inutile de traduire...
Je crois Mr Furieux sur parole. Le fait qu'il soit modo sur un forum portant sur le foot nippon me suffit comme gage de confiance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :inutile de traduire...
Je crois Mr Furieux sur parole. Le fait qu'il soit modo sur un forum portant sur le foot nippon me suffit comme gage de confiance.
oui mais so vous allez sur son blog comme moi j'ai fait
Il a convaincu le staff angevin, il devait signer dans les jours à venir un contrat de 2ans1/2. OP a précisé, vendredi soir, que les démarches adm sont assez longues dans pareil cas. Tant que cette question n'est pas réglée ainsi que celle de Ongoly et Madiokoka, ça bloque le dossier concernant un attaquant. A suivre...
chapo a écrit :La citation de OF date de vendredi.
J'espérais que c'était les journalistes qui s'était emballé mais OF cite Pickeu qui vendredi soir espérait bien faire signer le japonais.
C'est le métier qui rentre.
Espérons que le staff aura plus de succès avec le recrutement de l'attaquant tant attendu.
Dans le CO aussi! En outre, si on compare les deux articles, c'est OP qui fait deux déclarations diamétralement opposées!
Ou c'est OP qui boblotte (j'en doute), ou les journalistes qui font de l'excès de zèle. J'opte pour la 2ème solution:lol: "Quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa gueule" ... disait Coluche en parlant des médias.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 20 janv., 2008 10:24 am, modifié 2 fois.
VICASCO a écrit :Les modos et surtout les admin , devraient au mimimum connaître la langue Japonaise dans cette situation
Oui, enfin, surtout les modos. Les admins ont besoin d'autrres compétences. Je vais faire comme sur certaines compagnies aérriennes avec les hôtesses de l'air et exiger dorénavant la maîtrise d'au moins une langue exotique.
Equipe en place, je vous laisse jusquà la fin de l'année pour choisir votre langue, merci de prendre chacun une différente.
qu'il reste au Japon!
de toutes façons où y a de la yen y a pas de plaisir!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Je vous l'avais dit....Bizarre que beaucoup ne m'aient pas cru
Enfin bon, aux dernières nouvelles il cherche une maison à Kobe, et il remercie les supporters de Tokyo pour les 6 années passées là bas.
1ere journée de J.League : F.C. Tokyo / Vissel Kobe, il flippe de l'acceuil qu'on va lui reserver...
Pas un mot sur Angers, je peux pas vous en dire plus là dessus.
sinon c'est clair que ça va être marrant son retour à Tokyo, car c'était quand même un joueur ultra apprécié des Ultras du FC.