Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il fait un match correct hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il progresse. Maintenant il dois être plus rigoureux s'il veux s'imposer à ce poste, surtout sur les transmissions de balles! En première mi-temps, il a beaucoup couru dans le vide comme presque tout l'équipe d'ailleurs. En seconde il a joué sur son point fort: la percussion. Dommage qu'il y ait ses quelques pertes de balles préjudiciables (surtout dans l'axe).
Il a fait le bon choix en venant ici car JLG le fait progresser de belle façon.
Il a fait le bon choix en venant ici car JLG le fait progresser de belle façon.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Gérard Lambert
- Professionnel
hier soir j'ai trouvé qu'il avait l'air bien plus concerné que les matchs précédents
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
sco rocks
- Donateur
tu es le seul à dire qu'il n'a pas été au niveau.. moi je l'ai trouvé très intéressant car il se replace TRES vite, et dès qu'il a la balle son côté "offensif" permet de se projeter encore plus vite vers l'avant.. c'est effectivement une bonne chose qu'il bosse à ce poste car ça va lui servir pour quand il rejouera en offensif...Ludo29-49 a écrit :A ce niveau, ce n'est pas possible de donner autant de balles à l'adversaire !!! J'en ai noté au moins 5 !!
Sur tout le reste de l'équipe j'ai du retenir 2 autres "gros" ratés (dont Diers)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Alo'o en a pas donner a l'adversaire peut être ?Ludo29-49 a écrit :A ce niveau, ce n'est pas possible de donner autant de balles à l'adversaire !!! J'en ai noté au moins 5 !!
Sur tout le reste de l'équipe j'ai du retenir 2 autres "gros" ratés (dont Diers)
Je les aients pas compté parce que je m'en fiche, il a pas fait un grand match mais il marque, Floyd c'est pareil même si il a fait un meilleur match qu' Alo'o, il a recuperer pas mal de ballons et puis quand on attaque ça fait presque 1 attaquants de plus, parce que souvenez vous qu'au début il jouait devant avec Paulo donc je pense qu'il a fait un bon match.
- FloViveAngers
- Donateur
Encore un tout petit effort dans le dernier geste et se sera parfaithobbysco a écrit :+1jourdesco a écrit :Oui très bien!
JLG fait du bon boulot avec!
Le potentiel qu'on lui soupçonnait et qu'on arrivait pas à voir exploser est en train de sortir au grand jour (grace au magicien JLG)
Bon match de Floyd ce soir.
- Cisco
- Administrateur
Tu es injuste. Il a fait une très belle partie hier et il a mis son jeu au service du collectif. Il a su délivré un très grand nombre de centre de très belles qualités. Attention toutefois quand il bascule sur le couloir gauche, il a tendance a vouloir plus dribbler qu'à droite, sans doute pour se remettre sur son bon pied.pptroro a écrit :C'est notre ben Harfa il fait des passes quand il faut pas en faire et n'en fait pas quand il faut
Il peut être content de sa prestation d'hier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+ 1 très bon hier soir son meilleur match pour moiCisco a écrit :Tu es injuste. Il a fait une très belle partie hier et il a mis son jeu au service du collectif. Il a su délivré un très grand nombre de centre de très belles qualités. Attention toutefois quand il bascule sur le couloir gauche, il a tendance a vouloir plus dribbler qu'à droite, sans doute pour se remettre sur son bon pied.pptroro a écrit :C'est notre ben Harfa il fait des passes quand il faut pas en faire et n'en fait pas quand il faut
Il peut être content de sa prestation d'hier.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Pff n'importe quoi !pptroro a écrit :C'est notre ben Harfa il fait des passes quand il faut pas en faire et n'en fait pas quand il faut
je t'invite a revoir le match et tu nous dira quand il a fait le dribble de trop........
Hier Ayité a tout fait pour l'équipe et n'a pas cessé de déborder avec une facilité incroyable !
-
sco rocks
- Donateur
t'as bien regardé le match ?pptroro a écrit :C'est notre ben Harfa il fait des passes quand il faut pas en faire et n'en fait pas quand il faut
il a justement beaucoup donné son ballon, a réussi ses débordements, et revient bien défendre (JLG a vraiment bien fait de le mettre en milieu def pour le faire progresser)..
Un joueur d'avenir (vient d'avoir 20 piges) que j'aimerais bien voir grandir au Sco...
- Gérard Lambert
- Professionnel
Autant en début sde saison je le trouvais moyen et brouillon autant depuis quelques matchs il joue juste,se bat sur tous les ballons,et ne rechigne pas à défendre.
S'il y a un joueur dans l'effectif du Sco qui symbolise le talent de JLG c'est bien lui!
S'il y a un joueur dans l'effectif du Sco qui symbolise le talent de JLG c'est bien lui!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.