EURO 2004 au Portugal

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

gregsco a écrit :hier soir a la fin du match le commentateur a dit que l'ialie étaient éliminé du mondial encore une gaffe
je l'ai entendue aussi, j'était pété de rire !! Biétry il a l'art de penser a la place des gens....hier c'étati a la place de l'arbitre...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

http://www.football365.fr/Euro_2004/gro ... 1621.shtml ils sont dégoutés les ritales .... :up:
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Oui, et ils feraient mieux de tirer les leçons de leur échec plutôt que d'invoquer un "pseudo" arrangement entre Danois et Suédois. Je préfère la réaction de Corradi à celles de Nesta et de Gianluigi "Bouffon"...
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Re: Pauvres Italiens...

Message par popov49 »

grandpop a écrit : Franchement, Suède/Pays-Bas, ça pourrait ne pas être mal du tout (même si à mon avis, il est plus probable que l'Allemagne se qualifie pour les quarts de finale, au dépend des Pays-Bas)
D'acc avec toi, même si Suède - Pays-Bas me conviendrait mieux en terme de spectacle. :up: A moins que la Lettonie nous réserve une surprise ... :shock:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :Administrateur, modérateur, oui, c'est sûr, ce n'est pas la même chose mais en tout cas, s'il y en a une qui risque de ne pas être modérée (pas mal la transition 8) ), c'est la commission de discipline qui devra juger le cas Frei.
quel talent! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

popov49 a écrit :
grandpop a écrit : Franchement, Suède/Pays-Bas, ça pourrait ne pas être mal du tout (même si à mon avis, il est plus probable que l'Allemagne se qualifie pour les quarts de finale, au dépend des Pays-Bas)
D'acc avec toi, même si Suède - Pays-Bas me conviendrait mieux en terme de spectacle. :up: A moins que la Lettonie nous réserve une surprise ... :shock:
Si la Lettonie se qualifiait, ce serait génial pour la compétition ! Pour l'histoire !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Biétry :chinois: Ras le bol de ce mec ! Tout le monde le critique, je comprends pas pourquoi il le garde. Vive Valérie Pérez !!!! A poil !!!!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ui, j'aimerais bien que la Lettonie se qualifie :up: c'est ce genre de surprises (par exemple Italie non qualifié) qui font que la compétition est interessante, pour que le foot ne devienne pas comme la Formule 1. donc pour ce soir: ALLER LA LETTONIE !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

grandpop a écrit :
coslain a écrit :ben les sud coreens avaient ete TRES largement favorise par l arbitrage avec des buts refuses aux italiens et aux espagnols ...
Oui, je me rappelle, lors de la coupe du monde 2002, contre la Corée du Sud, un but avait injustement été refusé aux Espagnols. Par contre, je ne me souviens pas qu'un but avait été refusé aux Italiens contre ces même Coréens... :???: Quoiqu'il en soit, ça n'en fait pas des tricheurs car, au moins dans le cas de l'Espagne, il s'agit d'une erreur d'arbitrage.
Peut-être que j'ai exagéré en disant que les Sud-Coréens étaient des tricheurs mais ils ont eu trois décisions arbitrales en leur faveur injustement : Contre l'Italie, Tommasi marque un but refusé pour un hors-jeu imaginaire Contre l'Espagne, 2 buts refusés pour une sortie en 6 mètres imaginaire tout comme la faute dans la surface de Helguera, si mes souvenirs sont bons.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vraiment domage pour l intérets de la compétition mais meme moi qui supportait l italie ya pas grand chose a redire si ce n est que les attaquand italiens m ont vraiment décut a part cassano
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

les matchs sont super intéréssant xafer07 ca faisait super longtemps que je n avait pas vu autant de qualité dans les matchs nationaux et il sont surtout tres spectaculaire
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

xafer07 a écrit :Peut-être que j'ai exagéré en disant que les Sud-Coréens étaient des tricheurs mais ils ont injustement eu plusieurs décisions arbitrales en leur faveur dont celle contre l'Italie quand Tommasi marque un but refusé pour un hors-jeu imaginaire.
Je ne me rappelle pas de ce but refusé... En tout cas, ce dont je rappelle très bien, c'est le plongeon (digne de la meilleure note aux JO) de Totti qui lui vaut d'être logiquement expulsé avec ce 2ème carton jaune. Avec son crachat sur un Danois lors de cet euro 2004, ça doit faire de lui un véritable héros :? en Italie!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ak création
Cadet

France - Grèce

Message par ak création »

Alors beaucoup de monde se pose encore des questions sur la France. Moi je retiens surtout que l on termine 2 de tout les nations représentés lors des poules. Ce qu il faut se dire ce que la qualité n estp as la mais on ne perd pas. La grece jouera sans préssion et encore derriere!!! mais on a pas le choix, mais je suis confiant, Henry marque et reprend confiance, trèzeguet va je l espere prendre confiance. Prono: 3-0 pour la france.
ak création
Cadet

Message par ak création »

Et puis Italie n'avait qu'a gagné contre les suédois ou les danois. Meme si j'avoue que sur le deuxieme but suédois , c kan meme bizarre car le gardien ne la bosse pas mais la redonne bien com il faut dans les pieds du suédois. De toute facon, les italiens pensait deja a une conspiration.......tjs les italiens...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Oui on a terminer deuxieme mais notre groupe etait aussi surmement l'un des plus faible. Pour moi les groupes les plus fort etant celui du Portugal et de la Rep.Tcheque. Quand je pense que les Tcheque ont gagné tout leur match, ça impose le respect. Surtout que lors du dernier match, c'etait une équipe bis qui jouait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

vous avez remarquer les références a la religion dans les propos de Biétry... entre: il doit avoir des action au vatican c'est pas possible !!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

attention il n efaut pas les prendre pour des yahoutrs ces grecs !!! [/img]
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

on a quand même marqué 7 buts en 3 matchs.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Oui mais on en a aussi pris 4. Alors quand on sait que l'attaque grecque sera du meme niveau de ce qu'on vient de rencontrer mais que leur defense sera par contre beaucoup moins fracnhissable, il ne faut pas s'attendre a voir la France marqué 4 buts sauf si on marque d'entrée de jeu. De plus, les grecque ont une équipe de contre avec des joueur tel Niko.... (c'est imprononçable de tout façon) qui sont rapide.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :c est vraiment domage pour l intérets de la compétition mais meme moi qui supportait l italie ya pas grand chose a redire si ce n est que les attaquand italiens m ont vraiment décut a part cassano
En même temps pour le spectacle mieux vaut la Suéde ou le Danemark comme équipe que l'Italie qui hache le jeu continuellement... Moi je suis bien content je n'aime pas vraiment cette équipe (Totti y es surement pour quelque chose) et dans la catégorie "favoris éliminés" il y a aussi l'Espagne et l'Allemagne c'est ça l'interêt du foot: les surprises... :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Oui je suis d'accord avec Zikaz je pense que le match sera trés sérré avec trés peu d'espace pour nos attaquants. Ces Grecs sont impressionant sur le plan athlétique s'ils se regroupent derrière il vont nous poser des problémes c'est sûr... :? Pour moi, ce match est loin d'être gagné!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

grandpop a écrit :
xafer07 a écrit :Peut-être que j'ai exagéré en disant que les Sud-Coréens étaient des tricheurs mais ils ont injustement eu plusieurs décisions arbitrales en leur faveur dont celle contre l'Italie quand Tommasi marque un but refusé pour un hors-jeu imaginaire.
Je ne me rappelle pas de ce but refusé... En tout cas, ce dont je rappelle très bien, c'est le plongeon (digne de la meilleure note aux JO) de Totti qui lui vaut d'être logiquement expulsé avec ce 2ème carton jaune. Avec son crachat sur un Danois lors de cet euro 2004, ça doit faire de lui un véritable héros :? en Italie!
Je n'ai pas dit que l'expulsion de Totti était injuste; je n'y fais même pas allusion... En revanche le deuxième but suédois est curieuxd, en effet, mais je le répète : je ne vois pas pourquoi le Danemark aurait comme intérêt de qualifier la Suède aux dépens de l'Italie... Mias, parfois, le foot n'est pas qu'une histoire sportive.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

La marionnette de Barthez aux Guignols a dit un truc de très juste dans le fond : on termine 1er, 7 points, 7 buts marqués... Ah c'est sur qu'on joue moins bien qu'en 2002 !!! :D Bon force est de reconnaître qu'on doit améliorer notre jeu mais toutes les équipes ont un système défensif particulier pour contrer Zidane, Henry et consorts, du coup c'est quand même plus difficile de joue correctement.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tant que les surprise ne touche pas la France, moi je dit Banco
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Une chose importante à retenir, maintenant ce sont des matchs par élimination directe donc ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui et encore moins demain ! En clair, aucune équipe n'est à l'abri de louper un match (même pas les tchèques) donc maintenant c'est la vérité du moment ! Donc la loterie est en route et dès ce soir Portugal - Angleterre. Pour l'équipe de France est consiente du problème mais pas inquiète donc on a bon espoir ! Par contre, la défense m'inquiète avec l'indisponibilité de Sagnol, le refus de passer Thuram à droite, un Gallas diminué, un Sylvestre irrégulier et enfin un Desailly décrié.... :?
lacouture.49
Donateur

AUF WIEDERSEHEN les allemands

Message par lacouture.49 »

Foot - Euro : ALL : Völler a démissionné Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Rudi Völler, a annoncé jeudi à Almancil sa démission au lendemain de l'élimination des vices-champions du monde dès le 1er tour de l'Euro 2004. «Nous regrettons cette décision mais nous la respectons», a immédiatement commenté le président de la Fédération allemande, Gerhard Mayer-Vorfelder, qui se trouvait à son côté. Völler était sous contrat jusqu'en 2006. L'information avait déjà été annoncée par le quotidien Bild dans son édition du matin. Selon les envoyés spéciaux du journal, la décision aurait été prise dans la nuit de mercredi à jeudi, soit quelques heures après la défaite contre la République tchèque. Comme à l'Euro 2000, la sélection allemande a été éliminée au 1er tour de l'Euro, sans avoir remporté une seule rencontre. Après deux nuls contre les Pays-Bas (1-1) et la Lettonie (0-0), elle a été battue mercredi par la République tchèque (1-2). L'ex-entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, s'est dit prêt, dans une interview à paraître vendredi, à succéder à Rudi Völler. «J'étais entraîneur du Borussia Dortmund et du Bayern Munich. Maintenant, ce serait une suite logique pour moi de devenir sélectionneur national, a-t-il expliqué au quotidien allemand Die Welt. Ce serait un honneur d'être sélectionneur national. Mais je dois y réfléchir, car je voulais faire une pause après être parti du Bayern, afin de prendre un peu de distance.» De son côté, Otto Rehhagel, qui dirige la sélection de Grèce, a déclaré ne s'occuper que de son équipe actuelle
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: AUF WIEDERSEHEN les allemands

Message par xafer07 »

lacouture.49 a écrit :De son côté, Otto Rehhagel, qui dirige la sélection de Grèce, a déclaré ne s'occuper que de son équipe actuelle
Otto Rehaggel il faut qu'il garde la Grèce; de plus on le laissera pas partir comme ca. Hitzfeld son raisonnement est logique. En plus Rehhagel je suis pas sûr qu'il soit tant apprécié que ça outre-Rhin.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

elimination méritée au niveau du jeu et au niveau joueur rien a redire sinon qu il ne meritait pas la qualification
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense que la france va se qualifier face a la grece sans trop souffirir car les joueurs vont bien retrouver leur niveau un moment ou un autre
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est bien les suprises mais a la force on s enlace car cela devient une habitude et pour l intérets de la compétition mieux faut avoir les grandes équipes
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »