Stéphane BIAKOLO (Football Union Narbonne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

mike a écrit :de mes sources il va essayer l'etranger , ça paye tres bien par contre las bas tu connais personne, il aimait la ville d'Angers car il habitait à coté du centre et y'avais toute la familly fall, makuma and co!
S'il peut garder la forme durant l'hiver, nous le prendrions bien ici comme attaquant l'été prochain :up:

Aller, viens au Québec Stéphane !!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
mike
Donateur

Message par mike »

c'est grace à biak que fall est venu ;) même si ce dernier n'est pas mon top player!
Downtown Angers
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

laval530 a écrit :biakolo d'après mes sources va étre licencié
il ira pointé à l'anpe et ira touché son rmi ca lui fera les pattes à cet abruti
Pour une fois je suis d'accord avec vous une bonne chose de l'avoir viré ca le ferra un peu plus réflechir dans l'avenir, meme si pour lui on peut déja pensé c'est cause perdu :? étant donné que c'est vraiment un récidiviste :evil:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

quel gachis !
je pense qu'il ne fera pas une grande carrière désormais !
il ne se remet pas assez en question ! pourtant c'est vraiment un bon joueur !
laval530
Minime

Message par laval530 »

Djéman a écrit :
laval530 a écrit :biakolo d'après mes sources va étre licencié
il ira pointé à l'anpe et ira touché son rmi ca lui fera les pattes à cet abruti
Pour une fois je suis d'accord avec vous une bonne chose de l'avoir viré ca le ferra un peu plus réflechir dans l'avenir, meme si pour lui on peut déja pensé c'est cause perdu :? étant donné que c'est vraiment un récidiviste :evil:
:love: djéman je t'aime :D
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

il est en prison ou pas?
.
mike
Donateur

Message par mike »

oui il est!
Downtown Angers
laval530
Minime

Message par laval530 »

biakolo reste en prison jusqu'en novembre OF MAYENNE le problème d'après les dirigeants lavallois c'est qu'il traine également d'autres affaires que le club a découvert suite à son séjour en taule
hinscberger ne compte plus sur lui malgré le fait qu'il l'ai eu sous ses ordres à niort puis l'ai fait venir à laval (on appelle cela une trahison en quelque sorte tiens ca me rapelle quelqu'un de chez vous.)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

laval530 a écrit :(on appelle cela une trahison en quelque sorte tiens ca me rapelle quelqu'un de chez vous.)
:???:
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

laval530 a écrit :biakolo reste en prison jusqu'en novembre OF MAYENNE le problème d'après les dirigeants lavallois c'est qu'il traine également d'autres affaires que le club a découvert suite à son séjour en taule
hinscberger ne compte plus sur lui malgré le fait qu'il l'ai eu sous ses ordres à niort puis l'ai fait venir à laval (on appelle cela une trahison en quelque sorte tiens ca me rapelle quelqu'un de chez vous.)
je crois que le lavallois est jaloux du sco...et oui laval ca vole pas haut quand meme alors du coup il raconte des connerie sur des pseudos trahison....ARETTE DE NOUS GONFLER et retourne sur ton pauvre site de lavallois
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je crois que Laval530 fait allusion a Benk !
y'a pas de quoi s'enflammer surtout que quand on voit ce que ce joueur peut faire on comprend la déception lavaloise, mais bon faut avancé les gars !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

L'autre jour je discutais avec un supporter lavallois (très sympa par aileurs) ils l'ont mauvaise envers benk car ils l'ont vu discuter avec pickeu juste après le match contre le sco la saison dernière et vu q'il n'avait pas fait un grand match il le soupçonne de l'avoir fait exprès sachant qu'il serait angevin par la suite
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

materrazzi a écrit :L'autre jour je discutais avec un supporter lavallois (très sympa par aileurs) ils l'ont mauvaise envers benk car ils l'ont vu discuter avec pickeu juste après le match contre le sco la saison dernière et vu q'il n'avait pas fait un grand match il le soupçonne de l'avoir fait exprès sachant qu'il serait angevin par la suite
Pas faux !!! :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

materrazzi a écrit :L'autre jour je discutais avec un supporter lavallois (très sympa par aileurs) ils l'ont mauvaise envers benk car ils l'ont vu discuter avec pickeu juste après le match contre le sco la saison dernière et vu q'il n'avait pas fait un grand match il le soupçonne de l'avoir fait exprès sachant qu'il serait angevin par la suite
Depuis quand les discussions d' "après match" sont interdites entre adversaires,le mur de Berlin est tombé il me semble!Je pense les 2 parties assez intelligentes pour ne pas s'afficher en public pour ce genre de "contacts"!Ne serait-ce pas une énième excuse pour expliquer la désillusion lavalloise!Ben Ka n'était pas seul dans l'équipe lors des contre performances de fin de saison!Je trouve que ,pour un joueur qui,soi-disant, n'avait pas le niveau L2 nos amis Lavallois lui préte une influence et une responsabilité exhorbitantes!
De toute façon,après le match de Laval peu de personnes ne pariaent sur le Sco pour la montée et 2 matchs avant la fin aucun lavallois n'a évoqué cette histoire,certains qu'ils étaient de monter ,notamment grace à Ben K!L'auraient-ils mauvaise? :)
mike
Donateur

Message par mike »

mes sources sont sur , de ces proches!
meme si pour eux il la fait n'importe quoi et même si il la pas un fond mechant!
Downtown Angers
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

mike a écrit :mes sources sont sur , de ces proches!
meme si pour eux il la fait n'importe quoi et même si il la pas un fond mechant!
Tu reparles de biakolo là je suppose.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
mike
Donateur

Message par mike »

oui tonton!
Downtown Angers
laval530
Minime

Message par laval530 »

en même temps cet imbécile de biakolo nous aurait bien soulagé en attaque car physiquement ca commence à être dur pour certains.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :
Depuis quand les discussions d' "après match" sont interdites entre adversaires,le mur de Berlin est tombé il me semble!Je pense les 2 parties assez intelligentes pour ne pas s'afficher en public pour ce genre de "contacts"!Ne serait-ce pas une énième excuse pour expliquer la désillusion lavalloise!Ben Ka n'était pas seul dans l'équipe lors des contre performances de fin de saison!Je trouve que ,pour un joueur qui,soi-disant, n'avait pas le niveau L2 nos amis Lavallois lui préte une influence et une responsabilité exhorbitantes!
De toute façon,après le match de Laval peu de personnes ne pariaent sur le Sco pour la montée et 2 matchs avant la fin aucun lavallois n'a évoqué cette histoire,certains qu'ils étaient de monter ,notamment grace à Ben K!L'auraient-ils mauvaise? :)
totalement d'accord.. je trouve les lavallois très rancuniers pour un joueur de niveau "à peine national" selon leurs dires..
Ben K risque fort de finir en L1 d'ici 2 ans s'il continue à ce rythme..
laval530
Minime

Message par laval530 »

j'ai vu tous les matchs de benk à laval voir certains à l'extérieur et tant mieux pour vous s'il réalise pour l'instant une belle saison mais à laval il avait le niveau national pas plus pas moins
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

laval530 a écrit :j'ai vu tous les matchs de benk à laval voir certains à l'extérieur et tant mieux pour vous s'il réalise pour l'instant une belle saison mais à laval il avait le niveau national pas plus pas moins
C'est fou comme un départ de Laval vous change un homme.
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

cest vrai cest dingue....le joueur a toujours eté bon cette année il creve lecran car ces partenaires sont de VRAI joueur de foot....tout simplement
.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Football : National : Laval et Biakolo vers la rupture
Le Stade lavallois devrait bientôt limoger son attaquant Stéphane Biakolo (notre photo), incarcéré jusqu'au 17 novembre pour récidive de conduite sans permis. C'est du moins la démarche qu'a entamée le club mayennais auprès de la commission juridique de la Ligue professionnelle de football. « On étudie toutes les possibilités à l'heure actuelle, explique Daniel Dufour, directeur administratif et financier du Stade lavallois. Mais il est vrai que l'on a envoyé un dossier à la commission juridique de la Ligue, pour savoir comment se séparer du joueur. Elle doit se prononcer ces jours-ci. On attend sa réponse. » En cas de feu vert de la Ligue, le Stade lavallois devrait donc confirmer la procédure de licenciement entamée vis à vis de son joueur, qui, il est vrai, ne pourra pas être opérationnel en national avant le mois de janvier.

Of d'aujourd'hui.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

v49 a écrit :Football : National : Laval et Biakolo vers la rupture
Le Stade lavallois devrait bientôt limoger son attaquant Stéphane Biakolo (notre photo), incarcéré jusqu'au 17 novembre pour récidive de conduite sans permis. C'est du moins la démarche qu'a entamée le club mayennais auprès de la commission juridique de la Ligue professionnelle de football. « On étudie toutes les possibilités à l'heure actuelle, explique Daniel Dufour, directeur administratif et financier du Stade lavallois. Mais il est vrai que l'on a envoyé un dossier à la commission juridique de la Ligue, pour savoir comment se séparer du joueur. Elle doit se prononcer ces jours-ci. On attend sa réponse. » En cas de feu vert de la Ligue, le Stade lavallois devrait donc confirmer la procédure de licenciement entamée vis à vis de son joueur, qui, il est vrai, ne pourra pas être opérationnel en national avant le mois de janvier.

Of d'aujourd'hui.
Dommage, c'était un bon joueur. Avec ça il va gacher sa carrière!!! Déçus...
ImageImage
Image
mike
Donateur

Message par mike »

Il se tournerait vers l'etranger angleterre, ça paye très très bien car en france je pense que c'est un peux fichu pour le moment.
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

mike a écrit :Il se tournerait vers l'etranger angleterre, ça paye très très bien car en france je pense que c'est un peux fichu pour le moment.
Attention on roule à gauche là-bas! :lol:
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Football : le Stade lavallois et Biakolo d'accord pour se séparer

La fin de l'histoire entre le Stade lavallois (National) et son attaquant Stéphane Biakolo est proche. La semaine dernière, les dirigeants du club et le joueur sont parvenus à un accord pour une séparation à l'amiable, à Paris, sous contrôle de la commission juridique de la ligue de football professionnel. Stéphane Biakolo, incarcéré depuis le 7 septembre pour récidive de conduite sans permis, devrait donc voir son contrat avec le club mayennais officiellement résilié, en milieu de semaine prochaine, après réunion de la commission juridique de la ligue.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

il a rien dans le citron vu son age et le nombre de clubs ou ila joué on devine le personnage
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Oé enfin bon on était bien content de le trouver sur le 1er but contre Sète l'année dernière ...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

jourdesco a écrit :
mike a écrit :Il se tournerait vers l'etranger angleterre, ça paye très très bien car en france je pense que c'est un peux fichu pour le moment.
Attention on roule à gauche là-bas! :lol:
:hihi: Il boira du thé en prison là-bas :lol: :lol:

:chinois:
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »