ESTAC/ SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
waw
Débutant

Message par waw »

Salut à tous ... premier message sur le forum alors que je suis né à Angers et que je supporte depuis longtemps le SCO ... allez savoir pourquoi ??? bon bref, plusieurs petites remarques : 1 - j'ai cru comprendre qu'il y avait des supporters super motivés après la victoire contre l OM alors pourquoi dénigrer une équipe qui perd un match en L2 contre un prétendant à la montée et le SCO qui lutte contre le retour en national ???? le championnat et la CdF sont 2 choses ultra différentes :D 2 - un supporter se doit toujours d'encourager son équipe dans le respect : le football reste un sport et uniquement un loisir (a part pour ceux qui joue et qui gagne leur vie avec) alors arreter de vous enflammer pour un match perdu vous avez une vie à coté (j ai quelque nom de pseudo mais je ne prefere pas citer) 3 - une équipe ne se fait pas en 2 ou 3 ans ... le SCO est en reconstruction et je rappelle que des équipes de L1 ont vécu la L2 pendant plusieurs saisons avant de connaitre l'élite (Lens, Sochaux, et meme le PSG qui ne connait le haut niveau que depuis les années 70 voir 80) et Angers a vécu son heure de gloire dans les années 60 (bon je n ai pas connu mais j'espere le vivre) 4 - On est sur un forum, il y a des chartes à respecter (ce n est pas mon premier forum) alors pour certains respecter l'équipe, les joueurs, les forumistes, et surtout L'ORTHOGRAPHE (les langages SMS sont réservés pour les copains par sur un forum :) ) 5 - et par dessus tout vive le SCO et un retour en L1 dans quelques années
La légende SCO a existée mais j'étais trop jeune ... pour un retour dans l'élite !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

waw a écrit :Salut à tous ... premier message sur le forum alors que je suis né à Angers et que je supporte depuis longtemps le SCO ... allez savoir pourquoi ??? bon bref, plusieurs petites remarques : 1 - j'ai cru comprendre qu'il y avait des supporters super motivés après la victoire contre l OM alors pourquoi dénigrer une équipe qui perd un match en L2 contre un prétendant à la montée et le SCO qui lutte contre le retour en national ???? le championnat et la CdF sont 2 choses ultra différentes :D 2 - un supporter se doit toujours d'encourager son équipe dans le respect : le football reste un sport et uniquement un loisir (a part pour ceux qui joue et qui gagne leur vie avec) alors arreter de vous enflammer pour un match perdu vous avez une vie à coté (j ai quelque nom de pseudo mais je ne prefere pas citer) 3 - une équipe ne se fait pas en 2 ou 3 ans ... le SCO est en reconstruction et je rappelle que des équipes de L1 ont vécu la L2 pendant plusieurs saisons avant de connaitre l'élite (Lens, Sochaux, et meme le PSG qui ne connait le haut niveau que depuis les années 70 voir 80) et Angers a vécu son heure de gloire dans les années 60 (bon je n ai pas connu mais j'espere le vivre) 4 - On est sur un forum, il y a des chartes à respecter (ce n est pas mon premier forum) alors pour certains respecter l'équipe, les joueurs, les forumistes, et surtout L'ORTHOGRAPHE (les langages SMS sont réservés pour les copains par sur un forum :) ) 5 - et par dessus tout vive le SCO et un retour en L1 dans quelques années
Oui monsieur le moralisateur ! :shock: :evil:
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

La tactique offensive d'hier soir s'est montrée inefficace mais c'est sur ce genre de match qu'il faut tenter des choses ; on avait rien à perdre on a failli faire le même match que Dijon la semaine dernière en revenant au score ; ça tient à rien un match. Par contre quelle que soit la disposition défensive mettre Ekani en défense à la place de Dussart c'est vraiment pas normal il y a un monde entre les 2 joueurs quelle que soit la disposition. A ceux qui étaient au match comment avez vous trouvé Traoré et Assous 2 joueurs susceptibles d'avoir un rôle plus important dans l'équipe. De toute façon le match d'hier est à oublier au plus vite ; remobilisons les troupes ; l'important c'est de prendre au moins 4 points la semaine prochaine.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

De toute façon le match d'hier est à oublier au plus vite
Malheureusement, on a du oublier trop de match cette saison! on va saturer a force d'oublier!
remobilisons les troupes
ça c'est clair faut qu'on soit tous motivé mardi : supporters, et surtout les joueurs!!
l'important c'est de prendre au moins 4 points la semaine prochaine.
oui comme tu dit au moins! si on a pas minimum ces 4points, on va etre mal parti pour le maintien, c'est deja mal engagé! alors gagnons!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Evidemment certains messages vont trop loin et je pense qu'il est préférable de ne meme pas relever. Ceci dit je l'avoue, moi je suis assez pessimiste. J'ai l'impression qu'on va passer toute la saison à se dire qu'on a un bon groupe (et je le pense) mais quel est le résultat ? On fait du surplace alors qu'à un moment ou à un autre, nos concurrents directs pour le maintien font des coups : c'est Créteil qui gagne largement contre Gueugnon et qui va prendre un bon point au Havre, c'est Niort qui fait match nul à Sedan, c'est Le Havre qui prend 7 points en 2005, etc. Comment allons-nous nous en sortir ? Je suis vraiment persuadé que la semaine qui vient va etre cruciale : 2 matchs à domicile + retour de quelques absents + arrivée des recrues. J'écrivais par ailleurs que nous devions prendre 6 points sur les 2 matchs. Allez, à la réflexion, si déjà on arrive à en prendre 4 et à relancer la machine, ce ne serait pas si mal.
DK
Professionnel

Message par DK »

Il y a un an et quelques jours, Bonnevay était débarqué après un match fiasco (contre Rouen 0-1), j'espère juste que Norbert n'aura pas de mauvaises idées ... Chose qui est sûre l'équipe va avoir la pression toute la semaine prochaine, ce sera aussi à nous de soutenir les joueurs pour sortir au plus vite du purgatoire. Il reste encore une quinzaine de matchs et tout n'est pas joué, on y croit jusqu'au bout comme l'an passé et tout se passera bien OK ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

DK a écrit :Il y a un an et quelques jours, Bonnevay était débarqué après un match fiasco (contre Rouen 0-1), j'espère juste que Norbert n'aura pas de mauvaises idées
Et si par malheur nous n'arrivions à gagner aucun des 2 matchs de la semaine prochaine, que se passera t'il ? Je suis comme beaucoup d'entre nous pour la stabilité et une structuration progressive du club, mais j'avoue, oui j'avoue que je commence à me poser une question au sujet de notre coach au demeurant fort sympathique : est-il réellement l'homme de la situation ? En d'autres temps, si un forumiste avait posé cette question (et d'ailleurs ça a déjà été le cas), ça m'aurait fortement dérangé. Mais désolé, aujourd'hui c'est la question qui me vient à l'esprit.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

.
Sans compter, peut etre un bientot futur attaquant de poids.
UN attaquant de poids ne servirait à rien,le problème du SCO se situe au mileu du terrain,vous pouvez avoir les meilleurs attaquants si vous lui envoyez des ballons à la mort à chaque fois,le joueur va vite ètre user,non ce qu'il faut se sont de bons milieu de métier,des joueurs capable de poser le pied ballon,sans s'affoler,de faire la différence dans les dribles et savoir faire les décalages le rendement d'une équipe,c'est 80 pour cent le milieu de terrain,si vous flanchez à cet endroit,vous avez autant de chance de perdre les matchs pour mon cas j'ai encore la chance de jouer au foot,et dans ce cas la y'a pas photo,mais bon je suis pas l'entraineur du SCO et pourtant je trouve cela très flagrant,depuis le début de la saison,car si vous comparez avec la saison derniere,nous n'avions pas plus de bons attaquants,mais au milieu,nous avions déja l'abattage de terrain de GUEGAN,que cette année nous n'avons pas,guillaume norbert est peut ètre un bon joueur mais hélas il est souvent blessé aussi,bédrossian aussi,d'ou toutes nos diffilculées actuelles du moment,sans compter certains joueurs qui n'ont pas le rendement de la saison derniere,je pense à grimaldi, qui cette année,je le sens à la traine,en tout les cas espérons vite récupéré nos blessés car cette semaine va ètre crucial,car la nous allons rencontrés plus des équipes à notre portée que dernierement
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

DK a écrit : Il reste encore une quinzaine de matchs et tout n'est pas joué, on y croit jusqu'au bout comme l'an passé et tout se passera bien OK ?
pas de souci pour moi ;)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

je crois andy, que tu te plante, notre milieu est vraiment interessant cette année! le gros probleme c'est l'attaque!! Jocelyn reviens vite!!! :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ben a écrit :je crois andy, que tu te plante, notre milieu est vraiment interessant cette année! le gros probleme c'est l'attaque!! Jocelyn reviens vite!!! :up:
Notre milieu est potentiellement interréssant, mais tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si la mayonnaise ne prends pas le résultat ne sera pas bon. Il manque un patron quand Gourvennec ne joue pas (comme Guégan l'année passé).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

je crois andy, que tu te plante, notre milieu est vraiment interessant cette année
!
je ne dis pas que au complet notre milieu est mauvais ,mais peux tu me dire me dire combien de matchs nous avons joués(sans compter gourvennec qui est la depuis peu de temps)avec un milieu de terrain TYPE en tenant compte des blessures à répétitions,de guillaume norbert,et bédrossian,qui sont je le répète de très bons joueurs mais il suffit pas d'etre un bon joueur 10 matchs dans une saison,et 60 minutes sur le terrain ,ça suffit pas au niveau de la ligue 2 Mais bien sur ceci est mon avis perso
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

ça me fait rire de voir tous ses entraineurs improvisés :hihi: :hihi: :hihi: mais surtout, c'est d'en voir certain faire de la morale, à mes lire, on dirait qu'ils sont plus vieux que leurs grand-péres :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
aller sco
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bon voici un compte rendu :hihi: on arrive au stade comme toujours a la bourre :hihi: on se fouillé comme des chiens !! domage que ce n'est pas la policiere qui fouillait :P :love: il regardai partout même au bord de la bache pour voir si on avait rien cacher :shock: a notre grande surprise il y avait 3 jeunes troyes dans notre parcage supporter du sco :up: il avait banderole et tout, depuis notre match de marseille on devient populaire :lol: :lol: :lol: en debut de premiere mi tps rien a signaler le sco tient, Troyes marque sur leur 1ere occase sur un centre (le mec etait en position de hors jeu qd il recoit la balle pour centrer) reprise de volé de Grax et but lachuer ne pouvait rien faire erreur de marquage ds la defense au niveau du coté droit (ait khama :roll: ) apres ce but troyes poussait pour marquer un 2e le sco etai a la ramasse surtout ait khama qui jouait defenseur droit ( on hallucinait surtt que Dussart et Kerhuiel etait sur le banc !!! ) ce même joueur fait soit disant faute sur un attaquant troyens qui joue tres bien le coup car la faute est peu evidente !! sur ce pénalty lachuer est parti du mauvai coté et but pour troyes ! on essaye de poussé un peu on s'est cré qu'une seule ocasse par Therreau. en seconde mi tps la defense et toute l'équipe prend l'eau troyes se crée de nombreuse mais a chaque fois leur tir se terminait a coté ou c'était sur Lachuer, pour un hors jeu l arbitre refusa un but pour troyes !! Ca se corse pour les angevins avec l'expulsion severe d Assous qui se venge car l'arbitre 10 sec avant lui a pas accordé une faute. le sco sur leur rare occase du match marque d'un superbe tir d Obbadi !! apres il avait une balle de 2-2 qui rate mais troyes qui n'a jamais fermé le jeu !! continue a jouer et sur un contre les troyens marque (un face a face avec lachuer) apres ce 3-1 c'est toujours troyes qui a la balle et se crée des occase il arrive a mettre un 4e puis a la fin du match troyes loupe un peno le joueur le tire a coté !! avec un peu plus de chance troyes aurait gagner 7 ou 8-1 !! on voit pas souvent une equipe aussi offensive Lachuer : il a sauvé quelques balles il a ni etai extraordinaire ni mediocre Ekani : vite blessé ! remplacé par dussart qui a fait son match Cygan : comme a son habitude match correct Grimaldi : pareil Ait khama : le bide de Mr Tosi le pauvre a jouer defenseur droit il se faisai depasser de tout les coté par les attaquants troyes remplacé a la mi tps par Bedrossian ( mais trop tard Mr tosi a 2-0 c'est fini ) qui temporise trop avec la balle il joue pas assez vers l'avant Traoré : tres moyen remplacé par Dia mais ce mec la n'a rien a faire en L2 qu'il change de sport !! aucune passe reussi !! aucun controle reussi !! il est lourd en plus. c'est sur un mauvais controle qu'on perd la balle et les troyens marquent leur 3e but en contre Assous : n'a pas tres bien joué il se fait exclure un peu severement Moussi : moyen Stassin : ne sort pas lot Obbadi : supperbe but comme l'équipe a pas été bon Thereau : vraiment un bon joueur il s'est battu pendant tout le match !! il a de l'idée mais malheureusement il etai tout le tps tous seul !! On perd encore des point a cause de Mr Tosi qui n'arrive plus a faire une équipe faut se rendre a l'évidence. Comment mettre ait khama en defenseur droit alors que l'on a Kerhuiel et Dussart sur le banc. d ailleurs pourquoi n'ont il pas joué, pk kerhuiel ne joue plus !! il doit avoir une explication on ne sait peut être pas tout ... Comment peut on jouer offensivement si on joue avec 4 millieux defensif (Stassin, Assous, Moussi, Traoré ) on se prend 4 but et encore alors qu'on jouait avec 9 joueurs a vocation défensive !! le pauvre thereau qui etait tt seul mais il se bat lui !! Je pense que Mr Tosi est complement dépassé !! on a deja 9 élément defensive sur la pelouse et on en a encore 2 sur le banc avec cela comment on peut gagner sachant que lorsque qu'on subit on se prend automatiquement des buts !! le public de troyes m'a bien fait rire !! il siffle tout le temps ou presque même a 4-1 il siffle nos joueurs quand il commete une faute, a chaque decision de l'arbitre contre les troyens le public siffle !! j'ai jamais vu un public aussi siffleur ( a part marseille :lol:) pour leur kop fair play il y a que le nom qu'il est ! je suis aussi fair play qu'eux. il se disent fair play tout en insultant nos joueurs en sifflant l'arbitre en insultant l'arbitre quand celui ci refuse un but pour hors jeu. enfin c'est leur probleme !! mais si le fair play c'est ca alors j i adhère :hihi:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Image Hé oui une défaite, j'étais trop optimiste!!! Enfin bon c'est comme ça, et puis regardez Niort depuis son 5 à 1 il a l'air de se reprendre, il nous fallait peut être une claque (comme rouen l'an passé) pour réagir. Je ne sais plus qui disais qu'à Angers on regardait toujours derrière (contrairement à Gueugnon qui regarde toujours vers le haut, c'était la comparaison faite) pour finir on aura plus le choix on sera obligé de regarder vers le haut!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Merci pour le compte rendu Scoboy. Je me demande si Tosi n'avait pas fait l'impasse sur ce match, pour reposer certains joueurs pour les deux matches à domicile, donc je trouve ton jugement un peu dur. Sinon, du moins à Angers, les supporters Fair-Play, ce sont des vrais!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

waw a écrit :Salut à tous ... premier message sur le forum alors que je suis né à Angers et que je supporte depuis longtemps le SCO ... allez savoir pourquoi ??? bon bref, plusieurs petites remarques : 1 - j'ai cru comprendre qu'il y avait des supporters super motivés après la victoire contre l OM alors pourquoi dénigrer une équipe qui perd un match en L2 contre un prétendant à la montée et le SCO qui lutte contre le retour en national ???? le championnat et la CdF sont 2 choses ultra différentes :D 2 - un supporter se doit toujours d'encourager son équipe dans le respect : le football reste un sport et uniquement un loisir (a part pour ceux qui joue et qui gagne leur vie avec) alors arreter de vous enflammer pour un match perdu vous avez une vie à coté (j ai quelque nom de pseudo mais je ne prefere pas citer) 3 - une équipe ne se fait pas en 2 ou 3 ans ... le SCO est en reconstruction et je rappelle que des équipes de L1 ont vécu la L2 pendant plusieurs saisons avant de connaitre l'élite (Lens, Sochaux, et meme le PSG qui ne connait le haut niveau que depuis les années 70 voir 80) et Angers a vécu son heure de gloire dans les années 60 (bon je n ai pas connu mais j'espere le vivre) 4 - On est sur un forum, il y a des chartes à respecter (ce n est pas mon premier forum) alors pour certains respecter l'équipe, les joueurs, les forumistes, et surtout L'ORTHOGRAPHE (les langages SMS sont réservés pour les copains par sur un forum :) ) 5 - et par dessus tout vive le SCO et un retour en L1 dans quelques années
200% d'accord, que du bon sens. Bienvenu sur le Forum, et j'espère que tu y restes un moment.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

on arrive au stade comme toujours a la bourre
ca va encore, il y a eu bien pire, tu a quand meme vu le coup d'envoi :P a noter que l'année derniere on avait été tres mal acceuilli la bas (le pire que j'ai connu) mais cette année, on a eu droit au tapis rouge 8) (acceuille des notre arrivé en voiture devant le stade, une billeterie qui nous attend, des stadiers bien sympathique etc ... ) domage que la jeune femme policiere na pas voulu me fouillé, j'étais volontaire pourtant :hihi: perso j'ai été moins attentif que scoboy (drapeautage 90 minutes non stop 8) 8) 8) ) donc ce que j'ai retenu : ait khama en défense :shock: kerhueil et dussart sur le banc :shock: :shock: DIA : il était déja mauvais l'année derniere, il c pas arrangé, on se demande comment il a fait pour rester lors de l'inter saison .... GRIMALDI/CYGAN/DUSSART/LACHUER : R.A.S. ils on fait leurs match correctement .. THERREAU : :up: :up: :up: :up: :up: Elle est ou "l'équipe type" que tosi a trouvé il y a 3 semaines, car refaire jouer des joueurs comme traoré, assous etc ... qui étaient censé ne plus faire partir de l'effectif c'est n'importe quoi .... faut aussi que tosi arrete avec ces formules, apres "tosi en tanzanie" "tant que tosi sera vivant, en sera en L2" n'importe quoi ....
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

moi perso j'ai confiance en noel tosi , et je n'aime pas trop quand vous critiquez , c'est si facil de rejeter la faute sur l'entraineur , joueur ou president ...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi non plus j'aime pas qu'on critique l'entraineur tout ça mais faire jouer Ait Khama en défenseur droit alors qu'a la base c'est un attaquant et qu'en plus y a Dussart et Kerhueil sur le banc c'est quand meme difficile a comprendre
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Grâce aux comptes rendus de Scoboy et de Foulque, ca illustre bien ce que je pensais. Ce sont surtout les remplaçants (ou plutot des joueurs qu'on voit jamais comme Ait Khama, Dia, Traoré, 3 ca fait bcp, plus Assous qu'on voit pas très souvent). Je pense que dans ce genre de match, on paye les départs de Grigulo et Boskovic. Maintenant, est ce une impasse comme l'a dit Billy Bremner, peut etre. Mais si Tosi veut essayer de remettre en jambe des joueurs, ce n'est pas en les mettant tous dans le meme match, mais en les mettant à la fin d'un match qu'on maitrise. Donc s'il n'avait pas le choix (quoique, j'en suis pas convaincu lorsqu'on voit le banc : Kerhuel, Dussart :shock: ), c surtout à cause des départs de Grigulo et Boskovic qu'on (ou je) connait pas la raison.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

TRES bon compte rendu SCOBOY tu es assez objectif,quand certains disent que ça fait le fait rire de voir tous ces entraineurs improvisés (cité forza sco) Moi je fais partie de ceux qui aiment bien TOSI,mais, la comme SCOBOY j'ai du mal à comprendre ses choix,depuis nos trois dernieres rencontres ou l'ont prend un point en trois matchs,ou on marque quatre buts et surtout en encaissant huit,donc y'a bien un problème quelque part car l'entraineur avait quand même bien des joueurs de métiers sur la touche hier soir si la semaine prochaine le SCO n'a pas de bons résultats TOSI devra bien se remettre en question,c'est la dure loi d'un entraineur de foot qui est responsable en son âme et conscience des résultats de son équipe
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

SCOtchezmoi a écrit :Image Hé oui une défaite, j'étais trop optimiste!!! Enfin bon c'est comme ça, et puis regardez Niort depuis son 5 à 1 il a l'air de se reprendre, il nous fallait peut être une claque (comme rouen l'an passé) pour réagir. Je ne sais plus qui disais qu'à Angers on regardait toujours derrière (contrairement à Gueugnon qui regarde toujours vers le haut, c'était la comparaison faite) pour finir on aura plus le choix on sera obligé de regarder vers le haut!!!!!!!!!!
Et tu n'es peut être pas sans ignorer que ce 5-1 a été accompagné du limogeage de Dufour ! :roll:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Image Tu crois que je ne suis pas au courant, mais tu oublies que les joueurs sont les mêmes. L'entraineur n'est pas sur le terrain!!!!!!!!!!!! Donc se sont les joueurs qui réagissent en se disant qu'ils peuvent ejecter avec le nouveau, mais rien n'empêche cela avec le même entraineur.
Reconstruire et revenir plus fort!
DK
Professionnel

Message par DK »

Billy Bremner a écrit :Je me demande si Tosi n'avait pas fait l'impasse sur ce match, pour reposer certains joueurs pour les deux matches à domicile
je suis d'accord, celà ressemble vraiment à un sacrifice.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

comme le dit TOSI il y a tres peu de joueur qui on le niveau alors avec les absences de gourvennec djellabi l.norbert et si en plus il laisse dussart et kerhuiel sur le banc :???: ça ne metonne pas qu'ils ont ete autant dominés :cry:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :
Oui monsieur le moralisateur ! :shock: :evil:
là j'y crois pas. TOI qui dit ça, tu te trouve mieux peut etre :shock:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

faut être con pour faire des impasses !! chaque match doit se jouer a fond quelque soit les joueurs
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit :moi non plus j'aime pas qu'on critique l'entraineur tout ça mais faire jouer Ait Khama en défenseur droit alors qu'a la base c'est un attaquant et qu'en plus y a Dussart et Kerhueil sur le banc c'est quand meme difficile a comprendre
Pas mieux. Sinon merci Foulque et Scoboy pour les copieux comptes rendus qui malheureusement confirme le sentiment que nous avions eu d'ici. Nom d'un chien j'ai soif de victoire, Mardi il faut les trois points !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Nom d'un chien j'ai soif de victoire, Mardi il faut les trois points !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Moi aussi j'ai soif :P d aileurs je vais aller boire :arrow:
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »