Belle rentrée évidemment!!!!!Fidèle à lui même,rapide,percutant...Et si la paire Tangeaoui-Efolou était LA clef?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
A préciser : Tangeaoui faisait ses débuts en Ligue 2 ( Première minute sur la pelouse et................ BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
ventura a écrit :A préciser : Tangeaoui faisait ses débuts en Ligue 2 ( Première minute sur la pelouse et................ BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
J'attend de revoir les images ! Tellement le travail de Ben K est énorme sur l'action qui amène le but ; J'ai comme l'impression qu'il n'a plus qu'à la pousser ? A un moment (j'étais loin ) j'ai même pensé à un "contre son camp" d'un défenseur
ventura a écrit :A préciser : Tangeaoui faisait ses débuts en Ligue 2 ( Première minute sur la pelouse et................ BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Je suis content pour lui.
Tellement de gens ont enterré Ahmed alors qe pour moi il a l'étoffe pour le L2.
Je suis content pour lui.
Tellement de gens ont enterré Ahmed alors qe pour moi il a l'étoffe pour le L2.
J'attend de revoir les images ! Tellement le travail de Ben K est énorme sur l'action qui amène le but ; J'ai comme l'impression qu'il n'a plus qu'à la pousser ? A un moment (j'étais loin ) j'ai même pensé à un "contre son camp" d'un défenseur
moi je pense qu'il s'agit d'un CSC..
mais il a vraiment fait une bonne rentrée.. A tel point qu'il faudra essayer la paire Efoulou/Tangeaoui pour voir..
moi je pense qu'il s'agit d'un CSC..
mais il a vraiment fait une bonne rentrée.. A tel point qu'il faudra essayer la paire Efoulou/Tangeaoui pour voir..
moi aussi il m'a semblé...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
je tien un magasin centre ville donc les joueurs je les vois tous et papotte avec eux! c'est marrant car il pense passer inaperçu mais les fada sont la pour leur rappeler que non
mike a écrit :je tien un magasin centre ville donc les joueurs je les vois tous et papotte avec eux! c'est marrant car il pense passer inaperçu mais les fada sont la pour leur rappeler que non
Chacun pense ce qu'il en veut, mais pour moi il n'y a pas photo : Do a été meilleurs que Perbet. Perbet n'est pas le complementaire de Do, au contraire. Tangeaoui, lui, l'est.
Ca semble evident, en attendant de voir les possibilité tactique avec Efoulou, c'est notre bon vieux duo d'attaque qui semble le plus efficace.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Chacun pense ce qu'il en veut, mais pour moi il n'y a pas photo : Do a été meilleurs que Perbet. Perbet n'est pas le complementaire de Do, au contraire. Tangeaoui, lui, l'est.
Ca semble evident, en attendant de voir les possibilité tactique avec Efoulou, c'est notre bon vieux duo d'attaque qui semble le plus efficace.
C'est certain que niveau combativité, Perbet est loin du couple Do / Tangeaoui.
Peu de ballons touchés,difficile d'en parler ce soir...Combatif,comme à son acoutumée!!!
v49 le 03/08/22.
Pas beaucoup vu en milieu offensif.Normal. Le repli défensif c'est pas son truc...c'est pas son habitude non plus.
v49 le 03/08/22.