SCO/LORIENT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ET oh faite, c'est bien Geoffroy Guichard sur la tof de présentation et sur le haut on apercoi des écharpes bleus: j'ai l'impression que c'est bastia
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ben a écrit :
popov49 a écrit :IL me semble que sur "jour de sco", le fond d'écran soit le stade GG, hallucinant je trouve :shock:
Faux!! sur Jour de scO LE FOND C4EST fELIX BOLLEART JE CROIS et sinon ce qui me fait marrere c'est qu'il montrer des fumis sur JDS alors que c'est interdit !!
Excuses moi d'insister :love: , mais ça ne ressemble pas à Bollaert :shock: Pour l'interdiction des fumis, va voir les tofs de fcn-asse :up: Les clubs de supp, avec l'autorisation du club, peuvent utiliser des fumi pyrotechniques :up: :hihi: 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

mea culpa, en effet c'est GG !!! :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sinon les images sont elle passé sur la 3 ?
sco75
Pupille

Message par sco75 »

et la vidéo???
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »