Mercato estival 2008
- Cisco
- Administrateur
C'est quoi les couleurs de cette équipe ? 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai jamais dit qu'tavais dit "super"...adrien-sco a écrit :J'ai pas dit super, j'ai dit sacré, par la je veux dire un recrutement qui fait tourner les têtes.v49 a écrit :Tout de suite le type vient de l'inter c'est un super recrutement...adrien-sco a écrit :Dijon s'offre un sacré recrutement ! On oublie qu'ils ont flirté avec la relégation la saison dernière la![]()
![]()
Biakolo sortait aussi de l'Inter...Après ils seront peut-être dernier.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Une citation se fait avec des " " il me semble non?adrien-sco a écrit :v49 a écrit :J'ai jamais dit qu'tavais dit "super"...adrien-sco a écrit : J'ai pas dit super, j'ai dit sacré, par la je veux dire un recrutement qui fait tourner les têtes.Après ils seront peut-être dernier.
J'aurais cruv49 a écrit :Tout de suite le type vient de l'inter c'est un super recrutement...![]()
![]()
Biakolo sortait aussi de l'Inter...![]()
...
Jusqu'a preuve du contraire j'en n'avait pas mis...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
PSG
--------------- Landreau --------------- (Edel)
Ceara – Sakho – Camara – Armand (Bourillon – Traoré - Mabiala)
-------- Makelele – Clement --------- (Mulumbu – Sankharé - Banning)
Giuly -------------------------- Rothen (Sessegnon – Chantôme)
-------- Luyindula – Hoarau --------- (Arnaud – Boli – Everton – Pancrate)
OM
-------------- Mandanda ------------- (Riou)
Bonnart – Erbate – Hilton – Taïwo (Rodriguez – Civelli – Cesar – Zubar – Givet)
----------- Cana – Cheyrou ---------- (M’Bami – Kaboré)
Valbuena ------------------- BenArfa (Zenden – Oruma – Ziani – Krstic)
--------- Cissé -------- Niang --------- (Koné - Grandin – Ayew – Gnabouyou)
LYON
---------------- Lloris ---------------- (Vercoutre)
Clerc – Cris – Anderson – Grosso (Réveillère – Boumsong – Paillot)
-------- Toulalan – Makoun -------- (Bodmer – Kallström – Santos)
Govou --------------------- Juninho (Ederson – Delgado – Pjanic)
-------- Benzema --- Fred ---------- (Keita – Delgado – Tafer)
BORDEAUX
------------------- Ramé ------------------ (Valverde)
Chalmé – Planus – Diawara – Jurietti (Tremoulinas – Henrique – Baysse – Marange)
---------- Diarra – Fernando ----------- (Ducasse)
----- Gourcuff ------------ Wendel ---- (Obertan – Alonso – Françia)
--------- Cavenaghi – Gouffran ------- (Chamakh – Bellion – Jussié)
ST ETIENNE
--------------- Viviani --------------- (Janot)
Dabo – Talvaridis – Sall – Sauget (Nivaldo – Varrault – Benalouane)
--------- Matuidi – Perrin ---------- (Guarin)
Matsui ------------------------ Payet (Landrin – Dernis – Machado)
-------- Feindouno – Gomis ------- (Ilan – Gigliotti – Grax – Faye)
MONACO
---------------------- Roma -------------------- (Ruffier)
Cufre – Modesto – Monsoreau – Muratori (Santos – Legati)
-------------- Bernardi – Perez --------------- (Leko - Adriano)
Meriem --------------------------------- Nene (Pinau – Gonzales)
---------- Piquionne ----- Menez ------------ (Bakar – Gapké)
OM
LYON
BORDEAUX
Chalmé – Planus – Diawara – Jurietti (Tremoulinas – Henrique – Baysse – Marange)
ST ETIENNE
MONACO
- magicquent
- Scoïste, enfin !
pour lyon tu mais mensah a la place de anderson et voila ce sera l'équipe typetof49 a écrit :PSG
OM
LYON
BORDEAUX
ST ETIENNE
MONACO
belle équipe marseillaise
MAGIC SCOP !!!!!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
bon coup....Foot - Transferts Adu prêté à Monaco
Le jeune milieu offensif américain du Benfica Lisbonne, Freddy Adu, est prêté pour une saison avec option d'achat à Monaco. Une transaction facilitée par la présence de Ricardo, ancien joueur du club lisboète, sur le Rocher. C'est un beau coup réalisé sur le marché des transferts pour l'ASM puisque Freddy Adu est, à 18 ans, l'un des grands espoirs du football mondial.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
+1 , c'est soit il nous fait une saison de fou soit il va marqué 2 buts en 35 matchs ..Matt a écrit :bon coup....Foot - Transferts Adu prêté à Monaco
Le jeune milieu offensif américain du Benfica Lisbonne, Freddy Adu, est prêté pour une saison avec option d'achat à Monaco. Une transaction facilitée par la présence de Ricardo, ancien joueur du club lisboète, sur le Rocher. C'est un beau coup réalisé sur le marché des transferts pour l'ASM puisque Freddy Adu est, à 18 ans, l'un des grands espoirs du football mondial.à voir
- drezda49
- Professionnel
En tout cas c'est un super joueur sur l'entraineur 2003/2004^^Matt a écrit :bon coup....Foot - Transferts Adu prêté à Monaco
Le jeune milieu offensif américain du Benfica Lisbonne, Freddy Adu, est prêté pour une saison avec option d'achat à Monaco. Une transaction facilitée par la présence de Ricardo, ancien joueur du club lisboète, sur le Rocher. C'est un beau coup réalisé sur le marché des transferts pour l'ASM puisque Freddy Adu est, à 18 ans, l'un des grands espoirs du football mondial.à voir
Je pense que Marseille va commencer à vendre ou préter des défenseurs centraux. Rien qu'avec les remplacants t'as une bonne défense de ligue 1.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- SCO 4 EVER
- Cadet
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Monaco: Reyes en approche...
Jose Antonio Reyes, l'attaquant de l'Atlético Madrid, n'a pas souhaité confirmer la rumeur selon laquelle il aurait refusé une offre de Newcastle, indique Sky Sports. Si la nouvelle se confirmait toutefois, cela tendrait à conforter une autre hypothèse qui veut que l'international espagnol aurait fait de Monaco sa priorité. "Je suis calme. Mon agent s'occupe de la question", a-t-il seulement déclaré. Son transfert du côté de la Principauté pourrait se conclure aux alentours de 7 millions d'euros.
Jose Antonio Reyes, l'attaquant de l'Atlético Madrid, n'a pas souhaité confirmer la rumeur selon laquelle il aurait refusé une offre de Newcastle, indique Sky Sports. Si la nouvelle se confirmait toutefois, cela tendrait à conforter une autre hypothèse qui veut que l'international espagnol aurait fait de Monaco sa priorité. "Je suis calme. Mon agent s'occupe de la question", a-t-il seulement déclaré. Son transfert du côté de la Principauté pourrait se conclure aux alentours de 7 millions d'euros.
- drezda49
- Professionnel
C'est signé Morefoot non?scoiste49 a écrit :Monaco: Reyes en approche...
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Non le joueur lui même l'a dit ^^drezda49 a écrit :C'est signé Morefoot non?scoiste49 a écrit :Monaco: Reyes en approche...
Sinon Aloson ( Bordeaux ) devrait signer en faveur de l'As Monaco
- Bessonno
- Donateur
Moreira à Grenoble
Le départ de Daniel Moreira vers Grenoble, nouveau promu en L1, ne fait plus aucun doute. A son arrivée à Simferopol, l’attaquant a confié qu’il allait rejoindre l’Isère en début de semaine prochaine, pour un prêt d’une saison : "Des joueurs comme Wimbée ou Batlles m’ont appelé pour m’inviter à les rejoindre. J’ai décidé d’accepter" a-t-il expliqué cet après-midi.
Le départ de Daniel Moreira vers Grenoble, nouveau promu en L1, ne fait plus aucun doute. A son arrivée à Simferopol, l’attaquant a confié qu’il allait rejoindre l’Isère en début de semaine prochaine, pour un prêt d’une saison : "Des joueurs comme Wimbée ou Batlles m’ont appelé pour m’inviter à les rejoindre. J’ai décidé d’accepter" a-t-il expliqué cet après-midi.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- magicquent
- Scoïste, enfin !
AULAS POURRAIT RECRUTER ETO'O
L'Olympique Lyonnais est en passe de réaliser un gros. Peut-être le plus gros de son histoire. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors," a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens".
ILS S'ARRACHENT PUYGRENIER
Décidément, Sébastien Puygrenier (Nancy) fait l'objet de toutes les attentions. Après les propositions de Saint-Etienne (3,5 millions d'euros) et Rennes (3,8 millions) et l'intérêt du PSG, voilà que le Zenit Saint-Pétersbourg fait les yeux doux au défenseur central nancéien. Il y a quelques jours, il a été contacté par le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Mercredi et jeudi, Puygrenier a même visité les installations russes et rencontré les dirigeants. Une très belle offre lui aurait même été proposée. "Le joueur est actuellement à Saint-Pétersbourg pour deux jours avec son épouse afin d'étudier un possible engagement de sa part dans le club russe qui nous a formulé une offre", a confirmé Gérard Parentin, le manager général du club lorrain. La situation devrait de toute évidence s'accélérer en fin de semaine.
PSG: ET MAINTENANT KEZMAN
Feuilleton "Le PSG recherche un attaquant", suite... Toujours en quête d'un attaquant, le PSG aurait désormais dans le viseur Mateja Kezman. Pour l'heure à Fenerbahçe, le Serbe, qui est passé par le PSV Eindhoven, Chelsea et l'Atletico, rejoint Frédéric Piquionne, Ricardo Oliveira, Claudio Miguel Pizarro et autres Jimmy Briand sur la liste des attaquants convoités par le club de la capitale. Suite au prochain épisode.
LYON FONCE POUR PIQUIONNE
Lyon a passé la cinquième sur le dossier Frédéric Piquionne. Pour faciliter la transaction, le club rhodanien a proposé à Monaco d'y inclure Kim Källström. Sous contrat jusqu'en 2010, le milieu offensif suédois n'entre pas dans les plans de Claude Puel mais refuse pour l'instant de rejoindre l'équipe du Rocher.
Comme nous vous l'annoncions dans notre journal des transferts de jeudi (Paris pense à Piquionne), le latéral gauche argentin de San Lorenzo, Diego Placente, devrait passer sa visite médicale aujourd'hui avant de s'engager avec les Girondins de Bordeaux.
Le gardien de but du RC Lens (L2), Ronan Le Crom, s'est engagé pour deux ans en faveur de Grenoble, promu en Ligue 1. Il fera office de second gardien derrière Grégory Wimbée.
Sunderland serait très intéressé par Taye Taiwo , le défenseur central de l'OM. Le club anglais aurait même fait une offre de près de 9 millions d'euros. Pas de quoi affoler Eric Gerets, l'entraîneur phocéen, qui compte bien conserver son joueur.
L'Olympique Lyonnais est en passe de réaliser un gros. Peut-être le plus gros de son histoire. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors," a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens".
ILS S'ARRACHENT PUYGRENIER
Décidément, Sébastien Puygrenier (Nancy) fait l'objet de toutes les attentions. Après les propositions de Saint-Etienne (3,5 millions d'euros) et Rennes (3,8 millions) et l'intérêt du PSG, voilà que le Zenit Saint-Pétersbourg fait les yeux doux au défenseur central nancéien. Il y a quelques jours, il a été contacté par le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Mercredi et jeudi, Puygrenier a même visité les installations russes et rencontré les dirigeants. Une très belle offre lui aurait même été proposée. "Le joueur est actuellement à Saint-Pétersbourg pour deux jours avec son épouse afin d'étudier un possible engagement de sa part dans le club russe qui nous a formulé une offre", a confirmé Gérard Parentin, le manager général du club lorrain. La situation devrait de toute évidence s'accélérer en fin de semaine.
PSG: ET MAINTENANT KEZMAN
Feuilleton "Le PSG recherche un attaquant", suite... Toujours en quête d'un attaquant, le PSG aurait désormais dans le viseur Mateja Kezman. Pour l'heure à Fenerbahçe, le Serbe, qui est passé par le PSV Eindhoven, Chelsea et l'Atletico, rejoint Frédéric Piquionne, Ricardo Oliveira, Claudio Miguel Pizarro et autres Jimmy Briand sur la liste des attaquants convoités par le club de la capitale. Suite au prochain épisode.
LYON FONCE POUR PIQUIONNE
Lyon a passé la cinquième sur le dossier Frédéric Piquionne. Pour faciliter la transaction, le club rhodanien a proposé à Monaco d'y inclure Kim Källström. Sous contrat jusqu'en 2010, le milieu offensif suédois n'entre pas dans les plans de Claude Puel mais refuse pour l'instant de rejoindre l'équipe du Rocher.
Comme nous vous l'annoncions dans notre journal des transferts de jeudi (Paris pense à Piquionne), le latéral gauche argentin de San Lorenzo, Diego Placente, devrait passer sa visite médicale aujourd'hui avant de s'engager avec les Girondins de Bordeaux.
Le gardien de but du RC Lens (L2), Ronan Le Crom, s'est engagé pour deux ans en faveur de Grenoble, promu en Ligue 1. Il fera office de second gardien derrière Grégory Wimbée.
Sunderland serait très intéressé par Taye Taiwo , le défenseur central de l'OM. Le club anglais aurait même fait une offre de près de 9 millions d'euros. Pas de quoi affoler Eric Gerets, l'entraîneur phocéen, qui compte bien conserver son joueur.
MAGIC SCOP !!!!!!