Le SCO doit-il changer de gardien ?
-
yohann
- Professionnel
oui, c'est cela http://www.angersco.com/joueur/htraore.phpMax a écrit :je pense que c'est traoré
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
yohann
- Professionnel
bah ouais, c'est peut etre ca aussi ! ca sert a rien de polémiquer la dessus, car sur le coup, Traoré a peut etre reconforter Lucas ... nous ne saurons jamais, alors passons ...xafer07 a écrit :On ne sait pas vraiment quelle a été la réaction de Traoré ! Le gars qui a posté ce message a simplement vu Traoré et Lucas se parler ! On peut très bien encourager en étant virulent.
- Cisco
- Administrateur
Il aurait dit "alors grosse quiche au moins tu pourras pas faire pire que cette gargantuesque boulette !". Si l'on positive, on peut considérer qu'il met ici en avant le fait que par ses erreurs, et avec de l'obstination, on peut progresser et devenir ainsi meilleur...
Désolé, c'est nul, mais c'est vrai que ça en devient risible notre affaire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
parissco
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toiCisco a écrit :Il aurait dit "alors grosse quiche au moins tu pourras pas faire pire que cette gargantuesque boulette !". Si l'on positive, on peut considérer qu'il met ici en avant le fait que par ses erreurs, et avec de l'obstination, on peut progresser et devenir ainsi meilleur...Désolé, c'est nul, mais c'est vrai que ça en devient risible notre affaire...
idem (+1parissco a écrit :D'accord avec toiCisco a écrit :Il aurait dit "alors grosse quiche au moins tu pourras pas faire pire que cette gargantuesque boulette !". Si l'on positive, on peut considérer qu'il met ici en avant le fait que par ses erreurs, et avec de l'obstination, on peut progresser et devenir ainsi meilleur...Désolé, c'est nul, mais c'est vrai que ça en devient risible notre affaire...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dommage qu'on les compare dans la médiocrité...Max a écrit :Ben fais une moyenne : je pense pas que Lachuer en fasse 1 tout les 2 matchs...Lucas nous coûte donc plus que lui...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Max
- Professionnel
Certes, difficile. Mais le résultat est là. On gueulait contre Lachuer parce qu'il prenait trop de buts et qu'il fesait trop de boulettes (qu'on me dise à quand remonte la dernière). On le remplace par Lucas qui prend 3 buts dans la guiche et qui fait une énorme connerie... Je pense que le changement a été bénéfique 
-
yohann
- Professionnel
boulette ou pas boulette, le sco aurait perdu, alors ...Max a écrit :Certes, difficile. Mais le résultat est là. On gueulait contre Lachuer parce qu'il prenait trop de buts et qu'il fesait trop de boulettes (qu'on me dise à quand remonte la dernière). On le remplace par Lucas qui prend 3 buts dans la guiche et qui fait une énorme connerie... Je pense que le changement a été bénéfique
Tout à fait d'accord avec toi, forza-sco. D'ailleurs, merci à Lucas pour sa prestation contre Guingamp (cf résumé de FranceSCO sur son site).forza-sco a écrit :c'est marrant quand même, Lucas fait une boullette et il y a matiére à l'enfoncer, par contre Lachuer a fait trente six boullette et là ça devient normal, faut m'expliquer là![]()
![]()
![]()
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
moi je vois le resultat 1 a 0 je felicite l'equipe et lucas qui a fait certe une boulette mais faut se poser la question combien a t'il sauver de but ?????????? moi je dit beaucoup des fois j'espere que les joueurs ne regarde pas se site car ont doit les demoralise avec nos critiques sans cesse ..................... a++++++
Lucas the best
Voila aprés que cette interogation de ma part est fait naitre de multiple réaction on est forcé de constater que depuis que lucas est dans les bute sa va mieux sauf contre Nancy. Maintenant vu les arrets de samedi et contre albi je crois qu'on peux lui pardonner. Faut pas oublier qu'il manquait de rythme donc il faut etre indulgent mais de toute facon c'est mieux qu'avec lachuer !!!!!! Vive lucas ( un joueur fidéle comme il en éxiste de moin en moin !!!)
Le sco est pas encore mort !!!!!
- Billy Bremner
- Professionnel
Re: Lucas the best
Peut-être une simple coincidence, mais tu as du flair de lancer ce sujet juste avant la mise à l'écart de Lachuer. Sais-tu qui va gagner à Longchamp demain?scopsgman a écrit :Voila aprés que cette interogation de ma part est fait naitre de multiple réaction on est forcé de constater que depuis que lucas est dans les bute sa va mieux sauf contre Nancy. Maintenant vu les arrets de samedi et contre albi je crois qu'on peux lui pardonner. Faut pas oublier qu'il manquait de rythme donc il faut etre indulgent mais de toute facon c'est mieux qu'avec lachuer !!!!!! Vive lucas ( un joueur fidéle comme il en éxiste de moin en moin !!!)