Michel PAVAGEAU a écrit :Ben.20.100 a écrit :sco rocks a écrit :
Premier contre Auxerre il contre la 1ere tete, le ballon retombe devant Paulo qui recule et se fait fusiller.
Sur le 2e contre Brest, il est totalement abandonné par Doumbia, certes il se fait prendre facilement, mais ensuite lui reprocher d'être passif sur la fin de l'action c'est du grand n'importe quoi, 2 joueurs étant déjà dans la zone du tireur..
Enfin sur le 3e brestois, Dari n'est pas dans sa zone, c'est Mendy (assez similaire au 1er but d'ailleurs..).
Le seul sur lequel je le trouve fautif, c'est eventuellement sur le 1er but brestois ou le joueur brestois passe entre Mendy et lui, donc il est fautif.
Bref, je ne trouve pas tes reproches justifiés pour le coup...
+1
Reprocher à un joueur de se prendre un grand par le passeur et en plus de ne pas être sur le receveur, comment dire ..... ?
Dire qu'il est impliqué sur ces buts, je veux bien l'entendre, mais dire qu'il est responsable, c'est totalement faux.
Et sur le deuxième but de Brest vous oubliez le grand pont de mpl sur lui à l origine du but.la presse écrite a souligné sa responsabilité
Oui il se prend un grand pont. Quand c'est Boufal qui en fait un, on dit que c'est un génie et on ne met pas en cause le défenseur. Bref.
Après ce grand pont, il n'est pas couvert, il suit donc MPL pour essayer de gêner son centre ce qu'il n'arrive pas. Là dessus, il a une responsabilité.
Mais derrière ça, Le Douaron est tout seul au centre. Hountondji est au premier poteau, trop court pour prendre le ballon et Thioub est carrément derrière le joueur.
Reprocher à Blazic de ne pas être à la réception du centre, c'est incohérent. Il ne peut pas être sur le centreur et sur le buteur à la fois.
Dire que Blazic est totalement responsable de ce but, c'est faux. Il a sa part de responsabilité mais c'est une défaillance collective.
Si Hountondji et Thioub avaient été plus prêt du joueur, jamais il n'y avait but, surtout avec le premier arrêt de Bernardoni. Et ce malgré la défaillance de Blazic.