Le SCO doit-il changer de gardien ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre

Le SCO doit-il changer de gardien ?

Le sondage s’est terminé le lun. 24 janv., 2005 11:58 am

Non, Lachuer est l'homme de la situation
30
64%
Non, mais il faut Lucas en gardien titulaire et Lachuer en doublure
5
11%
Oui, ca devient crucial !!!
12
26%

Nombre total de votes : 47

Max
Professionnel

Message par Max »

je pense que c'est traoré :???:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Max a écrit :je pense que c'est traoré :???:
oui, c'est cela http://www.angersco.com/joueur/htraore.php
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Encore une preuve se sa belle mentalité.. :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est génial, le mec ça fait 2 ou 3 fois qu'il est titulaire et il se permet de gueuler contre Lucas, bel esprit d'équipe. Même si je comprends que tu sois énervé contre le gardien vu l'énorme connerie, justement faut surtout pas l'enfoncé davantage...
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Ca ne vous arrive jamais d'être en colère sur le coup,puis d'aller vous excuser ensuite?
Max
Professionnel

Message par Max »

Désolé, j'ai pour principe de ne pas réagir à chaud...
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Max a écrit :Désolé, j'ai pour principe de ne pas réagir à chaud...
style le mec !! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Chuuuuuuuuuuuut toi :chinois: Non mais bon, je fais un peu de compèt' et t'engueules pas ton coéquipier quand il fait une connerie, aussi grosse soit-elle. A l'inverse t'essayes de le réconforter plus qu'autre chose... :o
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

On ne sait pas vraiment quelle a été la réaction de Traoré ! Le gars qui a posté ce message a simplement vu Traoré et Lucas se parler ! On peut très bien encourager en étant virulent.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

xafer07 a écrit :On ne sait pas vraiment quelle a été la réaction de Traoré ! Le gars qui a posté ce message a simplement vu Traoré et Lucas se parler ! On peut très bien encourager en étant virulent.
bah ouais, c'est peut etre ca aussi ! ca sert a rien de polémiquer la dessus, car sur le coup, Traoré a peut etre reconforter Lucas ... nous ne saurons jamais, alors passons ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Il aurait dit "alors grosse quiche au moins tu pourras pas faire pire que cette gargantuesque boulette !". Si l'on positive, on peut considérer qu'il met ici en avant le fait que par ses erreurs, et avec de l'obstination, on peut progresser et devenir ainsi meilleur... :lol: Désolé, c'est nul, mais c'est vrai que ça en devient risible notre affaire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Il aurait dit "alors grosse quiche au moins tu pourras pas faire pire que cette gargantuesque boulette !". Si l'on positive, on peut considérer qu'il met ici en avant le fait que par ses erreurs, et avec de l'obstination, on peut progresser et devenir ainsi meilleur... :lol: Désolé, c'est nul, mais c'est vrai que ça en devient risible notre affaire...
D'accord avec toi
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :
Cisco a écrit :Il aurait dit "alors grosse quiche au moins tu pourras pas faire pire que cette gargantuesque boulette !". Si l'on positive, on peut considérer qu'il met ici en avant le fait que par ses erreurs, et avec de l'obstination, on peut progresser et devenir ainsi meilleur... :lol: Désolé, c'est nul, mais c'est vrai que ça en devient risible notre affaire...
D'accord avec toi
idem (+1 :up: )
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

Max a écrit :forza-sco, t'es ou??? Youhou...forza-sco... :love:
he oui je suis là 8) 8) 8) 8) c'est marrant quand même, Lucas fait une boullette et il y a matiére à l'enfoncer, par contre Lachuer a fait trente six boullette et là ça devient normal, faut m'expliquer là :???: :???: :???: :???:
aller sco
Max
Professionnel

Message par Max »

Ben fais une moyenne : je pense pas que Lachuer en fasse 1 tout les 2 matchs...Lucas nous coûte donc plus que lui... :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Max a écrit :Ben fais une moyenne : je pense pas que Lachuer en fasse 1 tout les 2 matchs...Lucas nous coûte donc plus que lui... :)
Dommage qu'on les compare dans la médiocrité...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

Max a écrit :Ben fais une moyenne : je pense pas que Lachuer en fasse 1 tout les 2 matchs...Lucas nous coûte donc plus que lui... :)
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: comme tu le dis, difficile de fiare la comparaison sur deux matchs :shock: :shock: :shock: :shock: reflechis un peu avant d'écrire :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
aller sco
Max
Professionnel

Message par Max »

Certes, difficile. Mais le résultat est là. On gueulait contre Lachuer parce qu'il prenait trop de buts et qu'il fesait trop de boulettes (qu'on me dise à quand remonte la dernière). On le remplace par Lucas qui prend 3 buts dans la guiche et qui fait une énorme connerie... Je pense que le changement a été bénéfique :up:
chapo
Cadet

Message par chapo »

D'accord avec Max :)
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Max a écrit :Certes, difficile. Mais le résultat est là. On gueulait contre Lachuer parce qu'il prenait trop de buts et qu'il fesait trop de boulettes (qu'on me dise à quand remonte la dernière). On le remplace par Lucas qui prend 3 buts dans la guiche et qui fait une énorme connerie... Je pense que le changement a été bénéfique :up:
boulette ou pas boulette, le sco aurait perdu, alors ...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

forza-sco a écrit :c'est marrant quand même, Lucas fait une boullette et il y a matiére à l'enfoncer, par contre Lachuer a fait trente six boullette et là ça devient normal, faut m'expliquer là :???: :???: :???: :???:
Tout à fait d'accord avec toi, forza-sco. D'ailleurs, merci à Lucas pour sa prestation contre Guingamp (cf résumé de FranceSCO sur son site).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
duchene
Minime

Message par duchene »

moi je vois le resultat 1 a 0 je felicite l'equipe et lucas qui a fait certe une boulette mais faut se poser la question combien a t'il sauver de but ?????????? moi je dit beaucoup des fois j'espere que les joueurs ne regarde pas se site car ont doit les demoralise avec nos critiques sans cesse ..................... a++++++
scopsgman
Minime

Lucas the best

Message par scopsgman »

Voila aprés que cette interogation de ma part est fait naitre de multiple réaction on est forcé de constater que depuis que lucas est dans les bute sa va mieux sauf contre Nancy. Maintenant vu les arrets de samedi et contre albi je crois qu'on peux lui pardonner. Faut pas oublier qu'il manquait de rythme donc il faut etre indulgent mais de toute facon c'est mieux qu'avec lachuer !!!!!! Vive lucas ( un joueur fidéle comme il en éxiste de moin en moin !!!)
Le sco est pas encore mort !!!!!
Billy Bremner
Professionnel

Re: Lucas the best

Message par Billy Bremner »

scopsgman a écrit :Voila aprés que cette interogation de ma part est fait naitre de multiple réaction on est forcé de constater que depuis que lucas est dans les bute sa va mieux sauf contre Nancy. Maintenant vu les arrets de samedi et contre albi je crois qu'on peux lui pardonner. Faut pas oublier qu'il manquait de rythme donc il faut etre indulgent mais de toute facon c'est mieux qu'avec lachuer !!!!!! Vive lucas ( un joueur fidéle comme il en éxiste de moin en moin !!!)
Peut-être une simple coincidence, mais tu as du flair de lancer ce sujet juste avant la mise à l'écart de Lachuer. Sais-tu qui va gagner à Longchamp demain?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Faut pas etre devin pour voir que Lachuer c'est pas l'assurance tout risque!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Concernant lucas,une petite incertitude sur sa présence vendredi,car pour le moment il ne s'est pas entrainé de la semaine,il est en soin tous les jours avec le kiné. Alors peut être le retour de lachuer pour le prochain match?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Max
Professionnel

Message par Max »

Si tel est le cas, j'espère une ovation des supporters présents :twisted:
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »