Abonnements 2007-2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :Pour finir il aurait du avoir une remise 45% pour ce qu'il soit dit soit vrai !!
Pour en revenir au demi-tarif, une solution acceptable est de prendre le prix par match * le nombre de match.
Exemple: En Colombier haut: 3,5*19 = 66,5€ (au lieu de 90).
De même pour les autres tribunes.
Et faire la queue aux guichets lors des gros matchs... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ta rien compris de ce que dit JDS
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Pour moi ,çà frise l'incompétence!Je pensais m'abonner en St Léonard,mais avec les prix pratiqués,hors de question!J'irais peut etre en Colombier,et je ne suis pas le seul!Bilan pour le club:des abonnements potentiels de ST Léonard qui vont se transformer en Colombier avec le manque à gagner qui en découle pour le club!Messieurs les super commerciaux cherchez l'erreur,vous avez tout faux!A quoi doit-on s'attendre lorsque nous aurons un stade flambant neuf,dèjà avec un stade en décrépitude les tarifs s'envolent,là ils exploseront carrément! :evil: :evil:
Ceux qui ne sont pas membres de kops devraient attendre le maximum possible avant un éventuel changement. Peut être que le club va se rendre compte que son offre ne passe pas.
Tu crois vraiment à ca toi ? Et que diront-ils à ceux qui ont déjà pris leurs abonnements ? Ils les rembourseront ?

Non je ne crois pas que cela se fera, au mieux ils feront une offre après la mi-saison comme cette année...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Peut être qu'ils parcourent le forum, qu'ils ont eu des remontées via le siège, que les réabonnements feront un bide...
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Freeman a écrit :ta rien compris de ce que dit JDS
lol, c'est bon maintenant! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai de plus en plus de mal à cerner la politique commerciale,du moins en ce qui concerne les recettes "directes"liées aux matchs,mise en place par le club!
WB avait dit qu'il voulait un stade plein,le retour des saucisses,andouillettes etc!!!,privilégier les familles,l'augmentation de la vente de produits dérivés via la boutique!
Que fait-il:

Il met en place une politique tarifaire qui assomme le "spectateur moyen" qui est susceptible de remplir les 3/4 du stade,acheter des produits dérivés,consommer aux buvettes,amener sa fammile aux stades!!!
Quid d'avantages pour ceux qui viennent en famille,aucune trace?
On s'achemine vers un copié collé de la situation de la France d'aujourd'hui(les gens des loges ne paieront toujours rien mais sans doute avec des prestations améliorées,la masse qui ne bénéficie d'aucuns "privilèges "sera amener à donner plus sans assurance de recevoir plus!Un chèque en blanc en somme demandé aux vrais passionnés!
Très mauvaise analyse,à mon sens,des tarifs modérés auraient permis d'améliorer l'assistance ,de générer des recettes sur les PVA de la boutique,de fidéliser les gens,les familles grace à des avantages ciblés:On fait tout le contraire!Quand les gens auront payé leur place,leur budget ne leur permettra sans doute pas d'aller dépenser ailleurs dans le stade!
Sauf résultats exceptionnels,montée possible,meilleure attaque,spectacle permanent qui permettraient aux gens d'oublier la note ,je vois çà mal barré!
Mais peut etre escomptent-ils boucler leur budget "recettes aux guichets"par le seul match contre Nantes à guichets fermés,prix de gala(ouh là là,dur pour le portefeuille)!!
Désolé d'avoir été si long mais plus j'y pense,plus çà m'énerve! :evil:
mike
Donateur

Message par mike »

que ceux qui voit en direct OP et WB font un copier coller des beaux paragraphes que l'ont peut voir sur cette page et qui les analyses , peux être reverront il leurs politiques.
Downtown Angers
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

et là on ne parle des prix que dans notre vieux stade jean bouin!
Imaginez le, prix dans un stade flambant neuf!
abonnement jean bouin : 1000 euros
abonnement st leonard: 850 euros
populaire:500 euros!

Vive le sport populaire! :evil: :oops:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :et là on ne parle des prix que dans notre vieux stade jean bouin!

Et vive Savatte surtout.
Le pire de tout et le plus grave c'est la communication MONSONGERE: la verité est que le Sco pratique les tarifs parmi les plus élevés de L2!!!
Dans JB 2 j'aurais compris mais dans 2 tribunes découvertes et une tubulaire...
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même dans un stade flambant neuf cela serait scandaleux
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :et là on ne parle des prix que dans notre vieux stade jean bouin!

Et vive Savatte surtout.
Le pire de tout et le plus grave c'est la communication MONSONGERE: la verité est que le Sco pratique les tarifs parmi les plus élevés de L2!!!
Dans JB 2 j'aurais compris mais dans 2 tribunes découvertes et une tubulaire...
La faute n'est pas que sur Savatte! Qui valide les budgets, les tarifs? c'est WB et force est de constater qu'il a décidé d'appliquer une grille tarifaire aussi élevée que ses fenêtres!
En plus il compte étoffé le fichier client de sofinco avec les possibilités de payer sans frais!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Pourqoi ne pas faire un courier on expliquer cela au club?
enfin je sais pas c'est peut-être pas possible mais s'est vrai que c'est scandaleux! :evil:
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

djpi dit:
Il me semble qu'a la base, c'était l'entraineur d'une équipe scoiste de jeune (- de 16 ?) ou quelque chose comme ca !

nannan!!!, c'etait un dirigeant quand j'etait en moin de 15 ans national en 1998, il etait dirigeant de mon equipe, il placait les maillot, nous apportait de l'eau, etc... comme le fait actuellement avec les pro, le petit mr a lunette chauve, lol

c'est vrai il a une grosse voix, n'ayer pas peur au guichet, mdr
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

ptitom-sco a écrit :
jourdesco a écrit :
ptitom-sco a écrit : +1 ils vont pas diminuer l'abonnement par rapport au national
et sinon y a aussi les packages qui vont être fait
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent la hausse est inacceptable et encore plus pour certains d'entre nous (presque le double!!!).
j'ai pas dit que la hausse était acceptable j'ai juste dit qu'ils allaient pas diminuer par rapport au national donc c'est un avantage de 30% par rapport à l'achat des places à chaque match
Mon message mis dans "revue de presse" :

Dans le CO du jour.

Précision sur les abonnements :up: .

En gros, ils reconnaissent qu'ils se sont trompés hier et que l'économie de 30% en s'abonnant est bien par rapport à un achat de places match par match....et non à une baisse de 30%. grosse nuance.

nouveau responsable marketing-merchandising : Stéphane Soudieux
L1, le retour !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ils ont du lire mon message :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Perso, c'est d'autant plus sûr que je ne vais pas m'abonner que le club va aussi vendre les places en "lot de match".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOubidou a écrit :nouveau responsable marketing-merchandising : Stéphane Soudieux
Ca veut dire qu'il est placé directement sous WB ?
:chinois:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'était la blague du jour de Cisco. Avec les remerciement de B. Pivot et Laurent Ruquier pour l'honneur fait à la langue française :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Arrêtez de raconter des conneries aussi grosse; la personne décrite par scosco n'est absolument pas M.Savatte!
Faudrait ptet stopper ce délire, quand on ne sait pas, on se tait...
Toujours présent et fidèles depuis 92
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

La Roulette a écrit :Arrêtez de raconter des conneries aussi grosse; la personne décrite par scosco n'est absolument pas M.Savatte!
Faudrait ptet stopper ce délire, quand on ne sait pas, on se tait...
Il était bien dirigeant ou entraineur d'une équipe de jeunes et il a bien une voix toute cassé ?
...
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

la roulette ta rien compris a ce que jai mis, il a meme un fils, qui a joué aussi au sco ce mec (je sais plus son nom d'ailleur), a moins que ca soit son saucis, enfin bref je m'enfou, et ca se trouve je confond de personne, mais en tout cas il ressemble a celui qui nous encadrait.
relis bien le message d'avant, ta peut etre cru ke je parlais du gas des pro
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

peux tu me repondre la roulette, savatte c'est le kel?

le gros qui s'occupait l'année derniere des sponsors? il etait aussi sur le courier de l'ouest et du ouest en foto?

si cest pas lui je vois pas ki est ce ce mec, une petite description merci :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :C'était la blague du jour de Cisco. Avec les remerciement de B. Pivot et Laurent Ruquier pour l'honneur fait à la langue française :P
:hihi:
Si ça vous plait je continue...

Bah ou vous allez ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :C'était la blague du jour de Cisco. Avec les remerciement de B. Pivot et Laurent Ruquier pour l'honneur fait à la langue française :P
:hihi:
Si ça vous plait je continue...
Bah ou vous allez ?
Non par pitié ...... tout mais pas ça !!
tiens d'ailleurs je te renvoie les 2 Balles :P :P

Petite précision, en l'absence apparente de Vicasco, je me charge de le remplacer sur les calembourgs à 2 balles... ;)

:cry: :cry: :x :evil: :cry:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Te voilà revenu ! :hihi:

Je te laisse le champ libre, j'ai occupé l'espace de la fantaisie pendant ton absence, comme tu le vois remarquée. ;)
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Je reviens du siège du club ou j'ai rencontré, Mr Pickeu et le responsable des abonnements. Voici donc la version officielle et définitive des avantages fournis aux clubs de supporters et à leurs membres.

AVANTAGES (sur présentation d'une carte de supporter)

- Abonnement en tribune Colombier basse
au tarif de 55 euros au lieu de 90 euros
- 6€ en tribune Colombier basse pour un achat de place
au match par match
- Demi-tarif soit 3€ (pour les -16ans, étudiants et demandeurs d'emploi) en tribune Colombier basse pour un achat de place
au match par match

Voilà qui a le mérite d'être clair
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Je reviens du siège du club ou j'ai rencontré, Mr Pickeu et le responsable des abonnements. Voici donc la version officielle et définitive des avantages fournis aux clubs de supporters et à leurs membres.

AVANTAGES (sur présentation d'une carte de supporter)

- Abonnement en tribune Colombier basse
au tarif de 55 euros au lieu de 90 euros
- 6€ en tribune Colombier basse pour un achat de place
au match par match
- Demi-tarif soit 3€ (pour les -16ans, étudiants et demandeurs d'emploi) en tribune Colombier basse pour un achat de place
au match par match

Voilà qui a le mérite d'être clair
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et pour les autres c'est statut quo?
Ca gueule dans la presse! :lol:
Sachant que les places sont moins chères en Colombier bas, pourquoi l'abonnement (hors réduction spéciale) est présenté au même prix (90€).
Sachant qu'il faut aussi cotiser pour le kop, ça revient à 65€ la saison donc sans intérêt pour beaucoup.
Dernière précision: tout le monde peut acheter sa place en Colombier bas les soirs de matchs ou les kop sont-ils parckés?
Croaaaa!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

jourdesco a écrit :Dernière précision: tout le monde peut acheter sa place en Colombier bas les soirs de matchs ou les kop sont-ils parckés?
Les places à 6€ en tribune Colombier basse "Supporters" sont vendues exclusivement sur présentation d'une carte de supporters à jour de cotisation dans l'un des trois KOP ( Magics, KDLB, SCOP)
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vous allez vous sentir seuls alors... :? :cry:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »