oui mais elle est seulement gravée dans ma mémoirejjffll a écrit :qq'un a t-il une photo du score à la mi-temps?
juste pour le plaisir
[Après-match] Nantes - Angers SCO : 1-1
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Le SCOp / magic et BO faire plus de bruit que le KDLB MDr la bonne blaugefrutosco a écrit :tu sais le scop ,les magics et la bo font plus de bruit que le kdlb s'il était tout seul on les entendrais a peineDjéman a écrit :tu as raison Popom vive le KDLBpopom a écrit :heuresemen que le kdlb est la sinon qu'est que sa seré
- lacouture.49
- Donateur
-
nsn5
- Cadet
Même chez les poussins qui commencent taquiner du hors-jeu ils le savent...(loi 11). Alors des joueurs de D2 et un public avertis, je comprend même pas que ça discute à propos de cette action limpide.andy a écrit :si un hors jeu passif les déranges imaginé le contrairedamienlucas a écrit :ce qui choque dans la réaction des nantais c'est qu'ils retiennent la soi disant main de Lecluse et le hors jeu passif de BenKa ( ce qui peut se comprendre)
et puis pour avoir été arbitre de touche chez les 13-15 ans les joueurs savent avant le match ,que l'on ne signale pas un hors jeu passif
ça ne dâte pas d'hier et se pratique tous les dimanches sur les terrains de foot
A qui ça sert que votre serviteur Lacouture se décarcasse!?lacouture.49 a écrit :a quoi sert le post infirmerie
Un peu de lecture ne fait pas de mal.
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... &start=120
Croaaaa!!!
- sco49
- Professionnel
sa devient très lassant dans un sens comme dans l'autres...scoiste49 a écrit :Le SCOp / magic et BO faire plus de bruit que le KDLB MDr la bonne blaugefrutosco a écrit :tu sais le scop ,les magics et la bo font plus de bruit que le kdlb s'il était tout seul on les entendrais a peineDjéman a écrit : tu as raison Popom vive le KDLB![]()
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Baaa... c'est ptête paske y'en a pas à faire...benji649 a écrit : évite les compliments avec eux ils en font pas beaucoup envers le Fcna...![]()
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Ne généralise pas cher ami... il y a de nombreux angevins qui sont également supporters du fcna (moi par exemple !). Mais bon, tu as des irréductibles partout: et à angers, et à nantes, et ailleurs (surtout ailleurs...)benji649 a écrit :évite les compliments avec eux ils en font pas beaucoup envers le Fcna...Coluche a écrit :En tant que supporter Nantais, je tiens à féliciter tous les supporters angevins qui se sont déplacés à la Beaujoire![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon mot de Monsieur Christophe Delacroix qui officie à Ouest-France. C'est vrai qu'en 1ère mi-temps le SCO avait l'air mort de peur. Franchement j'te jure...calimero a écrit :Ah cette presse!Dans ff ce jour,je cite:"Débarqué à la Beaujoire avec le trouillomètre à zéro,Angers etc...",des vrais terreurs ces Nantais!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Reserwar
- Junior
Je trouve intolérable la déclaration de DER ZAKARIAN. Avant tout, c'est du football. Il faut être tolérent même si parfois l'arbitre fait des erreurs. Surtout que la "vision" des fautes dépendent du contexte mais aussi du placement donc (vu du banc, c'est une vision subjective et non objective)... Restons Fair-Play!!!
Que ferions-nous sans arbitre?
RIEN!!!
Nous sommes tous fière d'être Angevin alors vive le football français
Et que le SCO nous surprenne cette année (même si c'est déjà fait avec une telle équipe)
Un seul mot :
MERCI
Que ferions-nous sans arbitre?
RIEN!!!
Nous sommes tous fière d'être Angevin alors vive le football français
Et que le SCO nous surprenne cette année (même si c'est déjà fait avec une telle équipe)
Un seul mot :
MERCI

Tu sais ce que c'est, on veux voir comment c'est avec la voisineNisco a écrit :Merci Coluche, je vois que tu fais des infidelités au forum nantaisColuche a écrit :En tant que supporter Nantais, je tiens à féliciter tous les supporters angevins qui se sont déplacés à la Beaujoire
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Mais moi je suis fair-play. Et puis je sais ce que c'est la jalousie. Les petits clubs comme Angers sont jaloux des grands clubs comme Nantes, c'est toutbenji649 a écrit :évite les compliments avec eux ils en font pas beaucoup envers le Fcna...Coluche a écrit :En tant que supporter Nantais, je tiens à féliciter tous les supporters angevins qui se sont déplacés à la Beaujoire![]()
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Coluche a écrit :Mais moi je suis fair-play. Et puis je sais ce que c'est la jalousie. Les petits clubs comme Angers sont jaloux des grands clubs comme Nantes, c'est toutbenji649 a écrit :évite les compliments avec eux ils en font pas beaucoup envers le Fcna...Coluche a écrit :En tant que supporter Nantais, je tiens à féliciter tous les supporters angevins qui se sont déplacés à la Beaujoire![]()
Je déconne, je déconne
Quoique...
![]()
Pff petit joueur, nous à Nantes, on a 13/10,jourdesco a écrit :On a 10 au championnats des tribunes et 13 pour Nantes (parce qu'à l'extérieur, la LFP n'attribue pas de points pour les animations).
On a donc 10/10.