Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Il est pas très bon ces temps ci (cf pfc) :?
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Il est pas très bon ces temps ci (cf pfc) :?
Peut être gêné par sa cuisse... :???:
En tout cas on ne peut pas se permettre de le perdre longtemps car il est de loin notre meilleur défenseur.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

pas sûr qu'il soit indispensable ! ça peut aussi donner une défense centrale inédite qui marche !! Carlier Makuma Ongoly vont peut être vouloir s'imposer derrière ! Cygan a été moyen je trouve depuis quelques matchs..
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

sco rocks a écrit :pas sûr qu'il soit indispensable ! ça peut aussi donner une défense centrale inédite qui marche !! Carlier Makuma Ongoly vont peut être vouloir s'imposer derrière ! Cygan a été moyen je trouve depuis quelques matchs..

Pas tres bon!!!!Tout est relatif ,par rapport à son niveau réel ,peut etre ,mais par rapport à ces coéquipiers et notamment des autres défenseurs,je l'ai trouvé bon!Le problème c'est que nous n'avons plus de défenseurs du niveau de Grimaldi-Gillou-Dussart et prétendre que Cygan n'est pas indispensable me semble une hérésie!Meme à 70% il est nettement meilleur que ses remplaçants éventuels!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Tout à fait Calimero!
Pas un seul défenseur scoïste ne lui arrive à la cheville.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25007
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Tout à fait Calimero!
Pas un seul défenseur scoïste ne lui arrive à la cheville.
Tout à fait!
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

De toute façon cette année c'est lui le BOSS !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

du très bon boulot hier soir :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

Il a tout prsi de la tête, Thierry tu es la boss !!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

superbe match de thierry samedi, on a quasiment pas vu l'attaque lavalloise.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :superbe match de thierry samedi, on a quasiment pas vu l'attaque lavalloise.
Oui et il a bien compensé les approximations de son collègue Ongoly.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1846
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Message par ronaldo »

Tres bon match de notre capitaine samedi soir
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

J'espère que son genou ne lui jouera pas de mauvais tours... :?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

jourdesco a écrit :J'espère que son genou ne lui jouera pas de mauvais tours... :?
J'espère ! va t-il pouvoir jouer samedi :?
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Reviens vite, très vite Titi !
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Reviens vite, très vite Titi !
+1! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

c'est le moment de voir si on peut faire face à la Cygan dépendance en défense......
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

Stephan capitaine alors se soir... :?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
baud
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 9:16 am

indispensable ???

Message par baud »

j aime bien ce joueur mais je crois que parce qu il est la depuis plus longtamps que les autres vous voyez moins ses coequipiers qui font du bon boulot aussi et pour ce qui est de vos defenseurs fetiche je crois qu un defenseur peut etre bien meilleur si son collegue s entend avec et il me semble que vous n etes pas sur le terrain et que de dire que cygan repare les approximations de onoly est un peu osé car ongoly est un bon defenseur.
Vous etes tres exigeant je trouve et c est dommage....
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72125
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

voir post entrainement du 8
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

Sa blessure actuelle a-t-elle un rapport avec ses anciennes blessures ou est-elle totalement "nouvelle"?
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Là c'est un problème de genou alors que la saison passée c'était la cheville me semble-t'il.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

Cisco a écrit :Là c'est un problème de genou alors que la saison passée c'était la cheville me semble-t'il.
Exactement. Mais ce sont les memes maux que l annee dernière, c est à dire blessure mal soigné en temps et en heure.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou :???: :???:
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

sco rocks a écrit :bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou :???: :???:
oui moi aussi..
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

sco rocks a écrit :bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou :???: :???:
Au début la cheville ,mais je crois qu'il a eu également un problème au genou!
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou :???: :???:
Au début la cheville ,mais je crois qu'il a eu également un problème au genou!
Et d'engouement ................
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

En tout cas il a bien manqué hier soir. La charnière Ongoly Makuma n a pas été à la hauteur hier soir, je trouve.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

en quoi elle n'a pas été a la hauteur ??
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

Rapidité et marquage. Sur le 2e but, si Makuma l accroche pas en retenant le maillot, il n y a pas coup franc à 18 m et il n y a pas but.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »