je l'ai entendue aussi, j'était pété de rire !! Biétry il a l'art de penser a la place des gens....hier c'étati a la place de l'arbitre...gregsco a écrit :hier soir a la fin du match le commentateur a dit que l'ialie étaient éliminé du mondial encore une gaffe
EURO 2004 au Portugal
http://www.football365.fr/Euro_2004/gro ... 1621.shtml ils sont dégoutés les ritales .... 
Re: Pauvres Italiens...
D'acc avec toi, même si Suède - Pays-Bas me conviendrait mieux en terme de spectacle.grandpop a écrit : Franchement, Suède/Pays-Bas, ça pourrait ne pas être mal du tout (même si à mon avis, il est plus probable que l'Allemagne se qualifie pour les quarts de finale, au dépend des Pays-Bas)
Si la Lettonie se qualifiait, ce serait génial pour la compétition ! Pour l'histoire !popov49 a écrit :D'acc avec toi, même si Suède - Pays-Bas me conviendrait mieux en terme de spectacle.grandpop a écrit : Franchement, Suède/Pays-Bas, ça pourrait ne pas être mal du tout (même si à mon avis, il est plus probable que l'Allemagne se qualifie pour les quarts de finale, au dépend des Pays-Bas)A moins que la Lettonie nous réserve une surprise ...
Peut-être que j'ai exagéré en disant que les Sud-Coréens étaient des tricheurs mais ils ont eu trois décisions arbitrales en leur faveur injustement : Contre l'Italie, Tommasi marque un but refusé pour un hors-jeu imaginaire Contre l'Espagne, 2 buts refusés pour une sortie en 6 mètres imaginaire tout comme la faute dans la surface de Helguera, si mes souvenirs sont bons.grandpop a écrit :Oui, je me rappelle, lors de la coupe du monde 2002, contre la Corée du Sud, un but avait injustement été refusé aux Espagnols. Par contre, je ne me souviens pas qu'un but avait été refusé aux Italiens contre ces même Coréens...coslain a écrit :ben les sud coreens avaient ete TRES largement favorise par l arbitrage avec des buts refuses aux italiens et aux espagnols ...Quoiqu'il en soit, ça n'en fait pas des tricheurs car, au moins dans le cas de l'Espagne, il s'agit d'une erreur d'arbitrage.
Je ne me rappelle pas de ce but refusé... En tout cas, ce dont je rappelle très bien, c'est le plongeon (digne de la meilleure note aux JO) de Totti qui lui vaut d'être logiquement expulsé avec ce 2ème carton jaune. Avec son crachat sur un Danois lors de cet euro 2004, ça doit faire de lui un véritable hérosxafer07 a écrit :Peut-être que j'ai exagéré en disant que les Sud-Coréens étaient des tricheurs mais ils ont injustement eu plusieurs décisions arbitrales en leur faveur dont celle contre l'Italie quand Tommasi marque un but refusé pour un hors-jeu imaginaire.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
ak création
- Cadet
France - Grèce
Alors beaucoup de monde se pose encore des questions sur la France. Moi je retiens surtout que l on termine 2 de tout les nations représentés lors des poules. Ce qu il faut se dire ce que la qualité n estp as la mais on ne perd pas. La grece jouera sans préssion et encore derriere!!! mais on a pas le choix, mais je suis confiant, Henry marque et reprend confiance, trèzeguet va je l espere prendre confiance. Prono: 3-0 pour la france.
-
ak création
- Cadet
Et puis Italie n'avait qu'a gagné contre les suédois ou les danois. Meme si j'avoue que sur le deuxieme but suédois , c kan meme bizarre car le gardien ne la bosse pas mais la redonne bien com il faut dans les pieds du suédois. De toute facon, les italiens pensait deja a une conspiration.......tjs les italiens...
Oui on a terminer deuxieme mais notre groupe etait aussi surmement l'un des plus faible. Pour moi les groupes les plus fort etant celui du Portugal et de la Rep.Tcheque. Quand je pense que les Tcheque ont gagné tout leur match, ça impose le respect. Surtout que lors du dernier match, c'etait une équipe bis qui jouait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Oui mais on en a aussi pris 4. Alors quand on sait que l'attaque grecque sera du meme niveau de ce qu'on vient de rencontrer mais que leur defense sera par contre beaucoup moins fracnhissable, il ne faut pas s'attendre a voir la France marqué 4 buts sauf si on marque d'entrée de jeu. De plus, les grecque ont une équipe de contre avec des joueur tel Niko.... (c'est imprononçable de tout façon) qui sont rapide.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En même temps pour le spectacle mieux vaut la Suéde ou le Danemark comme équipe que l'Italie qui hache le jeu continuellement... Moi je suis bien content je n'aime pas vraiment cette équipe (Totti y es surement pour quelque chose) et dans la catégorie "favoris éliminés" il y a aussi l'Espagne et l'Allemagne c'est ça l'interêt du foot: les surprises...Djéman a écrit :c est vraiment domage pour l intérets de la compétition mais meme moi qui supportait l italie ya pas grand chose a redire si ce n est que les attaquand italiens m ont vraiment décut a part cassano
Je n'ai pas dit que l'expulsion de Totti était injuste; je n'y fais même pas allusion... En revanche le deuxième but suédois est curieuxd, en effet, mais je le répète : je ne vois pas pourquoi le Danemark aurait comme intérêt de qualifier la Suède aux dépens de l'Italie... Mias, parfois, le foot n'est pas qu'une histoire sportive.grandpop a écrit :Je ne me rappelle pas de ce but refusé... En tout cas, ce dont je rappelle très bien, c'est le plongeon (digne de la meilleure note aux JO) de Totti qui lui vaut d'être logiquement expulsé avec ce 2ème carton jaune. Avec son crachat sur un Danois lors de cet euro 2004, ça doit faire de lui un véritable hérosxafer07 a écrit :Peut-être que j'ai exagéré en disant que les Sud-Coréens étaient des tricheurs mais ils ont injustement eu plusieurs décisions arbitrales en leur faveur dont celle contre l'Italie quand Tommasi marque un but refusé pour un hors-jeu imaginaire.en Italie!
La marionnette de Barthez aux Guignols a dit un truc de très juste dans le fond : on termine 1er, 7 points, 7 buts marqués... Ah c'est sur qu'on joue moins bien qu'en 2002 !!!
Bon force est de reconnaître qu'on doit améliorer notre jeu mais toutes les équipes ont un système défensif particulier pour contrer Zidane, Henry et consorts, du coup c'est quand même plus difficile de joue correctement.
- Baxter
- Stagiaire pro
Une chose importante à retenir, maintenant ce sont des matchs par élimination directe donc ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui et encore moins demain ! En clair, aucune équipe n'est à l'abri de louper un match (même pas les tchèques) donc maintenant c'est la vérité du moment ! Donc la loterie est en route et dès ce soir Portugal - Angleterre. Pour l'équipe de France est consiente du problème mais pas inquiète donc on a bon espoir ! Par contre, la défense m'inquiète avec l'indisponibilité de Sagnol, le refus de passer Thuram à droite, un Gallas diminué, un Sylvestre irrégulier et enfin un Desailly décrié.... 
- lacouture.49
- Donateur
AUF WIEDERSEHEN les allemands
Foot - Euro : ALL : Völler a démissionné Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Rudi Völler, a annoncé jeudi à Almancil sa démission au lendemain de l'élimination des vices-champions du monde dès le 1er tour de l'Euro 2004. «Nous regrettons cette décision mais nous la respectons», a immédiatement commenté le président de la Fédération allemande, Gerhard Mayer-Vorfelder, qui se trouvait à son côté. Völler était sous contrat jusqu'en 2006. L'information avait déjà été annoncée par le quotidien Bild dans son édition du matin. Selon les envoyés spéciaux du journal, la décision aurait été prise dans la nuit de mercredi à jeudi, soit quelques heures après la défaite contre la République tchèque. Comme à l'Euro 2000, la sélection allemande a été éliminée au 1er tour de l'Euro, sans avoir remporté une seule rencontre. Après deux nuls contre les Pays-Bas (1-1) et la Lettonie (0-0), elle a été battue mercredi par la République tchèque (1-2). L'ex-entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, s'est dit prêt, dans une interview à paraître vendredi, à succéder à Rudi Völler. «J'étais entraîneur du Borussia Dortmund et du Bayern Munich. Maintenant, ce serait une suite logique pour moi de devenir sélectionneur national, a-t-il expliqué au quotidien allemand Die Welt. Ce serait un honneur d'être sélectionneur national. Mais je dois y réfléchir, car je voulais faire une pause après être parti du Bayern, afin de prendre un peu de distance.» De son côté, Otto Rehhagel, qui dirige la sélection de Grèce, a déclaré ne s'occuper que de son équipe actuelle
Présent aussi sur x !
Re: AUF WIEDERSEHEN les allemands
Otto Rehaggel il faut qu'il garde la Grèce; de plus on le laissera pas partir comme ca. Hitzfeld son raisonnement est logique. En plus Rehhagel je suis pas sûr qu'il soit tant apprécié que ça outre-Rhin.lacouture.49 a écrit :De son côté, Otto Rehhagel, qui dirige la sélection de Grèce, a déclaré ne s'occuper que de son équipe actuelle