jeremsco a écrit :c est marquer dans le courrier de l ouest les demandes de reservations deux fois superieur au match contre paris fc si des gens ne sont pas encor decidé tous a jean bouin pour enflamer le stade
ca fait plaisir faut tout faire pour ne pas decevoir les gens , victoire imparative ce soir je suis confiant pour une victoire du sco
Le p'tit singe and co .......... Faîtes moi coucou à le télé du haut du grillage Je vous regarderais sur TV10 lundi soir P'tain mdr trop dégouté de ne pas être là
Bon match..................
VICASCO a écrit :Le p'tit singe and co .......... Faîtes moi coucou à le télé du haut du grillage Je vous regarderais sur TV10 lundi soir P'tain mdr trop dégouté de ne pas être là
Bon match..................
je pense se soir une victoire du Sco mais attention a Laval qui ne se laissera pas faire meme si je suis pas au match et dire que je suis à 500 m du Stade jean Bouin j'espere que j'entendrai haut et fort les supporters angevins
Ca sent bon le gros match !!! Du monde, un sco hargneux selon les dires de son entraîneur, une équipe lavalloise à 1 point derrière au classement qui voudra passer devant, bref : Ca sent le gros match !!
Je dois vous quitter pour quelques heures (deux spectacles de noël pour les enfants), et je vous retrouve pour al diffusion du match sur RHA, et ici sur le forum.
À +
c'est par le terrain , que justice sera faite............