lointainscoiste a écrit :footpassion49 a écrit :lointainscoiste a écrit :
Il a été tellement nul face à Brest, avec lui sur le terrain on jouait à un de moins, 2 de moins avec l’expulsé… aucun travail défensif, il énormément exposé Doumbia. En plus il repiquait tout le temps vers le centre gênant Diony entre autres.
Jusqu’à sa sortie on avait pas de côté gauche.
Je te trouve très dur envers un joueur qui n'a passé que 42 minutes sur le terrain.
Certes, il n' pas été bon, mais il y avait 10 autres joueurs sur le terrain qui n'ont pas été fantastiques non plus et qui sont eux reconduits. On lui fait payer l'expulsion de Sabanovic et les buts sur CPA pour lesquels il n'a pas grand chose à voir. Quant à Doumbia, que ce soit Hunou ou un autre devant lui, il s'expose tout seul. Son placement défensif face à Brest était catastrophique et c'est une faiblesse récurrente qui date de bien avant l'arrivée d'Hunou au club.
Doumbia faisait ce qu’il pouvait mais l’arrière de Brest, le 2, montait systématiquement, se retrouvait seul aux avant-postes et Hunou n’est jamais venu le contrarier laissant Doumbia gérer un surcroît d’attaquant à chaque fois.Par ailleurs Hunou n’était jamais à son aile, ne faisait aucun appel, impossible de jouer de son côté ce que les camarades ont vite compris n’ayant que le côté droit pour porter le danger dans le camp brestois, bien peu.
Je me demandais qui était ce 23 si faible et si inutile sur le terrain. J’ai été déçu d’apprendre qu’il s’agissait d’Hunou dont on attend tellement.
C’est dommage, un peu plus équilibré le SCO aurait été moins friable mais là ce joueur a terriblement handicapé son équipe.
Eh bien, que se passe-t-il ?
Hunou était brillant à Clermont, adoré des supporters auvergnats
Il était virevoltant et efficace à Rennes, adoré des supporters rennais qui appréciaient sa dalle
Et au bout de 3 matches à Angers, on a réussi à le transformer en zombie nul et malheureux ?
Bon, attendons le match de cet après-midi et son entrée en seconde période. je l'avais trouvé très bon face à Nantes. Sans le bras illicite de Sissoko, sa jolie frappe aurait pu finir dans la lucarne de Lafont et faire de lui une nouvelle légende du SCO avec le but vainqueur face au canaris. 3 semaines plus tard il est au fond du trou et j'espère qu'on va l'aider à en sortir sinon ce serait un énorme gâchis.