Une défaite 2-1 suffira à notre bonheurlointainscoiste a écrit :Bon, on sera peut-être pas 18ème à la fin de la première journée… Ni même 17ème…
[2024-2025] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- regis
- Donateur
Re: [2024-2025] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Oui çà serait une belle surprise...regis a écrit :Une défaite 2-1 suffira à notre bonheurlointainscoiste a écrit :Bon, on sera peut-être pas 18ème à la fin de la première journée… Ni même 17ème…
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
En tout cas on voit à quel point en ligue 1 les attaques vont vites, très vites ....
Le SCO ne pourra pas survivre en défendant comme la saison dernière....
Emegha et Bakwa, ce sont deux très bons attaquants.BisounoursDuSCO a écrit :Ils oublient de parler de Strasbourg, pas une victoire en beaucoup de matches de préparation, un mercato à l'envers, plus de piliers dans les titulaires, des jeunes mercenaires... Le cocktail a une odeur très prononcé de fiasco. Reste à voir au goût.Tranquilou a écrit :M'ouais...
Les promus de Ligue 1 : entre espoir et descente aux enfers
Relégation en Ligue 1 : Analyse des risques pour les nouveaux promus (Auxerre, Angers, Saint-Étienne)
https://www.goal.com/fr/parier-en-ligne ... f4c335282c
Ceci dit, Strasbourg devient littéralement un club satellite de Chelsea.
Conséquence, ils n'ont plus de joueur expérimenté .
Le plus vieux a 23 ans, je crois, c'est fou.
On peut se demander où cela va les mener , cette politique.
Défaite encourageante des verts.
Pour le reste la logique est respectée.
Si on pouvait prendre 1 point...
Pour le reste la logique est respectée.
Si on pouvait prendre 1 point...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cà c'est sûr, mais malheureusement ...LauSCO a écrit :En tout cas on voit à quel point en ligue 1 les attaques vont vites, très vites ....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Un bémol quand-même, quand on voit la plupart des clubs qu'ils ont joué en préparation, c'était pas non plus Le Mans, Lorient ou Bastia...ils auraient sûrement gagné contre ces clubs...Babar a écrit :Emegha et Bakwa, ce sont deux très bons attaquants.BisounoursDuSCO a écrit :Ils oublient de parler de Strasbourg, pas une victoire en beaucoup de matches de préparation, un mercato à l'envers, plus de piliers dans les titulaires, des jeunes mercenaires... Le cocktail a une odeur très prononcé de fiasco. Reste à voir au goût.Tranquilou a écrit :M'ouais...
Les promus de Ligue 1 : entre espoir et descente aux enfers
Relégation en Ligue 1 : Analyse des risques pour les nouveaux promus (Auxerre, Angers, Saint-Étienne)
https://www.goal.com/fr/parier-en-ligne ... f4c335282c
Ceci dit, Strasbourg devient littéralement un club satellite de Chelsea.
Conséquence, ils n'ont plus de joueur expérimenté .
Le plus vieux a 23 ans, je crois, c'est fou.
On peut se demander où cela va les mener , cette politique.
- Christobald
- Donateur
Quelle pelouse dégoutante à Monaco !.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Vu les premiers scores, j'aimerai, ce soir ne pas être dernier à la différence de buts 
Présent aussi sur x !
Très sincèrement lorsque j'ai regardé 3 ou 4 matchs de ligue 1 (voir 1 de ligue 2) sur un weekend, pas vraiment le temps et l'envie de m'enfiler d'autres matchs.Allman a écrit :Si tu ne t'intéresse qu'à L1...Papa.sco a écrit :DAZN c'est le debut, mais Amazon me semblait bien plus structuré et professionnel.
Bon 30 euros par mois ça fait donc 10 euros la journée de championnat de 9 matchs, soit 1 euro le match, même si on sait que beaucoup de supporters ne regardent pas tout. A noter que Brest Marseille est propose en differe a 23h Dans la foulee de Monaco ASSE, donc finalement pas besoin de BEIN.
Sur Bein tu as le championnat Allemand, Espagnol et Italien avec de belles affiches : ce WE par exemple y a un Majorque-Real, un Valence -Barcelone ou encore un Leverkusen-Stuttgart... t'as pas çà sur DAZN, et c'est mieux que la L1...
T'as la coupe de France aussi quand c'est la période avec pleins de matchs , t'as pas non plus çà sur DAZN...
T'as la Ligue 2, t'as le Championship..
Sur DAZN, en dehors de la L1, t'as rien...t'as même pas un multiplexe L1 non plus...
C'est un choix. Ligue 1 + quelques matchs de LDC et j'ai ma dose.
Enfin petit carton rouge a DAZN qui balance le score de Brest OM a plusieurs reprises lors de Monaco ASSE alors qu'ils diffusent le match dans la foule.......
5/8/93 Présent!
les auxerrois portent un brassard en hommage à Cédric Daury, jespère que les angevins auront le même
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Auxerre arrache la victoire et 3 points face à Nice grâce à un but à la dernière minute.
- lacouture.49
- Donateur
1 Marseille 3 1 1 0 0 5 1 +4
2 Paris SG 3 1 1 0 0 4 1 +3
3 Rennes 3 1 1 0 0 3 0 +3
4 Lille 3 1 1 0 0 2 0 +2
5 Auxerre 3 1 1 0 0 2 1 +1
6 Lens 3 1 1 0 0 1 0 +1
7 Monaco 3 1 1 0 0 1 0 +1
8 Strasbourg 1 1 0 1 0 1 1 0
9 Montpellier 1 1 0 1 0 1 1 0
10 Toulouse 1 1 0 1 0 0 0 0
11 Nantes 1 1 0 1 0 0 0 0
12 Nice 0 1 0 0 1 1 2 -1
13 Angers 0 1 0 0 1 0 1 -1
14 St Etienne 0 1 0 0 1 0 1 -1
15 Reims 0 1 0 0 1 0 2 -2
16 Le Havre 0 1 0 0 1 1 4 -3
17 Lyon 0 1 0 0 1 0 3 -3
18 Brest 0 1 0 0 1 1 5 -4
J2
Vendredi 23 août 2024 à 20h45 sur DAZN
Paris Saint-Germain – Montpellier Hérault SC
Samedi 24 août 2024 à 17h00 sur beIN SPORTS 1
Olympique Lyonnais – AS Monaco
Samedi 24 août 2024 à 19h00 sur DAZN
LOSC Lille – Angers SCO
Samedi 24 août 2024 à 21h00 sur DAZN
AS Saint-Étienne – Havre AC
Dimanche 25 août 2024 à 15h00 sur DAZN
RC Lens – Stade Brestois 29
Dimanche 25 août 2024 à 17h00 sur DAZN
OGC Nice – Toulouse FC
RC Strasbourg Alsace – Stade Rennais FC
FC Nantes – AJ Auxerre
Dimanche 25 août 2024 à 20h45 sur DAZN
Olympique de Marseille – Stade de Reims
2 Paris SG 3 1 1 0 0 4 1 +3
3 Rennes 3 1 1 0 0 3 0 +3
4 Lille 3 1 1 0 0 2 0 +2
5 Auxerre 3 1 1 0 0 2 1 +1
6 Lens 3 1 1 0 0 1 0 +1
7 Monaco 3 1 1 0 0 1 0 +1
8 Strasbourg 1 1 0 1 0 1 1 0
9 Montpellier 1 1 0 1 0 1 1 0
10 Toulouse 1 1 0 1 0 0 0 0
11 Nantes 1 1 0 1 0 0 0 0
12 Nice 0 1 0 0 1 1 2 -1
13 Angers 0 1 0 0 1 0 1 -1
14 St Etienne 0 1 0 0 1 0 1 -1
15 Reims 0 1 0 0 1 0 2 -2
16 Le Havre 0 1 0 0 1 1 4 -3
17 Lyon 0 1 0 0 1 0 3 -3
18 Brest 0 1 0 0 1 1 5 -4
J2
Vendredi 23 août 2024 à 20h45 sur DAZN
Paris Saint-Germain – Montpellier Hérault SC
Samedi 24 août 2024 à 17h00 sur beIN SPORTS 1
Olympique Lyonnais – AS Monaco
Samedi 24 août 2024 à 19h00 sur DAZN
LOSC Lille – Angers SCO
Samedi 24 août 2024 à 21h00 sur DAZN
AS Saint-Étienne – Havre AC
Dimanche 25 août 2024 à 15h00 sur DAZN
RC Lens – Stade Brestois 29
Dimanche 25 août 2024 à 17h00 sur DAZN
OGC Nice – Toulouse FC
RC Strasbourg Alsace – Stade Rennais FC
FC Nantes – AJ Auxerre
Dimanche 25 août 2024 à 20h45 sur DAZN
Olympique de Marseille – Stade de Reims
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Rennes a mis une belle raclée à l'OL...
Ils ont eu pas mal d'occas en plus...ils vont se maintenir...ils ont prévu ce qu'il faut pour celà...footpassion49 a écrit :Auxerre arrache la victoire et 3 points face à Nice grâce à un but à la dernière minute.
- regis
- Donateur
6-0 pour Paris qui soigne son goal-average... Déjà 10 buts en 2 matchs !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Christobald
- Donateur
Si ma détestation du PSQ est grande, je suis leur premier supporter en Ligue 1, quand ils se doivent de battre nos concurrents, avec pourquoi pas une fessée !
- Christobald
- Donateur
Belle affiche que cet OL/Monaco !
L'OL sous pression....
L'OL sous pression....
-
angevin4ever
- Modo
Je ne suis pas fan du PSG mais il faut reconnaître qu'ils ont rendu une belle copie hier soir. Les buts sont magnifiques. La nouvelle ère du PSG sans Mbappé pourrait elle être plus compétitive et pourquoi pas battre enfin en finale de la ligue des champions le Real de Madrid ? 
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un joli clin d’œil pour cette équipe sans réelle grande star. (enfin)angevin4ever a écrit :Je ne suis pas fan du PSG mais il faut reconnaître qu'ils ont rendu une belle copie hier soir. Les buts sont magnifiques. La nouvelle ère du PSG sans Mbappé pourrait elle être plus compétitive et pourquoi pas battre enfin en finale de la ligue des champions le Real de Madrid ?
- lacouture.49
- Donateur
Prochains adversaires du PSG
Lille
Brest
Reims
Rennes
Nice
Strasbourg
Lens
SCO le 10 nov
Lille
Brest
Reims
Rennes
Nice
Strasbourg
Lens
SCO le 10 nov
Présent aussi sur x !
Ils ne gagneront pas le LdC , la loose européenne est dans leur ADN depuis trop longtemps, mais je crois qu'il peuvent écraser la L1 encore plus que les saisons passées, car justement MBappé n'est plus là, et l'équipe va devenir plus équilibrée , on le voit déjà...angevin4ever a écrit :Je ne suis pas fan du PSG mais il faut reconnaître qu'ils ont rendu une belle copie hier soir. Les buts sont magnifiques. La nouvelle ère du PSG sans Mbappé pourrait elle être plus compétitive et pourquoi pas battre enfin en finale de la ligue des champions le Real de Madrid ?
C'est vrai que les buts sont beaux, les actions superbes et limpides...
Pour avoir vu Majorque - Real, çà ne sera pas une partie de plaisir pour MBappé la Ligue A...je me demandes même si il sera toujours titulaire, car il a eu un peu de mal lors de ce match , et Vinicius qui joue surtout à gauche devant, à le niveau au dessus de lui, bien plus complet...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Allman a écrit :Ils ne gagneront pas le LdC , la loose européenne est dans leur ADN depuis trop longtemps, mais je crois qu'il peuvent écraser la L1 encore plus que les saisons passées, car justement MBappé n'est plus là, et l'équipe va devenir plus équilibrée , on le voit déjà...angevin4ever a écrit :Je ne suis pas fan du PSG mais il faut reconnaître qu'ils ont rendu une belle copie hier soir. Les buts sont magnifiques. La nouvelle ère du PSG sans Mbappé pourrait elle être plus compétitive et pourquoi pas battre enfin en finale de la ligue des champions le Real de Madrid ?
Pour avoir vu Majorque - Real, çà ne sera pas une partie de plaisir pour MBappé la Ligue A...je me demandes même si il sera toujours titulaire, car il a eu un peu de mal lors de ce match , et Vinicius qui joue surtout à gauche devant, à le niveau au dessus de lui, bien plus complet...
Ils sont moins forts donc ils sont plus forts sauf qu'ils ne peuvent pas devenir plus forts donc ils sont tout aussi forts tout en étant moins forts
Je dis qu'ils sont plus équilibrés sans MBappé, et me paraissent plus forts sans lui où beaucoup de ballons passaient par lui, mais c'est pas pour çà qu'ils vont gagner la LdC , le Real sera toujours supérieur à eux...BisounoursDuSCO a écrit :Allman a écrit :Ils ne gagneront pas le LdC , la loose européenne est dans leur ADN depuis trop longtemps, mais je crois qu'il peuvent écraser la L1 encore plus que les saisons passées, car justement MBappé n'est plus là, et l'équipe va devenir plus équilibrée , on le voit déjà...angevin4ever a écrit :Je ne suis pas fan du PSG mais il faut reconnaître qu'ils ont rendu une belle copie hier soir. Les buts sont magnifiques. La nouvelle ère du PSG sans Mbappé pourrait elle être plus compétitive et pourquoi pas battre enfin en finale de la ligue des champions le Real de Madrid ?
Pour avoir vu Majorque - Real, çà ne sera pas une partie de plaisir pour MBappé la Ligue A...je me demandes même si il sera toujours titulaire, car il a eu un peu de mal lors de ce match , et Vinicius qui joue surtout à gauche devant, à le niveau au dessus de lui, bien plus complet...ça n'a pas de sens
Ils sont moins forts donc ils sont plus forts sauf qu'ils ne peuvent pas devenir plus forts donc ils sont tout aussi forts tout en étant moins forts
Toi mieux comprendre ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
... et donc l'équipe la plus forte est moins forte à cause du joueur le plus fort de l'équipe la moins forte qui est devenue plus forte depuis que ce plus fort est parti chez le plus fort et qu'il est devenu moins fort?Allman a écrit :Je dis qu'ils sont plus équilibrés sans MBappé, et me paraissent plus forts sans lui où beaucoup de ballons passaient par lui, mais c'est pas pour çà qu'ils vont gagner la LdC , le Real sera toujours supérieur à eux...BisounoursDuSCO a écrit :Allman a écrit :
Ils ne gagneront pas le LdC , la loose européenne est dans leur ADN depuis trop longtemps, mais je crois qu'il peuvent écraser la L1 encore plus que les saisons passées, car justement MBappé n'est plus là, et l'équipe va devenir plus équilibrée , on le voit déjà...
Pour avoir vu Majorque - Real, çà ne sera pas une partie de plaisir pour MBappé la Ligue A...je me demandes même si il sera toujours titulaire, car il a eu un peu de mal lors de ce match , et Vinicius qui joue surtout à gauche devant, à le niveau au dessus de lui, bien plus complet...ça n'a pas de sens
Toi mieux comprendre ?
