[2012-2013] Coupe de la Ligue Sco -Nantes
-
- Scoïste, enfin !
Re: [2012-2013] Coupe de la Ligue Sco -Nantes
Fall c'est un guerrier!!! depuis 2saisons il a beaucoup progressé je trouve. encore énorme dans l'axe hier, sur tout les ballons!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Professionnel
Un résumé vidéo?

- Nisco
- Donateur
De la volonté, de la solidarité, de l'abnégation ! Hier c'était le Sco à l'arrache.com
Quelle belle soirée, agrémentée de magnifiques numéros des clowns du Kita circus qui nous ont bien fait marrer (mention spéciale à Pancrate et Keita).

Quelle belle soirée, agrémentée de magnifiques numéros des clowns du Kita circus qui nous ont bien fait marrer (mention spéciale à Pancrate et Keita).
La voix de Saint Leo !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Encore mauvaise nouvelle pour les nantais puisque c'est Mr Chaoui qui va arbitrer Nantes-Laval vendredi.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Il suffirait donc de s'inscrire pour passer outre cette restrictionFiFty a écrit : EDIT: Pourquoi il n'est pas possible de bloquer la partie Angers SCO du forum aux invités?

...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Non, sur certains forums les gens sont "classés" par groupeDJPi a écrit :Il suffirait donc de s'inscrire pour passer outre cette restrictionFiFty a écrit : EDIT: Pourquoi il n'est pas possible de bloquer la partie Angers SCO du forum aux invités?

Forum à deux vitesses mon grand.FiFty a écrit :Non, sur certains forums les gens sont "classés" par groupeDJPi a écrit :Il suffirait donc de s'inscrire pour passer outre cette restrictionFiFty a écrit : EDIT: Pourquoi il n'est pas possible de bloquer la partie Angers SCO du forum aux invités?!
Dans ces cas là, pourquoi aurais-tu accès plus qu'un autre ? Qui me dit que tu n'es pas superviseur pour Guingamp ?
...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ben avec l'ancienneté, le superviseur va pas attendre 1 mois avec de passer en membre, puis ça peut se voir dans ses propos ensuite.DJPi a écrit : Dans ces cas là, pourquoi aurais-tu accès plus qu'un autre ? Qui me dit que tu n'es pas superviseur pour Guingamp ?
Ça je te l'accorde ça prend plus de temps, mais les risques de fuite sont fortement diminué.
Non moi je suis superviseur du Real

Forum à deux vitesses.FiFty a écrit :Ben avec l'ancienneté, le superviseur va pas attendre 1 mois avec de passer en membre
Et si tu viens uniquement pour consulter sans contribuer (comme beaucoup de visiteur ici) ? Tu ne peut pas savoir qui tu as en face.FiFty a écrit :puis ça peut se voir dans ses propos ensuite.
...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Oui c'est évident qu'il y a le pour et le contre, mais dans ce cas là il ne faut pas se plaindre de fuite.DJPi a écrit :Forum à deux vitesses.FiFty a écrit :Ben avec l'ancienneté, le superviseur va pas attendre 1 mois avec de passer en membreEt si tu viens uniquement pour consulter sans contribuer (comme beaucoup de visiteur ici) ? Tu ne peut pas savoir qui tu as en face.FiFty a écrit :puis ça peut se voir dans ses propos ensuite.
Après certains parties seulement ont besoin d'être membre + (Style feuille de match et Angers sco)
Enfin c'est juste une idée hein, j'avais déjà proposé à Zikaz

Après ce n'est que du bon sens en tant que supporter du SCO que de n'en dire le moins au sujet, d'éventuel compo, tactic, etc..
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est ce qui fait notre force en ce momentNisco a écrit :De la volonté, de la solidarité, de l'abnégation
et cette saison nous avons du banc qui peut nous permettre d'aller loin
Avec des "si" , beaucoup de "si" quand mème , tes rèves se réaliseront surement ! ! Avec beaucoup plus de "si" certainement ! !Nantais49 a écrit :A chaque accélération, on sentait la défense angevine fébrile. Et je le répete, si lee ou Keita avaient cadrer leurs frappes, on aurait bétonné derriere et vous ne seriez pas revenus. Et puis, on a jamais été mis au paquerette durant le match. vous aviez a tout casser 4 occasions, vous en mettez 2. Vous nous avez donné une lecon de réalisme. Certes, le but du foot, c'est de marquer, ce qui nous a cruellement fait défaut. Mais en fin de match, les joueurs, d'un, coté comme de l'autre, ont été crevé (les matchs de vendredi et de samedi n'ont rien arrangés). On sentait également que le premier qui inscrivait le 2eme but, allait remporter le match.
Ce fut Angers et tant mieux pour vous. Je le répete, on a dominer le match mais dominer n'est pas gagner. Ce match là le prouve.
Nous, il va falloir recruter un attaquant. Djordjevic est bien capable de marquer des buts mais son gros travail de sape manque cruellement de lucidité. gakpé reste trop irrégulier. bangoura est mauvais. Lee a montré de bonnes choses. Eudeline est sorti sur civiere par le boucher Fall. Pancrate pas dans un bon jour.

Ah , ces braves canaris , ils se croient toujours en haut de l'affiche ...

Un super 0 a 0 a prévoir ! !Coubertin a écrit :Encore mauvaise nouvelle pour les nantais puisque c'est Mr Chaoui qui va arbitrer Nantes-Laval vendredi.

que les clermontois sont bien meilleurs en comédie et en pleurnichage qu'en foot cette saison ! ! Der Zak. a laissé des traces ...

maville.com !
Stéphane Moulin : «Mention spéciale à Fodé Doré" !
avis que je partage .
avis que je partage .
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
En fait, Chaoui n'est pas si mauvais, mais il porte malheur à l'équipe qui reçoit;Les fois où il arbitrer à JB l'année dernière, on a jamais gagné. Il adore se confronter au public. Les Clermontois le connaissent maintenant.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
winnersco a écrit :Avec des "si" , beaucoup de "si" quand mème , tes rèves se réaliseront surement ! ! Avec beaucoup plus de "si" certainement ! !Nantais49 a écrit :A chaque accélération, on sentait la défense angevine fébrile. Et je le répete, si lee ou Keita avaient cadrer leurs frappes, on aurait bétonné derriere et vous ne seriez pas revenus. Et puis, on a jamais été mis au paquerette durant le match. vous aviez a tout casser 4 occasions, vous en mettez 2. Vous nous avez donné une lecon de réalisme. Certes, le but du foot, c'est de marquer, ce qui nous a cruellement fait défaut. Mais en fin de match, les joueurs, d'un, coté comme de l'autre, ont été crevé (les matchs de vendredi et de samedi n'ont rien arrangés). On sentait également que le premier qui inscrivait le 2eme but, allait remporter le match.
Ce fut Angers et tant mieux pour vous. Je le répete, on a dominer le match mais dominer n'est pas gagner. Ce match là le prouve.
Nous, il va falloir recruter un attaquant. Djordjevic est bien capable de marquer des buts mais son gros travail de sape manque cruellement de lucidité. gakpé reste trop irrégulier. bangoura est mauvais. Lee a montré de bonnes choses. Eudeline est sorti sur civiere par le boucher Fall. Pancrate pas dans un bon jour.![]()
![]()
![]()
Ah , ces braves canaris , ils se croient toujours en haut de l'affiche ...

tu sais le nantais49 en football le merite de la victoire revient toujours a celui qui marque....Nantais49 a écrit :A chaque accélération, on sentait la défense angevine fébrile. Et je le répete, si lee ou Keita avaient cadrer leurs frappes, on aurait bétonné derriere et vous ne seriez pas revenus. Et puis, on a jamais été mis au paquerette durant le match. vous aviez a tout casser 4 occasions, vous en mettez 2. Vous nous avez donné une lecon de réalisme. Certes, le but du foot, c'est de marquer, ce qui nous a cruellement fait défaut. Mais en fin de match, les joueurs, d'un, coté comme de l'autre, ont été crevé (les matchs de vendredi et de samedi n'ont rien arrangés). On sentait également que le premier qui inscrivait le 2eme but, allait remporter le match.
Nous, il va falloir recruter un attaquant. Djordjevic est bien capable de marquer des buts mais son gros travail de sape manque cruellement de lucidité. gakpé reste trop irrégulier. bangoura est mauvais. Lee a montré de bonnes choses. Eudeline est sorti sur civiere par le boucher Fall. Pancrate pas dans un bon jour.
L'an passé a la baujoire le sco avait été bien meilleur que nantes et avait perdu 2-1 pour 2 tirs nantais dont une talonnade des 18 m......je crois pas que les nantais se soit plaint ce jour là ;
ce jour la keseru tirait audessus a 6 m et Charbo manquait une frappe au point de penalty......
Vu le context on ne peut que feliciter le sco !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'on est bien placé pour rire de çaYa Basta a écrit :c'est que du bonheur, vos réactions font plaisir à lire. En prime des buts de Socrier (sur une passe de Diers, hé hé) et Doré.Bessonno a écrit :Ah la la la ... quelle soirée! Merci au Sco de nous offrir de si beaux et bons moments, et quel scénario avec ce dénouement rêvé, et la prime pour nous supporters c'est encore un déplacement sympatoche en Mayenne, le pied je vous dit, le pied
! Ah oui aussi, Pancrate avant ... bof bof et rebof, ce soir je l'aime
et ses potes de l'attaque Nantaise avec, des comiques, le cirque Pinder, Amar et Zavata réunis
!
On a enfin vaincu le dragon de ce 1er tour de la Coupe de la Ligue et qui plus est contre Nantes. Si on pouvez taper les Lavallois (ceux qui joue en orange avec président, lactel ou la vache grosjean sur le maillot) au prochain tour, on aurait déjà atteint certains de nos objectifs intra sco.
La saison démarre sur les chapeaux de roue !!!

O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Beau but. (Pour le reste je n'ai pas vu le match, mais je fais confiance à Moulin pour sa mention spéciale)winnersco a écrit :maville.com !
avis que je partage .
A la fois action individuelle pour la finition et superbe une deux avec le passeur qui attire deux défenseurs dans le sens inverse de la course de Doré et du ballon...
Bravo.
- lacouture.49
- Donateur
Sympas les photos.
Ça plus les image Bein du match précédent, le groupe à l'air de super bien vivre ensemble...
Ça plus les image Bein du match précédent, le groupe à l'air de super bien vivre ensemble...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Superbes les images!
Le programme du 2e tour de la Coupe de la Ligue :
mardi 28 août à 20h :
Chamois Niortais – AS Monaco FC
FC Metz – Tours FC
Clermont Foot – SM Caen
Stade Lavallois – Angers SCO
GFC Ajaccio – AC Arles-Avignon
mardi 28 août à 20h50 sur France 4 :
AJ Auxerre – Dijon FCO
mardi 28 août à 20h :
Chamois Niortais – AS Monaco FC
FC Metz – Tours FC
Clermont Foot – SM Caen
Stade Lavallois – Angers SCO
GFC Ajaccio – AC Arles-Avignon
mardi 28 août à 20h50 sur France 4 :
AJ Auxerre – Dijon FCO
-
- Junior
Quand je pense que j'avais pronostiqué un but de Doré... \o/
(bon, j'avais aussi pronostiqué la défaite, mais ça semblait plus probable ! )
(bon, j'avais aussi pronostiqué la défaite, mais ça semblait plus probable ! )