mike a écrit :de mes sources il va essayer l'etranger , ça paye tres bien par contre las bas tu connais personne, il aimait la ville d'Angers car il habitait à coté du centre et y'avais toute la familly fall, makuma and co!
S'il peut garder la forme durant l'hiver, nous le prendrions bien ici comme attaquant l'été prochain
Aller, viens au Québec Stéphane !!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............
laval530 a écrit :biakolo d'après mes sources va étre licencié
il ira pointé à l'anpe et ira touché son rmi ca lui fera les pattes à cet abruti
Pour une fois je suis d'accord avec vous une bonne chose de l'avoir viré ca le ferra un peu plus réflechir dans l'avenir, meme si pour lui on peut déja pensé c'est cause perdu étant donné que c'est vraiment un récidiviste
quel gachis !
je pense qu'il ne fera pas une grande carrière désormais !
il ne se remet pas assez en question ! pourtant c'est vraiment un bon joueur !
laval530 a écrit :biakolo d'après mes sources va étre licencié
il ira pointé à l'anpe et ira touché son rmi ca lui fera les pattes à cet abruti
Pour une fois je suis d'accord avec vous une bonne chose de l'avoir viré ca le ferra un peu plus réflechir dans l'avenir, meme si pour lui on peut déja pensé c'est cause perdu étant donné que c'est vraiment un récidiviste
biakolo reste en prison jusqu'en novembre OF MAYENNE le problème d'après les dirigeants lavallois c'est qu'il traine également d'autres affaires que le club a découvert suite à son séjour en taule
hinscberger ne compte plus sur lui malgré le fait qu'il l'ai eu sous ses ordres à niort puis l'ai fait venir à laval (on appelle cela une trahison en quelque sorte tiens ca me rapelle quelqu'un de chez vous.)
laval530 a écrit :biakolo reste en prison jusqu'en novembre OF MAYENNE le problème d'après les dirigeants lavallois c'est qu'il traine également d'autres affaires que le club a découvert suite à son séjour en taule
hinscberger ne compte plus sur lui malgré le fait qu'il l'ai eu sous ses ordres à niort puis l'ai fait venir à laval (on appelle cela une trahison en quelque sorte tiens ca me rapelle quelqu'un de chez vous.)
je crois que le lavallois est jaloux du sco...et oui laval ca vole pas haut quand meme alors du coup il raconte des connerie sur des pseudos trahison....ARETTE DE NOUS GONFLER et retourne sur ton pauvre site de lavallois
je crois que Laval530 fait allusion a Benk !
y'a pas de quoi s'enflammer surtout que quand on voit ce que ce joueur peut faire on comprend la déception lavaloise, mais bon faut avancé les gars !
L'autre jour je discutais avec un supporter lavallois (très sympa par aileurs) ils l'ont mauvaise envers benk car ils l'ont vu discuter avec pickeu juste après le match contre le sco la saison dernière et vu q'il n'avait pas fait un grand match il le soupçonne de l'avoir fait exprès sachant qu'il serait angevin par la suite
materrazzi a écrit :L'autre jour je discutais avec un supporter lavallois (très sympa par aileurs) ils l'ont mauvaise envers benk car ils l'ont vu discuter avec pickeu juste après le match contre le sco la saison dernière et vu q'il n'avait pas fait un grand match il le soupçonne de l'avoir fait exprès sachant qu'il serait angevin par la suite
materrazzi a écrit :L'autre jour je discutais avec un supporter lavallois (très sympa par aileurs) ils l'ont mauvaise envers benk car ils l'ont vu discuter avec pickeu juste après le match contre le sco la saison dernière et vu q'il n'avait pas fait un grand match il le soupçonne de l'avoir fait exprès sachant qu'il serait angevin par la suite
Depuis quand les discussions d' "après match" sont interdites entre adversaires,le mur de Berlin est tombé il me semble!Je pense les 2 parties assez intelligentes pour ne pas s'afficher en public pour ce genre de "contacts"!Ne serait-ce pas une énième excuse pour expliquer la désillusion lavalloise!Ben Ka n'était pas seul dans l'équipe lors des contre performances de fin de saison!Je trouve que ,pour un joueur qui,soi-disant, n'avait pas le niveau L2 nos amis Lavallois lui préte une influence et une responsabilité exhorbitantes!
De toute façon,après le match de Laval peu de personnes ne pariaent sur le Sco pour la montée et 2 matchs avant la fin aucun lavallois n'a évoqué cette histoire,certains qu'ils étaient de monter ,notamment grace à Ben K!L'auraient-ils mauvaise?
Depuis quand les discussions d' "après match" sont interdites entre adversaires,le mur de Berlin est tombé il me semble!Je pense les 2 parties assez intelligentes pour ne pas s'afficher en public pour ce genre de "contacts"!Ne serait-ce pas une énième excuse pour expliquer la désillusion lavalloise!Ben Ka n'était pas seul dans l'équipe lors des contre performances de fin de saison!Je trouve que ,pour un joueur qui,soi-disant, n'avait pas le niveau L2 nos amis Lavallois lui préte une influence et une responsabilité exhorbitantes!
De toute façon,après le match de Laval peu de personnes ne pariaent sur le Sco pour la montée et 2 matchs avant la fin aucun lavallois n'a évoqué cette histoire,certains qu'ils étaient de monter ,notamment grace à Ben K!L'auraient-ils mauvaise?
totalement d'accord.. je trouve les lavallois très rancuniers pour un joueur de niveau "à peine national" selon leurs dires..
Ben K risque fort de finir en L1 d'ici 2 ans s'il continue à ce rythme..
j'ai vu tous les matchs de benk à laval voir certains à l'extérieur et tant mieux pour vous s'il réalise pour l'instant une belle saison mais à laval il avait le niveau national pas plus pas moins
laval530 a écrit :j'ai vu tous les matchs de benk à laval voir certains à l'extérieur et tant mieux pour vous s'il réalise pour l'instant une belle saison mais à laval il avait le niveau national pas plus pas moins
C'est fou comme un départ de Laval vous change un homme.
Football : National : Laval et Biakolo vers la rupture
Le Stade lavallois devrait bientôt limoger son attaquant Stéphane Biakolo (notre photo), incarcéré jusqu'au 17 novembre pour récidive de conduite sans permis. C'est du moins la démarche qu'a entamée le club mayennais auprès de la commission juridique de la Ligue professionnelle de football. « On étudie toutes les possibilités à l'heure actuelle, explique Daniel Dufour, directeur administratif et financier du Stade lavallois. Mais il est vrai que l'on a envoyé un dossier à la commission juridique de la Ligue, pour savoir comment se séparer du joueur. Elle doit se prononcer ces jours-ci. On attend sa réponse. » En cas de feu vert de la Ligue, le Stade lavallois devrait donc confirmer la procédure de licenciement entamée vis à vis de son joueur, qui, il est vrai, ne pourra pas être opérationnel en national avant le mois de janvier.
Of d'aujourd'hui.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Football : National : Laval et Biakolo vers la rupture
Le Stade lavallois devrait bientôt limoger son attaquant Stéphane Biakolo (notre photo), incarcéré jusqu'au 17 novembre pour récidive de conduite sans permis. C'est du moins la démarche qu'a entamée le club mayennais auprès de la commission juridique de la Ligue professionnelle de football. « On étudie toutes les possibilités à l'heure actuelle, explique Daniel Dufour, directeur administratif et financier du Stade lavallois. Mais il est vrai que l'on a envoyé un dossier à la commission juridique de la Ligue, pour savoir comment se séparer du joueur. Elle doit se prononcer ces jours-ci. On attend sa réponse. » En cas de feu vert de la Ligue, le Stade lavallois devrait donc confirmer la procédure de licenciement entamée vis à vis de son joueur, qui, il est vrai, ne pourra pas être opérationnel en national avant le mois de janvier.
Of d'aujourd'hui.
Dommage, c'était un bon joueur. Avec ça il va gacher sa carrière!!! Déçus...
Football : le Stade lavallois et Biakolo d'accord pour se séparer
La fin de l'histoire entre le Stade lavallois (National) et son attaquant Stéphane Biakolo est proche. La semaine dernière, les dirigeants du club et le joueur sont parvenus à un accord pour une séparation à l'amiable, à Paris, sous contrôle de la commission juridique de la ligue de football professionnel. Stéphane Biakolo, incarcéré depuis le 7 septembre pour récidive de conduite sans permis, devrait donc voir son contrat avec le club mayennais officiellement résilié, en milieu de semaine prochaine, après réunion de la commission juridique de la ligue.
Oé enfin bon on était bien content de le trouver sur le 1er but contre Sète l'année dernière ...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.