de passeurs , pas de buteurs , pas de banc , pas de supporters
jourdesco a écrit :C'est sûr que le GRAND FC NANTES, au jeu si léché et à l'avance si confortable va nous exploser.CCSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :on est trop loin du podium , on joue mal , on a pas de passeurs , pas de buteurs , pas de banc , pas de supporters
Tu penses aux errements de notre défense, et plus particulièrement de nos latéraux ?Tiwy a écrit :Oui, maintenant attention. On n'a surtout pas avoir peur d'eux, mais je dis attention. Il y a certaines choses qu'il faudra éviter.
Tu aurais vu notre première mi-temps, certaines actions étaient tout simplement sublime. La 2ème par contre...vince_fun49 a écrit : pffff!! je parle du jeu simplement pas des stats. je suis objectif tout simplement. ça sert a rien d'être chauvin à tout va...etc...Moulin l'a dit a monaco, " on s'est jamais autant fais dominé depuis le début de la saison...' hier Tholot:' on a bouffé angers en 2éme mi temps..." et avant contre Dijon c'était pas mieux non plus dans le jeu..
je sais pas si tu a vu le match mais Tholot n'a pas tort , Châteauroux pendant une grosse demi heure en 2 eme nous étaient superieur, on a trés peu été dans leur camp. attention contre Nantes de ne pas avoir une longue absence dans le matchLudo29-49 a écrit :Ca me fait rire ces commentaires de Tholot !
On s'est fait bouffer en 2ème car on menait 1-0 et on leur a laissé le ballon !!!! C'est soi la peur de gagner soit une tactique de Moulin mais en tout cas pas la supériorité de Chateauroux car tout le monde s'accordait à la mi-temps que le sco est bien supérieur.
A 0-0 à la mi-temps on peut refaire le match !!!! µEn tout cas ce match vu du côté castelroussin me fait penser à certaines saisons ou nous étions en bas et avec de la gnac on y allait à l'envie et à l'arrache....
fouloo a écrit :je vend une place pour angers nantes tribune coubertin 10 euro prix normal je ne peux pas y assister
Déjà contacté avant, je vais sans doute la prendre.angers sco a écrit :fouloo a écrit :je vend une place pour angers nantes tribune coubertin 10 euro prix normal je ne peux pas y assister
toujours en main? kontact moi par mp si tel est le cas stp.
ok si quelqu'un d'autre vend une place à la butte qui me tienne au courant par mp. Merci angers sco( ex angevin de sang).Junior49000 a écrit :Déjà contacté avant, je vais sans doute la prendre.angers sco a écrit :fouloo a écrit :je vend une place pour angers nantes tribune coubertin 10 euro prix normal je ne peux pas y assister
toujours en main? kontact moi par mp si tel est le cas stp.

Il ne sera pas décisif si nous l'emportons parce que les prétendants resteront dans un mouchoir de poche, mais en cas de défaite... Donc si, il a un côté décisif ce très gros derby.Christobald a écrit :Match important certes mais pas pour autant décisif.
Pourvu que le SCO ne se mette pas la pression et nous aussi![]()
![]()
![]()
Ce match n'est pas décisif pour Nantes mais il l'est quasiment pour nous si nous perdons (et que Guingamp gagne)!Christobald a écrit :Match important certes mais pas pour autant décisif.
![]()
![]()
Trop tard ! tu assitera à la défaite nantaise chez toi ...La_Huche a écrit :Bon je demande on ne sais jamais, je me suis pris un peu tard pour prendre mes places pour le match, si quelqu'un avait 2 places à me vendre, en parcage visiteur de préférence (ou même ailleurs, je ne vais pas faire ma fine bouche), je suis acheteur. Merci!
Nantes ne doit surtout pas perdre , pour s'éviter une pression supplémentaire !1956 a écrit :Ce match n'est pas décisif pour Nantes mais il l'est quasiment pour nous si nous perdons (et que Guingamp gagne)!Christobald a écrit :Match important certes mais pas pour autant décisif.
![]()
![]()
Assez d'accord pour nos récupérateurs mais a leur décharge , les offensifs ne bossent pas assez par mommentlovesco a écrit :Il n'y a pas que nos latéraux qui ont pris l'eau. Le premier rideau défensif a été particulièrement perméable pendant la 1/2 heure de flottement. Oliv ne peut pas combler toutes les brèches. J'ai vu plusieurs fois Ryan être passé et s'arrêter de courir...