SCO - Laval
ba alors les angevins ? on s'est trompé de stade ? on vous a pas vu ni entendu au stade jean bouin vous étiez a quel stade vous ? non... plus serieusement je pense que c'était un match de bas de classement de ligue 2. match pas terrible de la part des deux équipes. mais le plus important pour nous c'est de s'éloigner de la zone rouge et surtout, de mettre angers à 11 points derrière nous dans l'optique de notre maintien.mais franchement si votre équipe continue a jouer comme ça, je suis inquiet pour vous ..... cependant ça me ferai chier que vous descendiez en national ! lol ( ça ferait des points assurés en moins !!....) et sinon au niveau de l'ambiance c'est toujours comme ça dans votre stade ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
J'aime bien le personnage Tosi mais force est de constater que là je trouve qu'il fait du n'importe quoi;vouloir jouer en 3-5-1 avec Cygan mais surtout Akouasaga en milieux droits
alors que ce sont tous les 2 des défenseurs du coup ca été la plupart du temps un 5-4-1,lui qui disait qu'il fallait prendre des risques(et à juste raison vu la situation)ba tu parles de risques
Match médiocre mais victoire lavalloise plutot logique car eux sont plus mordants dans les duels,ne regardent pas jouer et savent bouger(sans pour autant que Laval ait été bon loin de là) La situation devient de plus en plus compliqué journée après journée,et mise a part les retour de G.Nobrert+Gourvenec+Djellabi et 1 attaquant enfin digne de ce nom,je ne vois pas coment cette équipe ca redresser la tête...comme tout le monde je veux de la stabilité au club,mais notre espoir de maintient passera-il par tosi?(qui pour moi est en grande partie responsable de la situation) En tout cas si jamais il devait il y avoir un changement d'entraineur,je pencherais pour Nobilo mais je pense que Tosi restera jusqu'à la fin de saison

