A sa décharge, le jeu penchait systematiquement du côté d'Ayité.
mais le peu de ballon qu'il a eu, il les a bien négociés. Surtout les coups de pieds arrêtés.
tof49 a écrit :A sa décharge, le jeu penchait systematiquement du côté d'Ayité.
mais le peu de ballon qu'il a eu, il les a bien négociés. Surtout les coups de pieds arrêtés.
Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire qu'il a fais beaucoup de mauvais choix et qu'il avait un manque de réussite dans ce qu'il voulait faire. C'est peut-être aussi à cause de ça que ses coéquipiers ont préféré passé par Ayité pour qui tout marchait en première période.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
il a été l'attaquant angevin le moins en vu ce soir mais une grosse application dans les replacements defensifs et l'occupation du terrain. JLG ne lui fait pas trop de cadeaux, il doit travailler ce secteur et le travaille avec aplication.
Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire qu'il a fais beaucoup de mauvais choix et qu'il avait un manque de réussite dans ce qu'il voulait faire. C'est peut-être aussi à cause de ça que ses coéquipiers ont préféré passé par Ayité pour qui tout marchait en première période.
Pas so meilleur match footballistiquement parlant,mais par contre j'ai trouvé son implication en nette évolution!
Il commence à donner de la voix pour ajuster les placements,notamment avec Ayité!
La communication semble etre bien meilleure!
Il a loupé toutes ses actions.
Il sauve son match sur son magnifique but.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Il a loupé toutes ses actions.
Il sauve son match sur son magnifique but.
J'ai pas vu le même match, qui est ce qui fait la passe pour Paulo sur le deuxième but? ( il la met au bon moment et dans le bon intervalle.)
Il a certes eu du déchet mais c'est battu comme ses coéquipiers sur chaque ballon.