Fais toi soigner çà sera mieux...BisounoursDuSCO a écrit :... et donc l'équipe la plus forte est moins forte à cause du joueur le plus fort de l'équipe la moins forte qui est devenue plus forte depuis que ce plus fort est parti chez le plus fort et qu'il est devenu moins fort?Allman a écrit :Je dis qu'ils sont plus équilibrés sans MBappé, et me paraissent plus forts sans lui où beaucoup de ballons passaient par lui, mais c'est pas pour çà qu'ils vont gagner la LdC , le Real sera toujours supérieur à eux...BisounoursDuSCO a écrit :ça n'a pas de sens
Toi mieux comprendre ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui?Allman a écrit :Fais toi soigner çà sera mieux...BisounoursDuSCO a écrit :... et donc l'équipe la plus forte est moins forte à cause du joueur le plus fort de l'équipe la moins forte qui est devenue plus forte depuis que ce plus fort est parti chez le plus fort et qu'il est devenu moins fort?Allman a écrit :
Je dis qu'ils sont plus équilibrés sans MBappé, et me paraissent plus forts sans lui où beaucoup de ballons passaient par lui, mais c'est pas pour çà qu'ils vont gagner la LdC , le Real sera toujours supérieur à eux...
Toi mieux comprendre ?
D'abord Fulgini, ensuite des histoires de pression à deux balles, et là tu viens nous dire "le PSG n'a jamais été aussi fort mais ils ne pourront pas gagner la ldc" .
Le PSG démarre souvent fort et ensuite ça dépend. Ensuite la quête de la ldc, sachant qu'il y a une nouvelle formule, que le PSG est sans stars là où le réal en est rempli ce que historiquement ne lui réussit pas tant....
- Playtime
- Donateur
BisounoursDuSCO a écrit :... et donc l'équipe la plus forte est moins forte à cause du joueur le plus fort de l'équipe la moins forte qui est devenue plus forte depuis que ce plus fort est parti chez le plus fort et qu'il est devenu moins fort?Allman a écrit :Je dis qu'ils sont plus équilibrés sans MBappé, et me paraissent plus forts sans lui où beaucoup de ballons passaient par lui, mais c'est pas pour çà qu'ils vont gagner la LdC , le Real sera toujours supérieur à eux...BisounoursDuSCO a écrit :ça n'a pas de sens
Toi mieux comprendre ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Parce que le Real a un accord particulier avec l’arbitrage européen qui lui assure contractuellement le gain de toute finale disputée.angevin4ever a écrit :Je ne suis pas fan du PSG mais il faut reconnaître qu'ils ont rendu une belle copie hier soir. Les buts sont magnifiques. La nouvelle ère du PSG sans Mbappé pourrait elle être plus compétitive et pourquoi pas battre enfin en finale de la ligue des champions le Real de Madrid ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Et bien quoi Fulgini, on a le de droit d'avoir un avis critique sur le joueur non ?BisounoursDuSCO a écrit :
D'abord Fulgini
Et je te confirme, oui, que le PSG ne la gagnera pas cette LdC même si je penses qu'ils vont être plus fort sans MBappé ...il est où ton problème ?BisounoursDuSCO a écrit : tu viens nous dire "le PSG n'a jamais été aussi fort mais ils ne pourront pas gagner la ldc" .
Le PSG démarre souvent fort et ensuite ça dépend. Ensuite la quête de la ldc, sachant qu'il y a une nouvelle formule, que le PSG est sans stars là où le réal en est rempli ce que historiquement ne lui réussit pas tant....
Ils n'ont jamais eu l'âme qu'il faut pour aller la chercher...C'est un amas de grands joueurs qui n'ont pas cet amour du maillot comme peuvent l'avoir les joueurs de Manchester United ou Dormund par exemple...
On l'a vu l'année dernière, ils étaient intrinsèquement meilleurs que les allemands , mais ils ont perdu car en face il y avait des joueurs qui savent se mettre minables pour leur maillot...
Il faut quelque-chose en plus que des bons joueurs pour gagner la LdC...
Concernant la L1, ils n'auront pas de mal vu le niveau de notre championnat et avec une équipe encore plus équilibrée...
J'espère que ce coup-ci tu vas comprendre... ( mais je doute