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Cadet
Des raisons d'être optimiste, j'en ai une qui vient de Tosi. Il a dit que tant qu'il serait en vie le SCO ne descendrait pas en National". C'est bon ça, on est sauvé. Plus sérieusement, j'entends des gens qui parlent de recruter, je crois que le SCO ait pas besoin encore de recrutrer 70 000 joueurs, d'en virer 55 000 milles comme la dernière fois. C'est de la stabilité qu'il faut. Aller, peut-être un bon attaquant, parce que moi j'ai pas peur de le dire, 0 but pour LN cette saison, ça fait vraiment pitié.
Le Sporting Club de l'Ouest d'Angers est rendu si bas qu'une défaite contre des Mayennais est possible et il faut que je me rende à l'évidence, ceci n'est pas un cauchemar : Laval a bel et bien battu Angers ! Franchement, c'est dommage car on est désormais promis au National alors l'an prochain, on a déjà 6 points qui partent aux oubliettes car on ne rejouera pas de Lavallois...
C'est bien triste tout ça. Ça montre bien l'ambiance qui règne au sein de ce club dirigé par un président "pété de thunes" mais trop orgueilleux pour donner envie aux joueurs de se battre pour l'équipe. En revanche, Monsieur Patrick Norbert est le meilleur pour créer un climat de tension hors du commun. Franchement, la victoire contre Marseille est le parfait exemple d'une équipe possédant des joueurs de qualité qui font tout pour se faire remarquer quand les caméras de télévision sont présentes. Ils n'ont qu'une envie : quitter ce club à l'atmosphère trop pesante. Dommage car avec Noël Tosi, on a certainement trouver un entraîneur de conviction et de principes même si on ne peut pas vraiment dire que ce soit un technicien et un tacticien hors paire. Bref beaucoup de désolation mais comme on dit : tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir. Alors Angers en ligue 2 en 2005/2006, il faut y croire même si cela semble devoir être de plus en plus compliqué à réaliser. Bravo à Laval pour sa victoire même si dans le contexte actuel, ce n'est pas un exploit de gagner à Jean Bouin.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Pupille
Voici le compte-rendu de match proposé par Crash sur le site allez-laval.com : Angers 0 – 1 Laval : Des Lavallois sérieux et appliqués.
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Salut granpop ça fait plaisir de te relire!grandpop a écrit :Le Sporting Club de l'Ouest d'Angers est rendu si bas qu'une défaite contre des Mayennais est possible et il faut que je me rende à l'évidence, ceci n'est pas un cauchemar : Laval a bel et bien battu Angers ! Franchement, c'est dommage car on est désormais promis au National alors l'an prochain, on a déjà 6 points qui partent aux oubliettes car on ne rejouera pas de Lavallois...C'est bien triste tout ça. Ça montre bien l'ambiance qui règne au sein de ce club dirigé par un président "pété de thunes" mais trop orgueilleux pour donner envie aux joueurs de se battre pour l'équipe. En revanche, Monsieur Patrick Norbert est le meilleur pour créer un climat de tension hors du commun. Franchement, la victoire contre Marseille est le parfait exemple d'une équipe possédant des joueurs de qualité qui font tout pour se faire remarquer quand les caméras de télévision sont présentes. Ils n'ont qu'une envie : quitter ce club à l'atmosphère trop pesante. Dommage car avec Noël Tosi, on a certainement trouver un entraîneur de conviction et de principes même si on ne peut pas vraiment dire que ce soit un technicien et un tacticien hors paire. Bref beaucoup de désolation mais comme on dit : tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir. Alors Angers en ligue 2 en 2005/2006, il faut y croire même si cela semble devoir être de plus en plus compliqué à réaliser. Bravo à Laval pour sa victoire même si dans le contexte actuel, ce n'est pas un exploit de gagner à Jean Bouin.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
relativisons : on n'a pas perdu de point sur les 15 et 16é hier soir. d'autre part, on ne va pas commencer à dire "faut changer de coach". Faisons confiance à TOSI. Hier, il y avait de la volonté (mis à part TRAORE!), mais l'effectif actuel est trop juste. Obligé d'aligner AKOUASSANGA, qui n'a pas le niveau, et pas de solution de rechange qd notre seul attaquant THEREAU était cuit. Eux ils avaient encore des mecs comme DEBLOC sur la touche! La différence s'est faite là pour moi. Si TOSI avait eu un latéral capable d'apporter le danger, et un second attaquant, je suis sur qu'on prennait 3 points hier. Donc agissons vite.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pourtant la saison dernière ils se soont bien battus et le président était le même;certes que ca doit cogiter dans leurs têtes mais pour moi le principal problème cette année vient de Tosi pour le moment,même si ca m'embete de dire ca car j'aime bien le personnagegrandpop a écrit : C'est bien triste tout ça. Ça montre bien l'ambiance qui règne au sein de ce club dirigé par un président "pété de thunes" mais trop orgueilleux pour donner envie aux joueurs de se battre pour l'équipe. En revanche, Monsieur Patrick Norbert est le meilleur pour créer un climat de tension hors du commun. .

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Grandpop a écrit
Hum, et si tu regardes la feuille de match. Si on compare au match de l'Om, contre Troyes, il y en avait seulement 5 qui avaient fait le match de la coupe de France (en titulaire), et contre Laval 7.Franchement, la victoire contre Marseille est le parfait exemple d'une équipe possédant des joueurs de qualité qui font tout pour se faire remarquer quand les caméras de télévision sont présentes. Ils n'ont qu'une envie : quitter ce club à l'atmosphère trop pesante
- Billy Bremner
- Professionnel
yohann a écrit : Belle rentrée de Ait Kaima ...)

- Billy Bremner
- Professionnel
JE suis d'accord pour Ait Khama et la défense. Mais qui sont les joueurs talentueux qui ne sont pas selectionnés? Je n'en vois pasfooty_boy a écrit :Le problème du Sco est que Mr Tosi est en train de perdre le Nord. Le sco n'a pas besoin de nouveaux joueurs. Il faut faire jouer les joueurs qui le meritent et si possible à des postes où ils sont confortables. Quand on fait jouer ait Khamat en latéral droit pendant que de véritables défenseurs moisissent sur le banc, il y a de quoi se poser des questions. Quand on persiste à faire jouer Ludwig Norbert sur la gauche alors qu'il est droitier tout simplement parce qu'on veut le faire jouer pour faire plaisir à qui vous savez, il y a de quoi se poser des questions. Autant j'ai été impressionné par la façon dont il a sauvé le SCO l'année passée, autant je suis dégouté par ses choix cette année. Je suis désolé mais le SCO n'a pas besoin de nouveaux joueurs mais plutot d'un nouvel entraineur qui a des couilles et qui sait prendre ses responsabilité et faire des choix pour le bien de l'équipe. Cordialement, Footy_boy.

On a eu aucune occasion franche de toute façon, meme la reprise de Stassin, le goal était bien sur la trajectoire. Il manquait du mouvement et de la créativité. Ca jouait un peu arrêté. En ce qui concerne Ait Khama, il n'a pas fait un mauvais match, mais ce n'est pas un joueur de ligue2 pour autant.
-
- Professionnel
Cette phrase ne signifie pas forcément que c'est lui qui va sauver le club. Il va peut-être partir du club et c'est peut-être ça qui va nou sauver. Il sera vivant mais loin du SCO et de la sorte, on se maintiendra en L2nsn5 a écrit :Des raisons d'être optimiste, j'en ai une qui vient de Tosi. Il a dit que tant qu'il serait en vie le SCO ne descendrait pas en National". C'est bon ça, on est sauvé.

- andy
- Scoïste, enfin !
Comme vous je suis triste et abattu par cette nouvelle défaite du sco dû, principalement depuis le début de la saison à des recrutements catastrophique,30 joueurs ont joués sous les couleurs du SCO depuis le début de la saison ,et hélas peu on le niveau de ligue 2,Quand je vois le match de hier soir,je la trouve logique notre défaite face à LAVAL qui ne s'affole pas,ils ont un milieu de terrain,autre chose que le notre,en gros il savent faire tourner,et poser le ballon,et faire trois passes de rang, et nous,et bien nous n' avons aucune construction de jeux, on balance devant ,des ballons à la mort pour nos pauvres attaquants,qui courent plus, qu'ils n'ont de ballons,en espérant juste une boulette des défenseurs adverses.ALORS que dire des choix de TOSI,beaucoup de responsabiltés malgré tout sur plusieurs choix,d'ailleurs parfois il l'a dit lui même qu'il a voulu faire ci et ça,et qu'il s'est planté. SI nous n'avons pas,une victoire contre lorient,le président devra prendre une décision,surement à son égard,même si je l'aime bien ,aussi,mais la survie du club en dépend malgré tout,car une descente en national serait surement l'abandon du club par NORBERT
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tout comme Thereau, et si tu viens voir quelques matchs de la reserve tu verra qu'il fait de trés bons matchs en CFA, on peut donc raisonnablement penser qu'il a le niveau pour jouer au dessus... Et moi je trouve qu'il a fait une rentrée interessante sur son côté, en percutant et en jouant vers l'avant. Le problème surtout, c'est qu'il debarque dans une équipe qui n'a aucun fonds de jeu.Billy Bremner a écrit : Je ne comprend pas que Tosi le fasse rentrer à cette place, après sa mauvaise prestation (selon ce que j'ai entendu, je l'accorde) à la même place contre Troyes. C'est un attaquant de CFA!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Sur les videos "le sons est pas top" , je trouve tosi un peu blasé enfin bon je el comprend , le premier truc que je me suis dis a la fin du match c'est : A mon avis dans sa tête il dois ce dire "et sacrebleu comment je vais encore expliquer sa au médias" ... Ps : mdrrrrrrr la censure sur m-e-r-d-etiopépé a écrit :http://www.angersco.com/actu/26012005.php

je suis d'accord avec je sais plus qui qui parlait de stabilité; chaque fois qu'on perd le président annonce des renforts, ca va rien changer dans l'immédiat à mon avis l'an dernier en janvier on avait perdu deux trois matches importats je crois on s'est quand même sauvé il reste encore pas mal de matches
- le Toulousain
- Pupille
Tu parles de renforts(!)... Tous les nouveaux arrivent de divisions inferieures ( CFA ). C'est pas avec un effectif de Nat./CFA/CFA2/DH qu'une équipe de D2 peut rester en D2 !fenster a écrit : ...chaque fois qu'on perd le président annonce des renforts, ca va rien changer dans l'immédiat
"Mieux vaut perdre un match de L2 que d'en gagner un en National ! "
- le Toulousain
- Pupille
Il me semble que l'an passé les rôles étaient inversés ! (3-2 pour le SCO, nostalgiiiiiiiiiie)allez-laval a écrit :Alors les gars ?? Vous avez perdu ou est passé la magie du super tosiVous êtes a votre place si bien 20ème
A vous la National Bon allez sans rancune !!! TCHAO
"Mieux vaut perdre un match de L2 que d'en gagner un en National ! "