Modérateurs : lacouture.49 , S©O 1958 , anblone
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am
Message
par scoboy » jeu. 09 nov., 2006 10:18 pm
Il est pas très bon ces temps ci (cf pfc)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » ven. 10 nov., 2006 7:48 am
scoboy a écrit : Il est pas très bon ces temps ci (cf pfc)
Peut être gêné par sa cuisse...
En tout cas on ne peut pas se permettre de le perdre longtemps car il est de loin notre meilleur défenseur.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur
Messages : 7033 Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour
Message
par sco rocks » ven. 10 nov., 2006 3:37 pm
pas sûr qu'il soit indispensable ! ça peut aussi donner une défense centrale inédite qui marche !! Carlier Makuma Ongoly vont peut être vouloir s'imposer derrière ! Cygan a été moyen je trouve depuis quelques matchs..
calimero
Donateur
Messages : 11434 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard
Message
par calimero » ven. 10 nov., 2006 4:19 pm
sco rocks a écrit : pas sûr qu'il soit indispensable ! ça peut aussi donner une défense centrale inédite qui marche !! Carlier Makuma Ongoly vont peut être vouloir s'imposer derrière ! Cygan a été moyen je trouve depuis quelques matchs..
Pas tres bon!!!!Tout est relatif ,par rapport à son niveau réel ,peut etre ,mais par rapport à ces coéquipiers et notamment des autres défenseurs,je l'ai trouvé bon!Le problème c'est que nous n'avons plus de défenseurs du niveau de Grimaldi-Gillou-Dussart et prétendre que Cygan n'est pas indispensable me semble une hérésie!Meme à 70% il est nettement meilleur que ses remplaçants éventuels!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » ven. 10 nov., 2006 8:26 pm
Tout à fait Calimero!
Pas un seul défenseur scoïste ne lui arrive à la cheville.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 25007 Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Message
par Tranquilou » ven. 10 nov., 2006 8:31 pm
jourdesco a écrit : Tout à fait Calimero!
Pas un seul défenseur scoïste ne lui arrive à la cheville.
Tout à fait!
sco49
Professionnel
Messages : 1393 Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Message
par sco49 » ven. 10 nov., 2006 8:56 pm
De toute façon cette année c'est lui le BOSS !!!!!!!!!!!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Message
par RNB » dim. 10 déc., 2006 11:17 am
du très bon boulot hier soir
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am
Message
par Ben » dim. 10 déc., 2006 12:45 pm
Il a tout prsi de la tête, Thierry tu es la boss !!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003 Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am
Message
par Tenma » mar. 12 déc., 2006 10:55 am
superbe match de thierry samedi, on a quasiment pas vu l'attaque lavalloise.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » mar. 12 déc., 2006 10:56 am
Tenma a écrit : superbe match de thierry samedi, on a quasiment pas vu l'attaque lavalloise.
Oui et il a bien compensé les approximations de son collègue Ongoly.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1846 Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers
Message
par ronaldo » lun. 15 janv., 2007 6:03 pm
Tres bon match de notre capitaine samedi soir
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » ven. 02 févr., 2007 4:42 pm
J'espère que son genou ne lui jouera pas de mauvais tours...
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880 Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :
Message
par Syl » ven. 02 févr., 2007 5:06 pm
jourdesco a écrit : J'espère que son genou ne lui jouera pas de mauvais tours...
J'espère ! va t-il pouvoir jouer samedi
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316 Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes
Message
par Tiwy » ven. 02 févr., 2007 7:05 pm
Reviens vite, très vite Titi !
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :
Message
par zeuking » sam. 03 févr., 2007 1:07 am
Tiwy a écrit : Reviens vite, très vite Titi !
+1!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003 Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am
Message
par Tenma » sam. 03 févr., 2007 10:22 am
c'est le moment de voir si on peut faire face à la Cygan dépendance en défense......
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050 Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Message
par BA 98 » sam. 03 févr., 2007 11:23 am
Stephan capitaine alors se soir...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
baud
Cadet
Messages : 314 Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 9:16 am
Message
par baud » sam. 03 févr., 2007 7:00 pm
j aime bien ce joueur mais je crois que parce qu il est la depuis plus longtamps que les autres vous voyez moins ses coequipiers qui font du bon boulot aussi et pour ce qui est de vos defenseurs fetiche je crois qu un defenseur peut etre bien meilleur si son collegue s entend avec et il me semble que vous n etes pas sur le terrain et que de dire que cygan repare les approximations de onoly est un peu osé car ongoly est un bon defenseur.
Vous etes tres exigeant je trouve et c est dommage....
lacouture.49
Donateur
Messages : 72125 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :
Message
par lacouture.49 » sam. 10 févr., 2007 9:07 am
voir post entrainement du 8
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur
Messages : 11434 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard
Message
par calimero » ven. 23 févr., 2007 7:37 am
Sa blessure actuelle a-t-elle un rapport avec ses anciennes blessures ou est-elle totalement "nouvelle"?
Cisco
Administrateur
Messages : 16191 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé
Message
par Cisco » ven. 23 févr., 2007 7:16 pm
Là c'est un problème de genou alors que la saison passée c'était la cheville me semble-t'il.
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084 Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :
Message
par scoinho » sam. 24 févr., 2007 2:06 pm
Cisco a écrit : Là c'est un problème de genou alors que la saison passée c'était la cheville me semble-t'il.
Exactement. Mais ce sont les memes maux que l annee dernière, c est à dire blessure mal soigné en temps et en heure.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033 Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour
Message
par sco rocks » sam. 24 févr., 2007 2:40 pm
bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050 Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Message
par BA 98 » sam. 24 févr., 2007 3:26 pm
sco rocks a écrit : bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou
oui moi aussi..
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
calimero
Donateur
Messages : 11434 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard
Message
par calimero » sam. 24 févr., 2007 3:27 pm
sco rocks a écrit : bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou
Au début la cheville ,mais je crois qu'il a eu également un problème au genou!
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220 Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :
Message
par VICASCO » sam. 24 févr., 2007 6:25 pm
calimero a écrit : sco rocks a écrit : bizarre l'an dernier il me semble que c'était aussi son genou
Au début la cheville ,mais je crois qu'il a eu également un problème au genou!
Et d'engouement ................
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084 Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :
Message
par scoinho » dim. 25 févr., 2007 12:06 pm
En tout cas il a bien manqué hier soir. La charnière Ongoly Makuma n a pas été à la hauteur hier soir, je trouve.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287 Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Message
par Freeman » dim. 25 févr., 2007 12:07 pm
en quoi elle n'a pas été a la hauteur ??
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084 Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :
Message
par scoinho » dim. 25 févr., 2007 12:10 pm
Rapidité et marquage. Sur le 2e but, si Makuma l accroche pas en retenant le maillot, il n y a pas coup franc à 18 m et il n y a pas but.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.