Floyd AYITE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il fait un match correct hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il progresse. Maintenant il dois être plus rigoureux s'il veux s'imposer à ce poste, surtout sur les transmissions de balles! En première mi-temps, il a beaucoup couru dans le vide comme presque tout l'équipe d'ailleurs. En seconde il a joué sur son point fort: la percussion. Dommage qu'il y ait ses quelques pertes de balles préjudiciables (surtout dans l'axe).
Il a fait le bon choix en venant ici car JLG le fait progresser de belle façon.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Alors que je ne le voyais vraiment pas à ce poste de milieu défensif, il m'a bien plu hier soir. Et sa technique est appréciable pour apporter un plus offensivement. C'est bien pour JLG d'avoir une solution de plus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

hier soir j'ai trouvé qu'il avait l'air bien plus concerné que les matchs précédents
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Perso sur ce match , sa meilleure prestation depuis qu'il est chez nous .
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

A ce niveau, ce n'est pas possible de donner autant de balles à l'adversaire !!! J'en ai noté au moins 5 !!
Sur tout le reste de l'équipe j'ai du retenir 2 autres "gros" ratés (dont Diers)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Ludo29-49 a écrit :A ce niveau, ce n'est pas possible de donner autant de balles à l'adversaire !!! J'en ai noté au moins 5 !!
Sur tout le reste de l'équipe j'ai du retenir 2 autres "gros" ratés (dont Diers)
tu es le seul à dire qu'il n'a pas été au niveau.. moi je l'ai trouvé très intéressant car il se replace TRES vite, et dès qu'il a la balle son côté "offensif" permet de se projeter encore plus vite vers l'avant.. c'est effectivement une bonne chose qu'il bosse à ce poste car ça va lui servir pour quand il rejouera en offensif...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ludo29-49 a écrit :A ce niveau, ce n'est pas possible de donner autant de balles à l'adversaire !!! J'en ai noté au moins 5 !!
Alo'o en a pas donner a l'adversaire peut être ?
Je les aients pas compté parce que je m'en fiche, il a pas fait un grand match mais il marque, Floyd c'est pareil même si il a fait un meilleur match qu' Alo'o, il a recuperer pas mal de ballons et puis quand on attaque ça fait presque 1 attaquants de plus, parce que souvenez vous qu'au début il jouait devant avec Paulo donc je pense qu'il a fait un bon match.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

bon match a perdu quelque ballon, en meme temps il prend des risques alors y aura forcement un peu de dechet... des qu'il faisait a difference il se faisait quasiment fauché a chaque fois.... associé a lavie ou stephan ca pourrait claqué!!!!!!!!!!!!!!
.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je l'ai trouvé très actif, un peu moins avant qu'il sorte (fatigue) mais dans l'ensemble c'était pas mal.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui très bien!
JLG fait du bon boulot avec! :up:
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :Oui très bien!
+1
Le potentiel qu'on lui soupçonnait et qu'on arrivait pas à voir exploser est en train de sortir au grand jour (grace au magicien JLG)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

hobbysco a écrit :
jourdesco a écrit :Oui très bien!
+1
Le potentiel qu'on lui soupçonnait et qu'on arrivait pas à voir exploser est en train de sortir au grand jour (grace au magicien JLG)
Encore un tout petit effort dans le dernier geste et se sera parfait :)

Bon match de Floyd ce soir.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bon match ce soir de Floyd. En tout cas rien à voir avec certains matchs ou il errait sur le terrain, qu'il ne sortait pas, et que certains le trouvait bon quand même.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Comme vous ce soir , j'ai encore trouvé une nette progression , comparé à ses débuts sous nos couleurs .
Je trouve qu'il a musclé son jeu et qu'il lève un peu plus la tête et lâche la balle à bon escient ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

énorme ce soir !
manquait plus qu'un but sur sa partition !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ENORME ayité sur ce match il était partout, il defendait, il attaquait, il aurait vraiment merité son but :sco4:
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca reste peut être moins efficace que Diers mais tellement plus agréable à voir jouer!
Croaaaa!!!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

C'est notre ben Harfa il fait des passes quand il faut pas en faire et n'en fait pas quand il faut
SCO fait nous rêver
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

pptroro a écrit :C'est notre ben Harfa il fait des passes quand il faut pas en faire et n'en fait pas quand il faut
Tu es injuste. Il a fait une très belle partie hier et il a mis son jeu au service du collectif. Il a su délivré un très grand nombre de centre de très belles qualités. Attention toutefois quand il bascule sur le couloir gauche, il a tendance a vouloir plus dribbler qu'à droite, sans doute pour se remettre sur son bon pied.

Il peut être content de sa prestation d'hier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Cisco a écrit :
pptroro a écrit :C'est notre ben Harfa il fait des passes quand il faut pas en faire et n'en fait pas quand il faut
Tu es injuste. Il a fait une très belle partie hier et il a mis son jeu au service du collectif. Il a su délivré un très grand nombre de centre de très belles qualités. Attention toutefois quand il bascule sur le couloir gauche, il a tendance a vouloir plus dribbler qu'à droite, sans doute pour se remettre sur son bon pied.

Il peut être content de sa prestation d'hier.
+ 1 très bon hier soir son meilleur match pour moi
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pff n'importe quoi !
je t'invite a revoir le match et tu nous dira quand il a fait le dribble de trop........
Hier Ayité a tout fait pour l'équipe et n'a pas cessé de déborder avec une facilité incroyable !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Je t'aurais mis un +1 il y a encore un mois. Ce n'est plus du tout d'actualité au vu du match d'hier.
(Woody Allen)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

C'est vrai qu'il s'est améliorer mais toujours un peu perso
SCO fait nous rêver
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Que de progres, son meilleur match hier soir :up:
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

t'as bien regardé le match ? :shock:
il a justement beaucoup donné son ballon, a réussi ses débordements, et revient bien défendre (JLG a vraiment bien fait de le mettre en milieu def pour le faire progresser)..

Un joueur d'avenir (vient d'avoir 20 piges) que j'aimerais bien voir grandir au Sco...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

frutosco a écrit :ENORME ayité sur ce match il était partout, il defendait, il attaquait, il aurait vraiment merité son but :sco4:
+1
une véritable métamorphose par rapport au début de saison.
les dijonnais en ont vu de toutes les couleurs.
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

tof49 a écrit :
frutosco a écrit :ENORME ayité sur ce match il était partout, il defendait, il attaquait, il aurait vraiment merité son but :sco4:
+1
une véritable métamorphose par rapport au début de saison.
les dijonnais en ont vu de toutes les couleurs.
C'est l'effet JLG ! :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

7,5 selon Ouest France, je suis très content de n'être pas le seul à l'avoir trouvé excellent ! :up:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

sco rocks a écrit :7,5 selon Ouest France, je suis très content de n'être pas le seul à l'avoir trouvé excellent ! :up:
Ceux qui l'ont trouvé moyen doivent pouvoir se compter sur les doigts d'un doigt :hihi:
(Woody Allen)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Autant en début sde saison je le trouvais moyen et brouillon autant depuis quelques matchs il joue juste,se bat sur tous les ballons,et ne rechigne pas à défendre.
S'il y a un joueur dans l'effectif du Sco qui symbolise le talent de JLG c'est bien lui!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »