[2025-2026] U17 National

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5482
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2025-2026] U17 National

Message par Norvisco »

footpassion49 a écrit : dim. 14 juin, 2026 4:05 pm Bouffandeau a été impressionnant, probablement le meilleur sur le terrain. Enorme activité, maturité et intelligence de jeu.

Je vais m'emballer un peu mais il me rappelle 3 milieux "hors catégorie" :

Deschamps pour son attitude de gagneur, l'activité incessante et la capacité à gratter les ballons.
Xavi pour son rôle de métronome par qui transite tous les ballons et qui accélère en jeu court
Kimmich comme meneur "bas" et son jeu long vers l'avant

Il faut encore le laisser grandir mais dans 2 ou 3 ans il va éclairer RK celui là.
Je suis bien d'accord !!
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2025-2026] U17 National

Message par LauSCO »

Moi j'ai beaucoup aimé Froissard.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2025-2026] U17 National

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit : dim. 14 juin, 2026 4:22 pm Moi j'ai beaucoup aimé Froissard.
Oui, très bon match, même s'il rate une belle occasion (Bouffandeau en a raté une lui aussi).

Un peu déçu par Diallo en revanche. Il s'est bien battu -surtout en deuxième période - mais n'a jamais pu ou su se trouver en situation de marquer.
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2025-2026] U17 National

Message par S©O 1958 »

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2025-2026] U17 National

Message par S©O 1958 »

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2025-2026] U17 National

Message par S©O 1958 »

La photo souvenir
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Répondre

Retourner vers « Le centre de formation : U9 à N3 »